|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 15:44:23 ![]() Reprise du message précédent :
La seule occurence du mot "mariage" dans son programme à la page enfance et famille c'est cette phrase : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2007 à 15:47:10 |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2007 à 15:44:23 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 15:49:35 ![]()
Ca veut autant dire "mariage obligatoire" que "polygamie nécessaire" ou "homosexualité obligatoire". Message édité par Profil supprimé le 09-04-2007 à 15:50:14 |
Ce qu' il dit ici c' est que le célibat est contre nature, tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 09-04-2007 à 15:52:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 15:55:36 ![]()
|
Kalipok Gniii ? |
|
Imsick |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2007 à 15:56:45 ![]() ![]() |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
olivier chiabodo | est ce que qqun aurait la vidéo de jamel chez fogiel la semaine derniere?
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
Imsick |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Mais c'est vrai qu'il faudrai renomer le Topic en Sarkozy : candidat officel de l'UMP, ça éviterait que tout le monde disent 36 fois ce qu'ils pensent de Sarkozy |
olivier chiabodo | ah voila je l'ai trouvé...
|
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 09-04-2007 à 16:16:01 |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
jack ryan Slaughterhouse General | Le retour des pleureuses sarkozystes --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Imsick |
|
ebola92 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jack ryan Slaughterhouse General |
T'es un vrai comique toi Tu critiques des attaques sur Sarkozy, soit disant qui n'ont rien à faire ici, les mechants gauchistes deversant leur haine et leurs rumeurs (malheureusement ce sont pas toutes des rumeurs...)... Et toi tu nous sors le passé de Jamel, HS de chez HS, notre idole ? car il va voter Royal ? non je pense pas, j'ai rien contre lui mais je l'idolatre pas du tout, je le respecte moi au moins c'est deja ça. Tu essayes de faire quoi ? Garde tes leçons pour toi ou applique les un minimum Message édité par jack ryan le 09-04-2007 à 16:27:28 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ebola92 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 16:30:46 ![]() |
Kalipok Gniii ? | C'est extrêmement mesquin ça |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 16:34:26 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | En plus son post a des relents nauséabonds "les millionnaires de l'immigration" ca veut dire quoi ?
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Imsick |
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
nikost Woof ? |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nikost Woof ? |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |