|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2006 à 14:26:33 ![]() ![]() |
bolos4 |
docmaboul | Et maintenant, j'attends les excuses de ceux qui sont plus prompts à dégainer leurs insultes à la sauce "morale" qu'à ouvrir des livres d'histoire Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 17-09-2006 à 14:28:08 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 14:35:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2006 à 14:36:10 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 17-09-2006 à 14:45:00 |
hutch54 |
Message édité par hutch54 le 17-09-2006 à 14:40:08 --------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
jimmythebrave | Encore une fois le sujet dérive sur des pentes savonneuses |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2006 à 14:39:57 ![]() ![]() |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 17-09-2006 à 14:42:32 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
umberto__eco |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
la question |
Message édité par la question le 17-09-2006 à 14:57:21 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
docmaboul |
Message cité 2 fois Message édité par docmaboul le 17-09-2006 à 15:10:46 |
jimmythebrave | On s'en fout DocMaboul de tes sources, tu es un raciste. Point. |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 17-09-2006 à 15:21:53 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
zurman Parti définitivement |
Message cité 2 fois Message édité par zurman le 17-09-2006 à 15:22:13 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 15:22:11 ![]()
|
la question |
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
la question |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 15:35:34 ![]()
|
la question |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
la question |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |