Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2195  2196  2197  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11547447
phony
Posté le 16-05-2007 à 17:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mxtrem a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon10.gif
nan mais sérieux la panthéonisation de Dati quoi : Non, je dis simplement que c'est quelqu'un qui a du mérite d'être là où elle est aujourd'hui. Elle a commencé tout bas et mérite amplement d'officier à ce ministère.
je l'ai vu en débat: nulle, incapable d'étailler ses arguments si ce n'est de systématiquement cracher sur ses adversaire : J'ai bien aimé le duel Dati / Montebourg, remate le à l'occasion :jap:
Un bon duo avec Pécresse : Si tu le dis..

dati/besancenot aussi :)
mais vous allez me laisser parler en regardant les journalistes avec dati qui parle des qu'il ouvre la bouche lol
nan karlsfeld est mieux a ce poste!!!!

---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie
mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 17:00:08  profilanswer

n°11547452
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 17:00:54  answer

meriadeck a écrit :

nan mais c'est lui, ya strictement aucun doute là dessus. :D

Oui oui ma bonne dame, jlai vu sur internet ... et internet is  serious buisness ! :o

n°11547454
Malkav
Posté le 16-05-2007 à 17:01:08  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Tu es neuneu  :pt1cable:  
Il dit précisement le contraire : que malgré la Résistance, nous avons su faire la réconciliation.
On aurait pu imaginer une haine plus tenace.

(ben merde, me voilà en train d'expliquer du Sarkozy... je veux mourir :cry:)

hummm merci :p :p
 :cry:  

non j'ai aussi pensé à cette explication (c'est un miracle vu la résistance française blabbla)  
écris différement çà donnerait "La résistance explique en grande partie pourquoi la réconciliation fut un miracle" - c'est bizarrement tourné.

n°11547462
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 16-05-2007 à 17:01:51  profilanswer

MBD44 a écrit :

oui et ???

c'est une insulte homosexuel ???

ben deja cent gugus ca va leur faire plaisir ....

et me faire alpaguer par l'homosexuel pour un presidentiable ca me gene

surtout dans le ton ...meme si il rajoute la petite phrase apres !!  

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°11547489
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 16-05-2007 à 17:04:38  profilanswer

sebdeBM a écrit :

ben deja cent gugus ca va leur faire plaisir ....

et me faire alpaguer par l'homosexuel pour un presidentiable ca me gene

surtout dans le ton ...meme si il rajoute la petite phrase apres !!

mais le type a du lui parler du mariage homo quand il a parlé a sarko donc il a retenu que le type etait homo et il dit homosexuel... il a pas dit "l'autre pedale"  [:airforceone]  

Y'a des fois faut pas chercher midi a 14h  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 16-05-2007 à 17:06:07
n°11547508
phony
Posté le 16-05-2007 à 17:05:58  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Lol personne sur les Champs Elysées pour voir notre nouveau praysident !  
En même temps les gens ils travaillent et commencent à cotiser pour leur retraite  :o

tu va sur l'elysee tu serre la main a sarko
vous faites quoi ici, il faut bosser plus pour gagner plus!!!! :whistle:

---------------
n°11547518
Malkav
Posté le 16-05-2007 à 17:06:38  profilanswer

MBD44 a écrit :

Apres pour ce que tu disais il parle pas de son prenom a proprement parler... il dit "le fait que ce soit Rachida, ca compte"

On peut comprendre de 2 façons en etant objectif

1-Le fait qu'elle se prenomme Rachida point laors il cherche une respectabilité et la c'est pas glorieux
2-Le fait que ce soit une personne issue de l'immigration pour prouver que tout le monde peut y arriver

Moi je penche pour le 2 vu qu'il parle d'integration et toi tu pencheras pour le 1 et on ne sera pas d'accord mais par contre la ou tu seras d'accord, ces 2 hypotheses sont plausibles ;)  :D

oui mais si tu écoutes il dit :
"le fait que ce soit Rachida, ca compte"
en insistant sur la prononciation du nom 'Rachida', il est EVIDENT que de toute façon sa présence en tant que porte parole à été fortement causée par son nom.
C'est comme Azouz Begag... elle est une sorte de caution "mais non je suis pas raciste, et on aime bien les immigrés". C'est un peu comme pour le prefet 'musulman' c'est pour avoir une minorité "visible"  :sweat:  
Bon, la gauche fait aussi pareil, je ne dit pas qu'il est le mal absolu à cause de çà mais c clairement un calcul électoral.

n°11547551
sebdeBM
Posté le 16-05-2007 à 17:08:47  profilanswer

MBD44 a écrit :

mais le type a du lui parler du mariage homo quand il a parlé a sarko donc il a retenu que le type etait homo et il dit homosexuel... il a pas dit "l'autre pedale"  [:airforceone]  

Y'a des fois faut pas chercher midi a 14h  ;)

je cherche rien je trouve ca "limitte"  il s'est fait interroger par un soixantenaire  il va pas dire le vieux, bref c'est pas l'interpretation je m'en fous c'est la manière dont c'est dit je trouve que ca prete a confusion et pour lui je trouve que ca sonne pas clair !!!  

---------------
n°11547581
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 16-05-2007 à 17:11:20  profilanswer

Malkav a écrit :

oui mais si tu écoutes il dit :
"le fait que ce soit Rachida, ca compte"
en insistant sur la prononciation du nom 'Rachida', il est EVIDENT que de toute façon sa présence en tant que porte parole à été fortement causée par son nom.
C'est comme Azouz Begag... elle est une sorte de caution "mais non je suis pas raciste, et on aime bien les immigrés". C'est un peu comme pour le prefet 'musulman' c'est pour avoir une minorité "visible"  :sweat:  
Bon, la gauche fait aussi pareil, je ne dit pas qu'il est le mal absolu à cause de çà mais c clairement un calcul électoral.

non il insiste pas sur le fait que ce soit rachida a ce moment la, il le fait avant  ;)  

sinon bien sur qu'il fait ca aussi pour de la com et que c'est AUSSI un calcul electoral , mais entre etre politicien et le traiter de raciste anti tout faut arreter un peu  ;)  

Dans la video par exemple il dit qu'il y a moins de soucis avec les familles du maghreb car la cellule familliale est plus solide... Qu'on ne soit pas d'accord avec le fait que la cellule famillale soit responsable, ok question de point de vus

Mais ca veut pas dire qu'il peut pas saquer les maghrebins et les africains  [:airforceone]

n°11547593
Malkav
Posté le 16-05-2007 à 17:12:11  profilanswer

LOL

la pauvre

"ohlala çà craint là !"

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 17:12:11  profilanswer

n°11547603
phony
Posté le 16-05-2007 à 17:12:57  profilanswer

c'est le air force one francais?

---------------
n°11547621
celtar
Certifié Cores@home à 93%
Posté le 16-05-2007 à 17:14:15  profilanswer

[quotemsg=11547144,89685,285930]Du sublime discours qu'il a fait après avoir lu la lettre de ce jeune résistant condamné à mort... La lettre est effectivement très émouvante, mais le plus effrayant, à mon avis, est le commentaire de Sarkozy, que je citais plus haut d'une façon approximative... Voici donc la citation exacte, by Sarko himself :

Citation :

Un jeune homme de 17 ans qui donne sa vie à la France, c'est un exemple non pas du passé mais pour l'avenir

Au secours...  :sweat:  :ouch:
quotemsg]

Au secours oui...  

ça + la lettre obligatoire à la rentrée scolaire c'est déjà le début d'une endoctrination lente...  :sweat:  
enfin c'est mon point de vue.... Travail, famille, patrie...

---------------
Code Remise - Les Roadrunners
n°11547625
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-05-2007 à 17:14:48  profilanswer

Brène Nouvels Obs

http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] ments.html

"16h40 Laurent Solly, ancien directeur adjoint de la campagne de Nicolas Sarkozy, a été nommé au sein du groupe Bouygues, indique la direction. "

[:magfred]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11547638
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 17:15:59  answer

Malkav a écrit :

LOL

la pauvre

"ohlala çà craint là !"

Ca compte pas elle avait bu ! :D

n°11547642
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-05-2007 à 17:16:36  profilanswer

celtar a écrit :

[quotemsg=11547144,89685,285930]Du sublime discours qu'il a fait après avoir lu la lettre de ce jeune résistant condamné à mort... La lettre est effectivement très émouvante, mais le plus effrayant, à mon avis, est le commentaire de Sarkozy, que je citais plus haut d'une façon approximative... Voici donc la citation exacte, by Sarko himself :

Citation :

Un jeune homme de 17 ans qui donne sa vie à la France, c'est un exemple non pas du passé mais pour l'avenir

quotemsg]

Au secours oui...  

ça + la lettre obligatoire à la rentrée scolaire c'est déjà le début d'une endoctrination lente...  :sweat:  

Citation :

"nous allons reformater les français"

---------------
Acceuil
n°11547645
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 17:16:44  answer

celtar a écrit :

Citation :

quotemsg]

Au secours oui...  

Ouais les jeunesse sarkozienne toussa ...  [:fitterashes]

n°11547674
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-05-2007 à 17:18:44  profilanswer

celtar a écrit :

Citation :

quotemsg]

Au secours oui...  

+1 ... on est largement plus proche du "Travail, Famille, Patrie" que du "Liberté, Egalité, Fraternité" .... ca c'est clair.

Va falloir regraver la pierre du mur d'entrée de nos Institutions ...

:sarcastic:  

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11547682
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 16-05-2007 à 17:19:18  profilanswer

_Nada a écrit :

Brène Nouvels Obs

"16h40 Laurent Solly, ancien directeur adjoint de la campagne de Nicolas Sarkozy, a été nommé au sein du groupe Bouygues, indique la direction. "

Aucun rapport [:cosmoschtroumpf]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11547693
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-05-2007 à 17:20:11  profilanswer

Je me disais qu'apparemment notre apôtre Nicolas ne semble pas avoir lu Proust. Car il n'a pas prévu dans son programme éducatif de faire manger à tous nos écoliers 3 petites madeleines avant d'aller en cours.

En même temps ça serait assez nutritif.

[:prozac]

Message édité par toum_toum le 16-05-2007 à 17:22:45
n°11547698
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 16-05-2007 à 17:20:33  profilanswer

Anteus a écrit :

En fait, le seul truc qui me fait vraiment chier dans l'élection de Sarkozy, c'est qu'on a des pelletées de gaucheux qui viennent nous rabâcher les mêmes trucs en permanence.

Alors que quand la gauche est au pouvoir, les droiteux sont au boulot pour arriver à payer leurs impôts, les sales riches.

Du coup, on a l'impression que quand c'est la gauche, c'est mieux. Alors que non, en fait. Là, ya une belle majorité de français qui ont voté POUR Sarko, et on a toujours des brassées de mecs qui viennent nous dire qu'on est des cons :/

J'allais le dire.  :jap:

n°11547699
Malkav
Posté le 16-05-2007 à 17:20:35  profilanswer

sans aller jusque là, je trouve le choix douteux (non pas celui de Guy Mocquet en particulier, mais celui d'une lecture obligatoire car cette lettre l'emeut à chaque fois), et encore pire si c'est pour grandir l'idée de mourir pour la patrie.

Message cité 1 fois
Message édité par Malkav le 16-05-2007 à 17:21:31
n°11547713
LeVide
Posté le 16-05-2007 à 17:21:37  profilanswer

grao a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] p-scandale
"le fait qu'elle s'appele Rachida, ça compte"
"vous voyez le truc"
Au passage il ya pleins d'autres choses succulentes dans cette vidéo :love:
J'aime beaucoup le passage sur l'islam ou le jeune lui rappel que ce qu'il dit quand il parle de l'excistion, des moutons etc... c'est bien dans un exposé de 2h sur l'Islam mais en 5 min à la télé ça ne passe pas.

Bien tenté mais fake.

n°11547718
nikost
Woof ?
Posté le 16-05-2007 à 17:22:03  profilanswer

_Nada a écrit :

Brène Nouvels Obs

Que c'est étonnant ces nominations. totalement imprévues et tout :/

n°11547720
meriadeck
Posté le 16-05-2007 à 17:22:14  profilanswer

LeVide a écrit :

Bien tenté mais fake.

ya quoi qui le prouve?  :??:  

---------------
Acceuil
n°11547724
sebdeBM
Posté le 16-05-2007 à 17:22:40  profilanswer

LeVide a écrit :

Bien tenté mais fake.

pourquoi tu dis ca  ???  

c'est vrai que ca parait enorme  !!!  

---------------
n°11547735
meriadeck
Posté le 16-05-2007 à 17:23:22  profilanswer

elle circulait déjà avant l'élection cette vidéo d'ailleurs.

---------------
Acceuil
n°11547748
grao
The visitor
Posté le 16-05-2007 à 17:24:40  profilanswer

LeVide a écrit :

Bien tenté mais fake.

Pas si sur...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11547753
grao
The visitor
Posté le 16-05-2007 à 17:25:05  profilanswer

EcaRre a écrit :

J'allais le dire.  :jap:

:sarcastic:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11547770
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 16-05-2007 à 17:26:40  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 577,0.html

...  

:whistle:  

"Ces nominations interviennent dans un climat de suspicion vis-à-vis de la presse et des journalistes politiques en particulier après une campagne présidentielle où ils n'ont pas été épargnés en raison de leurs liens supposés avec le pouvoir. Mis en cause par au moins deux des principaux candidats à la présidentielle, François Bayrou et Ségolène Royal, ils ont été soupçonnés, pour certains d'entre eux, de se montrer trop indulgents envers Nicolas Sarkozy."

