Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1376  1377  1378  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11152226
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-04-2007 à 11:35:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aime beaucoup dans le Canard :  

Bernard Accoyer, le président du groupe UMP à l'AN et fervent supporter de Sarkozy bien entendu.

Concernant la proposition de Bayrou de supprimer l'ENA :  

Citation :

"C'est populiste et démagogique. Le candidat centriste préfère la facilité de la démagogie. Cette proposition vise à dresser les français les uns contre les autres."

Mais qui a proposé la suppression de l'ENA le 11 janvier 2001 dans le cadre du projet de loi sur la modernisation sociale ?

Le même Accoyer :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 11:35:39  profilanswer

n°11152231
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 11:35:49  answer

[Toine] a écrit :

Sarko n'a pas dit ça. Sarko a dit "si les gens se suicident, ce n'est pas la faute des parents/de leur entourage, mais de leurs gênes."

Oui de leur gênes, du verbe "gêner". En fait ils sont gênés par une situation X ou Y (perte de travail, de famille, de logement, huissier, faillite, maladie...) et cette "gêne" les pousse au suicide.

Il devait parler de ça, pas de génétique :o

n°11152234
Tafkill
Posté le 11-04-2007 à 11:35:55  profilanswer

Vous avez vu ce qu'a sorti le canard enchainé ? Et si la fameuse rumeur sur Sarko c'était ça ?

---------------
Mon Feedback
n°11152242
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-04-2007 à 11:36:31  profilanswer

farib a écrit :

C'est un peu binaire et réducteur, comme version des faits, oseras-tu le reconnaitre...

Citation :

Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11152244
farib
Posté le 11-04-2007 à 11:36:38  profilanswer

tapiefan a écrit :

Je me demande si sérieusement tu crois à ce que tu dis. Tu as quand même conscience que Sarko lui même n'y croit pas ? Tu as conscience que cette histoire d'égalité de temps de parole c'est la bonne excuse trouvée pour ne pas faire de débat à 4 où Sarko ne serait pas le seul représentant de la droite (si tenté que Bayrou soit catalogué à droite) et donc aurait plus à perdre qu'à gagner ?

Et en quoi le coup de gueule de Bayrou n'était pas une bonne excuse lui aussi ?  
Chacun utilise les armes qu'il a à sa disposition...

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11152258
LeVide
Posté le 11-04-2007 à 11:37:15  profilanswer

la question a écrit :

Leçon n°1 du troll sur un topic Sarkozy:

J'insulte mes interlocuteurs d'entrée de jeu si:
- Sarkozy s'est reçu une volée de bois vert ds les derniers jours.
- je suis en difficulté ds une des multiples tentatives de légitimer une connerie dite par le guide.
- un des mes compagnons de pourrissage est ds le cas précité.

/ignore La question

n°11152265
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 11:37:27  profilanswer

farib a écrit :

C'est un peu binaire et réducteur, comme version des faits, oseras-tu le reconnaitre...

Non ce n'est pas réducteur, il a affirmé que les parents n'avaient pas de responsabilité dans l'affaire... donc que le déterminisme génétique était total, son mot de "fragilité" étant mal choisi. M'enfin comme dit m'est surtout avis qu'il est inculte dans ce domaine, que c'est triste vu comme c'est un point fondamental pour la politique, et qu'il aurait dû se taire plutôt que de porter caution aux crétins qui voient sous tout ce qui est "anormal" une tare génétique.

n°11152267
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-04-2007 à 11:37:29  profilanswer

Tafkill a écrit :

Vous avez vu ce qu'a sorti le canard enchainé ? Et si la fameuse rumeur sur Sarko c'était ça ?

Non. Ca fait 30 ans que ce genre d'affaire sort.

---------------
n°11152275
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 11-04-2007 à 11:38:13  profilanswer

mac dornett a écrit :

putain il a fallu 15 pages pour que je lise ça.

Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est moi ce que je dis.
Par contre beaucoup ici pensent que les prédispositions n'existent pas et qu'en parler releve de l'eugenisme... :sarcastic:

Pas moi en tout cas...
Moi je suis un peu basique, je lis :

Citation :

Je ne suis pas d'accord avec vous. J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie.
Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable.

Et là je trouve que ca tend sans aucun doute vers l'eugénisme.

Mais bon, je suis persuadé que tu as une explication quasi identique pour prouver que Al-quaida n'est ni sunnite, ni chiite...

n°11152286
Mxtrem
Posté le 11-04-2007 à 11:38:57  profilanswer

Quand Royal "oublie" ses rendez-vous

J'aurai titré : Quand Royal n'assume pas son CPE-stÿle :]
Où alors les éléphants ont peur qu'elle fasse de nouvelles bourdes :D

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 11:38:57  profilanswer

n°11152289
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-04-2007 à 11:39:01  profilanswer

Tafkill a écrit :

Ce qui me fait marrer avec ca c'est meme pas qu'on sache que Sarko n'emmerdera pas Chirac, mais plutot que Sarko, d'un cote, parle d'ordre et de justice ferme a tout va, et de l'autre veuille modifier une loi pour que les delis trop vieux pas traite, bah pouff aux oubliettes.

Sarko t'es trop con.

n°11152305
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-04-2007 à 11:39:51  profilanswer

Mxtrem a écrit :

En même temps, Elkabach a toujours été relativement insultant avec elle, donc ça ne m'étonne pas vraiment!

---------------
n°11152313
la questio​n
Posté le 11-04-2007 à 11:40:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non ce n'est pas réducteur, il a affirmé que les parents n'avaient pas de responsabilité dans l'affaire... donc que le déterminisme génétique était total, son mot de "fragilité" étant mal choisi. M'enfin comme dit m'est surtout avis qu'il est inculte dans ce domaine, que c'est triste vu comme c'est un point fondamental pour la politique, et qu'il aurait dû se taire plutôt que de porter caution aux crétins qui voient sous tout ce qui est "anormal" une tare génétique.

Perso, je trouve "intéressant" que ce soit un personnage perclus de symptômes de troubles du comportement qui se permette de lancer des raccourcis démagogiques sur le suicide, les troubles psychiques et la génétique. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11152314
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 11:40:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce qui me fait marrer avec ca c'est meme pas qu'on sache que Sarko n'emmerdera pas Chirac, mais plutot que Sarko, d'un cote, parle d'ordre et de justice ferme a tout va, et de l'autre veuille modifier une loi pour que les delis trop vieux pas traite, bah pouff aux oubliettes.

Sarko t'es trop con.

Bah il parle bien de déterminisme génétique et en même temps de responsabilité individuelle...

n°11152320
tapiefan
Best of the best
Posté le 11-04-2007 à 11:40:46  profilanswer

farib a écrit :

Et en quoi le coup de gueule de Bayrou n'était pas une bonne excuse lui aussi ?  
Chacun utilise les armes qu'il a à sa disposition...

Ok ca me rassure, tu n'y crois pas non plus. Maintenant, t'es pas porte parole de Sarko, donc pourquoi tu dis pas tout simplement que Sarko veut pas faire le débat plutot que de balancer la version officielle ?  :D  

n°11152321
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-04-2007 à 11:40:51  profilanswer

Mxtrem a écrit :

topic Royal, non ?

n°11152339
tapiefan
Best of the best
Posté le 11-04-2007 à 11:42:14  profilanswer

Tafkill a écrit :

Je suis pas défenseur de Sarko, loin de là, mais je trouve que ce genre de pseudo scoop-rumeur-buzz-hoax est pitoyable. D'autant plus que ca va, à mon avis, plus renforcé Sarko qu'autre chose (Caliméro, on cherche tout et n'importe quoi pour me salir blablabla).

n°11152355
alamanda
Posté le 11-04-2007 à 11:43:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Sarko n'a pas dit ça. Sarko a dit "si les gens se suicident, ce n'est pas la faute des parents/de leur entourage, mais de leurs gênes."

ce qui est paradoxal car les gènes se sont les parents qui les donnent. c'est pas l'opération du saint esprit.
mais il n'a rien dit de grave. non non il a juste dit ce n'est pas un probleme d'éducation c'est juste les genes que vous leur avez donné.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 11-04-2007 à 11:47:49
n°11152359
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 11:44:08  answer

sateeva a écrit :

J'aime beaucoup dans le Canard :  

Bernard Accoyer, le président du groupe UMP à l'AN et fervent supporter de Sarkozy bien entendu.

Concernant la proposition de Bayrou de supprimer l'ENA :  

Citation :

"C'est populiste et démagogique. Le candidat centriste préfère la facilité de la démagogie. Cette proposition vise à dresser les français les uns contre les autres."

Mais qui a proposé la suppression de l'ENA le 11 janvier 2001 dans le cadre du projet de loi sur la modernisation sociale ?

Le même Accoyer :lol:

Je vois que l'on a les meme lecture :)  

n°11152360
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-04-2007 à 11:44:12  profilanswer

:D post un peu hs, mais quoted pour la beauté !!

(pétard, le topic est à son niveau le plus bas depuis longtemps je crois)

n°11152374
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-04-2007 à 11:45:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah il parle bien de déterminisme génétique et en même temps de responsabilité individuelle...

Oui on ne compte plus les contradictions, en fait ca n'aurait meme pas du me faire tilter, c'est tellement normal venant de sa part.

Mais ce qui m'interpelle le plus c'est, comment vous faites pour encore vouloir voter pour lui, les droiteux, hein? Atavisme d'orientation absolu, probablement?

n°11152384
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 11:45:55  profilanswer

alamanda a écrit :

ce qui est paradoxal car les gens se sont les parents qui les donnent. c'est pas l'opération du saint esprit.
mais il n'a rien dit de grave. non non il a juste dit ce n'est pas un probleme d'éducation c'est juste les genes que vous leur avez donné.

Je viens de résoudre la contradiction entre responsabilité individuelle et déterminisme génétique grâce à toi... En fait le type né avec une pathologie d'origine forcément génétique doit supporter sur lui le poids de la responsabilité de ses parents qui ont osé le mettre au monde...   :o (spour ça qu'il compte sucrer les allocs des parents d'enfants turbulents?)

Message édité par Yagmoth le 11-04-2007 à 11:46:32
n°11152390
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 11:46:43  profilanswer

jpTTdi a écrit :

Pas moi en tout cas...
Moi je suis un peu basique, je lis :

Citation :

Je ne suis pas d'accord avec vous. J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie.

Et là je trouve que ca tend sans aucun doute vers l'eugénisme.

Mais bon, je suis persuadé que tu as une explication quasi identique pour prouver que Al-quaida n'est ni sunnite, ni chiite...

faut savoir lire entre les lignes.

De toute facon cette polémique est stérile.

Vous allez voir que demain on va débattre sur le fait que Sarko est fan du PSG....

n°11152392
la questio​n
Posté le 11-04-2007 à 11:46:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui on ne compte plus les contradictions, en fait ca n'aurait meme pas du me faire tilter, c'est tellement normal venant de sa part.

Mais ce qui m'interpelle le plus c'est, comment vous faites pour encore vouloir voter pour lui, les droiteux, hein? Atavisme d'orientation absolu, probablement?

fais gaffe, je me suis fait TT pour avoir poser la même question, il y a qq mois. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11152394
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-04-2007 à 11:46:51  profilanswer

TéléStar  :??:  

( :D )

n°11152412
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 11:48:27  answer

tapiefan a écrit :

Je suis pas défenseur de Sarko, loin de là, mais je trouve que ce genre de pseudo scoop-rumeur-buzz-hoax est pitoyable. D'autant plus que ca va, à mon avis, plus renforcé Sarko qu'autre chose (Caliméro, on cherche tout et n'importe quoi pour me salir blablabla).

je pense pas que ça le renforce, ceci dit s'il est arrivé là où il et c'est grâce à ses talents de manipulateur et donc il saura toujours exploiter à son avantage tout ce qui sera dit sur lui. il est déjà intouchable et au-dessus des lois alors bon... je vois pas ce qui peut lui arriver, vu que la population a l'air de kiffer ce type puant à souhait... comme a dit l'autre, la france aura le président qu'elle mérite... et ça à mon avis c'est la chose la plus cinglante, car la majorité des gens ne sera même pas capable de prendre conscience de sa connerie. et ça va faire très très mal. surtout que c'est le gros de la population qui va être touché de plein fouet par sarko. quand ils ne pourront plus se faire soigner ils commenceront peut-être à comprendre... ceci dit il parait que l'électoral de droite, même mis en pièce par ses leaders, est content...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 11:49:14
n°11152416
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 11:48:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

toujours ce petit complexe de supériorité de la soi disante intelligentia de gauche envers les cons de "droiteux"

n°11152417
nikost
Woof ?
Posté le 11-04-2007 à 11:48:43  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Alors soit tu arrêtes de détourner les débats en postant des liens sur Royal, soit je vais être obligé d'alerter un modo parce que ça fait un moment que tu es HS comme ça.

n°11152426
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-04-2007 à 11:49:12  profilanswer

mac dornett a écrit :

faut savoir lire entre les lignes.

Non, il faut savoir lire tout court.

n°11152432
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 11:49:27  answer

Merci pour l'autre. :D

n°11152435
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 11:49:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben apparemment peu importe que son projet politique soit cohérent, du moment que ça bouge. Et sinon vu qu'une bonne partie de son électorat est retraité, je suppose qu'il voit en lui le gardien de l'ordre et des bonnes valeurs (sans compter les femmes au foyer à qui a été promis un revenu parental, pur consumérisme dans leur choix donc).

Sinon, ça n'a pas fait plus long feu son délire sur le fait de donner la citoyenneté à quelques centaines de millions de femmes ? Il n'a pas encore donné de critères objectifs concernant ce qu'est le "martyr" des femmes?

n°11152439
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-04-2007 à 11:49:56  profilanswer

Fait chier ce nombre de pages, je confonds le topic "Sarko" et le topic "Chats, vos chats"

n°11152441
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 11:50:01  answer

mac dornett a écrit :

toujours ce petit complexe de supériorité de la soi disante intelligentia de gauche envers les cons de "droiteux"

marrant, avec la quantité de conneries que tu postes c'est surprenant que tu postes un truc pareil...

n°11152451
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 11:51:12  profilanswer

mac dornett a écrit :

T'a le droit de répondre à la question, ses bourdes ne te semblent pas d'importance donc ? Peu importe que son discours soit cohérent ?

Message cité 3 fois
Message édité par Yagmoth le 11-04-2007 à 11:51:30
n°11152456
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-04-2007 à 11:51:53  profilanswer

au delà des orientations politiques , je pense que vous etes deux à faire un concours depuis plusieurs pages  :jap:  
(sans compter les posteurs du type : la science n'a rien apporté de bon ...)

n°11152460
alamanda
Posté le 11-04-2007 à 11:52:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

T'a le droit de répondre à la question, ses bourdes ne te semblent pas d'importance donc ? Peu importe que son discours soit cohérent ?

non il faut savoir lire entre les lignes selon mac dornett.

n°11152471
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-04-2007 à 11:52:59  profilanswer

alamanda a écrit :

non il faut savoir lire entre les lignes selon mac dornett.

Déjà que littéralement, ça sent pas très bon, j'ai peur de découvrir ce qu'il y a entre les lignes :/ .

---------------
n°11152473
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 11:53:16  profilanswer

C'est une chose que j'ai remarquée chez les antisarkos (enfin chez certains):
Ils adorent remettre en cause le niveau intellectuel des partisans de sarkozy.
cette phrase que j'ai quoté en est la plus parfaite illustration. hier encore, un forumeur a posté qu'etre de gauche c'est faire un effort intellectuel, j'en passe et des meilleurs...

Cette stratégie avait été adoptée également lors du TCE où les partisans du NON étaient qualifiés d'inculte, de cons etc.

n°11152474
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-04-2007 à 11:53:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

nan mais tu comprends, c'est des pseudos intellos de gauche qui pensent unique.  :o

n°11152483
LeVide
Posté le 11-04-2007 à 11:53:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

'C'est vrai ca, comment se fait-il que 28% des francais au premier tour et 52% des francais au 2eme tour souhaitent toujours voter pour Sarko, alors que moi, membre de l'elite gauchiste de HFR, je ne voterais pas pour lui. Qu'est-ce que les francais sont cons quand meme !'  :ange:

n°11152485
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-04-2007 à 11:53:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sarko t'es trop con.

J'ai a plusieurs reprises indiqué que ce genre de propos n'était plus tolere ici. [:aless]  
2 semaines de  [:jpa]

A+,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1376  1377  1378  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)