Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°9487888
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2006 à 17:53:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est quoi un poncif? (flemme oeuf toussa :o )

Message édité par boober le 13-09-2006 à 17:53:48
mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 17:53:34  profilanswer

n°9487893
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-09-2006 à 17:54:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Dans ce cas on peut se passer de l'opinion de la majorité des libéraux peuplant HFR  :D

Ah mais ça c'est comme de partout hein :D, ce n'est pas limité a la gauche et a la droite

n°9487898
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-09-2006 à 17:54:58  profilanswer

Comme l'a dit Ernestor, merci de baisser d'un ton.

n°9487901
la questio​n
Posté le 13-09-2006 à 17:55:22  profilanswer

maouuu a écrit :

A c'est sur que s'il y avait les parents qui les encouragaient, c'est encore mieux ???

De plus, on connais dessuite la réponse au "Fiston, tu veux faire grêve demain ??", ce qui fausse tout de plus

tu as conscience que tu dis rien?  :??:
1- ça n'a aucun sens.
2- ça n'a aucun intérêt.
3- ça n'a aucun lien avec le sujet.

Message édité par la question le 13-09-2006 à 17:56:34

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9487913
asmomo
Posté le 13-09-2006 à 17:56:36  profilanswer

docmaboul a écrit :

Faudrait vous renseigner sur la SNCF par exemple. Comment 165 000 cheminots actifs pourraient arriver à financer les retraites de 320 000 cheminots? En tapant dans le budget des transports pour abonder directement la caisse de retraite. En versement direct, l'Etat n'a payé que 54% des retraites en question en 2005. Si ça peut être plus clair, ça représente ~2.5Mds d'euros au total ce qui fait, par français, 40€ cadeau pour les cheminots à la retraite.

Peut-être que découper par "entreprise" est illusoire ? Forcément s'il y a besoin de 2 fois moins de cheminots maintenant qu'avant, les cheminots actifs ne peuvent pas payer les retraites des retraités, quel que soit le système. Par contre ya combien d'informaticiens à la retraite par rapport aux informaticiens actifs ? 1 pour 10 ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9487929
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2006 à 17:58:15  profilanswer

asmomo a écrit :

Peut-être que découper par "entreprise" est illusoire ? Forcément s'il y a besoin de 2 fois moins de cheminots maintenant qu'avant, les cheminots actifs ne peuvent pas payer les retraites des retraités, quel que soit le système. Par contre ya combien d'informaticiens à la retraite par rapport aux informaticiens actifs ? 1 pour 10 ?

:/ c'est pas tres pertinent car les informaticiens ne cotisent pas "pour les informaticiens"

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 13-09-2006 à 17:58:44
n°9487947
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 13-09-2006 à 17:59:38  profilanswer

boober a écrit :

:/ c'est pas tres pertinent car les informaticiens ne cotisent pas "pour les informaticiens"

Oui, c'est ce que disait asmomo :jap:

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9487964
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2006 à 18:01:15  profilanswer

KrisCool a écrit :

Oui, c'est ce que disait asmomo :jap:

ah mince second degré toussa :/

mea culpa

[edit]mais les cheminots cotisent pour les cheminots :D (et l'informaticien y va de sa poche quand la caisse est en deficit)

t'y vois pas comme un hic?

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 13-09-2006 à 18:13:31
n°9487977
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 13-09-2006 à 18:02:15  profilanswer

boober a écrit :

mea culpa

Aïe, non c'est moi, mais j'ai le second degré en berne sur ce topic où les noms d'oiseau volent bas [:sisicaivrai]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9488022
docmaboul
Posté le 13-09-2006 à 18:06:16  profilanswer

asmomo a écrit :

Peut-être que découper par "entreprise" est illusoire ? Forcément s'il y a besoin de 2 fois moins de cheminots maintenant qu'avant, les cheminots actifs ne peuvent pas payer les retraites des retraités, quel que soit le système.

Heu non. Il y a un système qui commence par un gros mot en C et qui peut marcher dans ces cas-là (astuce: il est utilisé à la banque de France).

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 18:06:16  profilanswer

n°9488087
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-09-2006 à 18:15:04  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est toi qui fait exprès de ne pas comprendre que justement on ne peut pas comparer directement le salaire du privé et du public. Par exemple, j'ai une tante qui est bibliothécaire, à temps plein, son boulot n'est certes pas "dur" mais il n'est pas pour autant accessible à tout le monde, il y a bien sûr un concours, et au final son salaire est inférieur au SMIC !

Alors forcément, si on passe à une retraite "comme dans le privé", il faudra lui donner un salaire "comme dans le privé". Et je ne suis pas sûr que tu y gages sur ta feuille d'impôts.

à part ça, je pense que ça devrait quand même l'arranger vu qu'avant elle était prof de français et gagnait bien plus, donc si on compte ses 20 dernières années elle y gagne (m'enfin ça doit être plus compliqué que ça).

Si elle gagne moins que le smic horaire, c'est quand meme abusé [:prodigy]

Mais une source a été donnée plus haut, elle montrait qu'en gros il fallait etre equivalent cadre pour gagner moins dans le public donc deja on en parle plus de l'argument blablabla je gagne moins que dans le privé donc j'ai le droit a vos points retraites.  
Ensuite de toute maniere on s'en branle si ta tante est payée moins que l'equivalent de son poste inexistant dans le privé (comme tu dis on peut pas faire de comparaison), le fond du probleme est la : de quel droit elle devrait avoir une meilleure retraite que n'importe quel autre smicard qui a bossé toute sa vie au meme niveau de revenu? On m'a toujours pas repondu sur ce sujet

---------------
last.fm
n°9488116
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2006 à 18:19:24  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Si elle gagne moins que le smic horaire, c'est quand meme abusé [:prodigy]

Mais une source a été donnée plus haut, elle montrait qu'en gros il fallait etre equivalent cadre pour gagner moins dans le public donc deja on en parle plus de l'argument blablabla je gagne moins que dans le privé donc j'ai le droit a vos points retraites.  
Ensuite de toute maniere on s'en branle si ta tante est payée moins que l'equivalent de son poste inexistant dans le privé (comme tu dis on peut pas faire de comparaison), le fond du probleme est la : de quel droit elle devrait avoir une meilleure retraite que n'importe quel autre smicard qui a bossé toute sa vie au meme niveau de revenu? On m'a toujours pas repondu sur ce sujet

CQFD merci :jap:

tout le monde a fait l'impasse sur mon post :/ - Ernestor y compris, notre fervant defenseur des statuts privilégiés de la fonction publique - ca doit etre politiquement incorrect que de dire qu'un agent de la fonction public gagne autant voir plus qu'un salarié du privé

faut entretenir le mythe pour justifier des titres de noblesse.

[edti]

maintenant j'ai rien contre la fonction public mais luttons main dans la main plutot que de chercher a proteger a tout pris ses moindres petit privileges :)

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 13-09-2006 à 18:30:47
n°9488119
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-09-2006 à 18:19:57  profilanswer

asmomo a écrit :

Ben c'est simple pour les cheminots, soit ils restent dans leur coin avec leur super conditions de retraite, mais ni le privé, ni l'etat ne viendra mettre la main a la patte pour combler le trou, et ils realiseront peut etre ce que ca coute d'arreter de bosser à 50 ans et de toucher 75% du dernier salaire [:rhetorie du chaos]
Soit ils murissent un peu, lachent leur privileges du siecle dernier et decident enfin de bosser autant que tout le monde, de cotiser autant que tout le monde, et la je serais ravi que mes cotises servent a payer la retraite de qques cheminots (apres tout ils y peuvent rien si on a besoin de deux fois moins de cheminots qu'avant [:spamafoote])
Parce qu'en l'etat actuel des choses, on veut avoir un regime que les autres n'ont pas, mais que les autres mettent la main a la pate pour financer ce regime. Ca s'appelle vouloir le beurre et l'argent du beurre (c'est la cremiere qui se fait enculer dans ce cas).

Mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression de me repeter depuis qques dizaines de posts [:gratgrat] :D

---------------
last.fm
n°9488226
Fructidor
Posté le 13-09-2006 à 18:32:35  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Soit ils murissent un peu, lachent leur privileges du siecle dernier et decident enfin de bosser autant que tout le monde, de cotiser autant que tout le monde, et la je serais ravi que mes cotises servent a payer la retraite de qques cheminots (apres tout ils y peuvent rien si on a besoin de deux fois moins de cheminots qu'avant [:spamafoote])
Parce qu'en l'etat actuel des choses, on veut avoir un regime que les autres n'ont pas, mais que les autres mettent la main a la pate pour financer ce regime. Ca s'appelle vouloir le beurre et l'argent du beurre (c'est la cremiere qui se fait enculer dans ce cas).

Je plussoye fortement.

n°9488240
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2006 à 18:33:36  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ben c'est simple pour les cheminots, soit ils restent dans leur coin avec leur super conditions de retraite, mais ni le privé, ni l'etat ne viendra mettre la main a la patte pour combler le trou, et ils realiseront peut etre ce que ca coute d'arreter de bosser à 50 ans et de toucher 75% du dernier salaire [:rhetorie du chaos]

Mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression de me repeter depuis qques dizaines de posts [:gratgrat] :D

uniquement si elle est bonne  :o

n°9488263
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 13-09-2006 à 18:36:37  profilanswer

yopyopyop a écrit :

pour "démonter" un système qui ne te plais pas tu n'est pas oubligé de caricaturer  :sarcastic:  

n°9488435
asmomo
Posté le 13-09-2006 à 18:56:33  profilanswer

maouuu a écrit :

Comme tu veux, mais pour moi, ces mécontentements (lycéens et étudiants) n'ont aucune valeur [:spamafote]

C'est clair que le CPE (Contrat PREMIERE EMBAUCHE pour rappel), ça ne concernait que la ménagère de moins de 50 ans. Ah, en fait, non, au contraire ça ne la concernait absolument pas (directement du moins, parce que ses enfants par contre...).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9488452
asmomo
Posté le 13-09-2006 à 18:58:21  profilanswer

Moué enfin si le gouvernement décide d'un couvre-feu pour les moins de 18 ans ou ce genre de connerie, tu vas pas avoir beaucoup de retraités dans la rue pour protester, par contre t'auras à peu près tous les lycéens de France...

---------------
n°9488454
Bollareck
Posté le 13-09-2006 à 18:58:38  profilanswer

Non désolé mais il a entièrement raison.  

Ca n'est même pas une question d'égalité ( je déteste l'égalitarisme et je ne suis pas du tout pour un salaire maximal en France ni pour limiter les salaires des PDG) mais tout simplement d'équité. Quand on a pour seul mérite d'avoir passé un concours de la fonction publique , l'emploi a vie, la rémunération en moyenne supérieure au privé, les retraites plus avantageuses, plus de vacances, la préfon... Ca n'est tout simplement pas juste  [:spamafote]  

n°9488482
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-09-2006 à 19:01:01  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ca n'est même pas une question d'égalité ( je déteste l'égalitarisme et je ne suis pas du tout pour un salaire maximal en France ni pour limiter les salaires des PDG) mais tout simplement d'équité. Quand on a pour seul mérite d'avoir passé un concours de la fonction publique , l'emploi a vie, la rémunération en moyenne supérieure au privé, les retraites plus avantageuses, plus de vacances, la préfon... Ca n'est tout simplement pas juste  [:spamafote]

Ah tiens :D Ca a l'air vraiment génial de chez génial ce truc, tellement c'est rabaché par tous ceux qui tapent sur les fonctionnaires. Je me renseigner, qui sait, je vais peut-être devenir riche - enfin http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

:ange:  :whistle:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9488541
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2006 à 19:07:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah tiens :D Ca a l'air vraiment génial de chez génial ce truc, tellement c'est rabaché par tous ceux qui tapent sur les fonctionnaires. Je me renseigner, qui sait, je vais peut-être devenir riche - enfin http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon10.gif

:ange:  :whistle:

si il y a un bon plan tu nous tiens au courant :D

n°9488550
asmomo
Posté le 13-09-2006 à 19:08:07  profilanswer

Bollareck a écrit :

Si les employés du privé se sont laissé enculer depuis 15 ans sans rien dire, ce n'est pas la faute des employés du public. Oui, ils manifestent, eux, et les employés du privé ne voient que le mauvais côté de la chose, sans comprendre qu'eux aussi devraient faire la même chose. Empêcher une boîte de tourner qqes jours lui coûte souvent plus que d'augmenter ses employés, faut-il le rappeler.

---------------
n°9488551
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 19:08:13  answer

Bollareck a écrit :

( je déteste l'égalitarisme et je ne suis pas du tout pour un salaire maximal en France ni pour limiter les salaires des PDG)  [:spamafote]

tu trouve donc normal qu'un grand patron soit plus payé en un an qu'un salarié gagnera durant toute sa vie retraite comprise, y compris si il coule la boite  :sarcastic:  

On devrait forcer TOUT les grands patron a suivre l'exemple de Louis Gallois, qui a pris la direction d'EADS et qui refuse d'être payé plus de 15 000€ par mois. C'est raisonable par rapport a la difficulté de la tache, sans etre indécent (genre Messier toussa). A quant le salaire des patrons plafonné à 15 000 ou 20 000€ ? Ca fera quelques centaines de milliers d'€ en plus pour payer les salariés ou investir pour l'entreprise  :jap:  

n°9488575
Quesque
Posté le 13-09-2006 à 19:11:25  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu as raison ! C'est une injustice flagrante, et de plus en plus flagrante au fur et à mesure que l'on coupe, un par un, aux salariés du privé tous les avantages acquis depuis 50 ans, profitant d'une atomisation de la société...
Il ne faut pas que les salariés du privé se laissent dépouiller... il s'agit de défendre les bases d'une société qui est encore un exemple... bien que 40 ans de gouvernements et de politiques axés sur le profit du plus petit nombre en ont bien entamé les fondations.  
Dernier socle à abattre : le service public...  :fou:
Édit : pour répondre avec des arguments au même niveau...

