Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11535  11536  11537  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23442866
lfcclb
Posté le 28-07-2010 à 12:03:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mona Soyoc a écrit :

Ah ben c'est le Président le premier qui gouverne comme ça, hein, il montre l'exemple :spamafote:

non mais c'est logique, c'est le but d'un sitting hein ! Je ne critique pas le procédé en lui-même, mais pour faire une opération de com' on laisse son bébé en dehors de l'histoire... ou on ne participe pas !

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 12:03:04  profilanswer

n°23442875
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-07-2010 à 12:03:47  profilanswer

eclipseo a écrit :

C'est vous qui n'êtes pas sérieux, on voit très bien sur cette vidéo que les CRS font très attention à ne blesser personne. Et le bébé trainé à terre, les CRS n'avaient aucun moyen de savoir que la femme avait un bébé dans le dos dans sa position allongée  [:souk]

Moi, ce qui me révolte le plus, là-dedans, c'est qu'on ait expulsé la seule journaliste présente. Que voulait-on cacher ? Quel est ce gouvernement qui agit en cachette et muselle les médias ? Cela s'appelle-t-il encore une démocratie ? Pourquoi avoir détruit la caméra du type, si on intervient légalement et qu'on n'a rien à se reprocher ?

n°23442876
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 12:03:56  profilanswer

eclipseo a écrit :

C'est vous qui n'êtes pas sérieux, on voit très bien sur cette vidéo que les CRS font très attention à ne blesser personne. Et le bébé trainé à terre, il n'avait aucun moyen de savoir que la femme avait un bébé dans le dos dans sa position allongée [:souk]

Non mais tu le fais exprès, hein, c'est pas possible autrement.
Tu es quand même en train d'essayer d'expliquer que les CRS ont chargé sans même faire un inventaire des gens à évacuer et qu'ils sont tellement sourds qu'ils n'entendent ni les cris de la mère, ni les cris du bébé.

n°23442894
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-07-2010 à 12:05:01  profilanswer

lfcclb a écrit :

non mais c'est logique, c'est le but d'un sitting hein ! Je ne critique pas le procédé en lui-même, mais pour faire une opération de com' on laisse son bébé en dehors de l'histoire... ou on ne participe pas !

C'est comme quand on cite les roms dans une affaire qui concerne les gens du voyage, c'est plus vendeur de se faire expulser manu militari avec un bébé :o

n°23442897
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 28-07-2010 à 12:05:11  profilanswer

tu arrive a comprendre ce qu'elle gueule toi ?

n°23442903
lfcclb
Posté le 28-07-2010 à 12:05:47  profilanswer

moreweed a écrit :

Et tu te rends compte qu'il faut quand même en parler car cela se passe tout les jours des trucs comme ça, dans l'indifférence générale. La chasse aux immigrés est un sport nationale de la police française.  
Pareil au début de l'affaire bettencourt, un coup de pub de médiapart etcccc  
On est dans un monde médiatique, toute action est faite est faite en pensant aux médias, c'est notre président qui a lancé cela et maintenant c'est trop méchant comme méthode bouhhhhh  :cry:  Ils utilisent des "coups de com" pour montrer la merde que fait ce gouvernement  [:fatgooz]

encore une fois vous n'avez pas compris ce que je voulais dire: c'est une opération de com' c'est très bien si ça fait progresser leur cause... MAIS un sitting c'est toujours un peu mouvementé et instrumentaliser un bébé là-dedans c'est irresponsable. Et les flics font exactement ce qu'ils font dans tous les sitting: tirer, pousser, ne pas répondre aux coups etc. Alors nous montrer ça comme exemple de la violence policière ça dessert plus le propos que ça ne le sert. La violence là-dedans elle est sociale, économique tout ce que vous voulez mais pas spécialement policière.

Message cité 1 fois
Message édité par lfcclb le 28-07-2010 à 12:10:26
n°23442920
lfcclb
Posté le 28-07-2010 à 12:06:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu es quand même en train d'essayer d'expliquer que les CRS ont chargé sans même faire un inventaire des gens à évacuer et qu'ils sont tellement sourds qu'ils n'entendent ni les cris de la mère, ni les cris du bébé.

si pour toi ça c'est une charge de CRS tu n'as pas du faire beaucoup de manifs dans ta vie...  :sarcastic:

n°23442943
ogaby
Posté le 28-07-2010 à 12:08:13  profilanswer

lfcclb a écrit :

Bien sûr que c'est logique. Les flics sont des soldats dans une guerre sans merci.

Le temps où la police était là pour la protection des personnes appartient aux temps des bisounours.

n°23442953
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-07-2010 à 12:09:27  profilanswer

lfcclb a écrit :

encore une fois vous n'avez pas compris ce que je voulais dire: c'est une opération de com' c'est très bien si ça fait progresser leur cause... MAIS un sitting c'est toujours un peu mouvementé et instrumentaliser un bébé là-dedans c'est irresponsable. Et les flics font excatement ce qu'ils font dans tous les sitting: tirer, pousser, ne pas répondre aux coups etc. Alors nous motrer ça comme exemple de la violence policière ça dessert plus le propos que ça ne le sert. La violence là-dedans elle est sociale, économique tout ce que vous voulez mais pas spécialement policière.

C'est pas faux. Mais tu vois, c'est le contexte qui fait qu'on se sent agressé en voyant cette vidéo. Parce qu'on est agressés en permanence, par ce gouvernement, qui insulte notre intelligence à longueur de journées.

n°23442954
lfcclb
Posté le 28-07-2010 à 12:09:30  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

C'est comme quand on cite les roms dans une affaire qui concerne les gens du voyage, c'est plus vendeur de se faire expulser manu militari avec un bébé :o

je veux pas lancer un débat en plus sur les roms mais jusqu'à preuve du contraire le terme "roms" englobe aussi les "gens du voyage" (terme qui ne signifie pas grand chose d'ailleurs).
Ceci étant dit, sur ce coup là on a une fois de plus du sarko caractéristique: événement => réaction épidermique => rien...

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 12:09:30  profilanswer

n°23442961
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-07-2010 à 12:10:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La pour le coup c'est tout sauf une charge, ceci dit, sinon les manifestants ils auraient ete evacue dans des brancards au meilleur des cas [:ddr555]

Ce qui est moche en fait c'est le fait qu'il soient dans cette situation, et que la seule reponse du gouvernement ca soit d'envoyer les bleus. Parce que honnetement, la video la, ca secoue un peu mais y'a rien de veritablement violent.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23442964
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 12:10:11  profilanswer

lfcclb a écrit :

si pour toi ça c'est une charge de CRS tu n'as pas du faire beaucoup de manifs dans ta vie...  :sarcastic:

J'ai fait assez de manifs pour savoir que les CRS et leurs supporters ont toujours des bonnes excuses pour user de la force, ou légitimer leurs actions.
Entre l'appareil photo ou la caméra qui était trop agressive, le manifestant qui les menaçait en leur tournant le dos, les lycéens qui de toute façon auraient du être en cours, les femmes qui n'ont qu'à courir plus vite, on connait les classiques.

n°23442984
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-07-2010 à 12:11:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai fait assez de manifs pour savoir que les CRS et leurs supporters ont toujours des bonnes excuses pour user de la force, ou légitimer leurs actions.
Entre l'appareil photo ou la caméra qui était trop agressive, le manifestant qui les menaçait en leur tournant le dos, les lycéens qui de toute façon auraient du être en cours, les femmes qui n'ont qu'à courir plus vite, on connait les classiques.

Les noirs courrent vit, les russes sautent haut, dans les 2 cas c'est la police qui les entraine [:frag_facile]

---------------
n°23442992
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-07-2010 à 12:12:29  profilanswer

lfcclb a écrit :

je veux pas lancer un débat en plus sur les roms mais jusqu'à preuve du contraire le terme "roms" englobe aussi les "gens du voyage" (terme qui ne signifie pas grand chose d'ailleurs).
Ceci étant dit, sur ce coup là on a une fois de plus du sarko caractéristique: événement => réaction épidermique => rien...

Non. Les "roms" sont des étrangers en situation irrégulière, la plupart du temps Roumains, ou Bulgares. Les "Gens du voyage" sont pour la plupart de nationalité française, disposant de papiers en règle.

n°23442994
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 28-07-2010 à 12:12:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On patoge dans l'imbecilité  :pt1cable:

n°23443003
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-07-2010 à 12:13:33  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Non. Les "roms" sont des étrangers en situation irrégulière, la plupart du temps Roumains, ou Bulgares. Les "Gens du voyage" sont pour la plupart de nationalité française, disposant de papiers en règle.

spareil, c'est des manouches, s'tout  [:domen2]

---------------
n°23443007
moreweed
Posté le 28-07-2010 à 12:13:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

La pour le coup c'est tout sauf une charge, ceci dit, sinon les manifestants ils auraient ete evacue dans des brancards au meilleur des cas [:ddr555]

Ce qui est moche en fait c'est le fait qu'il soient dans cette situation, et que la seule reponse du gouvernement ca soit d'envoyer les bleus. Parce que honnetement, la video la, ca secoue un peu mais y'a rien de veritablement violent.

+1
On est dans une société civilisée, il y a d'autre moyen par la discussion d'arranger les choses sans faire intervenir les crs. Mon soucis dans la vidéo, c'est de voir des êtres humains traiter comme du bétail. Et pour la présence du bébé, c'est un squat, pas un sitting, les gens vivaient la! C'est normal qu'il y est la présence des enfants.

