Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5691 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2196  2197  2198  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11547889
Malkav
Posté le 16-05-2007 à 17:36:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebdeBM a écrit :

le fait qu'il parle des cent personnes comme des gugus ... c'est pas tres inteligent !  non mais serieux ! avec tous ce qui se fait avec les telephones portables etc ...me dis pas que en reunion meme prive il se lache comme ca !!!

euhhh si, et je ne vois pas ce qu'il y a de si étonnant

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 17:36:57  profilanswer

n°11547898
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 16-05-2007 à 17:37:56  profilanswer

gragra a écrit :

Sarko confirme vraiment ce que je pensais de lui : il est totalement imprévisible  :ouch:  

c'etait amusant de voir la tête de Ted Stanger sur France 2, incapable de savoir sur quel pied danser quand à la position qu'il aura vis à vis de l'amérique

Sarko brouille l'echiquier politique à son profit

le coup des radicaux qui se reunisse

http://www.latribune.fr/info/Bayle [...] =Politique

c'est aussi une jolie passe d'arme contre le centre

il est en train d'annilhier tout les contre-pouvoir qui pourrait lui nuire  

si on rajoute l'hagiographie qui vient de commencer sur toutes les chaines mediatiques de france, je craint qu'on ne soit parti pour bouffer du NS pendant 10 ans sauf revolte de la rue...

Eh oui, avec un nabot dictateur et colerique, c'est sur qu'il va y avoir dans quelques temps du monde dans la rue, c'est arrive a d'autre moins egocentrique, mais il n'hesitera pas a envoyer la troupe comme il sait si bien le faire, c'est bien lui l'instigateur du feu dans les banlieues, non !

---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°11547909
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 16-05-2007 à 17:38:59  profilanswer

mimichris a écrit :

Eh oui, avec un nabot dictateur et colerique, c'est sur qu'il va y avoir dans quelques temps du monde dans la rue, c'est arrive a d'autre moins egocentrique, mais il n'hesitera pas a envoyer la troupe comme il sait si bien le faire, c'est bien lui l'instigateur du feu dans les banlieues, non !

:hello:  :hello:  :hello:  

Message édité par MBD44 le 16-05-2007 à 17:39:12
n°11547916
la questio​n
Posté le 16-05-2007 à 17:40:09  profilanswer

Cutter a écrit :

C'est le genre de vidéos au sujet desquelles les adversaires pollitiques font mine d'être scandalisés mais dont finalement tout le monde se fout.

bizarrement, les deux n'ont pas eu le même écho journalistique.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11547923
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 16-05-2007 à 17:40:44  profilanswer

Malkav a écrit :

euhhh si, et je ne vois pas ce qu'il y a de si étonnant

ben c'est etonnant de la part d'un gars qui prepare tous ces textes ces rendez vous etc... et qui se lache dans des reunions au risque d'avoir une camera cachée  qui le filme !!! j'trouve ca limitte ...j'ai reçu chez moi une presidentiable  ( pas besoin de dire qui ! ) et justement on se disait qu'elle prenait des risques parce qu'on ne parle pas de la meme facon en public qu'en prive ...mais j'aurais rien tire d'une video caché elle n'a pas fait reference au cent gugus de la télé ...  

je me dis qu'a partir du momoent ou tu es une personnalité publique des que tu es devant des gens tu te contient ...

et la ce n'etait pas un diner de famille c'est bien une reunion publique !!!  

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°11547932
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 17:41:53  answer

Malkav a écrit :

fake ?!
c'est sa voix, il y a des coupures c'est évident, mais je crois que c authentique

Ouais genre tu montres ca à un tribunal, le verdict est unanime ...

