Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1378  1379  1380  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11152782
farib
Posté le 11-04-2007 à 12:20:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Oui donc ce type d'affirmation n'a aucune conséquence? Et s'ils n'ont aucune conséquences c'est que Sarkozy est incohérent ? Et on doit s'en foutre ? Ben plaisent aux français de voter pour quelqu'un en fermant les yeux sur ce genre de déclarations, pire en les avalisant, en espérant qu'on ait pas tous la gueule de bois un jour si ce genre d'idée redevient majoritaire.

Tu as donné ton avis, OK, maintenant, les électeurs se montreront juges... ne t'en déplaise à ton avis que tu juges le bon, ce sont les électeurs qui donneront raison, ou pas, à l'un des candidats.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 12:20:25  profilanswer

n°11152783
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 12:20:36  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui donc ce type d'affirmation n'a aucune conséquence? Et s'ils n'ont aucune conséquences c'est que Sarkozy est incohérent ? Et on doit s'en foutre ? Ben plaisent aux français de voter pour quelqu'un en fermant les yeux sur ce genre de déclarations, pire en les avalisant, en espérant qu'on ait pas tous la gueule de bois un jour si ce genre d'idée redevient majoritaire.

tu comptes te répéter pendant combien de pages?

n°11152788
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 12:20:55  answer

Citation :

Les internautes appellent les candidats à débattre le 16 avril

En partenariat avec plusieurs médias citoyens, médias en ligne, blogueurs et différents acteurs d’Internet, AgoraVox vient de publier un communiqué commun pour inviter, dans un premier temps, les quatre principaux candidats à participer à un débat qui sera retransmis sur Internet le 16 avril 2006. Voici le communiqué envoyé ce matin aux médias:

Quatre candidats à l’élection présidentielle mobilisent, selon tous les sondages, plus de 80% des intentions de vote des électeurs depuis plusieurs semaines. Pour autant, ces quatre candidats n’ont jamais été confrontés ensemble, dans le cadre d’un débat, aux questions des électeurs. Cette carence est dommageable pour le déroulement normal d’une campagne électorale dans un pays démocratique.

C’est pourquoi, nous, collectif de médias citoyens, de médias en ligne, de blogueurs et d’acteurs d’Internet, nous proposons d’organiser ce débat sur le Web. Nous invitons donc Madame Ségolène Royal et Messieurs François Bayrou, Jean-Marie Le Pen et Nicolas Sarkozy à venir débattre sur un plateau, le lundi 16 avril au matin.

L’ensemble sera filmé et enregistré dans les conditions du direct, puis diffusé en vidéo en ligne, accessible à tout internaute soucieux de s’informer.

Un protocole garantissant l’égalité aussi bien lors de la diffusion que la mise en ligne de ces débats sera adressé aux candidats dans les prochains jours. Et ce, afin d’écouter leurs observations pratiques et d’arrêter la formule définitive qui peut être mise en œuvre, univers numérique oblige, en quelques journées.

Cet événement, qui poursuit un but démocratique, pourra être relayé par toute personne et toute organisation voulant le diffuser à son tour. L’enregistrement sera disponible gratuitement pour tout type de rediffusion.

Les premiers signataires
AgoraVox.fr, 2P2L, 20minutes.fr, Lemonde.fr, Lesechos.fr, Liberation.fr, Rmc.fr, Le Dauphiné Libéré / quelcandidat.com, Marianne2007.info, France24.com, LaTeleLibre.fr, Humains-associes.org, Memoire-vive.org, Christophe Carignano, Thierry Crouzet, André Gunthert, Nicolas Voisin, Vpod.tv

Et Sarko viendra ou viendra pas   [:columbo2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 12:21:49
n°11152794
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 12:21:32  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et que Doc' en fasse une sur le thème du gène de l'exode fiscal  :o  

Sinon superbe argumentation  :love:

Au moins le Doc n'a pas un discours aux relents racistes et haineux contrairement à la favorite de Royal qui voit en elle une artiste au moins aussi douée que Piaf!

n°11152803
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 12:23:05  profilanswer

farib a écrit :

Tu as donné ton avis, OK, maintenant, les électeurs se montreront juges... ne t'en déplaise à ton avis que tu juges le bon, ce sont les électeurs qui donneront raison, ou pas, à l'un des candidats.

Oui enfin sur des sujets aussi grave la majorité n'a pas toujours eu raison par le passé, et j'aimerai bien vous entendre dire quand même que la banalisation de ce genre de propos peu engendrer des conséquences très graves (je pense pas particulièrement à toi d'ailleurs, qui a été capable de reconnaitre la bourde, mais à mac dornett qui après avoir essayé de les édulcorer, déclare qu'ils n'ont aucune importance).

n°11152804
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-04-2007 à 12:23:18  profilanswer

J'espère, parce que jai hate de voir un vrai débat avec confrontation d'idées! Parce que pour l'instant on a eu le droit qu'aux polémiques.

Une campagne sans débat c'est trop facile...ça les arragerauit tous de ne pas venir, mais quand 40% des français sont indécis, ceci me semble indispensable.

n°11152812
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 12:24:07  profilanswer

mac dornett a écrit :

tu comptes te répéter pendant combien de pages?

Aussi longtemps que tu voudra défendre l'indéfendable, à savoir l'idée que la question de la liberté humaine n'a aucune importance, et que ce n'est pas grave qu'on banalise l'idée de pur déterminisme génétique alors que l'Europe entière s'est batîe sur le plus jamais ça.

n°11152821
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 12:25:19  profilanswer

mac dornett a écrit :

Au moins le Doc n'a pas un discours aux relents racistes et haineux contrairement à la favorite de Royal qui voit en elle une artiste au moins aussi douée que Piaf!

Tu vois je vote pas Royal et d'ailleurs aucun des candidats ne semble apprécier ceux que j'aime donc d'un côté, rien à cirer, parcontre niveau argumentatif c'est vraiment lamentable (comme l'est la tentative de récupérer des artistes pour se donner une aura).

n°11152864
farib
Posté le 11-04-2007 à 12:32:24  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui enfin sur des sujets aussi grave la majorité n'a pas toujours eu raison par le passé, et j'aimerai bien vous entendre dire quand même que la banalisation de ce genre de propos peu engendrer des conséquences très graves (je pense pas particulièrement à toi d'ailleurs, qui a été capable de reconnaitre la bourde, mais à mac dornett qui après avoir essayé de les édulcorer, déclare qu'ils n'ont aucune importance).

Mais on a compris, et comme j'ai tenté de l'expliquer, de toute manière,y'a des gens que tu convaincras jamais. Lache l'affaire, passe à autre chose  [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 11-04-2007 à 12:32:44

---------------
n°11152865
pantalaimo​n
Posté le 11-04-2007 à 12:32:57  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Aussi longtemps que tu voudra défendre l'indéfendable, à savoir l'idée que la question de la liberté humaine n'a aucune importance, et que ce n'est pas grave qu'on banalise l'idée de pur déterminisme génétique alors que l'Europe entière s'est batîe sur le plus jamais ça.

A croire que Sarkozy à une prédisposition génétique pour rassembler contre lui. :/ Mauvaise blague à part, effectivement les thèmes qu'il "remue" (je vois pas d'autre mot) sont ceux contre lesquels notre pays s'est battu depuis la guerre (nationalisme, eugénisme). Mais les historiens savent bien que l'histoire est aussi faite de reculs.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 12:32:57  profilanswer

n°11152886
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 12:36:17  profilanswer

farib a écrit :

Mais on a compris, et comme j'ai tenté de l'expliquer, de toute manière,y'a des gens que tu convaincras jamais. Lache l'affaire, passe à autre chose  [:mr marron derriere]

Je nourris les lurckers monsieur  :o

n°11152914
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 12:44:14  profilanswer

Sarkozy préside une cérémonie de naturalisation en banlieue  

VILLEPINTE, Seine-Saint-Denis (AP) - Après plusieurs déplacements avortés en banlieue parisienne, le candidat UMP Nicolas Sarkozy s'est rendu mercredi à Villepinte (Seine-Saint-Denis) pour participer à une cérémonie de naturalisation d'étrangers, qu'il a invités à aimer leur pays d'accueil.

Se présentant comme un "Français de sang mêlé" en raison de ses origines hongroises, le candidat UMP a expliqué à la quinzaine d'étrangers nouvellement naturalisés présents qu'ils étaient devenus "citoyens du plus joli pays du monde". "Maintenant, la France, c'est vous aussi", leur a-t-il lancé. "Aimez-la!"

"Etre français, cela ne s'hérite pas", a-t-il expliqué dans un bref discours prononcé dans la salle des mariages de la mairie, "cela se conquiert et cela se mérite tous les jours par l'amour de la France et par le civisme." AP

n°11152940
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-04-2007 à 12:47:26  profilanswer

mac dornett a écrit :

Sarkozy préside une cérémonie de naturalisation en banlieue

VILLEPINTE, Seine-Saint-Denis (AP) - Après plusieurs déplacements avortés en banlieue parisienne, le candidat UMP Nicolas Sarkozy s'est rendu mercredi à Villepinte (Seine-Saint-Denis) pour participer à une cérémonie de naturalisation d'étrangers, qu'il a invités à aimer leur pays d'accueil.

Se présentant comme un "Français de sang mêlé" en raison de ses origines hongroises, le candidat UMP a expliqué à la quinzaine d'étrangers nouvellement naturalisés présents qu'ils étaient devenus "citoyens du plus joli pays du monde". "Maintenant, la France, c'est vous aussi", leur a-t-il lancé. "Aimez-la!"

"Etre français, cela ne s'hérite pas", a-t-il expliqué dans un bref discours prononcé dans la salle des mariages de la mairie, "cela se conquiert et cela se mérite tous les jours par l'amour de la France et par le civisme." AP

Il a un problème pour aller en banlieue ?

edit: c'est intéressant. Pour une fois c'est lui qui tombe dans le piège de l'escalade.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 11-04-2007 à 12:52:48

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11152973
lokilefour​be
Posté le 11-04-2007 à 12:53:12  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Il a un problème pour aller en banlieue ?

edit: c'est intéressant. Pour une fois c'est lui qui tombe dans le piège de l'escalade.

Bah c'est une zone génétiquement sensible  :D

---------------

n°11152979
farib
Posté le 11-04-2007 à 12:53:48  profilanswer

Cool, c'est reparti, merci les gens pour vos contributions légères à ce débat.

---------------
n°11153001
roscocoltr​an
Posté le 11-04-2007 à 12:57:15  profilanswer

farib a écrit :

Cool, c'est reparti, merci les gens pour vos contributions légères à ce débat.

stop ton flood.

---------------
n°11153013
farib
Posté le 11-04-2007 à 12:59:32  profilanswer

Parce que l'allusion génétique, c'est pas du flood ?

---------------
n°11153021
la questio​n
Posté le 11-04-2007 à 13:01:06  profilanswer

farib a écrit :

Nnon, vu que c'est l'actualité sarkozyste.
Par contre le "je réponds systématiquement à côté à toute critique sur Sarkozy", c'est effectivement du flood.

Message édité par la question le 11-04-2007 à 13:01:35

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11153024
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 13:02:15  answer

farib a écrit :

c'est un point que beaucoup de gens considèrent comme important, contrairement a toi [:spamafote]

non c'est pas du flood

n°11153033
farib
Posté le 11-04-2007 à 13:03:26  profilanswer

Le message c'était : Sarkozy a des problemes pour aller en banlieue.

Et la contribution sans aucun rapport : "C'est génétique ha ha ha". Cela ne me semble pas être la base d'une discussion mais la un moyen, peut être involontaire, de pourrir le débat déja bien maigre. Je ne le fais que remarquer.

Je le redis et le répète pour la nfois. Ok sarkozy a merdé, a fait une boulette, une connerie, que voulez vous que je rajoute.

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 11-04-2007 à 13:08:49

---------------
n°11153062
Bollareck
Posté le 11-04-2007 à 13:08:57  profilanswer

farib a écrit :

Tu veux que je dises quoi ? J'ai déja dit que c'était une bourde de Sarko, des propos nuls, maladroits et qu'il aurait mieux fait de fermer ça gueule. Que veux tu que je rajoute de plus ?  :??:

Je vois pas en quoi c'est une bourde.  

Il n'y a aucune unanimité chez les généticiens pour dire si la tendance à la pédophilie est plutôt génétique ou relève de l'acquis.  

Et oui, il y'a des personnes qui naissent fragiles psychologiquement, et même une éducation à la Rambo n'y changera rien.  

C'est une opinion comme une autre Je vois pas en quoi Sarkozy a tenu des propos scandaleux. Ca n'est pas plus idiot que ce qu'a affirmé M Onfray - dont je conseille par ailleurs l'excellent traité d'athéologie - pour qui pratiquement tout relève de l'acquis , de l'éducation et que donc la société n'aurait qu'a éduquer les criminels pour éradiquer le crime et qu'il fallait fermer cette monstruosité que sont les prisons. Je me souviens également que, suivant son raisonnement, il a affirmé dans cet ouvrage que la tendance à la pédophilie n'est pas souhaitée par le pédophile, qu'il en souffre, qu'il faut le considérer comme un malade et le soigner et non pas le mettre en prison au nom de la responsabilité de chacun de ses actes, et le priver de toute possibilité de guérir. Quelle importance dans ce cas de savoir si cette maladie est une maladie d'origne 'sociale ' ou génétique ?  

Encore une po - po lémique qui n'a pas lieu d'être , mais bon, ca fait parler ceux qui n'ont rien à dire  [:spamafote]  

n°11153066
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 13:09:24  answer

farib a écrit :

Et la contribution sans aucun rapport : "C'est génétique ha ha ha". Cela ne me semble pas être la base d'une discussion mais la un moyen, peut être involontaire, de pourrir le débat déja bien maigre. Je ne le fais que remarquer.

Je le redis et le répète pour la nfois. Ok sarkozy a merdé, a fait une boulette, une connerie, que voulez vous que je rajoute.

bon beh plutot de raler, essaie d'elever le niveau du debat alors

defend sarko [:spamafote]

n°11153073
pantalaimo​n
Posté le 11-04-2007 à 13:10:25  profilanswer

farib a écrit :

Que tu ne voteras pas pour lui  :D

n°11153074
farib
Posté le 11-04-2007 à 13:10:43  profilanswer

C'est ce que je fais, euh, depuis 1300 pages , en rappellant, par exemple, que faire un lien banlieue génétique c'est totalement inutile ?

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 11-04-2007 à 13:11:08

---------------
n°11153081
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 13:11:29  answer

farib a écrit :

C'est ce que je fais, euh, depuis 1300 pages , en rappellant, par exemple, que faire un lien banlieue génétique c'est totalment inutile ?

t'appelles ça défendre :ouch:

ca fait un petit moment que je suis là, je sais meme pas pourquoi tu votes pour lui

n°11153103
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 13:15:19  answer

lol
c'est paske il est riche...  :whistle:  

n°11153107
farib
Posté le 11-04-2007 à 13:15:46  profilanswer

Le truc, c'est que ça fait un chouilla plus longtemps que je suis là, à ce petit jeu (1 an)  [:mr marron derriere]  
Mais je vais retrouver mes argumentaires pour te satisfaire

---------------
n°11153108
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 13:15:50  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je vois pas en quoi c'est une bourde.  

Il n'y a aucune unanimité chez les généticiens pour dire si la tendance à la pédophilie est plutôt génétique ou relève de l'acquis.  

Et oui, il y'a des personnes qui naissent fragiles psychologiquement, et même une éducation à la Rambo n'y changera rien.  

C'est une opinion comme une autre Je vois pas en quoi Sarkozy a tenu des propos scandaleux. Ca n'est pas plus idiot que ce qu'a affirmé M Onfray - dont je conseille par ailleurs l'excellent traité d'athéologie - pour qui pratiquement tout relève de l'acquis , de l'éducation et que donc la société n'aurait qu'a éduquer les criminels pour éradiquer le crime et qu'il fallait fermer cette monstruosité que sont les prisons. Je me souviens également que, suivant son raisonnement, il a affirmé dans cet ouvrage que la tendance à la pédophilie n'est pas souhaitée par le pédophile, qu'il en souffre, qu'il faut le considérer comme un malade et le soigner et non pas le mettre en prison au nom de la responsabilité de chacun de ses actes, et le priver de toute possibilité de guérir. Quelle importance dans ce cas de savoir si cette maladie est une maladie d'origne 'sociale ' ou génétique ?  

Encore une po - po lémique qui n'a pas lieu d'être , mais bon, ca fait parler ceux qui n'ont rien à dire  [:spamafote]

Hum heu... comment dire... il n'a pas parlé que de prédispositions mais d'un déterminisme uniquement génétique et aucun généticien ne le défend à l'heure actuelle. Et si ça a une importance, parce que si c'est uniquement génétique, c'est que c'est inguérissable. Et c'est cette position qu'il a défendu.

n°11153109
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 13:15:52  answer

bin perso je suis pas pauvre du tout et je vote pas sarko donc ca tient pas debout ton truc [:spamafote]

n°11153113
roscocoltr​an
Posté le 11-04-2007 à 13:16:43  profilanswer

au pro sarko, votre opinion sur sarko changerait si dans le courant 2007, la loi sur la délinquance changeait et "amnistiait" chirac, et au passage sarko également ?

---------------
n°11153127
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 13:18:45  answer

franchement c'était du 2nd degré...
j'imagine que sarko a des convictions qui lui parlent et qu'il est le candidat  qu'il trouve le plus pertinent...

n°11153143
farib
Posté le 11-04-2007 à 13:21:26  profilanswer

roscocoltran a écrit :

au pro sarko, votre opinion sur sarko changerait si dans le courant 2007, la loi sur la délinquance changeait et "amnistiait" chirac, et au passage sarko également ?

Le truc, c'est que je me fous de Chirac, de Huchon, de Balkany, de Pasqua, de JC Miterrand. Y'a des crapules, Ok, y'a des casseroles à droite à gauche, il reste des gens de bonne bonne volonté, à droite, à gauche pour faire respecter les lois et faire contionner la France. Le truc c'est qu'on s'en fout c'est pas le propos de la présidentielle.

Le propos c'est pas de savoir si tel ou tel camp est plus crapuleux que l'autre, le propos est de savoir quel est le modele de société, d'économie, que l'on souhaite. C'est CE débat qui compte.

Et ta petite allusion "et si Sarko s'auto amnistiait" n'apporte rien si ce n'est une provocation inutile, comme c'est souvent le cas sur le topic.

---------------
n°11153149
Bollareck
Posté le 11-04-2007 à 13:21:58  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Hum heu... comment dire... il n'a pas parlé que de prédispositions mais d'un déterminisme uniquement génétique et aucun généticien ne le défend à l'heure actuelle. Et si ça a une importance, parce que si c'est uniquement génétique, c'est que c'est inguérissable. Et c'est cette position qu'il a défendu.

Citation :

"J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a mille deux cents ou mille trois cents jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense."

Pas uniquement génétique : Il explique simplemetn qu'il pense que l'inné est plus important que l'acquis pour la pédophilie et dans une moindre mesure dans la fragilité psychologique.  

Effectivement les enfants qui se suicident chaque année n'avaient pas tous des parents qui ont mal fait leur boulot. Dire le contraire, c'est exagérer.

n°11153151
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 13:22:09  answer

farib a écrit :

Le truc, c'est que je me fous de Chirac, de Huchon, de Balkany, de Pasqua, de JC Miterrand. Y'a des crapules, Ok, y'a des casseroles à droite à gauche, il reste des gens de bonne bonne volonté, à droite, à gauche pour faire respecter les lois et faire contionner la France. Le truc c'est qu'on s'en fout c'est pas le propos de la présidentielle.

Le propos c'est pas de savoir si tel ou tel camp est plus crapuleux que l'autre, le propos est de savoir quel est le modele de société, d'économie, que l'on souhaite. C'est CE débat qui compte.

Et ta petite allusion "et si Sarko s'auto amnistiait" n'apporte rien si ce n'est une provocation inutile, comme c'est souvent le cas sur le topic.

bin vas-y c'est quoi le monde que tu souhaites [:spamafote]

n°11153152
farib
Posté le 11-04-2007 à 13:22:12  profilanswer

La question n'est pas de savoir si c'est du second degré, la question est de savoir si tu ne trouves que c'est pas ultra-pénible ce genre de commentaires de ta part.

---------------
n°11153158
tdr
Posté le 11-04-2007 à 13:22:51  profilanswer

Quel est la musique qu'il y a toujours dans les meetings de Nicolas Sarkozy ?

http://www.dailymotion.com/search/ [...] -sarkozy/1

vers le milieu il y a une musique de fond, la quel est t'lele ? :p

---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°11153164
farib
Posté le 11-04-2007 à 13:23:26  profilanswer

Mais faut sortir de ce binarisme, le monde sans Sarkozy ne va pas être un monde parfait ou tous les délinquants en col blancs vont se retrouver par magie derriere les barreaux et ou la classe politique redeviendra plus blanche que blanche !

---------------
n°11153168
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 13:24:01  profilanswer

Bollareck a écrit :

Citation :

"J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a mille deux cents ou mille trois cents jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense."

Pas uniquement génétique : Il explique simplemetn qu'il pense que l'inné est plus important que l'acquis pour la pédophilie et dans une moindre mesure dans la fragilité psychologique.  

Effectivement les enfants qui se suicident chaque année n'avaient pas tous des parents qui ont mal fait leur boulot. Dire le contraire, c'est exagérer.

On naît pédophile c'est pas assez clair ? et pas tout, ca peut aussi être rien du tout. Faut arrêter d'essayer d'édulcorer ses propos.

n°11153169
farib
Posté le 11-04-2007 à 13:24:17  profilanswer

tdr a écrit :

Quel est la musique qu'il y a toujours dans les meetings de Nicolas Sarkozy ?

http://www.dailymotion.com/search/ [...] -sarkozy/1

vers le milieu il y a une musique de fond, la quel est t'lele ? :p

Je la mettrai bien en sonnerie, histoire d'assumer ma sarkozyité [:ocube]

---------------
n°11153171
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 13:24:28  answer

farib a écrit :

La question n'est pas de savoir si c'est du second degré, la question est de savoir si tu ne trouves que c'est pas ultra-pénible ce genre de commentaires de ta part.

pour toi j'imagine
pas grave, faut passer ce thread au karcher de toute cette racaille antisarko qui traine t'as bien raison
en plus ça évitera ces débats tellements pénibles....

n°11153181
farib
Posté le 11-04-2007 à 13:25:24  profilanswer

M'as tu vu faire une allusion de ce genre ? C'est sans cesse vous qui rappellez les propos du Karcher...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1378  1379  1380  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)