Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1235  1236  1237  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11042767
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 17:54:49  answer

Reprise du message précédent :

nofret a écrit :

Je le trouve vulgaire, excessif, imbu de sa personne bref un dictateur en puissance.  

Les autres candidats ne m'inspirent pas non plus, pour d'autres raisons.

copaing, je partage ton opinion

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 17:54:49  profilanswer

n°11042778
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 17:55:44  answer

maouuu a écrit :

Non tu as raison, quand on dit (en gros) "tu est tellement con sale droitiste que tu ne voit pas l'évidence", ce n'est pas une insulte, mais "racaille" oui

:sweat:

non ça c'est une violence que tu te fais à toi-même

n°11042780
farib
Posté le 29-03-2007 à 17:55:51  profilanswer

Voila, cette prétention sans nom de nous faire comprendre qu'on est dans l'erreur et tout  :sleep:  
Il y a 3 candidats présidentiables, et je pense que Sarkozy est le meilleur, point barre.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11042787
farib
Posté le 29-03-2007 à 17:56:28  profilanswer

la question a écrit :

ça existe déjà, c'est le point Zurman, les habitués reconnaîtront.

Les habitués reconnaitront aussi une certaine similarité ds les smileys usités et ds la syntaxe d'un certain intervenant  actuel. :D

Je suis un multi now ?

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 29-03-2007 à 17:56:51

---------------
n°11042789
Mxtrem
Posté le 29-03-2007 à 17:56:43  profilanswer

moktarama a écrit :

Celui qui n'aime pas les riches, c'est Hollande. Faudrait voir à pas tout confondre :o

François Hollande n'aime pas les riches c'est clair mais faisons une liste (non exhaustive je pense) de ses indemnités (Ségolène Royale perçoit les mêmes) :
1 - Indemnité parlementaire : 5257€
2 - Indemnité de résidence : 157€
3 - Indemnité de fonction défiscalisée : 1353€
4 - Indemnité de frais de mandat : 6112€
5 - Indemnité pour collaborateurs : 8553€
6 - Indemnité de téléphone & courrier : 6610€
7 - Indemnité de présidence de conseil régional : 0€ / 5227€ pour Ségolène
8 - Indemnité de maire de ville moyenne : 2343€ / 0€ pour Ségolène

Soit grosso modo 65 658€ brut mensuel pour le ménage.
A noter que les indemnités ne sont evidemment pas imposables.
A noter que je ne compte pas les revenus générés par le patrimoine de leur SCI - La martinière (capital de 920 000€ environ)...

n°11042816
la questio​n
Posté le 29-03-2007 à 17:59:26  profilanswer

maouuu a écrit :

Non tu as raison, quand on dit (en gros) "tu est tellement con sale droitiste que tu ne voit pas l'évidence", ce n'est pas une insulte, mais "racaille" oui

:sweat:

n'empêche un ophtalmo ferait des affaires ici.
Elle est puante votre dernière ligne de défense.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11042818
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 17:59:38  answer

farib a écrit :

Voila, cette prétention sans nom de nous faire comprendre qu'on est dans l'erreur et tout  :sleep:  
Il y a 3 candidats présidentiables, et je pense que Sarkozy est le meilleur, point barre.

et moi je veux pas du fascisme en france, c'est mon combat.
point barre.

n°11042819
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-03-2007 à 17:59:50  profilanswer

Grosso modo, c'est exactement ça la teneur des propos hein

n°11042821
moktarama
Pas de quartier
Posté le 29-03-2007 à 18:00:00  profilanswer

Et tu en conclus quoi, après cette brillante estimation de patrimoine ?

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11042824
la questio​n
Posté le 29-03-2007 à 18:00:26  profilanswer

farib a écrit :

Je suis un multi now ?

tu es surtout dispensable.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 18:00:26  profilanswer

n°11042833
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 18:01:03  answer

maouuu a écrit :

Grosso modo, c'est exactement ça la teneur des propos hein

oui et la terre est bleue comme une orange, sinon vous aimez les chats ? et les raviolis ?  :hello:  

n°11042843
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-03-2007 à 18:01:51  profilanswer

Mxtrem a écrit :

François Hollande n'aime pas les riches c'est clair mais faisons une liste (non exhaustive je pense) de ses indemnités (Ségolène Royale perçoit les mêmes) :

A noter que je ne compte pas les revenus générés par le patrimoine de leur SCI - La martinière (capital de 920 000€ environ)...

[:prodigy] Ca, ca paye des gens
On fait le compte pour Sarko ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 29-03-2007 à 18:02:10

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11042845
keall
Posté le 29-03-2007 à 18:01:58  profilanswer

la question a écrit :

Pour leur defense faut dire que le vide argumentaire et la soudaine qualite des trolls d en face est tres destabilisante, faut leur laissez quelques jours pour se resaisir.

n°11042847
maouuu
Posté le 29-03-2007 à 18:02:03  profilanswer

la question a écrit :

Non mais attend, peux être que tu ne te rend pas compte du niveau d'agressivité qu'il y a des les divers post içi [:spamafote]

Bien sur, heureusement que tout le monde ne dit pas ça, mais beaucoup peuvent le prendre comme ça en effet

n°11042862
maouuu
Posté le 29-03-2007 à 18:03:13  profilanswer

Tu as déja vu une prison turque ? [:prodigy]

n°11042874
la questio​n
Posté le 29-03-2007 à 18:05:04  profilanswer

keall a écrit :

Pour leur defense faut dire que le vide argumentaire et la soudaine qualite des trolls d en face est tres destabilisante, faut leur laissez quelques jours pour se resaisir.

relis les 10 dernières pages.
Qq soit l'angle de discussion, qq soit l'argumentation, ils nous pondent le troll déformant et outrancier.

---------------
n°11042878
LeVide
Posté le 29-03-2007 à 18:05:38  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu as déja vu une prison turque ? [:prodigy]

Tu aimes quand ton chien se frotte sur ta jambe ?

Message cité 1 fois
Message édité par LeVide le 29-03-2007 à 18:06:16
n°11042879
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 29-03-2007 à 18:05:51  profilanswer

la question a écrit :

Depuis quand c'est autorisé les attaques personelles ici?

n°11042881
Mxtrem
Posté le 29-03-2007 à 18:05:56  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

[:prodigy] Ca, ca paye des gens
On fait le compte pour Sarko ?

Je n'ai jamais dis le contraire et sait pertinament que sarkozy est au dessus.
Après ça s'en prendre aux ménages "moyens" gagnants 4000€ je trouve ça assez éloquant

n°11042885
nofret
The things you own ....
Posté le 29-03-2007 à 18:06:09  profilanswer

Bayrou, quant à lui, son tracteur et ses pouliches lui permettent de ne pas être assujetti à l'isf, contrairement aux salops d'industriels du cac 40 qui font outrageusement des profits et qui ont la main mise sur la politique !!!

n°11042894
Altarius
As de la digression
Posté le 29-03-2007 à 18:06:53  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Je n'ai jamais dis le contraire et sait pertinament que sarkozy est au dessus.
Après ça s'en prendre aux ménages "moyens" gagnants 4000€ je trouve ça assez éloquant

Moyen ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11042899
jimmythebr​ave
Posté le 29-03-2007 à 18:07:00  profilanswer

la question a écrit :

Miroir magique hein [:itm]

n°11042903
Glouba Car​amba
Posté le 29-03-2007 à 18:07:12  profilanswer

maouuu a écrit :

(...) Parce que ce sont les garants de l'ordre et les premiers responsable en cas de bavure ?
Et en quelle vertu ce serait dix personnes quelconques qui devraient avoir le derniers mot sur les policiers ?

Je n'ai pas demande aux flics de renoncer a toute action des que 10 personnes s'y opposent. Simplement s'ils usaient de leur jugeotte pour renoncer lorsque les operations en question sont aussi pitoyablement ridicules que l'arrestation d'un papy...

Quant a etre responsables en cas de bavure, c'est une mauvaise blague, je suppose. Les sanctions en cas de bavure sont ridiculement legeres, la plupart du temps les procedures n'aboutissent pas, et Sarko a amplifie le phenomene en soutenant ses troupes quoi qu'elles fassent ou presque.  

Dans les faits, les citoyens sont les victimes des bavures, et les flics n'en repondent pas vraiment. tu cherchais une raison pour demander aux flics de renoncer aux operations a la con quand elles font chier le peuple et que ca degenere ??  

maouuu a écrit :

Non, je disais que ça faisait péjoratif pour les policiers

En quoi ? Ils agissent en chasseurs, c'est un fait. Ils font la chasse aux clandestins, lesquels sont donc des proies. Ce n'est pas le terme qui est pejoratif, c'est le fait d'employer les flics a ce genre de missions-la, arreter des sans-papiers qui n'emmerdent personne.

maouuu a écrit :

Alors, a l'origine de la discussion, aux premières nouvelles, on parlait de mise en danger, de gros conflit et cie, on parlait d'une situation de danger quoi. Puis par la suite, les videos sont venues ou on voyait ce qui s'était réelement passé, ou la effectivement, c'était beaucoup moins grave

Donc finalement y'avait aucun danger pour les flics et rien ne justifiait qu'ils laissent les choses degenerer ?

maouuu a écrit :

Oui tu as raison, les flics sont des bons samaritains qui préfèrent se jeter sur la balle plutot que de risquer une toux a deux gamins situés a 10 mêtres de la, c'est totalement logique.

Ben la on est un peu dans la logique inverse : des flics qui sont armes comme toujours, face a des parents d'eleve... Comment dire, t'as pas l'impression d'etre grotesque avec tes histoires de balles ?

maouuu a écrit :

Disons que c'était la troisième intervention dans le même périmètre en trois jours apparement, a force ils ont du le savoir

Ce qu'on appelle une traque ininterrompue... Proies, toussa...

n°11042917
Quich'Man
No Fat...
Posté le 29-03-2007 à 18:08:22  profilanswer

la question a écrit :

De ce coté là, tu fais davantage l'unanimité. [:amel_the_white]

n°11042925
Altarius
As de la digression
Posté le 29-03-2007 à 18:09:06  profilanswer

Il a pas aimé le reportage de France 3 Sarko,

Madame ceci, madame cela, ça doit être une technique de controle de ses nerfs  :D  

reportage malhonnete  :pfff:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11042937
maouuu
Posté le 29-03-2007 à 18:10:06  profilanswer

la question a écrit :

:/

LeVide a écrit :

Tu aimes quand ton chien se frotte sur ta jambe ?

[:angelfire]
Enfin bref...

n°11042982
farib
Posté le 29-03-2007 à 18:14:23  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Miroir magique hein [:itm]

Va valloir sortir la boule de discothèque à facettes là [:ocube]

---------------
n°11043015
LeVide
Posté le 29-03-2007 à 18:17:00  profilanswer

maouuu a écrit :

:/

[:angelfire]
Enfin bref...

J'aurais pu ajouter "tu aimes les films de gladiateurs ? "

n°11043052
la questio​n
Posté le 29-03-2007 à 18:21:12  profilanswer

bon, vu qu'il est impossible de parler du bilan de Sarkozy ici, on va ouvrir un topic spécial. :jap:

---------------
n°11043064
farib
Posté le 29-03-2007 à 18:22:21  profilanswer

la question a écrit :

bon, vu qu'il est impossible de parler du bilan de Sarkozy ici, on va ouvrir un topic spécial. :jap:

Le bilan, on le  connait augmentation des violences aux personnes, t'es content now ?

---------------
n°11043078
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-03-2007 à 18:24:12  profilanswer

farib a écrit :

Je suis un multi now ?

Mais non faribounet [:cupra]

[HS]

Mxtrem a écrit :

C'est clair qu'habiter dans sa résidence principale ça doit générer des tonnes de fric [:daydream]
Au dernières nouvelles cet appart' n'est pas loué....
[/HS]

Message édité par LooSHA le 29-03-2007 à 18:24:41

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11043082
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-03-2007 à 18:24:43  profilanswer

farib a écrit :

Le bilan, on le  connait augmentation des violences aux personnes, t'es content now ?

Pas que [:spamafote]

---------------
n°11043084
maouuu
Posté le 29-03-2007 à 18:25:05  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Je n'ai pas demande aux flics de renoncer a toute action des que 10 personnes s'y opposent. Simplement s'ils usaient de leur jugeotte pour renoncer lorsque les operations en question sont aussi pitoyablement ridicules que l'arrestation d'un papy...

Vu comme cela, en effet, mais aprés le problème c'est qu'ils obeîssent aux ordre qu'on leur donne si celui ci n'est pas penalement/moralement inacceptable [:spamafote], il faut de bonnes et solides raisons quoi.

Glouba Caramba a écrit :

Quant a etre responsables en cas de bavure, c'est une mauvaise blague, je suppose. Les sanctions en cas de bavure sont ridiculement legeres, la plupart du temps les procedures n'aboutissent pas, et Sarko a amplifie le phenomene en soutenant ses troupes quoi qu'elles fassent ou presque.

Tu as des exemples a donner ? (c'est vrai que je m'y connait pas trop coté chiffrage de cela)

Glouba Caramba a écrit :

Dans les faits, les citoyens sont les victimes des bavures, et les flics n'en repondent pas vraiment. tu cherchais une raison pour demander aux flics de renoncer aux operations a la con quand elles font chier le peuple et que ca degenere ??

En effet, mieux vaut éviter toute confrontation dans ce cas, et ce des deux cotés bien sur.

Ou alors faire ces opérations avec plus de monde pour contenir la population dans de meilleurs conditions

Glouba Caramba a écrit :

En quoi ? Ils agissent en chasseurs, c'est un fait. Ils font la chasse aux clandestins, lesquels sont donc des proies. Ce n'est pas le terme qui est pejoratif, c'est le fait d'employer les flics a ce genre de missions-la, arreter des sans-papiers qui n'emmerdent personne.

Oui en effet, tu as raison

Glouba Caramba a écrit :

Donc finalement y'avait aucun danger pour les flics et rien ne justifiait qu'ils laissent les choses degenerer ?

Mais ils n'ont pas laisser les choses dégénérer, ce sont les manifestants qui ont continués a hausser le ton [:spamafote]

Glouba Caramba a écrit :

Ben la on est un peu dans la logique inverse : des flics qui sont armes comme toujours, face a des parents d'eleve... Comment dire, t'as pas l'impression d'etre grotesque avec tes histoires de balles ?

Balles ou tout ce que tu veux, une situation de danger quoi (c'est bien de cela qu'on parlait auparavent non ?) :o

Glouba Caramba a écrit :

Ce qu'on appelle une traque ininterrompue... Proies, toussa...

Je te l'accorde en effet

LeVide a écrit :

J'aurais pu ajouter "tu aimes les films de gladiateurs ? "

Ouai, on a a peu pret les mêmes sources quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 29-03-2007 à 18:26:21
n°11043090
sateeva
Shawarma Police
Posté le 29-03-2007 à 18:25:40  profilanswer

farib a écrit :

Doucement. Relax.  :)

n°11043134
farib
Posté le 29-03-2007 à 18:29:25  profilanswer

Bon, je rectifie, bilan catastrophique. En même temps, Jospin avec son bilan si génial a fait 16.6%, alors un mec avec un  bilan pourri peut aussi réussir [:kiki]

---------------
n°11043167
maouuu
Posté le 29-03-2007 à 18:32:37  profilanswer

Ce n'est pas la peine de s'énerver sur tout le monde non plus...

n°11043188
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-03-2007 à 18:35:42  profilanswer

farib a écrit :

Bon, je rectifie, bilan catastrophique. En même temps, Jospin avec son bilan si génial a fait 16.6%, alors un mec avec un  bilan pourri peut aussi réussir [:kiki]

C'est pas ca le problème, c'est que sa politique tout répressive commence à montrer ses limites avec une exaspération grandissante de la population sensée vis à vis de ces sujets

Je pense pas qu'il faille réellement se forcer pour le voir en plus :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Oxygen3 le 29-03-2007 à 18:35:59

---------------
n°11043195
Glouba Car​amba
Posté le 29-03-2007 à 18:36:33  profilanswer

maouuu a écrit :

Vu comme cela, en effet, mais aprés le problème c'est qu'ils obeîssent aux ordre qu'on leur donne si celui ci n'est pas penalement/moralement inacceptable [:spamafote], il faut de bonnes et solides raisons quoi.

Ben eviter des troubles a l'ordre public inutiles, eviter de laisser degenerer une situation, c'est de bonnes et solides raisons.

maouuu a écrit :

Tu as des exemples a donner ? (c'est vrai que je m'y connait pas trop coté chiffrage de cela)

Y'a une commission qui recense les plaintes contre la police, c'est en hausse vertigineuse... Sarko a reussi la croissance sur un point au moins...

maouuu a écrit :

En effet, mieux vaut éviter toute confrontation dans ce cas, et ce des deux cotés bien sur.
Ou alors faire ces opérations avec plus de monde pour contenir la population dans de meilleurs conditions

Ou simplement eviter ces operations de merde qui n'apportent RIEN aux citoyens.

maouuu a écrit :

(...) Mais ils n'ont pas laisser les choses dégénérer, ce sont les manifestants qui ont continués a hausser le ton [:spamafote]

Parce que les flics n'ont pas renonce a leur arrestation a la con, encore une fois.

maouuu a écrit :

Balles ou tout ce que tu veux, une situation de danger quoi (c'est bien de cela qu'on parlait auparavent non ?) :o (...)

Au depart, tu evoquais une mise en danger des gamins soit-disant justifiable par la mise en danger des flics... Tu as sorti les balles de ton chapeau, alors que selon toute vraisemblance les seuls armes c'etaient les flics. C'est pas parce qu'ils se font engueuler que les flics sont en danger, en fait. Au lieu d'envoyer les flics emmerder les papys, Sarko (Barouin) devrait leur offrir des formations pour qu'ils jaugent un peu mieux les situations ! CA ce serait une facon intelligente de gerer la police, parce qu'onn voit bien qu'il y a un serieux decalage de perception...

n°11043206
maouuu
Posté le 29-03-2007 à 18:37:37  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

C'est pas ca le problème, c'est que sa politique tout répressive commence à montrer ses limites avec une exaspération grandissante de la population sensée vis à vis de ces sujets

Heuuu :sweat:

n°11043243
Quich'Man
No Fat...
Posté le 29-03-2007 à 18:41:09  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

C'est ca que j'adore a gauche. Merci  :jap:

n°11043305
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 29-03-2007 à 18:46:58  profilanswer

Tiens, tiens, tiens : le voyageur arrêté Gare du Nord ne serait pas un clandestin  [:jean-guitou]

---------------
I'm real when it's usefull !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1235  1236  1237  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)