Message édité par _Nada le 16-05-2007 à 17:27:41

---------------
n°11547792
LeVide
Posté le 16-05-2007 à 17:28:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

ya quoi qui le prouve?  :??:

Y a quoi qui prouve que c'est vrai ?? C'est sur internet, on ne le voit pas a l'image, la voix n'est pas tres ressemblante, ...
Parler et disserter sur cette vidéo c'est du vent pour moi (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs)

n°11547809
gragra
Posté le 16-05-2007 à 17:29:53  profilanswer

LeVide a écrit :

Bien tenté mais fake.

non

guy birenbaum avait aceuilli l'auteur de cette video sur son blog en avril pour en discuter

ce n'est pas un fake :

http://birenbaum.blog.20minutes.fr [...] story.html

Message édité par gragra le 16-05-2007 à 17:33:20
n°11547811
sateeva
Shawarma Police
Posté le 16-05-2007 à 17:29:55  profilanswer

_Nada a écrit :

Brène Nouvels Obs

--> n°3 de TF1.

n°11547819
sebdeBM
Posté le 16-05-2007 à 17:31:14  profilanswer

LeVide a écrit :

Y a quoi qui prouve que c'est vrai ?? C'est sur internet, on ne le voit pas a l'image, la voix n'est pas tres ressemblante, ...
Parler et disserter sur cette vidéo c'est du vent pour moi (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs)

:heink:  moi j'la trouve tres ressemblante la voix  

---------------
n°11547825
Cutter
Posté le 16-05-2007 à 17:31:25  profilanswer

sebdeBM a écrit :

pourquoi tu dis ca  ???  

c'est vrai que ca parait enorme  !!!

Il y a quoi de choquant là dedans? Le fait que Sarkozy adopte un vocabulaire différent en privé de celui qu'il adopte sur les plateaux télé? Oh mon Dieu!

---------------
last.fm
n°11547840
celtar
Certifié Cores@home à 93%
Posté le 16-05-2007 à 17:32:40  profilanswer

Malkav a écrit :

sans aller jusque là, je trouve le choix douteux (non pas celui de Guy Mocquet en particulier, mais celui d'une lecture obligatoire car cette lettre l'emeut à chaque fois), et encore pire si c'est pour grandir l'idée de mourir pour la patrie.

Mourrir en martyr pour une cause plus grande...

cela ne vous fait pas écho ?  :ange:  

---------------
Code Remise - Les Roadrunners
n°11547846
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-05-2007 à 17:32:53  profilanswer

Disons que cette vidéo est à rapprocher à celle qui avait circulé avec Ségolène et ses 35 h pour les profs, en octobre...

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°11547866
sebdeBM
Posté le 16-05-2007 à 17:35:27  profilanswer

Cutter a écrit :

Il y a quoi de choquant là dedans? Le fait que Sarkozy adopte un vocabulaire différent en privé de celui qu'il adopte sur les plateaux télé? Oh mon Dieu!

le fait qu'il parle des cent personnes comme des gugus ... c'est pas tres inteligent !  non mais serieux ! avec tous ce qui se fait avec les telephones portables etc ...me dis pas que en reunion meme prive il se lache comme ca !!!  

---------------
n°11547868
Malkav
Posté le 16-05-2007 à 17:35:34  profilanswer

LeVide a écrit :

Bien tenté mais fake.

fake ?!
c'est sa voix, il y a des coupures c'est évident, mais je crois que c authentique

n°11547869
Cutter
Posté le 16-05-2007 à 17:35:35  profilanswer

toum_toum a écrit :

Disons que cette vidéo est à rapprocher à celle qui avait circulé avec Ségolène et ses 35 h pour les profs, en octobre...

C'est le genre de vidéos au sujet desquelles les adversaires pollitiques font mine d'être scandalisés mais dont finalement tout le monde se fout.

---------------
last.fm
n°11547881
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 17:36:12  answer

Il a reçu les codes des bombinettes atomiques.

n°11547889
Malkav
Posté le 16-05-2007 à 17:36:57  profilanswer

sebdeBM a écrit :

le fait qu'il parle des cent personnes comme des gugus ... c'est pas tres inteligent !  non mais serieux ! avec tous ce qui se fait avec les telephones portables etc ...me dis pas que en reunion meme prive il se lache comme ca !!!

euhhh si, et je ne vois pas ce qu'il y a de si étonnant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2195  2196  2197  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)