Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11534  11535  11536  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23442309
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-07-2010 à 11:30:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Ah tiens, par ce qu'ils osent tout et c'est à ça qu'on les reconnait:

Citation :

Mise à jour - 18h30 : Joint par @si, Roland Jacquard maintient que la feuille qu'il a montrée en plateau est "la première page d'un document que le bureau de sécurité d'al-Qaeda a donné à ses cadres pour coder leurs documents sur le net". Il précise que le document qu'il a montré "est en fait «Moudjahidine 1», un document de cent pages qu'on peut peut-être trouver sur internet", mais qu'il avait également en sa possession sur le plateau "Moudjahidine 2", introuvable sur le net. "Mais comme ces documents n'étaient pas prévus dans le déroulé de l'émission, je n'ai pas eu le temps de détailler", explique Jacquard.

Lorsqu'on l'interroge sur la façon dont il a obtenu ces documents apparemment si secrets, il reste vague, assurant qu'il "réalise une étude sur internet et al-Qaeda", où il à affaire à "beaucoup de choses de ce type" et que "des documents de ce genre ont été saisis après les attentats de Londres en 2008".

[:coussin_magique]

J'espère qu'Al-Quaïda lit HFR et qu'ils vont apporter un démenti solennel aux propos de ce monsieur :o :D

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 11:30:23  profilanswer

n°23442312
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-07-2010 à 11:30:37  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Les 16% restant représentant les délinquants et crinimels. Respect Monsieur Sarkozy, on ne pourra pas lui enlever ça.  :jap:

tu oublie de compter tous les délinquants et les criminels qui se sentent en sécurité [:veens34] [:junk1e:1] [:paskoua]

n°23442344
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 11:32:28  profilanswer

Enorme, la façon d'opérer de Lambert, le nouveau préfet du 93.

Recette pour évacuer des squatteurs:
- évacuer au préalable les journalistes.
- évacuer les squatteurs avec violence.
- nier la dénonciation via les les assoc de la violence de l'évacuation.

Sauf que: un pett malin a filmé la scène avant qu'on lui casse la caméra.

http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] ans-la-rue

Notez les passages où le bébé ainsi que la femme enceinte se font trainer au sol. [:bien]

Message cité 4 fois
Message édité par Ibo_Simon le 28-07-2010 à 11:33:53
n°23442390
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-07-2010 à 11:35:41  profilanswer

Il a pas été recruté dans les forces de choc pour rien celui là :o

Message édité par blastm le 28-07-2010 à 11:36:02
n°23442450
moonboots
Posté le 28-07-2010 à 11:38:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Notez les passages où le bébé ainsi que la femme enceinte se font trainer au sol. [:bien]

en même temps quand on est pauvre on ne fait pas d'enfant (copyright je ne sais plus qui sur hfr)    [:cerveau spamafote]

n°23442506
alamanda
Posté le 28-07-2010 à 11:41:54  profilanswer

moonboots a écrit :

en même temps quand on est pauvre on ne fait pas d'enfant (copyright je ne sais plus qui sur hfr)    [:cerveau spamafote]

je croyais qu'il fallait obligatoire en faire pour s'assurer une retraite copyright ozi. :heink:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23442522
ogaby
Posté le 28-07-2010 à 11:42:47  profilanswer

( copyright luvidoc )

Et pis y a même une dame qui fait croire qu'elle est enceinte et dans les vaps. Y en a qui ne recule devant rien.

n°23442527
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-07-2010 à 11:43:11  profilanswer

Jolie une du site du Figaro ce midi  :D

Citation :

Ces villes encore réfractaires à la vidéosurveillance

Citation :

INFOGRAPHIE - Certains maires de gauche, parfois par posture idéologique, rechignent à équiper leurs communes de caméras.

http://www.lefigaro.fr/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23442547
lfcclb
Posté le 28-07-2010 à 11:44:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'est pas tendre c'est clair mais à la décharge de la police:
- c'est aussi peu violent que peut l'être une opération de ce type
- la femme en question tape quand même sur le flic à coup de pieds et de poings ce qui n'est pas un geste anodin
- je ferais un sitting "non violent" face aux flics je ne prendrais pas mon bébé avec moi, c'est à mon avis un peu manipulateur et irresponsable

Message cité 8 fois
Message édité par lfcclb le 28-07-2010 à 11:47:06
n°23442554
zad38
Posté le 28-07-2010 à 11:44:38  profilanswer

Quelle idée de laisser des femmes enceintes et des bébés là où des CRS risquent d'intervenir surtout, ils s'imaginaient quoi ?

ha ben grillaid.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 28-07-2010 à 11:45:14
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 11:44:38  profilanswer

n°23442559
moreweed
Posté le 28-07-2010 à 11:45:10  profilanswer

Babouchka a écrit :

Jolie une du site du Figaro ce midi  :D

Citation :

Ces villes encore réfractaires à la vidéosurveillance

Citation :

INFOGRAPHIE - Certains maires de gauche, parfois par posture idéologique, rechignent à équiper leurs communes de caméras.

http://www.lefigaro.fr/

Magnifique  :love:  Même la photo de l'article est bien choisie.  

---------------
Comprend pas les gens
n°23442596
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 28-07-2010 à 11:47:29  profilanswer

J'appelle pas ca vraiment avec force , je vois aucun coup de batons , ils ont juste cherchez a deloger les personnes. Apres ouais pour le bébé qui se fait ecrasé c'est moche , mais en meme temps la mere la mis dans son dos , avec la position qu'elle avait deja avant elle l'ecrasait et les policiers ne pouvaient le voir , des qu'ils l'ont vu, ils y ont fait gaffe .

Faut quand meme apprendre a relativisé eyt pas dire , hou les mechants crs qui tappent des nowars

Message cité 1 fois
Message édité par Neon67 le 28-07-2010 à 11:48:07
n°23442597
alamanda
Posté le 28-07-2010 à 11:47:31  profilanswer

lfcclb a écrit :

- la femme en question tape quand même sur le flic à coup de pieds et de poings ce qui n'est pas un geste anodin
- je ferai un sitting non violent face aux flics je ne prendrai pas mon bébé avec moi, c'est à mon avis un peu manipulateur et irresponsable

ce n'est pas un sitting c'est un squat. ils vivaient là dans un campement.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23442598
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-07-2010 à 11:47:33  profilanswer

moreweed a écrit :

Magnifique  :love:  Même la photo de l'article est bien choisie.  

On dirait que l'article est rédigé par Frédo Lefebvre :o

Mais non :o :
http://plus.lefigaro.fr/page/christophe-cornevin

J'aime bien les premiers articles qui apparaissent :D :
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&gs_rfai=

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 28-07-2010 à 12:21:47

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°23442604
moreweed
Posté le 28-07-2010 à 11:47:46  profilanswer

lfcclb a écrit :

- je ferai un sitting non violent face aux flics je ne prendrai pas mon bébé avec moi, c'est à mon avis un peu manipulateur et irresponsable

C'est pas un sitting, c'est un squatt! Ils sont pas la pour le plaisir de manifester.
Ils se défendent un minimum car ils savent tres bien qu'ils vont se retrouver dans un centre de rétention pourris avec retour au pays. On leur propose aucune autre solution, c'est la france de demain.

Message cité 2 fois
Message édité par moreweed le 28-07-2010 à 11:48:27

---------------
Comprend pas les gens
n°23442612
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 11:48:11  profilanswer

lfcclb a écrit :

- je ferais un sitting "non violent" face aux flics je ne prendrais pas mon bébé avec moi, c'est à mon avis un peu manipulateur et irresponsable

tiens ça me rappelle quelque chose. [:clooney11]

n°23442639
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-07-2010 à 11:49:44  profilanswer

Fender a écrit :

Un aparté mais qui n'a rien de HS : L'analyse du jour des résultats du S1 de Vinci :
[...]
On mesure bien l'ampleur du cadeau fait par l'état aux constructeurs [:implosion du tibia]
well done, guys...

La question de la renationalisation des autoroutes finira tot ou tard par ce poser. D'autant plus que l'inflation des péages favorise du coup également celle des tarifs du train (seul concurrent sur bien des trajet)
Quand je pense que ca coute maintenant moins cher de traverser l'europe en avion que de traverser la france en train :/

n°23442642
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 11:49:52  profilanswer

Neon67 a écrit :

J'appelle pas ca vraiment avec force , je vois aucun coup de batons , ils ont juste cherchez a deloger les personnes. Apres ouais pour le bébé qui se fait ecrasé c'est moche , mais en meme temps la mere la mis dans son dos , avec la position qu'elle avait deja avant elle l'ecrasait et les policiers ne pouvaient le voir , des qu'ils l'ont vu, ils y ont fait gaffe .

