Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°9527716
hutch54
Posté le 18-09-2006 à 21:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Par contre, quand tu te mets à traiter d'autres forumeurs de "fachos", on est plus dans le même registre du tout là :o

Je me permet juste une incursion, dsl, et quand on le traite de raciste c normal ?

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 21:59:52  profilanswer

n°9527722
rym71
Posté le 18-09-2006 à 22:00:36  profilanswer

En tout cas je suis bien content que Chirac soit Furax contre ce.........

Ils vendraient sa mère pour être élue!!!!!!

Voir l'article: http://www.liberation.fr/actualite [...] 032.FR.php

n°9527725
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-09-2006 à 22:01:37  profilanswer

hutch54 a écrit :

Je me permet juste une incursion, dsl, et quand on le traite de raciste c normal ?

Avant de répondre comme ça à un vieux post, on lit la discussion jusqu'au bout ;)

Sinon on risque de poser une question dont la réponse à déjà été donnée et passer pour un peu pour un guignol, comme maintenant donc  :whistle:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9527734
nhissan
Through the wire
Posté le 18-09-2006 à 22:03:32  profilanswer

http://www.nytimes.com/2006/09/13/ [...] r=homepage
excellent  :lol:  
la démagogie dans toute sa splendeur

n°9527749
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-09-2006 à 22:05:30  profilanswer

rym71 a écrit :

Génial le coup de sécateur à sarkozy, on en espère d'autres plus cinglants et plus jouissifs encore. :D
Finalement, Chirac pourrait bien se présenter juste pour empiéter sur les plates-bandes de sarko (pour rester dans le jardinage)

n°9527782
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 22:10:44  answer

Chirac devrait faire gaffe, il est pas en position de force... :o

n°9527800
donbesada
Posté le 18-09-2006 à 22:13:38  profilanswer

Oui enfin les problèmes qu'il y a en Amérique du Sud sont bien loin des nôtres. Va leur parler de régimes spéciaux, sécurité sociale, SMIC,....

Les inégalités sont tellement importantes là-bas, que oui une transition à gauche était nécessaire.

Message cité 2 fois
Message édité par donbesada le 18-09-2006 à 22:27:29
n°9527980
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 22:33:46  answer

donbesada a écrit :

Oui enfin les problèmes qu'il y a en Amérique du Sud sont bien loin des nôtres. Va leur parler de régimes spéciaux, sécurité sociale, SMIC,....

Les inégalités sont tellement importantes là-bas, que oui une transition à gauche était nécessaire.

Oui mais l'origine du mal est le même: chez nous on se bat pour préserver des acquis sociaux, là bas on se bat pour sortir de l'ornière de pauvreté savamment entretenue par les tenants d'une idéologie délétère.

n°9528022
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-09-2006 à 22:37:27  profilanswer

donbesada a écrit :

Sauf que tu oublies que les USA cherchent à avoir la main mise sur le sud de leur contient et donc à y instaurer des régimes économiquement libéraux. Donc là c'est une grosse claque pour eux et un bon revers pour les partisans du libéralisme puisque la plupart des tentatives ont été rejettées massivement par les peuples qui en avaient souvent bien morflé.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9528025
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 22:37:32  answer

Peut-être que certains ici veulent moins d'acquis sociaux mais plus d'emplois et des salaires plus conséquents, c'est à prendre en compte aussi non ? Surtout si nous sommes majoritaires en 2007 :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2006 à 22:44:54
mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 22:37:32  profilanswer

n°9528049
ReturnLibe​rty
Posté le 18-09-2006 à 22:39:32  profilanswer

rym71 a écrit :

Vous vous souvenez il y a quelques jours Ségolène Royal a dit que Sarkozy devrait rendre des comptes sur son bilan au gouvernement...
A mon avis Royal a, avec cette histoire, un formidable levier pour attaquer Sarkozy... J'imagine déjà le face à face avant le deuxième tour "Monsieur Sarkozy comment se fait-il qu'un membre de votre famille politique Monsieur Chirac ait pu dire selon le journal "Libératon" que votre façon de vouloir «rebâtir» la relation transatlantique était un "danger pour la France" ?"

Ca Sarkozy peut s'attendre à en entendre parler beaucoup durant la campagne électorale de son "cri d'amour' aux américains !!!

n°9528058
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 22:40:16  answer

Ernestor a écrit :

Donc là c'est une grosse claque pour eux et un bon revers pour les partisans du libéralisme puisque la plupart des tentatives ont été rejettées massivement par les peuples qui en avaient souvent bien morflé.

Heu je pense que la France a besoin d'une petite cure de néolibéralisme mais je refuse l'exploitation de l'Amérique du Sud, merci de pas mettre tout le monde dans le même sac.

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2006 à 22:40:31
n°9528126
DK
No pain, no gain
Posté le 18-09-2006 à 22:44:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais là c'est la honte pour tous les français d'entendre ça, sérieux quoi  :sweat:

Typique du politique qui module son discours suivant son public (je lui jete pas la pierre en particulier).

Merci internet :)  

Le passage sur les films en lui même prete à sourire mais il me gène surtout sur le plan culturel, je suis sûr que le cinema et la production culturelle en général sont ravis d'entendre ce genre du truc.

Encore un détail qui s'ajoute et qui montre que ce n'est pas un homme d'état d'envergure pour la France dans le sens où son ambition est taillée pour lui mais pas pour la pays.

n°9528151
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 22:46:45  answer

C'est pas incompatible [:aloy]  
Je dirais même que le libéralisme effréné tendrait à offrir moins de travail pour tous puisque Licenciements + Exacerbation de la concurrence entre les employés pour nombre de postes limités = moins de travail pour tous sans forcément avoir de salaire à la hausse (bien au contraire).

n°9528174
donbesada
Posté le 18-09-2006 à 22:49:30  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

Vous vous souvenez il y a quelques jours Ségolène Royal a dit que Sarkozy devrait rendre des comptes sur son bilan au gouvernement...
A mon avis Royal a, avec cette histoire, un formidable levier pour attaquer Sarkozy... J'imagine déjà le face à face avant le deuxième tour "Monsieur Sarkozy comment se fait-il qu'un membre de votre famille politique Monsieur Chirac ait pu dire selon le journal "Libératon" que votre façon de vouloir «rebâtir» la relation transatlantique était un "danger pour la France" ?"

Ca Sarkozy peut s'attendre à en entendre parler beaucoup durant la campagne électorale de son "cri d'amour' aux américains !!!

Il lui répondra qu' elle aussi devrait rendre des comptes sur sa gestion de la région Poitou-Charentes, et sur ses étranges absences durant les débats (immigration choisie, GDF) alors qu'elle est député.

n°9528182
DK
No pain, no gain
Posté le 18-09-2006 à 22:50:00  profilanswer

docmaboul a écrit :

Mais trop. Il ne parle même pas de l'audience et temps d'antenne de leurs films et séries :o

Ce n'est pas parce que les divertissements américains marchent mieux que tout sur toute la planète que ce prétendant à la présidence doive montrer que la population française s'y sente inféodé en dépit de notre production culturelle.

n°9528215
la questio​n
Posté le 18-09-2006 à 22:52:07  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

le tacle de Debré, il me semble , est très sévère.[:blessure]

Troisième erreur et deuxième erreur majeure de campagne de Sarko. [:kannibal]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9528228
la questio​n
Posté le 18-09-2006 à 22:53:13  profilanswer

donbesada a écrit :

Il lui répondra qu' elle aussi devrait rendre des comptes sur sa gestion de la région Poitou-Charentes, et sur ses étranges absences durant les débats (immigration choisie, GDF) alors qu'elle est député.

lol. [:dks]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9528248
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 18-09-2006 à 22:55:13  profilanswer

+1, c'est sur que sarko qui frétille ca plait plus au publique  :D

n°9528266
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-09-2006 à 22:56:33  profilanswer

la question a écrit :

le tacle de Debré, il me semble , est très sévère.[:blessure]

Troisième erreur et deuxième erreur majeure de campagne de Sarko. [:kannibal]

Tout dépend, grave erreur pour ses détracteurs, mais erreur beaucoup moins grave et positive pour ses electeurs il me semble

n°9528288
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 18-09-2006 à 22:58:08  profilanswer

maouuu a écrit :

Tout dépend, grave erreur pour ses détracteurs, mais erreur beaucoup moins grave et positive pour ses electeurs il me semble

caniche de bush, même si ça colle bien au personnage, je doute que ça plaise beaucoup, y compris à droite [:tinostar]  

n°9528323
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 23:02:46  answer

une petite video qui va faire grincer des dents  :)  

le Vrai Sarkozy
http://www.dailymotion.com/reso69/ [...] ai-sarkozy

n°9528325
maouuu
Posté le 18-09-2006 à 23:03:10  profilanswer

schnapsmann a écrit :

caniche de bush, même si ça colle bien au personnage, je doute que ça plaise beaucoup, y compris à droite [:tinostar]

Un réchauffement dfes relation franco-américaine peut au contraire être un aubaine :D

Je ne le crois pas assez con pour faire un suicide politique aussi bien réfléchit :o

n°9528391
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 23:12:46  answer

Ca fait rien grincer, c'est ridicule (la bande son bien grave pour jouer avec la peur du bon gauchiste qui someille en vous). Bref, c'est nul, j'espère vraiment qu'elle passera en prime-time sur TF1, gain d'électeurs assuré pour Sarko :o

n°9528493
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 23:30:30  answer

Excellent, à un moment vers la fin (à Washington en 2004 selon le bandeau), Sarkozy est tout fier d'annoncer qu'il est surnommé Sarkozy l'Américain par ses amis journalistes Français :D  
A part ça, non, il veut pas amarrer le bateau France à celui des Etats-Unis :o

n°9528503
la questio​n
Posté le 18-09-2006 à 23:32:44  profilanswer

maouuu a écrit :

tu te souviens de son credo?
ratisser ds toutes les coins
là, il vient de perdre encore des gens de la droite.
tout ça pour faire des photos (peu pertinentes pour un électorat français).

Encore une fois, ce type nous fait un remake du nain de jardin de Amélie Poulain.
A quand la photo avec Olmert? :D

---------------
n°9528518
gigi l amo​roso
Posté le 18-09-2006 à 23:35:18  profilanswer

la question a écrit :

Encore une fois, ce type nous fait un remake du nain de jardin de Amélie Poulain.

tu parles d'olmert comme si tu parlais de staline.
Mais c'est vrai que pour un gauchiste, un homme d'Etat Juif c'est le diable en personne...

n°9528541
la questio​n
Posté le 18-09-2006 à 23:38:10  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

tu parles d'olmert comme si tu parlais de staline.

merci pour la (désinterprétation).[:mlc]

Citation :

Mais c'est vrai que pour un gauchiste, un homme d'Etat Juif c'est le diable en personne...

encore le poncif de la gauche française antisémite
ça en fait beaucoup pour un débarquement.

bon, acte.

---------------
n°9528550
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 18-09-2006 à 23:39:05  profilanswer

la question a écrit :

bon, dont acte.

correctif [:maitre drasche]

n°9528552
gigi l amo​roso
Posté le 18-09-2006 à 23:39:20  profilanswer

la question a écrit :

merci pour la (désinterprétation).[:mlc]

Citation :

encore le poncif de la gauche française antisémite
ça en fait beaucoup pour un débarquement.

bon, acte.

pas la gauche, l'extreme gauche et ce n'est pas un mythe.
Ca me fait d'ailleurs marrer de voir Fabius virer à gauche toute pour essayer desesperement de gagner quelques voix à gauche.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par gigi l amoroso le 18-09-2006 à 23:40:14
n°9528561
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 18-09-2006 à 23:39:59  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

pas la gauche, l'extreme gauche.

CQFD...  :sleep:

n°9528616
maouuu
Posté le 18-09-2006 à 23:49:55  profilanswer

"bonne prise en main dans la machette, c'est stable, c'est propre" [:ddr555]

Enfin, que du connu quoi :o

n°9528617
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 23:50:04  answer

LA gauche est has been.....Elle pense encore que c'est l'Etat qui fait l'emploi dans une économie mondialisée.... le sketche.... et dire que les français y croient .....:D

n°9528636
maouuu
Posté le 18-09-2006 à 23:53:12  profilanswer

la question a écrit :

Oui, il rattisse encore assez large, mais ça peut porter ses effets : c'est un bon point pour les pro américains

Aprés, comme il ratisse assez large, il y a un consensus qui s'organise : il faut peser le pour et le contre

Et pour ça, il est assez fort je dois dire

n°9528648
DK
No pain, no gain
Posté le 18-09-2006 à 23:54:49  profilanswer

Il reste néanmoins le pdt des USA et il faut bien faire avec quel que soit le parti auquel on appartient.

il veut pas tout renationaliser lui maintenant ?

la question a écrit :

Je crois qu'il a raison.
C'est une erreur diplomatique de rencontrer le sous²-fifre d'un chef d'état autour du bureau oval.
Surtout qd ce sous²-fifre est candidat opposé au PdR actuel. :D

On peut voir les choses sous cet angle diplomatique là aussi bien que purement formel donc minimiser par un Chirac sur le déclin donc imoppérant sur bien des points (déclin physique qui conditionne tout le reste mais c'est que mon avis).

n°9528656
snakesider
Posté le 18-09-2006 à 23:55:51  profilanswer

Mouahahahah...Sarkozy vient de se faire humilier en live dans complément d'enquête, les journalistes ont eu la bonne idée d'appeler au téléphone un couple d'ukrainien récemment expulsés, à propos desquels Sarko disait que le mari ne parlais pas un mot de francais...Et là oh grande surprise ...la personne en question parle Francais, bon avec un accent mais tout à fait intelligible  :D  
Il fallait voir la gueule du sarko..... ;)

n°9528658
gigi l amo​roso
Posté le 18-09-2006 à 23:56:16  profilanswer

Ce qui me fait surtout marrer c'est de voir à quel point certains diabolisent les ricains et les juifs.
Non mais franchement, voyez vous, sarko s'est affiché avec le président américain. Quel crime.

Le plus marrant, c'est de voir apres toute une meute de gauchiste vieille France se réunir autour de cette rencontre et d'une ou deux vidéos pour discuter le bout de gras et se fendre la gueule sur sarko qui OSE rencontré le diable en personne: GBush

:lol:  :ange:

n°9528661
pantalaimo​n
Posté le 18-09-2006 à 23:56:47  profilanswer

T'as une définition pour "la peur du bon gauchiste"? Désolé mais les violences policières me donnent la nausée, et désolé aussi mais le bilan de Sarko n'est pas fameux, les tensions sont plus fortes aujourd'hui que lors de son arrivée au pouvoir. Après il n'en est sûrement pas leu seul responsable, mais il faut qu'il arrête de se faire passer pour le mec qui réussit tout, et de ce point de vue cette vidéo rétablit cela.

Qu'il dise "j'ai échoué (comme tous les autre depuis 30 ans) et il y a d'autres pistes à explorer" je trouverais ça mille fois plus responsable. S'affronter sur des points de vue (gauche préventive, droite répressive, par exemple et en simplifiant) me paraît plus réaliste que de continuer à faire gober aux gens qu'il réussit dans le domaine de la sécurité et que c'est pour ça qu'il faut voter pour lui. Mais c'est sûr que lui enlever ce faux bilan, c'est le remettre au même niveau que ses potes à droite...

n°9528667
gigi l amo​roso
Posté le 18-09-2006 à 23:57:43  profilanswer

snakesider a écrit :

Mouahahahah...Sarkozy vient de se faire humilier en live dans complément d'enquête, les journalistes ont eu la bonne idée d'appeler au téléphone un couple d'ukrainien récemment expulsés, à propos desquels Sarko disait que le mari ne parlais pas un mot de francais...Et là oh grande surprise ...la personne en question parle Francais, bon avec un accent mais tout à fait intelligible  :D  
Il fallait voir la gueule du sarko..... ;)

on a vu la personne au téléphone ou on l'a juste entendue?
LEs journalistes ont ils identifié formellement la personne?

non
Ca aurait tres bien pu etre n'importe qui.

n°9528678
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 18-09-2006 à 23:58:44  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

on a vu la personne au téléphone ou on l'a juste entendue?
LEs journalistes ont ils identifié formellement la personne?
non
Ca aurait tres bien pu etre n'importe qui.

encore un coup monté des médias  ;)

n°9528695
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 00:00:24  answer

gigi l amoroso a écrit :

pas la gauche, l'extreme gauche et ce n'est pas un mythe.
Ca me fait d'ailleurs marrer de voir Fabius virer à gauche toute pour essayer desesperement de gagner quelques voix à gauche.  :lol:

Surtout qu'à une époque, il était haï d'une bonne partie de l'aile gauche du PS. Comment ça "il l'est encore" ? :whistle:  

Enfin bon, je doute que beaucoup ici ne soient fans de Fabius, donc c'est un peu pisser dans un violon que de taper sur ce guignol...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)