Message cité 1 fois
Message édité par Quesque le 13-09-2006 à 19:12:57
n°9488604
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2006 à 19:14:35  profilanswer

Quesque a écrit :

Tu as raison ! C'est une injustice flagrante, et de plus en plus flagrante au fur et à mesure que l'on coupe, un par un, aux salariés du privé tous les avantages acquis depuis 50 ans, profitant d'une atomisation de la société...
Il ne faut pas que les salariés du privé se laissent dépouiller... il s'agit de défendre les bases d'une société qui est encore un exemple... bien que 40 ans de gouvernements et de politiques axés sur le profit du plus petit nombre en ont bien entamé les fondations.  
Dernier socle à abattre : le service public...  :fou:
Édit : pour répondre avec des arguments au même niveau...

faut pas deconner non plus. surtout cette derniere decennie ou les profits des entreprises sont monstres (rappeler moi qui est au pouvoir?)

n°9488617
Quesque
Posté le 13-09-2006 à 19:16:33  profilanswer

J'ai bien ajouté que la réponse était du niveau de ce qui précédait

n°9488632
zurman
Parti définitivement
Posté le 13-09-2006 à 19:18:50  profilanswer

spartak01 a écrit :

Question pour question ; est ce que ça doit faire mal au cul d'un fonctionnaire de payer une cotisation chomage qu'il a heureusement fort peu de risque de connaitre de par son statut, tandis que Forgeard, Zacharrias, Daniel Bernard et autres serial-licencieurs ne pairont pas un kopek pour l'assurance-chomage sur leurs stocks-options ?
Pour info, D. Bernard est parti du poste de PDG de Carrefour avec l'équivalent de40 millions d'euros, soit ce que gagnerait un salarié payé 1 500 euros par mois en 2 222 ans ... :fou:

lol [:petrus75]

n°9488650
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 19:21:01  answer

n°9488658
Dantiste
Posté le 13-09-2006 à 19:21:35  profilanswer

Franchement, il est un peu niais, Fillon. Mettre une bombe au milieu d'un magasin de porcelaine, c'est pas sympa pour Sarkozy. A moins que ce soit lui le futur ministre désigné de la défonctionnarisation ?

En plus, pour les coups de couteaux dans le dos des retraités (ou des futurs..), il aurait pu demander leurs avis aux vrais spécialistes, les syndicalistes CFDT.

Bon, Sarko va devoir encore monter sur l'escabeau, il vient de perdre une dizaine de milliers de voix. Il est bien silencieux, le ministre de l'Intérieur, sur la privatisation de GDF... Vaut mieux qu'il se taise, hin !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 13-09-2006 à 19:22:01
n°9488667
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2006 à 19:22:22  profilanswer

il se fait petit et attend son heure  [:guts]

Message édité par boober le 13-09-2006 à 19:22:50
n°9488695
asmomo
Posté le 13-09-2006 à 19:25:31  profilanswer

maouuu a écrit :

Bien sur que quelques uns auront un avis personnel justifié, mais sur combien de personnes ??

Un peu comme ceux qui ont le droit de vote, quoi.

D'ailleurs je propose un nouveau type de démocratie, avec avant le vote un QCM sur ce pour quoi on vote (genre le programme des candidats pour une élection présidentielle, les différents aspects d'un pb pour un référendum, etc.), le %age de bonnes réponses donnant une pondération à la valeur du vote. Je vais breveter l'idée, je crois.

---------------
n°9488700
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-09-2006 à 19:25:43  profilanswer

Dantiste a écrit :

Bon, Sarko va devoir encore monter sur l'escabeau, il vient de perdre une dizaine de milliers de voix. Il est bien silencieux, le ministre de l'Intérieur, sur la privatisation de GDF... Vaut mieux qu'il se taise, hin !!!

Il est pas silencieux, il a dit que Fillon avait bien fait de lancer le débat.

Et puis encore une fois, s'il veut être celui qui fera la rupture, faudra bien qu'il ait ce genre de réforme dans son programme sinon c'est crédibilité zéro point de vue rupture ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9488703
zurman
Parti définitivement
Posté le 13-09-2006 à 19:25:55  profilanswer

Je répète : lol [:petrus75]

Si ca t'amuse de croire qu'il est parti avec 38 millions, tant mieux pour toi. La vérité c'est que ses indemnités de départ étaient de.... 0 € :hello:  

Après il y avait une clause de non concurrence de 10 millions qu'il n'a pas touchée vu qu'il a repris un emploi dans le même secteur peu de temps après, et une retraite chapeau (qu'il n'est pas sur de toucher par définition)

Le montant total maximal net et actualisé est de..... 7,5 M€ (sachant qu'il a déjà perdu la clause de non concurrence)

n°9488715
asmomo
Posté le 13-09-2006 à 19:27:18  profilanswer

maouuu a écrit :

A c'est sur que s'il y avait les parents qui les encouragaient, c'est encore mieux ???

De plus, on connais dessuite la réponse au "Fiston, tu veux faire grêve demain ??", ce qui fausse tout de plus

Je connais peu de parents ayant posé cette question. Au contraire, un parent ne voudra surtout pas voir son gamin risquer sa vie dans la rue (ben oui tu sais avec tous les casseurs, plus les CRS, toussa...).

M'enfin, tu me sembles avoir une vision du monde un peu tordue.

---------------
n°9488735
asmomo
Posté le 13-09-2006 à 19:29:19  profilanswer

boober a écrit :

mea culpa

[edit]mais les cheminots cotisent pour les cheminots :D (et l'informaticien y va de sa poche quand la caisse est en deficit)

t'y vois pas comme un hic?

Ben si, je dis bien que le découpage n'est pas pertinent.

---------------
n°9488746
asmomo
Posté le 13-09-2006 à 19:30:45  profilanswer

boober a écrit :

maintenant j'ai rien contre la fonction public mais luttons main dans la main plutot que de chercher a proteger a tout pris ses moindres petit privileges :)

Je suis d'accord. On ne voit jamais le public lutter pour quoi que ce soit, malheureusement. Il suffit de voir le taux d'abstention aux élections syndicales.

---------------
n°9488777
Dantiste
Posté le 13-09-2006 à 19:33:18  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pourquoi t'es jaloux ? T'es précaire, alors tout le monde doit être précaire ???

A moins que tu nous fasses une petite psychopathologie, qu'on appelle chez wikipedia une projection haineuse ??? :lol:   :lol:   :lol:  

n°9488785
asmomo
Posté le 13-09-2006 à 19:34:57  profilanswer

J'ai tué le topic ? :??:

:cry:

---------------
n°9488813
Gazette
Posté le 13-09-2006 à 19:38:07  profilanswer

Bollareck a écrit :

A une époque ou personne voulait faire fonctionnaire y'avais 500 candidats pour 600 postes ces gens la on signé en sachant que c'était moin payé que le privée, par contre il y avait des compensations, boulot à vie ect...

Aujourd'hui ou dans le privée on à découvert qu'on pouvais se faire éxploité  :heink: .
Et on est pas content que les fonctionnaires aient des avantages, qu'es que vous attendez pour partir a l'armé?

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 13-09-2006 à 19:41:38
n°9488825
Gazette
Posté le 13-09-2006 à 19:39:16  profilanswer

Oui je trouve ça normale, il est patron si il veut pillé sa boite c'est son probléme. Et puis confond pas le salaire avec les indémnité de liscenciement.

n°9488826
Dantiste
Posté le 13-09-2006 à 19:39:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il est pas silencieux, il a dit que Fillon avait bien fait de lancer le débat.

Et puis encore une fois, s'il veut être celui qui fera la rupture, faudra bien qu'il ait ce genre de réforme dans son programme sinon c'est crédibilité zéro point de vue rupture ;)

Il n'a pas besoin d'avoir un truc de ce genre dans ses cartons présidentiels (et vaut mieux pas...) puisque ce sont les projets de l'OMC donc de l'UE (l'AGCS : Accord général sur le Commerce des Services) que de tout mettre dans les mains du privé, surtout les services financiers. Et le plus gros de ce secteur, c'est bien évidemment les prestations sociales (revenus, pensions, cotisations et remboursements de santé...). Il ne fera que donc se plier aux directives de Bruxelles. Avec plus ou moins d'entrain, histoire de faire monter ou baisser le thermomètre du climat social.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)