Faut quand meme apprendre a relativisé eyt pas dire , hou les mechants crs qui tappent des nowars

[:ddr555]  

n°23442656
lfcclb
Posté le 28-07-2010 à 11:50:36  profilanswer

alamanda a écrit :

ce n'est pas un sitting c'est un squat. ils vivaient là dans un campement.  

oui ils squattaient une tour...
là on les expulse pas de chez eux auquel cas la présence du bébé serait compréhensible. C'est clairement un sitting au pied de la tour ; quand on participe à une manif de ce type on laisse son bébé à quelqu'un d'autre ou sinon c'est qu'on veut l'instrumentaliser ce qui est totalement irresponsable.

n°23442665
alamanda
Posté le 28-07-2010 à 11:51:09  profilanswer

moreweed a écrit :

C'est pas un sitting, c'est un squatt! Ils sont pas la pour le plaisir de manifester.  
Ils se défendent un minimum car ils savent tres bien qu'ils vont se retrouver dans un centre de rétention pourris avec retour au pays. On leur propose aucune autre solution, c'est la france de demain.

si ya une solution, la fermer et aller bosser chez les gentils restaurateurs au noir et accepté de payer des impots tout en ayant aucun droit.  :o

---------------
n°23442666
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 11:51:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sérieusement c'est ça que tu appelles avec violence ? Je m'attendais à des coups de tonfa dans la gueule et des coup de pieds dans les côtes. Font plutôt méga-gaffe les CRS au contraire.

n°23442691
lfcclb
Posté le 28-07-2010 à 11:52:18  profilanswer

moreweed a écrit :

ah mais sur les raisons de la manif rien à dire, juste que faire de cette vidéo l'illustration de l'ultra violence policière je trouve que c'est ridicule...

n°23442705
ogaby
Posté le 28-07-2010 à 11:53:22  profilanswer

lfcclb a écrit :

Oui franchement emmener son enfant avec elle, ce n'est pas responsable.

Elle aurait pu laisser l'enfant à la maison et appeler une baby-sitter pour le garder.  
[:docteur g:1]

n°23442706
alamanda
Posté le 28-07-2010 à 11:53:22  profilanswer

lfcclb a écrit :

là on les expulse pas de chez eux auquel cas la présence du bébé serait compréhensible. C'est clairement un sitting au pied de la tour ; quand on participe à une manif de ce type on laisse son bébé à quelqu'un d'autre ou sinon c'est qu'on veut l'instrumentaliser ce qui est totalement irresponsable.

tu le fous où et à qui ton gosse quand tu n'as pas de toit sur la tete?  :sarcastic:  

---------------
n°23442712
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 11:53:43  answer

lfcclb a écrit :

zad38 a écrit :

Quelle idée de laisser des femmes enceintes et des bébés là où des CRS risquent d'intervenir surtout, ils s'imaginaient quoi ?

ha ben grillaid.

Vos interventions donnent envie de dégueuler. Honte à vous.

n°23442732
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 11:54:45  profilanswer

eclipseo a écrit :

Sérieusement c'est ça que tu appelles avec violence ? Je m'attendais à des coups de tonfa dans la gueule et des coup de pieds dans les côtes. Font plutôt méga-gaffe les CRS au contraire.

non c'est pas violent, c'est une activité très connue, on appelle ça le sliding, tu prends une femme enceinte et tu la fais glisser sur le bitume en la tenant par les bras, il y a même une catégorie junior avec un bébé.
Avec les bons sponsors, ça sera peut-être aux JO d'été 2012. :jap:  :o

Message édité par Ibo_Simon le 28-07-2010 à 11:55:24
n°23442751
moonboots
Posté le 28-07-2010 à 11:55:46  profilanswer

lfcclb a écrit :

là on les expulse pas de chez eux auquel cas la présence du bébé serait compréhensible. C'est clairement un sitting au pied de la tour ; quand on participe à une manif de ce type on laisse son bébé à quelqu'un d'autre

à une crèche ?

lfcclb a écrit :

ou sinon c'est qu'on veut l'instrumentaliser ce qui est totalement irresponsable.

ce sont les méthodes de com' palestiniennes    :fou:

n°23442754
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 11:55:54  profilanswer

ogaby a écrit :

Oui franchement emmener son enfant avec elle, ce n'est pas responsable.

Elle aurait pu laisser l'enfant à la maison et appeler une baby-sitter pour le garder.  
[:docteur g:1]

Non mais entre garder son bébé dans ses bras pour le protéger et le mettre dans son dos et s'allonger dessus alors que tu sais que les flics vont venir te déloger…  :heink:

n°23442756
lfcclb
Posté le 28-07-2010 à 11:56:05  profilanswer

alamanda a écrit :

tu le fous où et à qui ton gosse quand tu n'as pas de toit sur la tete?  :sarcastic:  

tu le laisses à ta copine enceinte le temps de la manif par exemple... je veux bien qu'ils soient désespérés mais il y'a quand même d'autres moyens que d'instrumentaliser un bébé !
Vous vous rendez compte que ce genre de manif c'est que de la com' quand même ?

n°23442772
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 11:57:04  profilanswer

eclipseo a écrit :

Non mais entre garder son bébé dans ses bras pour le protéger et le mettre dans son dos et s'allonger dessus alors que tu sais que les flics vont venir te déloger…  :heink:

tu n'es pas sérieux.

n°23442778
lfcclb
Posté le 28-07-2010 à 11:57:38  profilanswer

dégueule autant que tu veux, j'ai certainement fait plus de manifs dans ma vie que toi...  :sarcastic:

n°23442780
ogaby
Posté le 28-07-2010 à 11:57:52  profilanswer

toum_toum a écrit :

On dirait que l'article rédigé par Frédo Lefebvre :o

Mais non :o :
http://plus.lefigaro.fr/page/christophe-cornevin

J'aime bien les premiers articles qui apparaissent :D :
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&gs_rfai=

:lol:  
Une liste incroyable d'articles le fustigeant sur l'affaire Coupat.

n°23442784
Ibo_Simon
Posté le 28-07-2010 à 11:58:08  profilanswer

moonboots a écrit :

ce sont les méthodes de com' palestiniennes    :fou:

On a pensé à la même chose. :D

n°23442802
alamanda
Posté le 28-07-2010 à 11:59:01  profilanswer

eclipseo a écrit :

tu ne dois pas etre thésard toi.
Alors les femmes africaines et de plus en plus de gens le font parce que c'est mieux pour le bébé porte ntleur enfant dans des écharpes, dans le dos souvent parce que le poids est mieux réparti. Voila ne me remercie pas, je comprends tu n'es pas thésard.

Message édité par alamanda le 28-07-2010 à 12:00:37

---------------
n°23442817
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-07-2010 à 11:59:42  profilanswer

alamanda a écrit :

Tu le pose devant une caméra de surveillance. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23442825
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-07-2010 à 12:00:05  profilanswer

lfcclb a écrit :

tu le laisses à ta copine enceinte le temps de la manif par exemple... je veux bien qu'ils soient désespérés mais il y'a quand même d'autres moyens que d'instrumentaliser un bébé !

Ah ben c'est le Président le premier qui gouverne comme ça, hein, il montre l'exemple :spamafote:

n°23442832
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 28-07-2010 à 12:00:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu n'es pas sérieux.

C'est vous qui n'êtes pas sérieux, on voit très bien sur cette vidéo que les CRS font très attention à ne blesser personne. Et le bébé trainé à terre, les CRS n'avaient aucun moyen de savoir que la femme avait un bébé dans le dos dans sa position allongée  [:souk]

Message cité 2 fois
Message édité par eclipseo le 28-07-2010 à 12:01:00
n°23442845
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 28-07-2010 à 12:01:04  profilanswer

c'est sur que quand tu t'allonge dessus le poid est mieux reparti...

n°23442853
moreweed
Posté le 28-07-2010 à 12:01:43  profilanswer

lfcclb a écrit :

Et tu te rends compte qu'il faut quand même en parler car cela se passe tout les jours des trucs comme ça, dans l'indifférence générale. La chasse aux immigrés est un sport nationale de la police française.
Pareil au début de l'affaire bettencourt, un coup de pub de médiapart etcccc
On est dans un monde médiatique, toute action est faite en pensant aux médias, c'est notre président qui a lancé cela et maintenant c'est trop méchant comme méthode bouhhhhh  :cry:  Ils utilisent des "coups de com" pour montrer la merde que fait ce gouvernement  [:fatgooz]

Message cité 1 fois
Message édité par moreweed le 28-07-2010 à 12:03:29

---------------
Comprend pas les gens
n°23442856
ogaby
Posté le 28-07-2010 à 12:02:16  profilanswer

eclipseo a écrit :

Tu parles de la dame avec le débardeur orange?
Celle là? -> http://www.dailymotion.com/video/x [...] s?start=37

n°23442866
lfcclb
Posté le 28-07-2010 à 12:03:04  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ah ben c'est le Président le premier qui gouverne comme ça, hein, il montre l'exemple :spamafote:

non mais c'est logique, c'est le but d'un sitting hein ! Je ne critique pas le procédé en lui-même, mais pour faire une opération de com' on laisse son bébé en dehors de l'histoire... ou on ne participe pas !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11534  11535  11536  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)