| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 00:31:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 00:31:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 00:31:43 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 17-04-2012 à 00:36:00 |
lokilefourbe |
--------------- |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 17-04-2012 à 00:45:42 |
lokilefourbe |
--------------- |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
zad38 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 00:53:57 ![]() ![]() |
hynex |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Wunderlich |
Wunderlich |
PlayTime | Marc Levy à dit qu'il payait d'ailleurs bien plus d'impôt en étant à New York que s'il était en France. Et que ça ne le gênait pas, que les augmentations n'étaient pas un souci. |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
zad38 | Tiens j'avais raté ça :
|
fiscalisator tu dois rompre | ou alors on pourrait arrêter de subventionner le sport pro
|
PlayTime |
Ce ramassis de conneries... Les centres de formation au football sont privés. Et pour l'impôt sur les price money, celui en France est un des plus faible des gros pays, il est largement plus élevé en Angleterre par exemple (c'est lié à des prélèvement sur les contrats de sponsoring). La fédération de tennis devrait de toute manière passer des contrats avec le jeunes qu'elle forme afin de prélever des sommes sur leur futurs contrat et cachets en échange de la formation gratuite, vu que ces connards sont incapables de vivre en France. Alors qu'ils ont plein de mesures spécifiques avec l'étalement de l'impôt sur leur carrière,... Mais quand on voit que des mecs bien placés à la fédération comme forget vivent également en suisse, on comprend la mentalité de merde qui y règne.. |
Wunderlich |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 01:21:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 01:23:44 |
PlayTime |
Des tournoi comme metz,.. sont tout juste à lequilibre, seul Roland garros génère (d'énormes) profits. |
lokilefourbe |
--------------- |
hpdp00 bleus, c'est fou |
suffira de rappeler combien d'entreprises on fermé ou délocalisé sous le quinquenat sarko, c'est simplement catastrophique. suffit de voir les chiffres du chômage... ou plutôt d'attendre les vrais chiffres, ceux non-corrigés pour cause d'élection.
t'inquiète, ça se fait déjà à peu près partout, et ce sont les états sur place qui encaissent.
surtout qu'un revenu de + d'1 million/an ça représente quoi en %tage de la population?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 02:13:26 ![]()
http://droit-finances.commentcamar [...] -ou-bareme Alors oui, proportionnellement, elle paye moins d'impôts. Mais dire que c'est l'impôt qui empeche de devenir riche par le travail c'est du grand n'importe quoi. Puis "Devenir riche par le travail", je sais pas d'où vous sortez ça, on devient riche par le travail des autres ou en héritant... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 02:15:48 |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 17-04-2012 à 02:19:03 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 02:24:21 ![]()
Puis tu m'excusera, mais le Banquier qui tourne à 3M€, il est riche par le travail des autres... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 02:25:10 |
fabiendu77 | Bonjour,
|
fresnel1 tranquille le chat | dernière ligne droite vers la |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 05:43:07 ![]()
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pik3 | Hollande et Sarkozy en recul à 27%
|
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |