| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 11:35:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 11:35:49 ![]()
|
Tafkill | Vous avez vu ce qu'a sorti le canard enchainé ? Et si la fameuse rumeur sur Sarko c'était ça ? --------------- Mon Feedback |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
LeVide |
|
Yagmoth Fanboy |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
Mxtrem | Quand Royal "oublie" ses rendez-vous
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 11:38:57 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Yagmoth Fanboy |
|
tapiefan Best of the best |
|
sateeva Shawarma Police |
|
tapiefan Best of the best |
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 11-04-2007 à 11:47:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 11:44:08 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Yagmoth Fanboy |
Je viens de résoudre la contradiction entre responsabilité individuelle et déterminisme génétique grâce à toi... En fait le type né avec une pathologie d'origine forcément génétique doit supporter sur lui le poids de la responsabilité de ses parents qui ont osé le mettre au monde... Message édité par Yagmoth le 11-04-2007 à 11:46:32 |
mac dornett |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 11:48:27 ![]()
je pense pas que ça le renforce, ceci dit s'il est arrivé là où il et c'est grâce à ses talents de manipulateur et donc il saura toujours exploiter à son avantage tout ce qui sera dit sur lui. il est déjà intouchable et au-dessus des lois alors bon... je vois pas ce qui peut lui arriver, vu que la population a l'air de kiffer ce type puant à souhait... comme a dit l'autre, la france aura le président qu'elle mérite... et ça à mon avis c'est la chose la plus cinglante, car la majorité des gens ne sera même pas capable de prendre conscience de sa connerie. et ça va faire très très mal. surtout que c'est le gros de la population qui va être touché de plein fouet par sarko. quand ils ne pourront plus se faire soigner ils commenceront peut-être à comprendre... ceci dit il parait que l'électoral de droite, même mis en pièce par ses leaders, est content... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 11:49:14 |
mac dornett |
|
nikost Woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 11:49:27 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
|
sateeva Shawarma Police | Fait chier ce nombre de pages, je confonds le topic "Sarko" et le topic "Chats, vos chats" |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 11:50:01 ![]()
marrant, avec la quantité de conneries que tu postes c'est surprenant que tu postes un truc pareil...
|
Yagmoth Fanboy |
T'a le droit de répondre à la question, ses bourdes ne te semblent pas d'importance donc ? Peu importe que son discours soit cohérent ? Message cité 3 fois Message édité par Yagmoth le 11-04-2007 à 11:51:30 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
alamanda |
|
mac dornett |
|
|
LeVide |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'ai a plusieurs reprises indiqué que ce genre de propos n'était plus tolere ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! | |