| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
Ce n'est vraiment pas dur de couper sans cesse la parole pour F Hollande avec sa voix de tête, c'était horrible pour le débat. Message édité par DP59 le 03-05-2012 à 02:22:30 |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 02:20:48 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
haohousse |
|
zyx NCC - 1701 | Sur le JDD et l'Express, ils désigne Hollande vainqueur, pour l'express, c'est normal, mais je ne m'y attendait pas pour le JDD
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
airy |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 02:59:19 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
nakata frog game |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 03-05-2012 à 07:04:54 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 07:07:20 ![]() Attention, analyse de haut niveau
|
romano | Perso. je pense que Hollande a fait un très bon débat, non seulement en annihilant les coups bien connus et vachards de Sarko (mensonge, contre-vérité, affirmation et déclaration en désordre pour noyer le poisson), mais de plus a réussi à dire ce qu'il avait à dire avec un ton calme mais ferme et aller au bout de son raisonnement. --------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | En fait j'ai l'impression que Sarkozy a fait la meme erreur que royal en 2007 pendant le debat : au lieu derouler son programme, d'expliquer ce que lui comptait faire, il s'est contente d'essayer de basher Hollande et de le pousser a la faute.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La phrase qui a fait mouche aussi a mon avis c'est "vous aurez du mal a vous faire passer pour une victime" --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Serpico7 Net______________________worK |
|
DannyOcean |
Ouais enfin le programme de Mr. Hollande est quand meme truffé de propositions ubuesques: - Bloquer pendant 3 mois les prix de l'essence: Oui et après? Pourquoi que 3 mois? - Fermer 1 centrale nucléaire: C'est tout? ...et j'en passe. Il y avait de quoi déonter et Sarko l'a pas mal fait, notamment sur la banque d'investissement publique: "Ca existe déjà c'est moi qui l'ait fait, ça au moins vous n'aurez pas de mal à l'appliquer". Message cité 1 fois Message édité par DannyOcean le 03-05-2012 à 07:22:28 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
debe2004 rien ne marche !!! | Sur ce topic : quand vous êtes de gauche : Hollande a été super.
|
barnabe |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
REDONI |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 07:32:43 ![]()
|
tourtour | Un militant UMP sur Europe1 : je suis déçu, Nicolas a été dominé.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Sarkozy sur RTL jusqu'à 9h30, je vais pas rester jusqu'au bout. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | On s'en fout de Dalida, je pars à 8h, je veux Sarkozy. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DannyOcean |
Putain mais les mecs torunent à la coke c'est pas possible. 2 mois de campagne, 3 heures de débats hier qui finit hyper tard...et les mecs sont à nouveau sur le carreau à 7heures du mat prets à réenchainer avec de nouvelles interventions Message cité 1 fois Message édité par DannyOcean le 03-05-2012 à 07:40:11 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
barnabe |
|
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
REDONI |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Nicolas Sarkozy dit qu'il est mal placé pour commenter le débat, il a eu du plaisir à le faire, ça n'a pas abaissé la vie politique, c'était fort, ils ne se sont pas fait de concessions excessives, mais il a été respectueux, ils n'ont pas parlé de logements, d'insécurité, et d'international > 3 débats ! Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-05-2012 à 07:44:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
barnabe |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | "Hollande veut rassembler mais stigmatise toute personne qui gagne plus de 4000€ par mois." Pour lui, la partie la plus difficile c'est quand il a dû se défendre qu'il n'a pas fait de cadeaux aux riches. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-05-2012 à 07:45:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pik3 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est curieux que Hollande ne connaisse peu DSK, démonstration :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |