Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1234  1235  1236  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11042510
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-03-2007 à 17:26:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeVide a écrit :

Tu penses vraiment qu'ils ont quelque chose dans la tete ??

Ils ne sont pas stupide, ni con ni débile, ils ont juste eu une haine assez grande pour faire ce genre de geste a moment présent.

Un coup de folie peut arriver a tout le monde, mais putain, 80 Kg qui tombent sur ta tête :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 17:26:57  profilanswer

n°11042511
moktarama
Pas de quartier
Posté le 29-03-2007 à 17:26:58  profilanswer

maouuu a écrit :

Rapide raccourcis Sarkozy -> le Pen -> Haine quand même, ce qui n'est pas pertinant.

Et puis, le "aimez la ou quittez la", on ne peut pas aussi dire que c'était de la haine dans la façon dont il l'a prononcé

Ce n'est pas ce raccourci là que je fais. Je dis tout d'abord que Sarko emploie depuis quelques années et à dessein une rhétorique qui avant était propre au FN : Je déclare un truc publiquement qui choque une grande partie de la population (et fait plaisir à une autre partie, pas celle que j'estime le plus à vrai dire), donc il y a une grosse polémique, lui permettant de déclarer qu'il est contre la pensée unique, que lui dit ce que tout le monde pense, de crier à la manipulation gauchiste,etc etc...
Je dis qu'ensuite cette rhétorique tend fortement les gens vers la haine mutuelle. Que ça n'a rien de rassembleur.  

Et à titre personnel, quand je l'ai entendu sur TF1, pour moi il ne comprend pas les problèmes identitaires actuels. Pas du tout. Quand on voit qu'il ne distingue même pas les grands courants de l'islam, ça le fait moyen alors qu'il est censé s'il est président être pas mal occupé avec cette partie du monde.

farib a écrit :

Au pire, c'est de l'humour foireux façon "j'aime pas les riches"...

Celui qui n'aime pas les riches, c'est Hollande. Faudrait voir à pas tout confondre :o  

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11042521
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 17:28:03  answer

JaimeLannister a écrit :

On parle pas de leur coller une balle dans la nuque à la chinoise hein. Désolé mais en ce qui me concerne, oui, une partie marginale de fouteurs de merde mérite d'être mise à l'écart. En ce qui concerne Sarko, si on le regarde en dehors du prisme franco-français gauchisant, on se rend compte qu'à l'échelle du monde occidental c'est juste un politicien de droite, vaguement libéral vaguement conservateur, Blair est bien "pire" par exemple.

de toutes façons tu as toujours une partie de la population qui pose problème, tu auras beau remplir en permanence il y en aura toujours, c'est à la société d'apprendre à mieux fonctionner et intégrer les gens et pas à éjecter les personnes qui posent problème. on s'occupe bien des handicapés non ?
sarko juste un politicien de droite.. franchement pour avoir vécu au royaume-uni je peux t'assurer que la droite outre-manche est autrement plus crédible, efficace et intelligente que celle que l'on a en france, et de très loin. ce qu'a fait sarko jusqu'à présent ne serait pas tolérer dans beaucoup de pays de droite et il aurait pris la porte depuis très longtemps.

n°11042532
Glouba Car​amba
Posté le 29-03-2007 à 17:29:34  profilanswer

maouuu a écrit :

(...) Premièrement, ne prend pas le terme populace au sens péjoratif, ce n'était pas mon intention.

Ouais mais c'est pas toi qui decide, en l'espece. Populace EST pejoratif.  

maouuu a écrit :

(...) la police doit avoir le dernier mot en son ame et conscience, c'est quand même eux les responsables de la situation (responsabilité parlant) [:spamafote]

Je vois pas en vertu de quoi les flics devraient avoir le dernier mot.

maouuu a écrit :

(...) C'est juste que c'était hyper péjoratif

Non. C'est la realite. Revois ta definite de "pejoratif", visiblement tu as pas le bon dico.  
Les flics chassent les clandestins, ceux-ci sont donc des proies, ni plus ni moins. Etre une proie n'est pas pejoratif, etre chasseur non plus.

maouuu a écrit :

Pour seulement cinq gars qui barraient la route, et trois qui essayaient de faire sortir le vieux ?
Ce serait renoncer pour vraiment pas grand chose...

Faudrait te decider, tu parlais d'une situation de danger, et maintenant c'est "pas grand-chose"...  

maouuu a écrit :

Je n'ai pas dit qu'ils étaient dans une position de danger, juste que si cette situation aurait bien dégénéré, leur priorité aurait été de se défendre.

... eventuellement en mettant en danger les momes, on a compris ton point de vue :sarcastic:...

maouuu a écrit :

Donc en gros, on en sais rien mais c'est obligé que ce soit l'école ? (...)

Oui. Encore une fois RESF n'a pas pour objectif de proteger les troquets de France, hein. S'ils etaient de sortie, c'est qu'il y avait eu les jours precedents d'autres raffles du meme type, suivant le meme mode operatoire, c'est-a-dire profiter de l'ecole pour etre certain d'avoir des parents qui ne peuvent se soustraire au rendez-vous because les momes. C'est infiniment moins aleatoire que faire tous les troquets au petit bonheur.

n°11042541
maouuu
Posté le 29-03-2007 à 17:30:27  profilanswer

moktarama a écrit :

Ce n'est pas ce raccourci là que je fais. Je dis tout d'abord que Sarko emploie depuis quelques années et à dessein une rhétorique qui avant était propre au FN : Je déclare un truc publiquement qui choque une grande partie de la population (et fait plaisir à une autre partie, pas celle que j'estime le plus à vrai dire), donc il y a une grosse polémique, lui permettant de déclarer qu'il est contre la pensée unique, que lui dit ce que tout le monde pense, de crier à la manipulation gauchiste,etc etc...
Je dis qu'ensuite cette rhétorique tend fortement les gens vers la haine mutuelle. Que ça n'a rien de rassembleur.  

Et à titre personnel, quand je l'ai entendu sur TF1, pour moi il ne comprend pas les problèmes identitaires actuels. Pas du tout. Quand on voit qu'il ne distingue même pas les grands courants de l'islam, ça le fait moyen alors qu'il est censé s'il est président être pas mal occupé avec cette partie du monde.

Disons que dire qu'il est opportuniste, manipulateur ou autre, je veux bien te croire, mais qu'il est haineux de facto dans ses dires, ça me parait surproportionné ;)

n°11042545
pactole@
Posté le 29-03-2007 à 17:30:48  profilanswer

comme quoi ?

insulter les délinquants et provoquer des émeutes entrainant aussi du coup des non délinquants ?

n°11042573
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 17:34:05  answer

pactole@ a écrit :

comme quoi ?

insulter les délinquants et provoquer des émeutes entrainant aussi du coup des non délinquants ?

là j'ai rien compris, tu inverses les rôles ou quoi ?
edit : ah pkoi il serait éjecté ? les gens n'accepteraient pas un tel comportement, indigne d'un homme de pouvoir, il le jetteraient

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2007 à 17:35:42
n°11042578
moktarama
Pas de quartier
Posté le 29-03-2007 à 17:34:39  profilanswer

maouuu a écrit :

Disons que dire qu'il est opportuniste, manipulateur ou autre, je veux bien te croire, mais qu'il est haineux de facto dans ses dires, ça me parait surproportionné ;)

D'accord, je te l'accorde. Il n'est pas haineux en soi quand il parle, pas comme un Le Pen (il n'en emploie encore que la rhétorique). Mais chacune de ses paroles tend les français vers la haine mutuelle. Et ça c'est honteux pour un candidat qui se dit républicain (aussi triste que Hollande qui n'aime pas les riches hein, pas de hiérarchisation :o ).

Et surtout, il est trop imbu et arrogant. Et ce n'est pas le genre de personne que j'aimerais voir président de la république.

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11042579
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-03-2007 à 17:34:59  profilanswer

farib a écrit :

Donc, la politique sécuritaire de Nicolas Sarkozy est un succes [:klemton]

Ça veut dire que Sarkozy n'a rien à voir là-dedans, même s'il s'est piqué de se mêler de tout.
A moins évidemment de défendre la thèse improbable de l'impunité [:bite_moule]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11042587
ebola92
Posté le 29-03-2007 à 17:36:07  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Sarkozy : les candidats qui excusent les émeutiers, "ça me fait mal au cœur"
[...]
"Je ne suis pas du côté des fraudeurs, pas du côté des tricheurs", a lancé le candidat UMP à la présidentielle, qui rencontrait des élèves en bac "pro" agricole à Cruseilles (Haute-Savoie).  
"Je n'ai rien à voir avec des gens pareils, rien", a souligné l'ex-ministre de l'Intérieur, se disant "bien triste de voir que des candidats à la présidence de la République, c'est-à-dire qui doivent incarner l'identité de la nation, l'autorité républicaine, trouvent des excuses aux fraudeurs, aux émeutiers et aux violents". "Ca me fait mal au cœur", a insisté Nicolas Sarkozy. Le candidat avait déjà estimé que les incidents étaient les effets d'une "pensée unique" et "post-soixante-huitarde" et non la conséquence d'un "climat" qui régnerait en France.
[...]

Il persiste dans ses mensonges le bougre  :o

Attends c'est pas lui qui vient de se faire serrer pour des histoires d'appartement?  :lol:  Malin le sarko, ptet que lui il a les moyens de payer ses tickets RATP après tout

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 17:36:07  profilanswer

n°11042588
farib
Posté le 29-03-2007 à 17:36:12  profilanswer

moktarama a écrit :

Et surtout, il est trop imbu et arrogant. Et ce n'est pas le genre de personne que j'aimerais voir président de la république.

Ok, ça c'est recevable. Maintenant, ça reste un jugement, que je te reconnais le droit d'avoir. Et merci de pas insulter ceux qui pensent le contraire (bon ok on en a discuté en PV, donc ça s'adresse aux autres).

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11042594
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 17:36:37  answer

maouuu a écrit :

il manipile la haine ca revient au meme.
L'instrumentalisation de la haine a des fins de pouvoirs c'est gerbatif. et ca rappelle de methodes qui ont été utilisé par des gens pas trés net, le pen en tete.

n°11042598
la questio​n
Posté le 29-03-2007 à 17:36:57  profilanswer

maouuu a écrit :

Et le fait que la majorité de ses interventions soient des invectives à ces adversaires politiques ou non?
Il débarque sur le plateau de Ripostes et traites Portelli de gauchiste.
Il débarque sur France3, il menace la direction parce qu'il a du attendre.
Il débarque au 4000 après la 1ère tempête, il injurie une instit.
Ce n'est pas des symptômes d'une haine intérieure?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11042602
farib
Posté le 29-03-2007 à 17:37:21  profilanswer

Effectivement, l'instrumentalisation de la haine contre Sarkozy, c'est gerbatif.

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 29-03-2007 à 17:38:13

---------------
n°11042607
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 17:37:49  answer

moktarama a écrit :

...Et surtout, il est trop imbu et arrogant. Et ce n'est pas le genre de personne que j'aimerais voir président de la république.

je suis d'accord, son comportement est plus à la hauteur d'un commercial particulièrement aggressif et déterminé que d'un homme d'état

n°11042610
farib
Posté le 29-03-2007 à 17:38:04  profilanswer

la question a écrit :

Et le fait que la majorité de ses interventions soient des invectives à ces adversaires politiques ou non?

ah, du LQ tout craché  :love:

---------------
n°11042614
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 17:38:19  answer

farib a écrit :

Effectivement, l'instrumentalisation de la hain contre Sarkozy, c'est gerbatif.

"il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir "

n°11042616
angryboy
Posté le 29-03-2007 à 17:38:22  profilanswer

Au fait le son est revenu sur france 3 suite à la pression du net...
Le son de voie publique (aussi en ligne) avait lui aussi disparu : au menu, racisme + sarko.

n°11042618
ebola92
Posté le 29-03-2007 à 17:38:33  profilanswer

la question a écrit :

Tout le monde le sait qu'il n'a pas eu une enfance très heureuse le sarko il a du prendre cher à l'école  :D  

n°11042620
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-03-2007 à 17:38:37  profilanswer

LeVide a écrit :

Tu penses vraiment qu'ils ont quelque chose dans la tete ??

Autant que les CRS qui leur font face. Je ne comprends pas pourquoi ils vont pas boire un coup ensemble :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11042630
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 29-03-2007 à 17:39:30  profilanswer

Comparer les handicapés aux nihilistes sociopathes urbains est pas très gentil pour les handicapés. Ça fait 25 ans qu'on explique que la société doit "apprendre à mieux fonctionner et intégrer", manifestement elle apprend pas la société et pourtant elle a été gérée par la gauche aussi. Il y a juste un moment faut arrêter un peu ce genre de considérations, qui partent d'un bon sentiment mais qui amènent LePen au 2nd tour d'une présidentielle.  
Pour la droite UK, oui j'imagine, on a pas la réputation d'avoir la droite la plus bête du monde pour rien  ;)

n°11042636
la questio​n
Posté le 29-03-2007 à 17:40:08  profilanswer

farib a écrit :

Effectivement, l'instrumentalisation de la haine contre Sarkozy, c'est gerbatif.

je ne veux pas t'effrayer mais si la haine contre Sarkozy était instrumentalisée, ça risquerait de faire mal.
Un peu comme si les émeutes de 2005 avaient été organisées.
Tiens ça me rappelle un de ses nombreux mensonges outranciers.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11042650
maouuu
Posté le 29-03-2007 à 17:41:06  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Ouais mais c'est pas toi qui decide, en l'espece. Populace EST pejoratif.

Ok, désolé pour ce terme alors

Glouba Caramba a écrit :

Je vois pas en vertu de quoi les flics devraient avoir le dernier mot.

Parce que ce sont les garants de l'ordre et les premiers responsable en cas de bavure ?
Et en quelle vertu ce serait dix personnes quelconques qui devraient avoir le derniers mot sur les policiers ?

Glouba Caramba a écrit :

Non. C'est la realite. Revois ta definite de "pejoratif", visiblement tu as pas le bon dico.  
Les flics chassent les clandestins, ceux-ci sont donc des proies, ni plus ni moins. Etre une proie n'est pas pejoratif, etre chasseur non plus.

Non, je disais que ça faisait péjoratif pour les policiers

Glouba Caramba a écrit :

Faudrait te decider, tu parlais d'une situation de danger, et maintenant c'est "pas grand-chose"...

Alors, a l'origine de la discussion, aux premières nouvelles, on parlait de mise en danger, de gros conflit et cie, on parlait d'une situation de danger quoi. Puis par la suite, les videos sont venues ou on voyait ce qui s'était réelement passé, ou la effectivement, c'était beaucoup moins grave

Glouba Caramba a écrit :

... eventuellement en mettant en danger les momes, on a compris ton point de vue :sarcastic:...

Oui tu as raison, les flics sont des bons samaritains qui préfèrent se jeter sur la balle plutot que de risquer une toux a deux gamins situés a 10 mêtres de la, c'est totalement logique.

Glouba Caramba a écrit :

Oui. Encore une fois RESF n'a pas pour objectif de proteger les troquets de France, hein. S'ils etaient de sortie, c'est qu'il y avait eu les jours precedents d'autres raffles du meme type, suivant le meme mode operatoire, c'est-a-dire profiter de l'ecole pour etre certain d'avoir des parents qui ne peuvent se soustraire au rendez-vous because les momes. C'est infiniment moins aleatoire que faire tous les troquets au petit bonheur.

Disons que c'était la troisième intervention dans le même périmètre en trois jours apparement, a force ils ont du le savoir

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 29-03-2007 à 17:45:16
n°11042651
sateeva
Shawarma Police
Posté le 29-03-2007 à 17:41:11  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est du même niveau qu'en France (pays 6 fois plus peuplé que la Suède). L'ISF ne rapporte "que" 3,6 Mds, ce qui à l'échelle du budget (226 Mds de recettes) représente un montant fort modeste.

Ah mais tout à fait. Par contre, si on veut supprimer l'ISF en France, qu'on le dise clairement.
Et pas par des moyens détournés, style plafonnement des prélèvements.
Sarkozy à l'habitude d'appeller un chat un chat, sauf sur ce sujet.

Citation :

Ils ont bien le droit de faire pression, comme n'importe quelle autre catégorie de la population. Quand X catégorie descend dans la rue pour réclamer quelque chose et que le gouvernement cède, c'est du même tonneau.

Certes, et je leur reconnais ce droit évidemment.
Ce qu'on peut comparer par contre, c'est les revendications. Il s'agit ici du prélèvement de 1.5% sur le patrimoine des catégories les plus aisées de la population suédoise.
A chacun de juger si cela prévaut ou non sur d'autres revendications.

n°11042654
farib
Posté le 29-03-2007 à 17:41:48  profilanswer

Nouveauté, le point Sarkozy. C'est le moment ou dans une discussion sur internet, on finit par expliquer que l'electeur de Sarko est un gros con aveugle lavé du cerveau autre [rayer les mentions inutiles]

---------------
n°11042655
la questio​n
Posté le 29-03-2007 à 17:41:50  profilanswer

farib a écrit :

ah, du LQ tout craché  :love:

Tu feras ce genre de réponses jusqu'au premier tour?  :??:  

---------------
n°11042656
ebola92
Posté le 29-03-2007 à 17:42:01  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

Comparer les handicapés aux nihilistes sociopathes urbains est pas très gentil pour les handicapés. Ça fait 25 ans qu'on explique que la société doit "apprendre à mieux fonctionner et intégrer", manifestement elle apprend pas la société et pourtant elle a été gérée par la gauche aussi. Il y a juste un moment faut arrêter un peu ce genre de considérations, qui partent d'un bon sentiment mais qui amènent LePen au 2nd tour d'une présidentielle.  
Pour la droite UK, oui j'imagine, on a pas la réputation d'avoir la droite la plus bête du monde pour rien  ;)

Punaise, celle la je la retiens  :jap:  

n°11042662
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 17:43:13  answer

JaimeLannister a écrit :

tu sais il y a une partie des handicapés qui sont des nihilistes sociopathes urbains, il y a aussi des schyzo et tout et tout. avec sarko une bonne partie de ces personnes finiront en prison. enfin bon, entre la prison (une forte partie de la population carcérale a des troubles psychiques qui pourraient être assimilés à une forme de handicap) et l'HP... c'est vider une jarre pour remplir l'autre...

n°11042664
sateeva
Shawarma Police
Posté le 29-03-2007 à 17:43:17  profilanswer

angryboy a écrit :

Au fait le son est revenu sur france 3 suite à la pression du net...
Le son de voie publique (aussi en ligne) avait lui aussi disparu : au menu, racisme + sarko.

\o/

n°11042686
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 17:46:08  answer

farib a écrit :

Nouveauté, le point Sarkozy. C'est le moment ou dans une discussion sur internet, on finit par expliquer que l'electeur de Sarko est un gros con aveugle lavé du cerveau autre [rayer les mentions inutiles]

moi j'invente le point forumeur
le point ou quand on a plus rien a dire on troll en permanence pour occuper le terrain, le point en ou on en arrive a interpreter un proverbe dans le snes qu'on veut bien.

Le point ou lorsque l'ont dit 'karcheriser les 3000" ce n'est pas attisé la haine entre communauté.
le point on l'on place des insulte dans la bouche de son "adversaire" la ou il y'en a pas.

n°11042693
moktarama
Pas de quartier
Posté le 29-03-2007 à 17:47:01  profilanswer

maouuu a écrit :

Ok, désolé pour ce terme alors

Parce que ce sont les garants de l'ordre et les premiers responsable en cas de bavure ?
Et en quelle vertu ce serait dix personnes quelconques qui devraient avoir le derniers mot sur les policiers ?

Si tu parles "dans la rue" ce sont quasiment toujours les policiers. Maintenant 2 policiers face à 10 témoignages concordants de bavure, je doute que les policiers aient le dernier mot. Et effectivement, parfois, les citoyens prennent l'initiative directement dans la rue sans passer par le tribunal.

---------------
n°11042698
farib
Posté le 29-03-2007 à 17:47:47  profilanswer

Me faire traiter d'aveugle parce que je soutiens Sarkozy, oui, c'est une insulte  :jap:

---------------
n°11042712
maouuu
Posté le 29-03-2007 à 17:49:32  profilanswer

moktarama a écrit :

Si tu parles "dans la rue" ce sont quasiment toujours les policiers. Maintenant 2 policiers face à 10 témoignages concordants de bavure, je doute que les policiers aient le dernier mot. Et effectivement, parfois, les citoyens prennent l'initiative directement dans la rue sans passer par le tribunal.

Oui bien sur, encore heureux.

Quand je dis qu'ils ont le dernier mot, c'est le dernier mot sur ce qu'ils doivent faire, ils n'ont pas a obéïr a quelques personnes sur certaines conditions morales...

n°11042718
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 17:50:27  answer

moktarama a écrit :

c'est bien ça prouve que les gens ont encore une forme de solidarité envers l'oppression, la violence et l'arbitraire

n°11042724
sebounet
Posté le 29-03-2007 à 17:50:59  profilanswer

farib a écrit :

Me faire traiter d'aveugle parce que je soutiens Sarkozy, oui, c'est une insulte  :jap:

Ouais enfin aveugle c'est pas une insulte. C'est pas comme racaille par exemple  :lol:  

/abs

n°11042732
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 17:52:15  answer

farib a écrit :

bon au moins je saurai que les proverbes sont des insultes promis je le referai plus [:dawa]
enfin les handicapé aveugles seront heureux d'apprendre qu'ils sont une insultes maintenant, tu dois les tenirs en haute estime non ?

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2007 à 17:53:46
n°11042743
la questio​n
Posté le 29-03-2007 à 17:53:04  profilanswer

ça existe déjà, c'est le point Zurman, les habitués reconnaîtront.

Les habitués reconnaitront aussi une certaine similarité ds les smileys usités et ds la syntaxe d'un certain intervenant  actuel. :D

---------------
n°11042747
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 17:53:19  answer

farib a écrit :

moi je dirais plutôt une tentative amicale de faire prendre du conscience du problème.
mais bon dans la mesure où tu es riche je vois pas pourquoi tu irais voter à gauche qui veut imposer les plus aisés :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2007 à 17:54:20
n°11042755
nofret
The things you own ....
Posté le 29-03-2007 à 17:54:00  profilanswer

Je le trouve vulgaire, excessif, imbu de sa personne bref un dictateur en puissance.  

Les autres candidats ne m'inspirent pas non plus, pour d'autres raisons.

n°11042765
maouuu
Posté le 29-03-2007 à 17:54:35  profilanswer

sebounet a écrit :

Ouais enfin aveugle c'est pas une insulte. C'est pas comme racaille par exemple  :lol:  

/abs

Non tu as raison, quand on dit (en gros) "tu est tellement con sale droitiste que tu ne voit pas l'évidence", ce n'est pas une insulte, mais "racaille" oui

:sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 29-03-2007 à 17:55:16
n°11042767
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 17:54:49  answer

nofret a écrit :

Je le trouve vulgaire, excessif, imbu de sa personne bref un dictateur en puissance.  

Les autres candidats ne m'inspirent pas non plus, pour d'autres raisons.

copaing, je partage ton opinion

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1234  1235  1236  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)