Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°9528695
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 00:00:24  answer

Reprise du message précédent :

gigi l amoroso a écrit :

pas la gauche, l'extreme gauche et ce n'est pas un mythe.
Ca me fait d'ailleurs marrer de voir Fabius virer à gauche toute pour essayer desesperement de gagner quelques voix à gauche.  :lol:

Surtout qu'à une époque, il était haï d'une bonne partie de l'aile gauche du PS. Comment ça "il l'est encore" ? :whistle:  

Enfin bon, je doute que beaucoup ici ne soient fans de Fabius, donc c'est un peu pisser dans un violon que de taper sur ce guignol...

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 00:00:24  profilanswer

n°9528696
gigi l amo​roso
Posté le 19-09-2006 à 00:00:28  profilanswer

schnapsmann a écrit :

encore un coup monté des médias  ;)

peut etre pas, juste peut etre de la précipitation et un manque de professionalisme.

Franchement, quelle valeur peut recouvrir une interview dont on n'est meme pas certain de l'identité de l'interviewé.
Réponse: AUCUNE

n°9528699
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-09-2006 à 00:01:05  profilanswer

docmaboul a écrit :

Parce qu'avant ça, il y a la liberté de manger à sa faim, de se vêtir décemment, de n'être pas obligé d'utiliser des tickets de rationnement, de ne pas avoir à se livrer à divers trafics pour subsister.

Tu confonds liberté et droit.

docmaboul a écrit :

Ca, c'est un truc que je n'ai jamais compris. Pourquoi aime-t-on tant l'économie keynésienne? C'est pourtant avec lui qu'on est entré dans une ère de technique économique pure en délaissant les impératifs éthiques et moraux :o

[:chalouf]

Tu peux étayer peut-être ?

jimmythebrave a écrit :

Rien que sur ce forum, on croule sous les jugements à l'emporte-pèce sur les américains.

Les zétazuniens, c'est des cons :o

Quand tu obtiens un meilleur salaire, c'est un gain ou une perte ?

gigi l amoroso a écrit :

Le plus marrant, c'est de voir apres toute une meute de gauchiste vieille France

kikoo :hello:  :love:  :bounce:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9528700
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 19-09-2006 à 00:01:12  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

peut etre pas, juste peut etre de la précipitation et un manque de professionalisme.
Franchement, quelle valeur peut recouvrir une interview dont on n'est meme pas certain de l'identité de l'interviewé.

puisque "TU LE DIS EN CAPS", ça doit être vrai  :D

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 19-09-2006 à 00:01:37
n°9528701
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 00:01:55  answer

schnapsmann a écrit :

encore un coup monté des médias  ;)

Comme l'insécurité, en effet, c'est bien connu que ça n'existe pas :o

n°9528704
gigi l amo​roso
Posté le 19-09-2006 à 00:02:13  profilanswer

schnapsmann a écrit :

puisque "TU LE DIS EN CAPS", ça doit être vrai  :D

ce n'est pourtant pas moi qui ait pris puor argent comptant cette interview.

n°9528712
pantalaimo​n
Posté le 19-09-2006 à 00:03:09  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Ce qui me fait surtout marrer c'est de voir à quel point certains diabolisent les ricains et les juifs.
Non mais franchement, voyez vous, sarko s'est affiché avec le président américain. Quel crime.

Le plus marrant, c'est de voir apres toute une meute de gauchiste vieille France se réunir autour de cette rencontre et d'une ou deux vidéos pour discuter le bout de gras et se fendre la gueule sur sarko qui OSE rencontré le diable en personne: GBush

:lol:  :ange:

Le crime, pour Chirac, c'est qu'un membre du gouvernement, en fonction donc, aille démolir la ligne des relations internationales (domaine réservé au président) du Chef de l'Etat et son 1er ministre. Mais ce n'est pas la première fois que Sarkozy plante des couteaux dans le dos de ses potes.

n°9528713
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 00:03:22  answer

Les médias majoritairement gauchistes .....

je ne suis pas sur que tout le monde soit contre les expulsions et les actions policières en france.  
C'est comme rencontrer bush : les médias en remettent alors que finalement tout le monde s'en bat....

Moi ce que j'attend c'est les VRAIS problèmes en france : la création d'emplois, la réduction des déficits, les retraites etc....  
Que ce soit la gauche ou chirac personne ne s'y attèle on ne parle que de l'immigration du social et de l'emploi en vue hypermacro c'est ridicule.
Il est temps de redonner l'envie de travailler et de redorer notre économie aux francais et je suis désolé mais c'est pas fabius ni chirac qui vont le faire....

n°9528718
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-09-2006 à 00:04:24  profilanswer

snakesider a écrit :

Mouahahahah...Sarkozy vient de se faire humilier en live dans complément d'enquête, les journalistes ont eu la bonne idée d'appeler au téléphone un couple d'ukrainien récemment expulsés, à propos desquels Sarko disait que le mari ne parlais pas un mot de francais...Et là oh grande surprise ...la personne en question parle Francais, bon avec un accent mais tout à fait intelligible  :D  
Il fallait voir la gueule du sarko..... ;)

oui enfin, je le vois mal connaitre tous les cas de personnes expulsés aussi :o ;)

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 19-09-2006 à 00:05:02
n°9528725
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 19-09-2006 à 00:05:29  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

ce n'est pourtant pas moi qui ait pris puor argent comptant cette interview.

non j'ai pas dis ça moi :)
je dis juste que c'est facile de refuter ce qui ne nous interesse pas, sans amener de preuve à charge ou à décharge [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 00:05:29  profilanswer

n°9528727
pantalaimo​n
Posté le 19-09-2006 à 00:06:04  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

On se raccroche aux branches comme on peut  [:votes blancs]  

n°9528729
gigi l amo​roso
Posté le 19-09-2006 à 00:06:21  profilanswer

schnapsmann a écrit :

non j'ai pas dis ça moi :)
je dis juste que c'est facile de refuter ce qui ne nous interesse pas, sans amener de preuve à charge ou à décharge [:spamafote]

En FRance, quand on accuse, on prouve, sinon ca ne vaut rien.

n°9528734
gigi l amo​roso
Posté le 19-09-2006 à 00:06:58  profilanswer

pantalaimon a écrit :

On se raccroche aux branches comme on peut  [:votes blancs]

Oui, comme de se raccrocher à une interview bidon  :lol:

n°9528741
la questio​n
Posté le 19-09-2006 à 00:07:38  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Le crime, pour Chirac, c'est qu'un membre du gouvernement, en fonction donc, aille démolir la ligne des relations internationales (domaine réservé au président) du Chef de l'Etat et son 1er ministre. Mais ce n'est pas la première fois que Sarkozy plante des couteaux dans le dos de ses potes.

ça ne semble pas être un problème pour les partisans de Sarkozy.
Il revient des US avec un bilan assez remarquable (une photo ridicule, un démenti ds le visage, un gros incident diplomatique), je trouve que c'est bcp pour un type qui se veut PdR.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9528745
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 00:08:16  answer

maouuu a écrit :

oui enfin, je le vois mal connaitre tous les cas de personnes expulsés aussi :o ;)

enfin s'ils se sont faits expulser c'est peut etre pour de bonnes raisons on oublie de parler de ca....

n°9528746
gigi l amo​roso
Posté le 19-09-2006 à 00:08:24  profilanswer

en tout cas si SArko n'existait  pas, y en a qui s'ennuyerait

n°9528749
snakesider
Posté le 19-09-2006 à 00:08:56  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Au dela de ça les personnes proches du couples et qui sont francais , confirmaient que le père parlait francais...Je crois pas trop a un coup monté....sarko aurait réagi direct....mais la il a zappé le sujet, genre "Bon on parle d'autre chose ..."

Citation :

Dans l'absolu oui, mais vu la stupidité de l'audimat en général en France ca aura probablement plus d'impact que ca ne devrait  :lol:

n°9528751
gigi l amo​roso
Posté le 19-09-2006 à 00:09:07  profilanswer

mais arrete donc, tu parles de pauvres victimes du racisme sarkoziste :ange:

n°9528753
pantalaimo​n
Posté le 19-09-2006 à 00:09:34  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Oui, comme de se raccrocher à une interview bidon  :lol:

J'en sais rien, si c'est bidon, et quelle preuve apportes-tu pour dire ça?
Franchement tu serais étonné que ce soit vrai?

n°9528754
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 19-09-2006 à 00:09:37  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

ah et bien pour moi les preuves "sont suffisantes" pour "une émission télé" [:spamafote]

n°9528760
la questio​n
Posté le 19-09-2006 à 00:10:23  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

la preuve a été apportée, il me semble.
A moins que tu penses que les journalistes n'aient pas fait leur métier rigoureusement pour infirmer publiquement les propos de Sarkozy, ministre de l'intérieur, qui ne s'abaisse pas à faire embastiller ces détracteurs.[:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 19-09-2006 à 00:11:52

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9528766
gigi l amo​roso
Posté le 19-09-2006 à 00:11:21  profilanswer

pantalaimon a écrit :

J'en sais rien, si c'est bidon, et quelle preuve apportes-tu pour dire ça?
Franchement tu serais étonné que ce soit vrai?

remarque je m'en tapperais si c'etait vrai.
S'ils ont été expulsés, c'etait que la raison était valable et crois moi, on n'expulse pas une personne sur sa seule maitrise de la langue française, mais sur la validité d'un titre de séjour et encore, je suis sur qu'ils n'ont pas été expulsés, mais juste reconduit à al frontiere.

n°9528771
gigi l amo​roso
Posté le 19-09-2006 à 00:12:15  profilanswer

la question a écrit :

A moins que tu penses que les journalistes n'aient pas fait leur métier rigoureusement pour infirmer publiquement les propos de Sarkozy.[:canaille]

oui.
j'ai de gros doutes sur le sérieux des journaleux en FRance

n°9528781
la questio​n
Posté le 19-09-2006 à 00:13:57  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

oui.
j'ai de gros doutes sur le sérieux des journaleux en FRance

oui, ils sont devenus d'un coup suicidaires et n'ont pas du tout corroboré leur sources. [:x-httpd-php]

---------------
n°9528783
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 19-09-2006 à 00:14:05  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

S'ils ont été expulsés, c'etait que la raison était valable et crois moi, on n'expulse pas une personne sur sa seule maitrise de la langue française, mais sur la validité d'un titre de séjour et encore, je suis sur qu'ils n'ont pas été expulsés, mais juste reconduit à al frontiere.

c'est sur, une telle chose ne se passe pas en *France*. Jamais.
Tu es touchant d'ingénuité parfois  :o  

n°9528784
pantalaimo​n
Posté le 19-09-2006 à 00:14:11  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Je n'ai pas suivi les procédures des 7000 expulsions de cette été, au "cas par cas", mais on ne devrait pas tarder à entendre tout et n'importe quoi à ce sujet, en particulier que c'était bidon. A vérifier bien sûr.  :)

Message édité par pantalaimon le 19-09-2006 à 00:14:59
n°9528791
gigi l amo​roso
Posté le 19-09-2006 à 00:14:56  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

A moins que tu penses que les journalistes n'aient pas fait leur métier rigoureusement pour infirmer publiquement les propos de Sarkozy, ministre de l'intérieur, qui ne s'abaisse pas à faire embastiller ces détracteurs.[:canaille]

non mais sérieux, faudrait vraiment que certains se remettent en question.
Le troll gauchiste c'est marrant 10 secondes, mais apres ca devient n'imp.  :ange:

n°9528793
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 00:15:17  answer

la question a écrit :

ça ne semble pas être un problème pour les partisans de Sarkozy.
Il revient des US avec un bilan assez remarquable (une photo ridicule, un démenti ds le visage, un gros incident diplomatique), je trouve que c'est bcp pour un type qui se veut PdR.:/

Tu as peut-être raison, les français trancheront. On va bien le voir dans les prochains sondages de toute façon...

n°9528796
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 00:15:20  answer

gigi l amoroso a écrit :

mais arrete donc, tu parles de pauvres victimes du racisme sarkoziste :ange:

Ah oui exact Sarko pas bien.
Désolé j'avais oublié d'écouter Diams qui chante la boulette : "y a trop de sarko..."....
Ok je récite "sarko pas bien !, sarko méchant" ca va maintenant ?

n°9528799
gigi l amo​roso
Posté le 19-09-2006 à 00:16:03  profilanswer

schnapsmann a écrit :

c'est sur, une telle chose ne se passe pas en *France*. Jamais.
Tu es touchant d'ingénuité parfois  :o

c'est marrant vous donner du crédit à des pseudos journaleux, mais vous n'en accordez aucun au systeme judiciaire français.
Si des reconduites étaient illégales, les tribunaux les auraient annulées.

n°9528802
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 19-09-2006 à 00:16:05  profilanswer

la question a écrit :

oui, ils sont devenus d'un coup suicidaires et n'ont pas du tout corroboré leur sources. [:x-httpd-php]

et De Carolis (proche de chirac), n'y est pour rien dans tout ça... Alors que sur TF1 est plutot pro-sarko bizarrement (et M. Bouygues n'y est pour rien du tout :) )

n°9528809
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 19-09-2006 à 00:17:19  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Le troll gauchiste c'est marrant 10 secondes, mais apres ca devient n'imp.  :ange:

c'est bien continue, bientot tu pourras faire vivre le topic tout seul en te quotant toi même  [:totozzz]  

n°9528819
la questio​n
Posté le 19-09-2006 à 00:18:18  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Tiens, deuxième insulte de la soirée.
c'est moi ou tu n'arrives même plus à t'accrocher aux dernières branches? :??:

---------------
n°9528825
gigi l amo​roso
Posté le 19-09-2006 à 00:19:11  profilanswer

la question a écrit :

Tiens, deuxième insulte de la soirée.
c'est moi ou tu n'arrives même plus à t'accrocher aux dernières branches? :??:

tu vois des insultes partout toi.
bah moi c'est pareil avec les trolls  :lol:

n°9528834
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 19-09-2006 à 00:20:18  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

bah moi c'est pareil avec les trolls  les gauchistes extremistes antisémites altermondialistes:lol:

rectification [:alloy]

n°9528837
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 00:20:55  answer

Lol ca y est sarko a régularusé encore 6000 clandestins....

n°9528848
la questio​n
Posté le 19-09-2006 à 00:21:58  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

bah moi c'est pareil avec les trolls  :lol:

"gauchiste" et "antisémite", lancer comme des fleurs, ce sont des insultes.
Je remarque que tu les laches sans même argumenter pour sortir du débat, ou plutot pour pourrir à ton profit le débat.
Je remarque aussi que pas mal de Sarkozystes avoués ou non ici ont tendance à se lancer des insultes ou les trolls racistes depuis qq jours, preuve que le débat dérange.

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 19-09-2006 à 00:23:40

---------------
n°9528852
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-09-2006 à 00:23:01  profilanswer

schnapsmann a écrit :

c'est bien continue, bientot tu pourras faire vivre le topic tout seul en te quotant toi même  [:totozzz]

C'est plutot une erreur de quote :o (début la question, fin gigi)

n°9528856
gigi l amo​roso
Posté le 19-09-2006 à 00:23:21  profilanswer

la question a écrit :

"gauchiste" et "antisémite", lancer comme des fleurs, ce sont des insultes.
Je remarque que tu les laches sans même argumenter pour sortir du débat, ou plutot pour pourrir à ton profit le débat.

dire que sarko emprisonne ses détracteurs, oui c'est du troll.

n°9528858
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 19-09-2006 à 00:23:40  profilanswer

"un mauvais point" pour lui j'imagine non?
*c'est sur*, il va perdre les élections maintenant  :(

n°9528863
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-09-2006 à 00:24:21  profilanswer

Oui, d'ailleurs, 94% des journalistes sont de gauche.
97% des prfesseurs sont de gauche.

Et 100% des personnes qui croient à ces chiffres ont une mentalité d'assiegés, de paranoïaques. Plus la droite se renforce, plus le néolibéralisme s'installe, plus leurs plus ardents partisans se pensent dans un pays socialo-communiste, plus ils croient que les presse est aux mains de la gauche.

Ce n'est pas la première fois que je le remarque, et, c'est exactement ce qui s'est passé (et se passe encore, la vaste blague), aux Etats-Unis :lol:

Comme quoi certains droiteux sont tristement prévisibles :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)