Sinon j'ai le regret de t'annoncer que tu as de la merde dans les oreilles :o

n°11547934
gragra
Posté le 16-05-2007 à 17:42:12  profilanswer

la question a écrit :

serieusement y a pas de quoi fouetter un chat non plus dans cette video

il fait du populisme comme il sait si bien le faire rien de plus
a aucun moment on entend l'auditoire pousser des cris d'orfraie à ses propos

n°11547935
LeVide
Posté le 16-05-2007 à 17:42:13  profilanswer

mimichris a écrit :

:hello:

n°11547943
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 17:42:49  answer

mimichris a écrit :

Vous êtes le maillon faible.

n°11547954
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-05-2007 à 17:44:10  profilanswer

C'est pas un fake et je l'ai vu y a longtemps cette vidéo.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 17:44:10  profilanswer

n°11547964
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-05-2007 à 17:45:12  profilanswer

celtar a écrit :

Mourrir en martyr pour une cause plus grande...

cela ne vous fait pas écho ?  :ange:

Tout dépend si c'est pour une victoire a la Stark ou a la Napoléon on va dire .. :o

n°11547973
Cutter
Posté le 16-05-2007 à 17:46:08  profilanswer

la question a écrit :

Parce que si elle l'avait été, les résultats auraient été différents? En quoi cette vidéo clarifie t-elle le programme de Ségolène Royal par exemple?

---------------
last.fm
n°11547977
gragra
Posté le 16-05-2007 à 17:46:37  profilanswer

jack ryan a écrit :

bah j'ai mis un lien ou l'auteur de la video en discute sur le blog de GB
mais si certains veulent a tout prix croire que c'est un fake grand bien leur fasse  :sarcastic:

Message édité par gragra le 16-05-2007 à 17:47:19
n°11547982
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-05-2007 à 17:46:51  profilanswer

mimichris a écrit :

Ok, au revoir :o

Sinon, pas la peine de quoter ce genre de propos plusieurs fois, avec un air satisfait visiblement pour certains de la sanction à venir, l'alerte modo (qui a été lancée) se suffit à elle même.

n°11547983
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 17:47:03  answer

jack ryan a écrit :

Ok jm'incline [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 17:48:01
n°11547990
mac dornet​t
Posté le 16-05-2007 à 17:47:41  profilanswer

Lettre de Guy Moquet

Ma petite maman chérie,
mon tout petit frère adoré,
mon petit papa aimé,

Je vais mourir ! Ce que je vous demande, toi, en particulier ma petite maman, c'est d'être courageuse. Je le suis et je veux l'être autant que ceux qui sont passés avant moi. Certes, j'aurais voulu vivre. Mais ce que je souhaite de tout mon cœur, c'est que ma mort serve à quelque chose. Je n'ai pas eu le temps d'embrasser Jean. J'ai embrassé mes deux frères Roger et Rino. Quant au véritable, je ne peux le faire hélas ! J'espère que toutes mes affaires te seront renvoyées elles pourront servir à Serge, qui je l'escompte sera fier de les porter un jour. A toi petit papa, si je t'ai fait ainsi qu'à ma petite maman, bien des peines, je te salue une dernière fois. Sache que j'ai fait de mon mieux pour suivre la voie que tu m'as tracée.

Un dernier adieu à tous mes amis, à mon frère que j'aime beaucoup. Qu'il étudie bien pour être plus tard un homme.

17 ans et demi, ma vie a été courte, je n'ai aucun regret, si ce n'est de vous quitter tous. Je vais mourir avec Tintin, Michels. Maman, ce que je te demande, ce que je veux que tu me promettes, c'est d'être courageuse et de surmonter ta peine.

Je ne peux en mettre davantage. Je vous quitte tous, toutes, toi maman, Serge, papa, en vous embrassant de tout mon cœur d'enfant. Courage !

Votre Guy qui vous aime.

Guy

Dernières pensées : vous tous qui restez, soyez dignes de nous, les 27 qui allons mourir !

:jap:  :jap:  

Franchement y a pas dire, ca fout les boules de lire ça. En tout cas, à cette époque, les jeunes de 17 ans savaient mieux écrire que notre jeunesse/sms  :sarcastic:  

n°11548000
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-05-2007 à 17:48:46  profilanswer

Qu'est-ce que c'est que cette lettre et l'intérêt de la poster rapport à Sarkozy :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 16-05-2007 à 17:49:10
n°11548003
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 17:49:11  answer

Spour ca que sarko veut la faire lire des la rentrée dans toutes les écoles

"Regardez djeunz délinquant à l'époque on savait écrire et mourrir pour la France [:sarko]"  

:o

n°11548005
sateeva
Shawarma Police
Posté le 16-05-2007 à 17:49:32  profilanswer

J'imagine que la présentation de cette pièce à un tribunal serait assortie d'une expertise de la bande audio, d'une vérification de l'adéquation entre les images et les locaux de la place Bauveau, ainsi qu'un appel à la barre des protagonistes présents lors de l'enregistrement.

Sinon oui la qualité de la bande est assez exécrable, de mon point de vue c'est bien sa voix.
Ou alors les guignols devraient recruter cet imitateur, il est excellent.

n°11548010
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 17:50:02  answer

Ernestor a écrit :

Qu'est-ce que c'est que cette lettre et l'intérêt de la poster rapport à Sarkozy :??:

Parcequ'il a dit qui la ferrait lire des lundi (ou à la rentrée) dans tout les lycée et colleges de France pour montrer au jeunes que le sacrifice n'est pas une valeur du passé mais une valeur d'avenir ...  [:zimonex]

n°11548011
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-05-2007 à 17:50:03  profilanswer

sebdeBM a écrit :

ben c'est etonnant de la part d'un gars qui prepare tous ces textes ces rendez vous etc... et qui se lache dans des reunions au risque d'avoir une camera cachée  qui le filme !!! j'trouve ca limitte ...j'ai reçu chez moi une presidentiable  ( pas besoin de dire qui ! ) et justement on se disait qu'elle prenait des risques parce qu'on ne parle pas de la meme facon en public qu'en prive ...mais j'aurais rien tire d'une video caché elle n'a pas fait reference au cent gugus de la télé ...  

je me dis qu'a partir du momoent ou tu es une personnalité publique des que tu es devant des gens tu te contient ...

et la ce n'etait pas un diner de famille c'est bien une reunion publique !!!

En même temps, qu'en on adopte systématiquement un discours populiste (c'est à dire visant à dire à son auditoire ce qu'il veut entendre, visant à se faire passer pour un membre de son auditoire (cf; le "Je viens du bas" (comme vous les gars ...) .. hé bien quand on fait cela, ce n'est pas étonnant "qu'en semi-off ou en off' on soit amené à dire des trucs limites ...

Là, à mon sens, ce ne sont pas les propos qui sont limites, mais plus l'attitude, la posture, le style, ... de Sarkosy qu'en il les dit ces propos.

Et puis franchement, son attitude populiste, ca me gonfle, ca me gonfle ...

:jap:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11548017
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 17:50:44  answer

sateeva a écrit :

J'imagine que la présentation de cette pièce à un tribunal serait assortie d'une expertise de la bande audio, d'une vérification de l'adéquation entre les images et les locaux de la place Bauveau, ainsi qu'un appel à la barre des protagonistes présents lors de l'enregistrement.

Sinon oui la qualité de la bande est assez exécrable, de mon point de vue c'est bien sa voix.
Ou alors les guignols devraient recruter cet imitateur, il est excellent.

Même gustave parking à coté en fait de meilleures :o

n°11548022
mac dornet​t
Posté le 16-05-2007 à 17:51:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

c'est la fameuse lettre qu'il a lu et qu'il veut faire lire dans tous les lycées chaque année.  ;)

n°11548024
madyodaseb
Posté le 16-05-2007 à 17:51:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je crois qu'à droite comme à gauche un gouvernement ne peut se permettre que les copies du bac ne soient pas corrigées ou que les chercheurs se mettent à démissionner en bloc...

Sauf si on attaque cette réforme après pendant l'été - prof - vacances - glandes - tout ça  [:cerveau ddr555]

Message édité par madyodaseb le 16-05-2007 à 17:51:39
n°11548042
Hrolf
Posté le 16-05-2007 à 17:52:50  profilanswer

Pour ce qui est de la lettre ...
Je pense que j'ai pas fini d'entendre mes grands parents agonir ce type d'injures ...

n°11548053
mac dornet​t
Posté le 16-05-2007 à 17:53:55  profilanswer

pourtant ils n'étaient pas 15 par classe  :sarcastic:

n°11548066
sateeva
Shawarma Police
Posté le 16-05-2007 à 17:55:17  profilanswer

Vive le sacrifice :/ Qu'il rétablisse la conscription, histoire qu'on rigole...

Plus sérieusement, il y a déjà eu ici un débat sur le fait que l'Etat soit chargé d'établir les programmes scolaires.

Je trouve un peu bizarre qu'un président puisse s'immiscer ainsi dans l'enseignement*, m'enfin bon c'est un style auquel il faudra s'habituer j'imagine.

Spoiler :

* de mon point de vue de gauchisss'bien-pensant.

n°11548067
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-05-2007 à 17:55:26  profilanswer

mac dornett a écrit :

c'est la fameuse lettre qu'il a lu et qu'il veut faire lire dans tous les lycées chaque année.  ;)

Ah il va faire ça :??:

J'ai du mal à cerner le pour et le contre de cette "initiative" là :/

n°11548083
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 17:56:39  answer

sateeva a écrit :

Vive le sacrifice :/ Qu'il rétablisse la conscription, histoire qu'on rigole...

Plus sérieusement, il y a déjà eu ici un débat sur le fait que l'Etat soit chargé d'établir les programmes scolaires.

Je trouve un peu bizarre qu'un président puisse s'immiscer ainsi dans l'enseignement*, m'enfin bon c'est un style auquel il faudra s'habituer j'imagine.

Spoiler :

* de mon point de vue de gauchisss'bien-pensant.

Il a bien dit "Qui demanderai à son futur ministre de l'éducation de bien vouloir la faire lire ..." [:aloy]

n°11548088
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-05-2007 à 17:57:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dégouter les minots du communisme dés leur plus jeune age, pas mal :o

n°11548090
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 17:57:24  answer

Ernestor a écrit :

Moi c'était plutot le petit "pour montrer aux jeunes que le sacrifice pour la France n'est pas une valeure du passé mais une valeure d'avenir" qui m'a fait tiquer ... :/

n°11548092
farib
Posté le 16-05-2007 à 17:57:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Influence de Ségolène Royal et de ses drapeaux [:ocube]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11548094
Cutter
Posté le 16-05-2007 à 17:57:47  profilanswer

mac dornett a écrit :

Franchement y a pas dire, ca fout les boules de lire ça. En tout cas, à cette époque, les jeunes de 17 ans savaient mieux écrire que notre jeunesse/sms  :sarcastic:

Citation :

Lettre 2 guy Moquet Ma ti mman chérie, mn tt petit frère adoré, mn petit papa aimé, j vai mourrir ! cke z vo demande, toa, en particulier m ptit maman, ces detre kourageuse. dje l suis éje veux l'etr 0tant k' ceu ki sont passé avan moi. sertes, j'oré voulu vivr. mê s k z swète 2 tou m0n c?ur, c'è qu' mi mor serve à quelque chose. G nai ps eu l tps d'embrasser jean. j embrassé mes deu frères roger et Rin0. qt au véritable, j' ne px l' fèr hélas ! jésper qe toutes mè afaires t' seron renvoyées els pourront servir à Serge, ki dje l'escompte sera fier d' ls porter un jour. àtoi petit papa, 6 jté fait ainsi k'@ mi pt mman, bi1 2 peines, jt salue une dernière fois. Sache qu z'ai fais de my mieux p s8vr la voie q ti m'as trasée. un dernier adieu @ ts mè zami, amon frr qu' jaim bq. Qu'il étudi bien prE plu tar 1 ho. 17 an e demi, mavie a été court, G ner aucun regret, si cne 2 vou quité ts. z v mourir ave Tintin, Michels. mam, se q jte dmand, ce qe jveu k' ti me promete, c'et detr courajeuse è de surmonter ta peine. dje n peux en mètr davantaje. jvou quitte ts, toutes, ti mum, serge, papa, en vous embrassant 2 tou m c?ur d'enfant. couraj ! Votre guy qi vous aimeui. guy

Message cité 3 fois
Message édité par Cutter le 16-05-2007 à 17:58:35

---------------
last.fm
n°11548097
grao
The visitor
Posté le 16-05-2007 à 17:57:55  profilanswer

Tu as vu le lien plus haut avec l'interview du mec qui a "filmé"?

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11548115
mac dornet​t
Posté le 16-05-2007 à 17:59:29  profilanswer

Cutter a écrit :

Citation :

Lettre 2 guy Moquet Ma ti mman chérie, mn tt petit frère adoré, mn petit papa aimé, j vai mourrir ! cke z vo demande, toa, en particulier m ptit maman, ces detre kourageuse. dje l suis éje veux l'etr 0tant k' ceu ki sont passé avan moi. sertes, j'oré voulu vivr. mê s k z swète 2 tou m0n c?ur, c'è qu' mi mor serve à quelque chose. G nai ps eu l tps d'embrasser jean. j embrassé mes deu frères roger et Rin0. qt au véritable, j' ne px l' fèr hélas ! jésper qe toutes mè afaires t' seron renvoyées els pourront servir à Serge, ki dje l'escompte sera fier d' ls porter un jour. àtoi petit papa, 6 jté fait ainsi k'@ mi pt mman, bi1 2 peines, jt salue une dernière fois. Sache qu z'ai fais de my mieux p s8vr la voie q ti m'as trasée. un dernier adieu @ ts mè zami, amon frr qu' jaim bq. Qu'il étudi bien prE plu tar 1 ho. 17 an e demi, mavie a été court, G ner aucun regret, si cne 2 vou quité ts. z v mourir ave Tintin, Michels. mam, se q jte dmand, ce qe jveu k' ti me promete, c'et detr courajeuse è de surmonter ta peine. dje n peux en mètr davantaje. jvou quitte ts, toutes, ti mum, serge, papa, en vous embrassant 2 tou m c?ur d'enfant. couraj ! Votre guy qi vous aimeui. guy

excellent  :lol:  

On rigole, mais c'est vraiment proche de la réalité par contre  :sweat:

n°11548120
phony
Posté le 16-05-2007 à 17:59:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok, au revoir :o

Sinon, pas la peine de quoter ce genre de propos plusieurs fois, avec un air satisfait visiblement pour certains de la sanction à venir, l'alerte modo (qui a été lancée) se suffit à elle même.

pourquoi tu ne sanctionnes pas tous ceux qui ont quotter d'un air satisfait : KHAN et les autres!!!! ?

---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie
n°11548121
madyodaseb
Posté le 16-05-2007 à 18:00:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

ya quoi qui le prouve?  :??:

D'un autre coté on peut te retourner la question.
Ya quoi qui le prouve?  :o

Message édité par madyodaseb le 16-05-2007 à 18:02:10
n°11548125
sateeva
Shawarma Police
Posté le 16-05-2007 à 18:00:30  profilanswer

Cutter a écrit :

Citation :

T'as fumé le Môquet, touâ  :o

n°11548127
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-05-2007 à 18:00:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

..
"Un jeune homme de 17 ans qui donne sa vie à la France, c'est un exemple non pas du passé mais pour l'avenir", a ajouté M. Sarkozy. "Pour moi, cette lecture est un grand symbole."
...

Voila l'avenir à la sauce Sarkosy.
 :pfff:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2196  2197  2198  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)