Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11152006
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 11-04-2007 à 11:20:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Non mais en plus il continue à creuser! :D

And then you though French people reached the bottom, but they always manage to dig some more deaper ...

Message édité par Oxygen3 le 11-04-2007 à 11:20:35

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 11:20:10  profilanswer

n°11152008
farib
Posté le 11-04-2007 à 11:20:15  profilanswer

tapiefan a écrit :

Et Sarko a accepté de le faire cet "a vous de juger". On l'entendait pas à l'époque dire "proposez le à le Pen au Bayrou, l'égalité du temps de parole c'est important pour la démocratie" [:itm]

Et ? Quel est le problème ? Il avait été proposé à Royal !

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11152010
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-04-2007 à 11:20:18  profilanswer

mac dornett a écrit :

je ne lis pas le Canard.
Je ne lis pas non plus télé star...
Est ce un mal?

hé ben tu fais comme sarko, tu ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11152022
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-04-2007 à 11:20:51  profilanswer

mac dornett a écrit :

je ne lis pas le Canard.
Est ce un mal?

Tu lis ce que tu veux, mais n'en parle pas à tort et à travers sans l'avoir *jamais* ouvert.  [:zebra33]  

Et le Canard n'a rien à voir avec TéléStar. Ce genre de raccourci est malvenu.  [:spamafote]

n°11152024
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 11:20:55  profilanswer

Tu crois pas si bien dire  :lol:  
Dans un grand nombre d'assurance, tu dois déclarer d'éventuelles maladies ou des prédispositions si dans ton entourage des personnes ont ces maladies ;)

n°11152030
lokilefour​be
Posté le 11-04-2007 à 11:21:24  profilanswer

mac dornett a écrit :

je ne lis pas le Canard.
Est ce un mal?

:D  
Mais c'est qu'il fait de l'humour en plus le ptit provocateur.
En fait on dirait bien que tu ne lis rien du tout.

---------------

n°11152032
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 11:21:31  profilanswer

sateeva a écrit :

Tu lis ce que tu veux, mais n'en parle pas à tort et à travers sans l'avoir *jamais* ouvert.  [:zebra33]  

Et le Canard n'a rien à voir avec TéléStar. Ce genre de raccourci est malvenu.  [:spamafote]

c'est parce que cela rimait  :lol:

n°11152039
la questio​n
Posté le 11-04-2007 à 11:22:06  profilanswer

mac dornett a écrit :

A ce moment là, que personne ici ne parle du suicide car je doute qu'il y ait de grands sociologues ou de grands généticiens  :lol:

Au lieu de généraliser ton ignorance, tu ferais un grand pas en la reconnaissant et en prenant les mesures nécessaires.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11152044
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-04-2007 à 11:22:17  profilanswer

mac dornett a écrit :

c'est parce que cela rimait  :lol:

Attention, les branches sont en train de céder petit à petit.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11152051
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-04-2007 à 11:22:45  profilanswer

farib a écrit :

Et, question honnete, vous pensez SINCEREMENT que Chirac n'a tablé que sur une victoire de Sarko pour se sauver ?  

Non, et c'est ce qui est expliqué dans le Canard, justement. Chirac joue sur plusieurs tableaux, notamment via la nomination de magistrats. I(l vient d'en remplacer 26, il en reste plus que 2 proches de la gauche.)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 11:22:45  profilanswer

n°11152055
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 11:22:56  answer

oui mais euuuuuuuuuuuuuuuuuh

personne n'a dit qu'il y avait pas  des prédispositions avec la génétique

mais tu sais pas faire la différence entre prédisposition et déterminisme

en gros je reprend le raisonnement :

-dans les suicidés une partie est faite de trouble maniaco depressif
-dans ces troubles maniaco depressif, une partie provient de l'heritage genetique

ca fait donc une partie de partie [:petrus75]

et dans l'autre sens, non ce n'est pas parce que quelqu'un a des troubles manico depressifs se suicidera

donc au final on va pas loin avec ça [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 11:23:38
n°11152071
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 11:24:08  answer

"Parce que laissez moi vous dire une chose Mr Poivre d'Arvor, vous trouvez normal vous que l'honnête père de famille qui travaille dur toute la semaine soit assujeti à une franchise de sécurité sociale pour la seule fois de l'année où il a une gastro tandis que le malade fumeur, alcoolique, ou les deux, profite de la même sécurité sociale pour soigner le cancer qu'il a contracté. Moi je ne suis pas d'accord, ce n'est pas l'image que j'ai de cette France et c'est la raison pour laquelle j'ai demandé la mise en place d'une comission parlementaire chargée d'étudier un remaniement temporaire de la sécurité sociale en l'indexant sur les prédispositions génétiques et comportementales de chaque individu."

Nicolas S. 28 septembre 2007

n°11152086
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 11-04-2007 à 11:25:14  profilanswer

Sarko est maniaco-depressif nan?! Ok je sors  [:dehors]  

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°11152095
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 11-04-2007 à 11:25:39  profilanswer

mac dornett a écrit :

merci de confirmer mes propos.

Confirmer que la dimension génétique existe dans les troubles maniaco-dépressifs. :jap:  

Mais tu en déduis en gros que comme cela existe, les troubles maniacos dépressifs sont d'origine génétique (1° raccourci, cf le même article), les suicides étant parfois causés par des troubles maniaco-dépressifs ils en deviennent d'origine génétique (2° raccourci).

Tout ca pour arriver péniblement à tenter de justifier ca :

Citation :

Je ne suis pas d'accord avec vous. J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable.

Qui est une connerie, un raccourci aux conséquences lourdes, et qui sort de la bouche de notre guide pour les 5 prochaines années.

Permets moi de trouver cela un peu léger...

n°11152097
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-04-2007 à 11:25:40  profilanswer

fais péter l'url du générateur de discours.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11152102
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 11:26:12  answer

roscocoltran a écrit :

fais péter l'url du générateur de discours.

www.tf1.fr

n°11152106
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 11:26:33  answer

Les Français auraont le président qu'ils méritent. :o

n°11152112
tapiefan
Best of the best
Posté le 11-04-2007 à 11:26:59  profilanswer

farib a écrit :

Et ? Quel est le problème ? Il avait été proposé à Royal !

Oui ca on a compris qu'il avait ete proposé à Royal  :D  

Avant la campagne dite officielle Sarko se contrefoutait de l'égalité de parole, passant son temps sur les plateaux télés et acceptant de remplacer Royal chez Chabot.

Aujourdhui, ce meme Sarko nous la joue "grand défenseur de l'égalité de parole", ce qui lui permet d'éviter un débat à 4 qu'il ne souhaite pas, et pour des raisons qui n'ont rien à voir avec l'égalité du temps de parole.

n°11152116
LeVide
Posté le 11-04-2007 à 11:27:23  profilanswer

Les hyenes s'en donnent a coeur joie a ce que je vois.

n°11152118
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-04-2007 à 11:27:23  profilanswer

the bulleur a écrit :

Sarko est maniaco-depressif nan?! Ok je sors  [:dehors]

On ne se moque pas des gens ayant des tarres...

n°11152123
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 11:27:47  profilanswer

Je pense sincérement que les méthodes de lecture devraient être revues tant les gens ont du mal à lire et comprendre des propos.

J'ai dis et , je le repete pour la derniere fois, qu'il est faux de dire que le suicide n'a rien d'inné comme beaucoup d'amateurs le pensent ici.
Il y a une part non négligeable de suicides qui résultent d'affections pathologiques qui seraient inhérentes à la personne.
Maintenant ces causes n'expliquent pas tout et ne sont pas la cause unique d'un suicide, elles sont juste un facteur, mais il est nécessair de le prendre en comptE.

n°11152130
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 11-04-2007 à 11:28:24  profilanswer

LeVide a écrit :

Argumentaire par LeVide...  :whistle:

n°11152134
lokilefour​be
Posté le 11-04-2007 à 11:28:34  profilanswer

LeVide a écrit :

http://www.ebu.ch/CMSimages/en/elkabach_tcm6-36887.jpg

---------------

n°11152140
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-04-2007 à 11:29:25  profilanswer

LeVide a écrit :

Par contre du cote des Sarcomezistes a part la critique de la politique publicitaire du Canard Enchaine, y'a pas grand chose...

n°11152143
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 11:29:51  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je pense sincérement que les méthodes de lecture devraient être revues tant les gens ont du mal à lire et comprendre des propos.

J'ai dis et , je le repete pour la derniere fois, qu'il est faux de dire que le suicide n'a rien d'inné comme beaucoup d'amateurs le pensent ici.
Il y a une part non négligeable de suicides qui résultent d'affections pathologiques qui seraient inhérentes à la personne.
Maintenant ces causes n'expliquent pas tout et ne sont pas la cause unique d'un suicide, elles sont juste un facteur, mais il est nécessair de le prendre en comptE.

Et ce n'est pas ce qu'à dit Sarkozy. Et personne ici n'a dit que l'inné ne jouait pas un rôle, en attendant le rôle déterminant n'est pas génétique, il n'y a aucune fatalité dû à ton génome, et Sarkozy a clairement affirmé le contraire.

n°11152151
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 11:30:36  answer

mac dornett a écrit :

mais comme je l'ai déjà dit, la génétique donne des prédispositions mais c'est tout [:spamafote]

je ne l'ai jamais nié ça

n°11152154
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 11-04-2007 à 11:30:52  profilanswer

mac dornett a écrit :

Proverbe mosellan : Si sur l'autoroute tu as l'impression que tout le monde roule à contre sens, fais demi-tour.  :whistle:

n°11152158
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 11:31:06  answer

Mais en quoi c'est la "génétique" ?

n°11152162
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 11:31:24  answer

Yagmoth a écrit :

Et ce n'est pas ce qu'à dit Sarkozy. Et personne ici n'a dit que l'inné ne jouait pas un rôle, en attendant le rôle déterminant n'est pas génétique, il n'y a aucune fatalité dû à ton génome, et Sarkozy a clairement affirmé le contraire.

voilà :)

sarko il a dit la part de l'inné est immense :o

n°11152164
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 11:31:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Par contre du cote des Sarcomezistes a part la critique de la politique publicitaire du Canard Enchaine, y'a pas grand chose...

Il est difficile de trouver des choses interessantes à répondre à des gens qui affirment que sarko est à l'origine de Tchernobil

n°11152167
farib
Posté le 11-04-2007 à 11:31:44  profilanswer

tapiefan a écrit :

Oui ca on a compris qu'il avait ete proposé à Royal  :D  

Avant la campagne dite officielle Sarko se contrefoutait de l'égalité de parole, passant son temps sur les plateaux télés et acceptant de remplacer Royal chez Chabot.

Aujourdhui, ce meme Sarko nous la joue "grand défenseur de l'égalité de parole", ce qui lui permet d'éviter un débat à 4 qu'il ne souhaite pas, et pour des raisons qui n'ont rien à voir avec l'égalité du temps de parole.

Bah non égalité de traitement des candidats, c'est quand même clair lors de la campagne officielle.

Maintenant, c'est fort en chocolat d'accuser quelqu'un d'avoir saisi une opportunité qu'on a soit même refusé (puis de toute façon, si Sarko est élu, ce sera à cause de cette émission scandaleuse, c'est bien connu), et puis, toujours, venant de Bayrou, qui réclamait l'égalité de traitement pour tous, maintenant, qu'il est un "gros candidat", c'est encore toujours plus fort de chocolat de ne pas s'indigner du sort de Besancenot & co.

---------------
n°11152177
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 11:32:24  profilanswer

putain il a fallu 15 pages pour que je lise ça.

Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est moi ce que je dis.
Par contre beaucoup ici pensent que les prédispositions n'existent pas et qu'en parler releve de l'eugenisme... :sarcastic:

n°11152193
la questio​n
Posté le 11-04-2007 à 11:33:42  profilanswer

LeVide a écrit :

Leçon n°1 du troll sur un topic Sarkozy:

J'insulte mes interlocuteurs d'entrée de jeu si:
- Sarkozy s'est reçu une volée de bois vert ds les derniers jours.
- je suis en difficulté ds une des multiples tentatives de légitimer une connerie dite par le guide.
- un des mes compagnons de pourrissage est ds le cas précité.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11152196
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 11:33:45  profilanswer

mac dornett a écrit :

Par contre beaucoup ici pensent que les prédispositions n'existent pas et qu'en parler releve de l'eugenisme... :sarcastic:

Et ce que tu affirmes n'est pas ce que Sarkozy a affirmé  :o

n°11152199
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-04-2007 à 11:33:51  profilanswer

mac dornett a écrit :

Sarko n'a pas dit ça. Sarko a dit "si les gens se suicident, ce n'est pas la faute des parents/de leur entourage, mais de leurs gênes."

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11152206
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 11:34:26  profilanswer

mac dornett a écrit :

Il est difficile de trouver des choses interessantes à répondre à des gens qui affirment que sarko est à l'origine de Tchernobil

Comme si c'est ce qui avait été affirmé :lol:

n°11152208
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 11:34:32  answer

La sciences n'a jamais rien apporté de bon.

n°11152209
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-04-2007 à 11:34:33  profilanswer

mac dornett a écrit :

Rien a voir avec le ski.

Le truc c'est que tu t'enfonces a vouloir justifier des propos simplement stupides.

Quand Sarko sort de son champ politique calcule au nanometre pres, c'est un abruti, plus encore qu'un inculte, c'est tout.

Message édité par The NBoc le 11-04-2007 à 11:35:13
n°11152215
farib
Posté le 11-04-2007 à 11:34:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Sarko n'a pas dit ça. Sarko a dit "si les gens se suicident, ce n'est pas la faute des parents/de leur entourage, mais de leurs gênes."

C'est un peu binaire et réducteur, comme version des faits, oseras-tu le reconnaitre...

---------------
n°11152221
tapiefan
Best of the best
Posté le 11-04-2007 à 11:35:14  profilanswer

farib a écrit :

Bah non égalité de traitement des candidats, c'est quand même clair lors de la campagne officielle.

Maintenant, c'est fort en chocolat d'accuser quelqu'un d'avoir saisi une opportunité qu'on a soit même refusé (puis de toute façon, si Sarko est élu, ce sera à cause de cette émission scandaleuse, c'est bien connu), et puis, toujours, venant de Bayrou, qui réclamait l'égalité de traitement pour tous, maintenant, qu'il est un "gros candidat", c'est encore toujours plus fort de chocolat de ne pas s'indigner du sort de Besancenot & co.

Je me demande si sérieusement tu crois à ce que tu dis. Tu as quand même conscience que Sarko lui même n'y croit pas ? Tu as conscience que cette histoire d'égalité de temps de parole c'est la bonne excuse trouvée pour ne pas faire de débat à 4 où Sarko ne serait pas le seul représentant de la droite (si tenté que Bayrou soit catalogué à droite) et donc aurait plus à perdre qu'à gagner ?  

n°11152226
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-04-2007 à 11:35:39  profilanswer

J'aime beaucoup dans le Canard :  

Bernard Accoyer, le président du groupe UMP à l'AN et fervent supporter de Sarkozy bien entendu.

Concernant la proposition de Bayrou de supprimer l'ENA :  

Citation :

"C'est populiste et démagogique. Le candidat centriste préfère la facilité de la démagogie. Cette proposition vise à dresser les français les uns contre les autres."

Mais qui a proposé la suppression de l'ENA le 11 janvier 2001 dans le cadre du projet de loi sur la modernisation sociale ?

Le même Accoyer :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)