Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1475  1476  1477  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11223663
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 18-04-2007 à 11:05:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
luckynick, le scoop de Marianne de samedi est là:
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=46470

Mais il ne faut pas oublier le scoop du Canard avec les propos en privé de Sarkozy qui annonce une alliance avec le FN en 2012 ou avant (dernière partie de l'article):
http://img383.imageshack.us/img383 [...] co1.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par TheYesNeedsTheNo le 18-04-2007 à 11:07:40
mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 11:05:41  profilanswer

n°11223676
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-04-2007 à 11:06:56  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

:jap:  

De toute façon, quand on voit les journaux concernés, ils sont tous de gauche donc pas forcément empreint d'une grande objectivité ; marianne, libé, Charlie hebdo ... ils vont bien sûr tous en faire des tonnes pour en vendre le plus possible. Je ne lis pas le Figaro mais je ne pense pas que ce journal se rabaisse à critiquer sans arrêt les manques d'expérience politique de Royale et Bayrou et à sortir des dossiers qui tappent sous la ceinture.

Marianne à gauche, euh mmm le raccourci me semble facile.
Rédaction moitié Bayrou/moitié Royal, si le candidat de droite était un peu plus présentable et modéré, la balance aurait plus facilement penché à droite.

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 18-04-2007 à 11:07:17

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11223679
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 18-04-2007 à 11:07:14  profilanswer

Largo_Winch a écrit :

C'est pas la peine de répéter 20 fois la même chose. Tu as ta vision des choses, d'autres ont la leur, y a des moments où faut savoir s'arrêter.

Merci ; ça fait plaisir de voir qu'il y a encore un fond de tolérance dans ce topic ...

n°11223687
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 11:07:57  answer

Largo_Winch a écrit :

C'est pas la peine de répéter 20 fois la même chose. Tu as ta vision des choses, d'autres ont la leur, y a des moments où faut savoir s'arrêter.

:lol:  Mais mon pauvre, on ne fait pas du théorique, on fait du factuel, c'est comme ça que se déroulent les fins de meetings en Province, la réalité vraie quoi, pas une question de point de vue  [:ripper et bullit]  

n°11223699
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 11:09:07  answer

Merci ; ça fait plaisir de voir qu'il y a encore un fond de tolérance dans ce topic ...

De la tolérance ?  [:bledi51]  

n°11223724
BoraBora
Dilettante
Posté le 18-04-2007 à 11:12:09  profilanswer

Betcour a écrit :

Encore faudrait il prouver qu'il y a pression. Ou même avoir un début de miette de morceau de piste dans ce sens :lol:

Moi aussi mon super roman il a été refusé, je suis sûr que c'est sous la pression du lobby des écrivains qui ne supportent pas le génie de ma prose qui les éclipse tous  :fou:

Justement, son livre n'a pas été refusé. Si Michalon l'a pris sous contrat, c'est qu'ils l'estimaient publiable, et qui plus est avant les élections. Le fait qu'ils le reportent à après, quand il n'aura plus de chances de se vendre, revient à le flinguer. Donc les comparaisons avec l'écrivain amateur dont le manuscrit n'intéresse pas l'éditeur, euuuuh...  :sarcastic:

n°11223742
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 18-04-2007 à 11:14:03  profilanswer

Thordax a écrit :

Question : Azouz Begag qui quitte le gouvernement pendant la période électorale, qu'en pensez-vous ? Simple coup médiatique pour vendre son bouquin ? Une Bessonade de droite ?

D'après le Canard Enchaîné de mercredi dernier (page 2), Chirac a demandé à Begag de retarder la sortie de son livre s'il voulait rester au gouvernement. Mais l'éditeur de Begag lui a dit qu'il était trop tard; pareil pour Marianne qui devait publier des extraits. Donc il a démissionné.

Message édité par TheYesNeedsTheNo le 18-04-2007 à 11:22:01
n°11223753
grao
The visitor
Posté le 18-04-2007 à 11:15:27  profilanswer

Non mais faut comprendre la situation: les gendarmes ont arrétés les bus de cégétistes parceque la salle était déja pleine, donc pour des raisons évidentes de sécurité il fallait les empécher de d'y pénétrer :o
Et après on va dire que l'UMP ne se préocupe pas du bien ètre des gens  :ange:  
Il faut arrèter la mauvaise foi 2 min :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11223755
Largo_Winc​h
Posté le 18-04-2007 à 11:15:35  profilanswer

Je ne suis pas ton pauvre. Et mis à part ça, tu t'enfonces.

n°11223838
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 18-04-2007 à 11:22:04  profilanswer

Largo_Winch a écrit :

Je ne suis pas ton pauvre. Et mis à part ça, tu t'enfonces.

Je pense que ce n'est plus la peine de lui répondre, on perd notre temps ; il sait tout et il a raison. Il analyse tout en partant du postulat que Sarko est un dictateur qui se sert de la gendarmerie comme si c'était sa gestapo. Partant de là, difficile de dialoguer.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 11:22:04  profilanswer

n°11223841
farib
Posté le 18-04-2007 à 11:22:09  profilanswer

Le Pen invite à s'intéresser à Mme Sarkozy

Jean-Marie Le Pen, candidat FN à la présidentielle, s'est "étonné" aujourd'hui qu'il n'y ait "aucune curiosité de la part de la presse" vis-à-vis de Cécilia Sarkozy, l'épouse de son rival UMP. "Je suis assez étonné ces jours-ci qu'il n'y ait aucune curiosité de la part de la presse autour de Mme Sarkozy qui pourrait devenir la première dame de France", a-t-il dit sur RMC et BFM-TV, ajoutant que ce serait "une curiosité normale".

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11223846
Betcour
Building better worlds
Posté le 18-04-2007 à 11:22:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

Marianne à gauche, euh mmm le raccourci me semble facile.

A systématiquement s'acharner sur Sarkozy (le candidat de la droite), ils se posent eux même à gauche. C'est ça le problème quand on prend parti : faut assumer l'étiquette qu'on se colle soit même sur le dos.

Citation :

Rédaction moitié Bayrou/moitié Royal, si le candidat de droite était un peu plus présentable et modéré, la balance aurait plus facilement penché à droite.

"Si le candidat de la droite avait été de gauche...". Bref, un journal de centre gauche.

n°11223852
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-04-2007 à 11:22:55  profilanswer

farib a écrit :

Jean-Marie Le Pen, candidat FN à la présidentielle, s'est "étonné" aujourd'hui qu'il n'y ait "aucune curiosité de la part de la presse" vis-à-vis de Cécilia Sarkozy, l'épouse de son rival UMP. "Je suis assez étonné ces jours-ci qu'il n'y ait aucune curiosité de la part de la presse autour de Mme Sarkozy qui pourrait devenir la première dame de France", a-t-il dit sur RMC et BFM-TV, ajoutant que ce serait "une curiosité normale".

Ah le con  :D

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11223861
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-04-2007 à 11:23:51  profilanswer

Betcour a écrit :

A systématiquement s'acharner sur Sarkozy (le candidat de la droite), ils se posent eux même à gauche. C'est ça le problème quand on prend parti : faut assumer l'étiquette qu'on se colle soit même sur le dos.

"Si le candidat de la droite avait été de gauche...". Bref, un journal de centre gauche.

Il s'en prenne au candidat Sarkozy, à ses contradictions, ses idées, sa personnalité et au système UMP.

Ils assument très bien  :whistle:

---------------
n°11223889
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 18-04-2007 à 11:25:37  profilanswer

Betcour a écrit :

Donc, si je suis le même raisonnement, quand Sarko déclare que Bayrou est de gauche, c'est que lui même se place à l'extrême droite ?  :whistle:

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°11223892
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-04-2007 à 11:25:48  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est un peu binaire "avec moi ou contre moi ton truc" :D

---------------
n°11223893
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-04-2007 à 11:25:54  profilanswer

farib a écrit :

Ca me fait mal au cul de le dire mais j'ai souri :D .

Il va falloir demander à Paris Match :o .

Message édité par [Toine] le 18-04-2007 à 11:26:17

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11223898
Betcour
Building better worlds
Posté le 18-04-2007 à 11:26:07  profilanswer

BoraBora a écrit :

Justement, son livre n'a pas été refusé. Si Michalon l'a pris sous contrat, c'est qu'ils l'estimaient publiable, et qui plus est avant les élections.

Ils ont le droit de changer d'avis sans que ça implique nécessairement des pressions. Ca serait pas le premier ni le dernier éditeur à changer spontanément d'avis, loin de là :mouais:

Surtout que bon, les livres anti-Sarkozy y'en a plein les librairies, alors à moins que celui-ci ne renferme une incroyable révélation (ce qui n'est apparemment pas le cas), je vois pas ce que ça change. Un de plus ou de moins...

Citation :

Le fait qu'ils le reportent à après, quand il n'aura plus de chances de se vendre, revient à le flinguer.

:non: Au contraire, je suis sûr qu'un livre sur le Président Sarkozy se vendra très bien !

n°11223911
Betcour
Building better worlds
Posté le 18-04-2007 à 11:27:08  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ils assument très bien  :whistle:

Eux je sais pas, mais ici y'en a qui ont l'air d'avoir du mal a classer ce journal à gauche.

n°11223921
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-04-2007 à 11:27:43  profilanswer

Betcour a écrit :

Eux je sais pas, mais ici y'en a qui ont l'air d'avoir du mal a classer ce journal à gauche.

Alain Minc et JM Colombani si tu veux... :D

---------------
n°11223926
Betcour
Building better worlds
Posté le 18-04-2007 à 11:28:50  profilanswer

El Silencio a écrit :

Donc, si je suis le même raisonnement, quand Sarko déclare que Bayrou est de gauche, c'est que lui même se place à l'extrême droite ?  :whistle:

Bayrou est de centre-gauche, même s'il ne l'est pas le fait de le dire ne te place pas forcément quelque part sur l'échiquier politique. Ta phrase n'a aucune logique

n°11223930
Phileass
Posté le 18-04-2007 à 11:29:01  profilanswer

Betcour a écrit :

Ca fait des années que Marianne defend la même politique que Sarkozy et Bayrou. Ils ont un affrontement de personne avec Sarkozy, mais ne s'attaquent pas à lui sur le fond. Ils ont du coup fait le choix de defendre Bayrou parce que c'est le même programme mais un personnage un peu different.

n°11223945
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-04-2007 à 11:30:42  profilanswer

Betcour a écrit :

Ils sont centre gauche tu as raison, et pas du tout extreme gauche car ils tapent fort sur les altermondialistes.

---------------
n°11223951
Phileass
Posté le 18-04-2007 à 11:31:33  profilanswer

Betcour a écrit :

Bayrou est de centre-gauche, même s'il ne l'est pas le fait de le dire ne te place pas forcément quelque part sur l'échiquier politique. Ta phrase n'a aucune logique

On ne positionne pas les gens en fonction de la ou ils veulent etre ou de leurs attaques, mais en fonction de ce qu'ils ont fait et de ce qu'ils proposent. Le programme économique de Bayrou est une copie parfaite de celui de Sarkozy. Les differences de forme ne suffisent pas à le placer à gauche.

n°11223960
Betcour
Building better worlds
Posté le 18-04-2007 à 11:32:07  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est un peu binaire "avec moi ou contre moi ton truc" :D

Non, comme toujours c'est une question de degré. Quand on attaque systématiquement et avec la plus grande virulence, et qu'on s'acharne, sur un seul candidat, on peu difficilement se positionner sur le même bord politique.

Si tu essayes de prouver que Marianne est en fait de droite, bon courage :D

n°11223964
SFO
Posté le 18-04-2007 à 11:32:14  profilanswer

A lire sans faute, gènes épanouis indispensables.

Sarkozy décortiqué selon l'esprit de Roland Barthes.

Ou quand la soif infantile d'identité mène de l'inhibition à la voie de garage du poujadisme.  

Lequel Poujade fut le mentor politique de Lepen ;)

n°11223970
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-04-2007 à 11:33:06  profilanswer

:jap:  

De toute façon, quand on voit les journaux concernés, ils sont tous de gauche donc pas forcément empreint d'une grande objectivité ; marianne, libé, Charlie hebdo ... ils vont bien sûr tous en faire des tonnes pour en vendre le plus possible. Je ne lis pas le Figaro mais je ne pense pas que ce journal se rabaisse à critiquer sans arrêt les manques d'expérience politique de Royale et Bayrou et à sortir des dossiers qui tappent sous la ceinture.

Tu devrais lire le bouquin (qui va être un hit au niveau du petit monde internet soit dit en passant :o) de Portelli : Ruptures.

J'ai pour le moment juste feuilleté le chapitre sur les violences : ce bouquin est bien argumenté et ne joue pas sur le militantisme anti sarko genre marianne.
ça reste un bouquin à charge (aucun sarkozyste ne semble interrogé et pour le 1er paragraphe, la politique sécuritaire sous Vaillant avec son explosion des violences aux personnes - plus grande que sous sarko - n'est pas abordéé, ni le fait que les chiffres de violences aux personnes augmentent un peu partout dans l'UE) mais ce bouquin est bien argumenté et s'appuie sur des discours officiels de sarko et non des on-dits à la marianne.

Mais surtout dans la mesure où des livres à charge genre celui de besson contre sego ou même begag contre sarko sont sortis, je ne saisis pas pourquoi celui ci n'est pas paru.

n°11223992
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-04-2007 à 11:35:47  profilanswer

TheYesNeedsTheNo a écrit :

luckynick, le scoop de Marianne de samedi est là:
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=46470

Mais il ne faut pas oublier le scoop du Canard avec les propos en privé de Sarkozy qui annonce une alliance avec le FN en 2012 ou avant (dernière partie de l'article):
http://img383.imageshack.us/img383 [...] co1.th.jpg

j'avais lu l'interview d'adolf hit.. eu de nicolas sarkozy par michel onfray pour philo mag. C'est dans la meme veine.

sinon par rapport a une alliance avec le FN si ce n'est le classique "qui se ressemble s'assemble"

n°11223999
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-04-2007 à 11:36:18  profilanswer

farib a écrit :

autant je n'approuve pas la majorité de ses idées, autant je dois admettre qu'il est très très bon sur ce coup là

n°11224027
TheYesNeed​sTheNo
Posté le 18-04-2007 à 11:38:13  profilanswer

Phileass a écrit :

Ca fait des années que Marianne defend la même politique que Sarkozy et Bayrou. Ils ont un affrontement de personne avec Sarkozy, mais ne s'attaquent pas à lui sur le fond. Ils ont du coup fait le choix de defendre Bayrou parce que c'est le même programme mais un personnage un peu different.

Bien vu, sur le plan économique notamment.
Mais la maladie mentale de Sarkozy peut emmener les français beaucoup plus loin dans le cauchemar capitaliste-fasciste que la soumission au pouvoir économique de Bayrou.

n°11224029
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 11:38:20  answer

vicenzo a écrit :

autant je n'approuve pas la majorité de ses idées, autant je dois admettre qu'il est très très bon sur ce coup là

mouais...

n°11224041
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-04-2007 à 11:39:14  profilanswer

Betcour a écrit :

Non, comme toujours c'est une question de degré. Quand on attaque systématiquement et avec la plus grande virulence, et qu'on s'acharne, sur un seul candidat, on peu difficilement se positionner sur le même bord politique.

Si tu essayes de prouver que Marianne est en fait de droite, bon courage :D

Ah j'ai pas dit ça :D
Ils me semblent assez centristes dans l'ensemble, faudrait récupérer le numéro qu'ils avaient fait avec leurs propositions pour la présidentielle, il ne me semblait pas que la plupart des mesures étaient ancrées à gauche.
Pour ma part je trouve un peu hasardeux de les placer dans une case gauche ou une case droite.
Sarkozy est également détesté par les gaullistes, c'est pas pour autant qu'ils sont à gauche ;)

---------------
n°11224095
Betcour
Building better worlds
Posté le 18-04-2007 à 11:45:05  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ah j'ai pas dit ça :D
Ils me semblent assez centristes dans l'ensemble, faudrait récupérer le numéro qu'ils avaient fait avec leurs propositions pour la présidentielle, il ne me semblait pas que la plupart des mesures étaient ancrées à gauche.

Mouais, centre gauche quand même, y'a pas un numéro où ils tapent pas sur le libéralisme. Et puis 50% Bayrou 50% Royal, ça fait une moyenne à gauche.

Citation :

Sarkozy est également détesté par les gaullistes, c'est pas pour autant qu'ils sont à gauche ;)

Certes, mais les gaullistes même s'ils critiquent Sarkozy ne s'acharnent pas exclusivement dessus, loin de là.

n°11224106
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-04-2007 à 11:46:24  profilanswer

la fameuse rumeur sur sarko/cecilia est partie du journal minute, journal sympathisant déclaré de lepen, qd même... j'étais étonné que lepen n'en parle pas avant

n°11224139
Phileass
Posté le 18-04-2007 à 11:49:39  profilanswer

Betcour a écrit :

Mouais, centre gauche quand même, y'a pas un numéro où ils tapent pas sur le libéralisme. Et puis 50% Bayrou 50% Royal, ça fait une moyenne à gauche.

Certes, mais les gaullistes même s'ils critiquent Sarkozy ne s'acharnent pas exclusivement dessus, loin de là.

La place à droite est déja prise par Sarkozy. La tres mauvaise campagne du PS laisse un peu de place à gauche, du coup Bayrou tout en defendant les mêmes idées que Sarkozy tente de se placer par des postures en opposition à Sarkozy. Marianne suit exactement le même chemin.
Tu ne peux réduire les opinions des gens à leurs méthodes en periode electorale.

Message cité 1 fois
Message édité par Phileass le 18-04-2007 à 11:50:32
n°11224185
Betcour
Building better worlds
Posté le 18-04-2007 à 11:53:38  profilanswer

Phileass a écrit :

La place à droite est déja prise par Sarkozy. La tres mauvaise campagne du PS laisse un peu de place à gauche, du coup Bayrou tout en defendant les mêmes idées que Sarkozy tente de se placer par des postures en opposition à Sarkozy. Marianne suit exactement le même chemin.

Te fatigues pas va, on sait que vu de l'extrême gauche tout le monde à l'air d'être à droite. :sleep:

n°11224206
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 18-04-2007 à 11:55:21  profilanswer

vicenzo a écrit :

Attaquer l'homme politique en s'en prenant à ses relations avec sa femme, c'est minable (enfin, c'est du le pen, quoi) ; pour moi, c'est ce qu'il y a de pire dans la politique ... un peu comme quand Besson a laché Royale et le PS a attaqué la vie privée de besson, en faisant bien comprendre à tout le monde qu'il avait une vie privée un peu spéciale ... bref, ils ne l'ont pas dit mais tout le monde a bien compris que besson était gay... qu'un parti (et pire, qu'un parti de gauche !) décrédibilise un de ses membres "dissident" de cette façon, c'est abject !

On est plus en campagne, on est dans les chiottes ... vivement que la campagne se finisse, sinon on va finir dans la fosse sceptique " exclusif, Sarko sera un mauvais président car il pue des pieds", "photos exclusives du slip sale de sarko" ...

n°11224216
Phileass
Posté le 18-04-2007 à 11:56:08  profilanswer

Betcour a écrit :

Te fatigues pas va, on sait que vu de l'extrême gauche tout le monde à l'air d'être à droite. :sleep:

Ah tout non, mais "travailler plus pour gagner plus", la baisse des charges et les subventions, ça c'est de droite oui.

n°11224292
Glouba Car​amba
Posté le 18-04-2007 à 12:01:39  profilanswer

vicenzo a écrit :

il a oublié le style interrogatif, genre 'savez-vous pourquoi ?' entre chaque affirmation :o

En vrai, chuis pas un vrai fan de Sarko, je cite de (mauvaise memoire) au lieu de revisionner ses oeuvres completes en DVD :ange:...

Tu sais lire ???  

Citation :

Et si c'est la police/gendarmerie/CRS qui l'a fait, c'est pour éviter que ça finisse en baston entre le SO de l'UMP et l'amicale cégétiste du coin ... rien que de plus normal en quelque sorte que de prévenir un incident.  

ça s'appelle de la prévention policière, un thème pourtant cher aux anti-sarko ... tu portes bien ton pseudo yoannletroll ...

Euh, si le but c'est d'eviter une baston entre SO de l'UMP et manifestants CGT, pourquoi seuls les seconds ont eu droit a une garde a vue ??  
Pis bon, la "prevention" a ce point, c'est bientot Minority Report, je trouve.

n°11224308
LeVide
Posté le 18-04-2007 à 12:02:49  profilanswer

Spyn a écrit :

mais clair qu'est ce qu'on s'en tape du nom du mort, l'important c'est de faire style d'etre ému et de soutenir la famille  :o

Ca me rappelle la scene d'une candidate a la Presidence qui est allé s'apitoyer et pleurer sur l'epaule d'un handicapé. J'avais eu pitié pour elle tellement elle était ridicule.

n°11224329
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-04-2007 à 12:04:21  profilanswer

LeVide a écrit :

Ca me rappelle la scene d'une candidate a la Presidence qui est allé s'apitoyer et pleurer sur l'epaule d'un handicapé. J'avais eu pitié pour elle tellement elle était ridicule.

C'est l'Handicapé qui pleurait. Nous avons ici un phénomène typique de distorsion mémorielle.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1475  1476  1477  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)