|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 17:54:49 ![]() Reprise du message précédent :
copaing, je partage ton opinion
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2007 à 17:54:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 17:55:44 ![]()
non ça c'est une violence que tu te fais à toi-même
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
Message cité 2 fois Message édité par farib le 29-03-2007 à 17:56:51 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Mxtrem |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 17:59:38 ![]()
et moi je veux pas du fascisme en france, c'est mon combat.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2007 à 18:00:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 18:01:03 ![]()
oui et la terre est bleue comme une orange, sinon vous aimez les chats ? et les raviolis ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 29-03-2007 à 18:02:10 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
keall |
|
|
la question |
LeVide |
Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 29-03-2007 à 18:06:16 |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Mxtrem |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jimmythebrave |
Glouba Caramba |
|
Quich'Man No Fat... |
|
farib |
LeVide |
farib |
LooSHA D'abord ! |
[HS]
Message édité par LooSHA le 29-03-2007 à 18:24:41 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 29-03-2007 à 18:26:21 |
sateeva Shawarma Police |
|
farib |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ce n'est pas la peine de s'énerver sur tout le monde non plus... |
C'est pas ca le problème, c'est que sa politique tout répressive commence à montrer ses limites avec une exaspération grandissante de la population sensée vis à vis de ces sujets Je pense pas qu'il faille réellement se forcer pour le voir en plus Message cité 3 fois Message édité par Oxygen3 le 29-03-2007 à 18:35:59 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Glouba Caramba |
|
|
Quich'Man No Fat... |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Tiens, tiens, tiens : le voyageur arrêté Gare du Nord ne serait pas un clandestin --------------- I'm real when it's usefull ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |