Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2174  2175  2176  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11537059
sateeva
Shawarma Police
Posté le 15-05-2007 à 18:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mumu94 a écrit :

Ca vous plairez qu'il y est Juppé au gouvernement ?...

Ca fera plaisir à RDDV, il en avait marre d'être désigné comme étant le seul ministre condamné dans une affaire.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 18:40:40  profilanswer

n°11537067
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 15-05-2007 à 18:41:56  profilanswer

feer a écrit :

Dans le genre lourdingue tu te poses là toi !! tu lis un mot sur deux non ??  :pfff:  

Avant de devenir vulgaire: une dernière fois rien que pour toi ! Dans un autre language:

La question n'est pas de savoir si on doit élire un président qui est copain avec les terros ( ouch ) mais un président qui n'attire pas la haine de groupuscules radicaux, terroristes et violents.
Or ses rapprochements avec Bush, Blair et sa politique intérieure (pour le moins répressive) sont autant de signes pour le Moyen Orient.

La stabilité et l'idée que je me fais d'un rassemblement des communautés de notre pays dépasse nos frontières.

No comment.

n°11537069
yoyo173
Posté le 15-05-2007 à 18:42:07  profilanswer

niss a écrit :

Enorme +1!
C'est ce dont nous parlions il y a quelques jours ici meme. Moi, de memoire de campagne presidentielle (c'est a dire depuis la campagne de Mitterand 1981, avant j'ai pas trop de souvenirs), je ne me souviens pas d'avoir assiste a une campagne aussi bien bouclee. Je vais me repeter, mais tant pis : gros respect aux cerveaux qui ont monte (et qui continuent avec les legislatives) cette campagne.  :jap:

Faut dire que c'est quand même facilité par les adversaires qui eux s'enfoncent. Je dois dire que je n'ai toujours pas compris la tactique des socialo.
Pourtant, il leur suffirait de demander aux français si ils veulent reprendre pour 5 ans de UMP tout en listant les atteintes à la retraite, à l'accès à la santé, aux jours fériés, aux droits du travail, à l'augmentation du cout de la vie, au gel des salaires sauf pour les plus gros, ... . Et là, ils auraient une chance.

Mais il faut aussi reconnaitre que si il prends kouchner dans son gouvernement il fait  fort.

n°11537090
keall
Posté le 15-05-2007 à 18:43:53  profilanswer

la question a écrit :

Ce n'est pas la première fois qu'il raconte un mensonge monstrueux, et que qd on lui demande des sources, il se sauve à coup de "j'ai piscine".
Rien que sur ces dernières pages, il nous fait du "le front populaire est responsable de la défaite de 39" "Sarkozy ne joue pas sur les peurs" et là "Le hezbollah est pro-PS."
Je trouve que c'est justement ce genre de troll que l'on a vu apparaître depuis janvier qui pourrissent les débats.

Le pro PS etait peut etre exessif, mais je vois pas de probleme de logique, cette organisation prefere surement un gouvernement de gauche qui prone le dialogue plutot qu un gouvernement de droite dur atlantiste.  [:airforceone]

n°11537092
sateeva
Shawarma Police
Posté le 15-05-2007 à 18:44:18  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Mais il faut aussi reconnaitre que si il prends kouchner dans son gouvernement il fait  fort.

Kouchner pour moi c'est un peu comme Borloo : si le PC avait gagné les présidentielles, il chanterait l'internationale.

n°11537102
yoyo173
Posté le 15-05-2007 à 18:45:06  profilanswer

feer a écrit :

Dans le genre lourdingue tu te poses là toi !! tu lis un mot sur deux non ??  :pfff:  

Avant de devenir vulgaire: une dernière fois rien que pour toi ! Dans un autre language:

La question n'est pas de savoir si on doit élire un président qui est copain avec les terros ( ouch ) mais un président qui n'attire pas la haine de groupuscules radicaux, terroristes et violents.
Or ses rapprochements avec Bush, Blair et sa politique intérieure (pour le moins répressive) sont autant de signes pour le Moyen Orient.

La stabilité et l'idée que je me fais d'un rassemblement des communautés de notre pays dépasse nos frontières.

En quoi attirer la haine des fachistes /terroristes est un problème ?
Au contraire, il devrait le porter comme une écharpe.

On se fout de ce que disent ces tarés qui ne pensent qu'à tuer. Manquerais plus que notre politique prenne en compte leurs revendications.

Message cité 3 fois
Message édité par yoyo173 le 15-05-2007 à 18:51:12
n°11537105
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 18:45:12  answer

la question a écrit :

Ce n'est pas la première fois qu'il raconte un mensonge monstrueux, et que qd on lui demande des sources, il se sauve à coup de "j'ai piscine".
Rien que sur ces dernières pages, il nous fait du "le front populaire est responsable de la défaite de 39" "Sarkozy ne joue pas sur les peurs" et là "Le hezbollah est pro-PS."
Je trouve que c'est justement ce genre de troll que l'on a vu apparaître depuis janvier qui pourrissent les débats.

faut detendre l'atmosphère  :)

Citation :

16 mai 2037 : décès du président Sarkozy

Le président Sarkozy a été emporté par la terrible maladie contre laquelle il luttait depuis 10 ans. La vice-présidente vient de prêter serment.

Ce dimanche 17 mai 2037 le ministre de l’Information, Marc-Olivier Fogiel, a annoncé avec beaucoup d’émotion la disparition du président Sarkozy. "Nous venons d’apprendre avec une grande tristesse la mort de celui qui dirigeait la nation depuis 30 ans. Nicolas Sarkozy n’est plus. Le père de l’État Français est décédé des suites de la terrible maladie contre laquelle il luttait depuis l’attentat manqué du Kiloutou de Béthune."

M.Fogiel a ensuite déclaré sur un ton solennel qu’"en conformité avec la constitution c’est la vice-présidente et épouse du défunt, Madame Marine Sarkozy, qui occupera dorénavant la charge présidentielle", et de préciser que cette dernière en déplacement "venait de prêter serment à bord de Air France One".

Le ministre de l’Information a également ajouté que "le gouvernement avait obtenu du MEDEF le droit d’accorder une demi-journée de deuil national chômée aux Français ayant effectués les 2/5e de leur quota d’heures annuelles de travail". Les funérailles auront lieu le dimanche 24 mai au Panthéon.

Enfin, M.Fogiel a tenu à rappeler que "sa poigne manquera aux Français, qui savaient reconnaître en lui le leader dur dont a besoin un pays moderne et décomplexé".

Doc Gynéco, président d’honneur des anciens combattants de la guerre d’Iran, s’est dit bouleversé par la mort du "général Sarko". "Les âmes des 12.000 soldats français morts là-bas se joignent à mon immense peine".

Christine Boutin, ancienne Ministre des moeurs nationales, a tenu à rappeler dans un communiqué que "sans lui l’avortement et la contraception seraient encore un droit dans notre pays".

Lors d’un spectacle donné à bord du porte-avions nucléaire "le Douste-Blazy", le ministre de la culture Jean-Marie Bigard s’est fendu d’un "putain d’enculé il est parti sans me secouer la main. Ça me secoue les couilles !"

Steevy Boulet, Président de l’UMP, et Eric Besson, nouveau Président du Front national, ont rendu hommage dans un communiqué commun au "grand homme qui part avec une certaine idée de la droite".

A l’annonce de la mort du chef de l’État quelques incidents mineurs ont éclaté en banlieue et centre ville des métropoles. Selon le ministère de l’intérieur et de l’identité nationale ces légers heurts n’auraient provoqués la mort que de 76 civils et 15 policiers. Des chiffres très éloignés des émeutes de 2009, 2012 et 2028 pour les plus connues.

Du coté de l’opposition, réfugiée à l’étranger, des voix critiques se font faites entendre. Olivier Besancenot, en fuite depuis sa condamnation en 2008 pour incitation à la grève, a fustigé "le tyran qui emporte dans son tombeau deux siècles de luttes sociales". François Bayrou devenu citoyen Suisse après la perte de sa citoyenneté pour outrage verbal à l’encontre du chef de l’État s’est félicité d’un "grand jour pour la démocratie". Depuis Londres Arnaud de Montebourg, chef de l’Armée de la Résistance Française, a lancé à ses troupes de l’intérieur un appel à l’insurrection contre le régime honnis.

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=24254

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2007 à 18:48:32
n°11537113
yoyo173
Posté le 15-05-2007 à 18:46:01  profilanswer

sateeva a écrit :

Kouchner pour moi c'est un peu comme Borloo : si le PC avait gagné les présidentielles, il chanterait l'internationale.

Je ne dis pas le contraire, juste que c'est un bon coup médiatique.

n°11537114
ReseauViva
Posté le 15-05-2007 à 18:46:05  profilanswer

Bob2024 a écrit :

+1 Je trouverais plus cohérent de la part de Sarko de mettre Marine dans son ministère de l'immigration et identité nationale que Dati.

tu as raison pour marine Lepen rentre dans le gouvernement
mais elle ne voudrait surement pas vu que son père était candidat

par contre Megre ou Bruno Gollnisch
par exemple comme ministre de l'intérieur serait une bonne chose pour notre pays

la France doit être relève et ca va pas être simple pour l'avenir
suite a 12 ans de pouvoir chiraquien  :(

Message cité 2 fois
Message édité par ReseauViva le 15-05-2007 à 18:48:32
n°11537119
sateeva
Shawarma Police
Posté le 15-05-2007 à 18:46:49  profilanswer

yoyo173 a écrit :

On se fout de se que penses ces tarés qui ne pensent qu'à tuer. Manquerais plus que notre politique prenne en compte leurs revendications.

Sans aller jusque là, notre politique au moyen-orient doit être neutre.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 18:46:49  profilanswer

n°11537132
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-05-2007 à 18:48:05  profilanswer

ReseauViva a écrit :

par exemple comme ministre de l'intérieur serait une bonne chose pour notre pays

Tu veux encore le poster plusieurs fois ton post  :heink:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°11537138
raghunter
Posté le 15-05-2007 à 18:48:30  profilanswer

mac dornett a écrit :

Ca me fait toujours marrer ces personnes qui réclament sans cesse des sources trahissant par la meme occasion leur totale méconnaissance de la géopolitique moderne.

Non mais sérieusement, lisez des journaux, instruisez vous. Je ne suis pas un prof et je ne suis pas là pour donner des cours magistraux en énonçant ma bibliographie.  :sarcastic:

Je te pensais tout simplement de mauvaise fois.
Finalement, je pencherai plus sur un problème pathologique  :sweat:  

n°11537158
Bob2024
...
Posté le 15-05-2007 à 18:50:39  profilanswer

keall a écrit :

Le pro PS etait peut etre exessif, mais je vois pas de probleme de logique, cette organisation prefere surement un gouvernement de gauche qui prone le dialogue plutot qu un gouvernement de droite dur atlantiste.  [:airforceone]

Non, il était vil et insultant. Surtout après avoir rappeler Munich. Ca sousentendait que les socialos était près à toute les concessions de peur d'avoir des attentats. C'est peut-être ce que pense le Hesbollah mais c'est faux.  

n°11537162
ReseauViva
Posté le 15-05-2007 à 18:50:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu veux encore le poster plusieurs fois ton post  :heink:

excuse j'ai refait le post c'est tout

Message édité par ReseauViva le 15-05-2007 à 18:51:13
n°11537249
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 19:00:05  answer

feer a écrit :

Non. L'avis de ces groupuscules, on s'en tape. Que notre president leur convienne ou pas. On s'en tape. Et si notre vote leur pose un probleme, qu'ils aillent se faire voir ailleurs.

n°11537296
Phenix805
Posté le 15-05-2007 à 19:04:16  profilanswer

ReseauViva a écrit :

suite a 12 ans de pouvoir chiraquien  :(

Oui Chirac lui et son gouvernement a vendu la France!

j'ai pas trop d'affinité avec sarkozy mais j'ai quand meme vote pour lui
car l'autre candidat était nuisible pour la France

Sarkozy a volé des idées du Parti FN mais c'est de bonne guerre en politique
ca vos mieux tu me diras que les idées anarchistes gauchiste que je trouve dangereux pour notre peuple et notre souverainetés

Message cité 3 fois
Message édité par Phenix805 le 15-05-2007 à 19:06:39
n°11537307
haohan
Posté le 15-05-2007 à 19:05:49  profilanswer

MBD44 a écrit :

ouais elle me faisait delirer dans sa colere  :lol:  :lol:

clair :D

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°11537330
la questio​n
Posté le 15-05-2007 à 19:07:28  profilanswer

keall a écrit :

Non ce n'est pas excessif, c'est typique du discours sarkoziste.

Typique du discours sarkoziste, ds son manichéisme - si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi - , le Hezbollah n'étant  pas très friand des dérives atlantistes de Sarkozy (voir son voyage à New-York et la rencontre qui est passé inaperçue), il est forcément, suivant la pensée Sarkoziste, pro-ps.  

Typique du discours sarkoziste, ds son caractère mensonger, on affirme des choses sans le moindre argument et souvent en totale opposition avec les faits. Tout le monde se souvient des phrases calomnieuses de sur Bayrou et Royal du côté des fraudeurs et des casseurs, phrases ultérieures à des propos de Royal condamnant la fraude et le vandalisme. Ici, il affirme des choses mais est incapable de les étayer, allant même jusqu'à trouver une excuse nulle pour se dédouaner.

Typique du discours sarkoziste, ds sa volonté de faire diversion qd les conversations visent le bilan, la politique et les doctrines sarkozistes. On parlait d'un groupe soi-disant lié à Al-Quaeda qui menace la France, paf, il fait diversion en parlant du Hezbollah.  
On lui demande le rapport, il zappe.
On lui demande une source à son ultime troll, il fuit.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11537345
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-05-2007 à 19:08:54  profilanswer

Mais y a du multi sur cette page [:enzan]

ReseauViva, Phenix805 à plus tard.

n°11537350
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 15-05-2007 à 19:09:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

La question, arrête d'être aggressif.
Tu apprécies de pousser les gens dans leurs retranchements, et j'ai le regret de te dire que cela participe au pourrissement de l'ambiance de ce topic.

ALors si ça continue, et même si on est du même bord politique  :o , tu auras une sanction longue  :D

[:anathema]

Message édité par MBD44 le 15-05-2007 à 19:09:44
n°11537356
yoyo173
Posté le 15-05-2007 à 19:09:48  profilanswer

Phenix805 a écrit :

j'ai pas trop d'affinité avec sarkozy mais j'ai quand vote pour lui

ca vos mieux tu me diras que les idées anarchistes gauchiste que je trouve dangereux pour notre peuple et notre souverainetés

Tiens, des idées anarchistes gauchistes?
Je suis impatient d'apprendre.
A quelles idées tu penses là, soutenues par quel partis ?

Si tu trouve que les idées racistes sont préférables (c'est bien ça le fond de commerce du FN,-tout est la faute des étrangers, ou des judéo-anarcho-communistes- ?), c'est ton choix, mais il est dangeureux pour les valeurs républicaines.

n°11537360
Hrolf
Posté le 15-05-2007 à 19:10:31  profilanswer

yoyo173 a écrit :

On se fout de ce que disent ces tarés qui ne pensent qu'à tuer. Manquerais plus que notre politique prenne en compte leurs revendications.

Le probléme du terrorisme est le même que celui de la sécurité interieur.

Les Sarkozystes croient que la repression supprimera le terrorisme ou la délinquance.
Logique, on les supprime tous donc y'en a plus.

Simplement c'est aussi stupide que proposer d'embaucher en tans que fonctionnaire tous les chomeurs.

Le terrorisme comme la délinquance trouve son terraux et ses sources dans la pauvreté, l'exclusion et le desespoir.

Supprimer le terrorisme c'est pas envoyer des soldats, c'est supprimer les causes, à partir du moment ou les gens ont de quoi subvenir à leurs besoin et ont de l'espoir comme par miracle le terrorisme disparait de lui même.
Pourquoi croyez vous qu'il y a eu tellement des lois d'amnestie contre les terroriste de tout poile ? Simplement par ce qu'on donne l'espoire aux gens de revivre un vie normale et qu'en général ils ne demandent rien de mieux.

Aux gens désésperés, actes désésperés.

C'est pour cela qu'il faut discuter avec les "terroristes" ou du moins ceux qui charche aussi une autre voie de sortie.
Par ce qu'a partir du moment ou ils discutent ce ne sont déjà plus de terroristes tout simplement.

Le tout repression est un politique qui n'a jamais marché et ne marcheras jamais l'histoire est truffé d'exemple à toutes les époques, ça fait illusion un moment mais c'est un simple mirroir de fumé sans avenir.
Si ça n'était pas le cas avec les 400 000 soldats en Iraq l'ordre serait revenu depuis longtemps au lieu de se dégrader de jours en jours.

n°11537390
yoyo173
Posté le 15-05-2007 à 19:14:37  profilanswer

Hrolf a écrit :

Le probléme du terrorisme est le même que celui de la sécurité interieur.

Les Sarkozystes croient que la repression supprimera le terrorisme ou la délinquance.
Logique, on les supprime tous donc y'en a plus.

Simplement c'est aussi stupide que proposer d'embaucher en tans que fonctionnaire tous les chomeurs.

Le terrorisme comme la délinquance trouve son terraux et ses sources dans la pauvreté, l'exclusion et le desespoir.

Supprimer le terrorisme c'est pas envoyer des soldats, c'est supprimer les causes, à partir du moment ou les gens ont de quoi subvenir à leurs besoin et ont de l'espoir comme par miracle le terrorisme disparait de lui même.
Pourquoi croyez vous qu'il y a eu tellement des lois d'amnestie contre les terroriste de tout poile ? Simplement par ce qu'on donne l'espoire aux gens de revivre un vie normale et qu'en général ils ne demandent rien de mieux.

Aux gens désésperés, actes désésperés.

C'est pour cela qu'il faut discuter avec les "terroristes" ou du moins ceux qui charche aussi une autre voie de sortie.
Par ce qu'a partir du moment ou ils discutent ce ne sont déjà plus de terroristes tout simplement.

Le tout repression est un politique qui n'a jamais marché et ne marcheras jamais l'histoire est truffé d'exemple à toutes les époques, ça fait illusion un moment mais c'est un simple mirroir de fumé sans avenir.
Si ça n'était pas le cas avec les 400 000 soldats en Iraq l'ordre serait revenu depuis longtemps au lieu de se dégrader de jours en jours.

Discuter, oui, pourquoi pas, mais leurs menaces, on ne va quand même pas les prendre en compte.
Mais même discuter, je n'en voit pas l'utilité, sauf pour les corses. Les autres, ont pourra toujours parler, de toute façon on n'a aucun poids sur ce qui se passe chez eux.

n°11537402
MBD44
Posté le 15-05-2007 à 19:15:45  profilanswer

Discuter  :ouch:  

ca va pas non plus, tu vas pas discuter avec des groupuscules dangereux non plus  :sweat:

n°11537404
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 19:16:02  answer

Roob a écrit :

C'est un peu plus compliqué que ca la diplomatie  :jap:

Il y a pas de diplomatie a avoir avec des groupuscules d'illumines qui ne comprennent que la force. Ces gens la ne discutent pas, ils massacrent.

n°11537436
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-05-2007 à 19:18:41  profilanswer

Et tu crois qu'en les massacrant ca va régler le problème toi aussi ?

C'est bête de tomber dans les mêmes erreurs que nos ennemis...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11537448
grao
The visitor
Posté le 15-05-2007 à 19:19:35  profilanswer

Oui biensur mais dans les faits évidemment que l'on discute et que l'on négocie [:spamafote]
Cf les libérations d'otages.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11537464
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 19:20:56  answer

MBD44 a écrit :

Discuter  :ouch:  

ca va pas non plus, tu vas pas discuter avec des groupuscules dangereux non plus  :sweat:

C'est surtout qu'il ne percoit pas l'immense difference entre un terroriste religieux, un terroriste politique facon annees 70, et un delinquant.

Le premier, il veut te tuer parce que tu n'es pas comme lui. Et ca, tu n'y changeras rien. A part que si tu lui tournes le dos, il te butera et n'aura aucun remord, pour lui, tu es un etre nuisible. Tu n'es pas digne de vivre. Et c'est rendre service a l'humanite que de se debarasser de toi.

Le deuxieme, il veut changer le monde, et considere que massacrer son prochain pour y arriver est legitime. A la rigueur, en vieillissant, il lui arrive de comprendre qu'on change mieux le monde en s'inscrivant en son sein qu'en dehors. Il est encore possible de le raisonner, en prenant des gants et des precautions. Mais comme d'emblee il se place sur un terrain politique, on peut esperer l'y cantonner a terme (c'est aussi le cas pour les mouvements autonomistes facon IRA ou ETA).

Le troisieme, c'est de la delinquance. Aucune ideologie derriere, juste des actions reprehensibles, dues a des tonnes de raisons diverses et variees, mais completement en dehors du champ de la diplomatie. Faut davantage chercher du cote du tryptique police/justice/suivi social.

n°11537481
feer
Posté le 15-05-2007 à 19:22:40  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Je ne sais s’il faut rire ou pleurer d’une telle sottise !

Tu as oublié: ... nanarère à la fin de ta phrase non ? :wahoo:  

yoyo173 et Grith, si vous êtes sous l'emprise d'une quelconque drogue, changez de came, elle est visiblement très mauvaise, a contrario, si vous n'en prenez pas, je suis près à vous en fournir !

---------------
Last FM
n°11537488
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 19:23:08  answer

Roob a écrit :

Il y a toujours diplomatie, de plus tu peux t'opposer à quelqu'un sans tomber dans le mépris, rien ne sert de nourrir la haine par des propos gratuits.
C'est le sens de ce que disais le forumeur

Je crois que vous n'avez pas idee de l'ideologie de ces individus. Pas la moindre idee. Vous voyiez ca depuis vos PC comme si c'etait de sympathiques opposants. Mais ces types sont l'equivalent des pires barbares qu'a connu le 20eme, qu'ils soient Khmers rouges, Nazis, Contras, ou que sais je encore.

n°11537496
Lhooq
Posté le 15-05-2007 à 19:23:29  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Tiens, des idées anarchistes gauchistes?
Je suis impatient d'apprendre.

il semble que pour certains électeurs de Sarkozy, Royal est une anarchiste gauchiste  :lol: limite bolchévique stalinienne  :whistle: bah vaut mieux répondre, ce genre de propos est pathétique, preuve d'une ignorance politique consternante  :sweat:  

n°11537499
MBD44
Posté le 15-05-2007 à 19:23:54  profilanswer

mais qu'est ce que vous voulez discuter avec des types qui sont persuadé qu'ils vont avoir leur 40 vierges s'ils se font sauter dans un bus israelien  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par MBD44 le 15-05-2007 à 19:24:14
n°11537506
Phoebus64
Posté le 15-05-2007 à 19:24:21  profilanswer