---------------
Comprend pas les gens
n°23443016
ovrefoss
Posté le 28-07-2010 à 12:14:46  profilanswer

thurfin a écrit :

La question de la renationalisation des autoroutes finira tot ou tard par ce poser. D'autant plus que l'inflation des péages favorise du coup également celle des tarifs du train (seul concurrent sur bien des trajet)
Quand je pense que ca coute maintenant moins cher de traverser l'europe en avion que de traverser la france en train :/

Les autoroutes se devaient être du domaine de l'état jusqu'à pas longtemps : voies stratégiques en cas de catastrophe ou de conflits internationaux.  

Une guerre éclate, un séisme de grande ampleur survient, et Vinci présente la facture à l'état pour utilisation à un niveau exceptionnellement anormal de sa propriété privée  :pt1cable:  

Payez et repayez, bande de citrons :D

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°23443022
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-07-2010 à 12:15:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

spareil, c'est des manouches, s'tout  [:domen2]

Si y a pas de solution, c'est qu'y a pas de problème [:d4rkemo:2]

n°23443050
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-07-2010 à 12:17:22  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Et quand on veut on pneu  [:sarkomain]

---------------
n°23443067
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-07-2010 à 12:18:58  profilanswer

alamanda a écrit :

tu le fous où et à qui ton gosse quand tu n'as pas de toit sur la tete?  :sarcastic:

Y'a des crèches, des nourrices, pis y'a Madonna et eBay :hello:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23443078
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 28-07-2010 à 12:20:10  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

C'est chadock ça  [:alexmagnus:2]

n°23443080
alamanda
Posté le 28-07-2010 à 12:20:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Y'a des crèches, des nourrices, pis y'a Madonna et eBay :hello:

ouais c'est une bonne idée.
La suite des révélations sur le cas Bettencourt.
On ne peut pas obliger quelqu'un à suivre une expertise psychiatrique?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23443115
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-07-2010 à 12:23:31  profilanswer

lfcclb a écrit :

dégueule autant que tu veux, j'ai certainement fait plus de manifs dans ma vie que toi...  :sarcastic:

Chouette, un nouveau concours de bites :love:  

alamanda a écrit :

Nous sommes parfaitement sains d'esprit !
       \                 |                    /
 [:veens34:2]     [:veens34:4]   [:veens34:1]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23443141
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 12:25:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'aurais du dire intervention plutôt que charge.

n°23443148
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-07-2010 à 12:26:45  profilanswer

alamanda a écrit :

ouais c'est une bonne idée.

Tu plane à 10.000

Déjà que le proc' en charge de l'enquête préliminaire est partie prenante, que veux tu attendre d'une expertise psychiatrique ? La seule façon de faire plonger woerth, c'est que Courroye tombe malgré lui sur un papier compromettant et qu'un flic refuse de le passer à la broyeuse (le papier, pas Courroye).

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23443184
doutrisor
Posté le 28-07-2010 à 12:30:34  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Moi, ce qui me révolte le plus, là-dedans, c'est qu'on ait expulsé la seule journaliste présente. Que voulait-on cacher ? Quel est ce gouvernement qui agit en cachette et muselle les médias ? Cela s'appelle-t-il encore une démocratie ? Pourquoi avoir détruit la caméra du type, si on intervient légalement et qu'on n'a rien à se reprocher ?

Bonne question. Pourtant, d'après la rhétorique de droite, la présence de caméras ne devraient pas poser problème, puisque ceux qui n'ont rien à cacher n'ont rien à craindre d'être filmés  [:rhetorie du chaos]  

Cela dit, j'aimerais voir Môssieur le Préfet et ses policiers aussi efficaces face à des émeutiers qui cassent et brûlent tout, mais comme d'habitude.... "L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il ment froidement ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple."  "

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°23443205
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-07-2010 à 12:32:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enorme, la façon d'opérer de Lambert papon, le nouveau préfet du 93.

Recette pour évacuer des squatteurs:
- évacuer au préalable les journalistes.
- évacuer les squatteurs avec violence.
- nier la dénonciation via les les assoc de la violence de l'évacuation.

Sauf que: un pett malin a filmé la scène avant qu'on lui casse la caméra.

http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] ans-la-rue

Notez les passages où le bébé ainsi que la femme enceinte se font trainer au sol. [:bien]

[:godwinhaha]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23443213
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-07-2010 à 12:33:01  profilanswer

doutrisor a écrit :

Bonne question. Pourtant, d'après la rhétorique de droite, la présence de caméras ne devraient pas poser problème, puisque ceux qui n'ont rien à cacher n'ont rien à craindre d'être filmés  [:rhetorie du chaos]  

Cela dit, j'aimerais voir Môssieur le Préfet et ses policiers aussi efficaces face à des émeutiers qui cassent et brûlent tout, mais comme d'habitude.... "L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il ment froidement ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple."  "

+1. Tout est dit.  
Pour évacuer des femmes enceintes et cogner sur des lycéennes, les CRS sont motivés, pour mettre un peu de calme en ZUP ou à la sortie du Parc des Princes, y'a plus personne. :o

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 28-07-2010 à 12:34:14
n°23443226
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-07-2010 à 12:33:46  profilanswer

lfcclb a écrit :

c'est pas tendre c'est clair mais à la décharge de la police:
- c'est aussi peu violent que peut l'être une opération de ce type
- la femme en question tape quand même sur le flic à coup de pieds et de poings ce qui n'est pas un geste anodin
- je ferais un sitting "non violent" face aux flics je ne prendrais pas mon bébé avec moi, c'est à mon avis un peu manipulateur et irresponsable

"il" est revenu  [:chaleur intempestive]  

bolla forever  [:vapeur_cochonne]

---------------
n°23443263
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 12:37:22  profilanswer

LardonCru a écrit :

+1. Tout est dit.  
Pour évacuer des femmes enceintes et cogner sur des lycéennes, les CRS sont motivés, pour mettre un peu de calme en ZUP ou à la sortie du Parc des Princes, y'a plus personne. :o

ah si il sont là, mais comme le disait l'article du Canard Enchainé, ils sont en mode "pause".

n°23443271
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-07-2010 à 12:38:13  profilanswer

lfcclb a écrit :

dégueule autant que tu veux, j'ai certainement fait plus de manifs dans ma vie que toi...  :sarcastic:

les manifs du medef ? avec parisot et lalanne en tête de cortège :o

---------------
n°23443276
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-07-2010 à 12:38:42  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Les autoroutes se devaient être du domaine de l'état jusqu'à pas longtemps : voies stratégiques en cas de catastrophe ou de conflits internationaux.  

Une guerre éclate, un séisme de grande ampleur survient, et Vinci présente la facture à l'état pour utilisation à un niveau exceptionnellement anormal de sa propriété privée  :pt1cable:  

Payez et repayez, bande de citrons :D

clair, de toute facon regardes les entreprises les plus rentables en france, c'est quasi que des anciens monopoles d'état / services publiques (autoroutes, telecoms,eau, gaz, bientot l'electricité)

n°23443287
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 12:39:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Une charge de CRS ? Où ça  :heink: Je vois juste qu'ils s'emparent des gens pour les emmener un par un.
Et des cris ça c'est sûr ils n'ont du entendre que ça !

n°23443293
moonboots
Posté le 28-07-2010 à 12:40:41  profilanswer

thurfin a écrit :

clair, de toute facon regardes les entreprises les plus rentables en france, c'est quasi que des anciens monopoles d'état / services publiques (autoroutes, telecoms,eau, gaz, bientot l'electricité)

ah pardon, Loreal n'est pas public, et d'ailleurs st'une bonne idée que tu viens de nous glisser, là    [:veens34:3]

n°23443294
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-07-2010 à 12:40:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'est plausible, ça reste des crs hein, qi d'huitre toussa  [:spamafoote]

---------------
n°23443303
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 12:41:37  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ah ça je suis d'accord, les flics ont l'air de considérer qu'on a pas le droit de les filmer, prétextant le droit à l'image toussa (voir le topic flics pour les justifications douteuses).

n°23443304
thurfin
Posté le 28-07-2010 à 12:41:46  profilanswer

moonboots a écrit :

ah pardon, Loreal n'est pas public, et d'ailleurs st'une bonne idée que tu viens de nous glisser, là    [:veens34:3]

c'est l'industrie du luxe, un cas particulier, mais bon la téléphonie mobile ca marge à peu pret autant que vuitton :o

n°23443309
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-07-2010 à 12:42:44  profilanswer

LardonCru a écrit :

+1. Tout est dit.  

J'ai bien aimé l'évacuation des gars de la BAC de grenoble:

"On se casse, trop dangereux (un lance-roquette, vous imaginez ?)"  [:haha cosmoschtroumpf]  

Dommage que les habitants eux ne puissent pas se payer le luxe de déménager. Donc maintenant ils savent bien qui sont les boss sur le terrain.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23443312
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-07-2010 à 12:43:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les noirs courrent vit, les russes sautent haut, dans les 2 cas c'est la police qui les entraine [:frag_facile]

[:yems93]  [:yems93]  [:yems93]

---------------
n°23443334
thurfin
Posté le 28-07-2010 à 12:45:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

t'oublis les chinois rois du plongeon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11535  11536  11537  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)