Phenix805 a écrit :

j'ai pas trop d'affinité avec sarkozy mais j'ai quand meme vote pour lui

Attention tu va te faire bannir
Car le modérateur et Anti FN, pour Sarkozy ca peux aller  :D  

n°11537508
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 19:24:22  answer

MBD44 a écrit :

mais qu'est ce que vous voulez discutre avec des types qui sont persuadé qu'ils vont avoir leur 40 vierges s'ils se font sauter dans un bus israelien  :sweat:

c'est clair que la discussion est completement surrealiste...

n°11537528
grao
The visitor
Posté le 15-05-2007 à 19:25:44  profilanswer

Tu leur promets 60 vierges et TF1 sur ecran géant :o

Message édité par grao le 15-05-2007 à 19:26:40

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11537534
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 19:26:38  answer

grao a écrit :

Et donc la solution? l'extermination totale à coup de Nuke?

La protection contre les individus en question.
Et l'education des masses locales pour eviter que leurs idees perverses se repandent et qu'ils endoctrinent des gamins paumes.
C'est un combat de longue haleine. Mais avec cette categorie d'adversaire, on ne fait que perdre du temps a discuter.

Si on prend l'exemple du Hamas, pour moi, le contraste avec le Fatah est saisissant: le Fatah, mouvement autonomiste, a pu evoluer vers un courant politique susceptible d'etre un interlocuteur, comme l'a ete le Sinn Fein par exemple. Le Hamas ne le pourra pas, de part son corpus ideologique meme.

n°11537536
MBD44
Posté le 15-05-2007 à 19:26:45  profilanswer

Roob a écrit :

Quand ceux ci détiennent un otage, tu fais quoi à ton avis :o

tu regardes la video de l'egorgement sur internet  :pfff:  :pfff:

n°11537550
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-05-2007 à 19:27:41  profilanswer

MBD44 a écrit :

mais qu'est ce que vous voulez discuter avec des types qui sont persuadé qu'ils vont avoir leur 40 vierges s'ils se font sauter dans un bus israelien  :sweat:

on discute bien avec ceux qui croient que sarkozy ne remplacera pas un fonctionnaire sur 2 à la retraite ou ceux qui croyait que Royal allait gagner...
Y'a la propagande d'un côté, et il y a ceux pour quoi les gens se "battent" de l'autre. Je crois que le cercle vicieux de la violence et la revanche se retrouve bcp plus dans la motivation des "terroristes" que les 40 vierges.

n°11537552
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 19:27:46  answer

Roob a écrit :

Quand ceux ci détiennent un otage, tu fais quoi à ton avis :o

Tu marchandes.
Mais c'est un marchandage, pas de diplomatie. C'est d'ailleurs pour ca qu'il n'y a rien d'officiel.

n°11537558
MBD44
Posté le 15-05-2007 à 19:28:19  profilanswer

JacenX a écrit :

on discute bien avec ceux qui croient que sarkozy ne remplacera pas un fonctionnaire sur 2 à la retraite ou ceux qui croyait que Royal allait gagner...
Y'a la propagande d'un côté, et il y a ceux pour quoi les gens se "battent" de l'autre. Je crois que le cercle vicieux de la violence et la revanche se retrouve bcp plus dans la motivation des "terroristes" que les 40 vierges.

alors ce raccourci la... il flaire à un point  [:itm]

n°11537562
la questio​n
Posté le 15-05-2007 à 19:28:46  profilanswer

J'ai plusieurs questions.
qu'est-ce que le "délinquant" vient faire ds cette problématique?
sinon, comment classerais-tu Al-quaeda, le Hezbollah, l'ANC et les autonomistes basques/ corses?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2174  2175  2176  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)