Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  27292  27293  27294  27295  27296  27297
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Cap sur les législatives. Éric le forcené !

n°8367495
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 11:28:37  answer
 

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si tu est pour l'égalitée des chances, acceptes l'egalitée a la naissance!


En France, tu peux naître au sein de n'importe quel milieu, tout t'est possible. Rien ne t'est interdit parce que tu viendrais de tel ou tel milieu.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 11:28:37  profilanswer
 

n°8367498
Dkiller
Posté le 10-05-2006 à 11:29:05  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je répondais a une caricature par une autre... Evidement, ça serais bien difficile a concevoir de la mettre en oeuvre... ou biens plafonner plus raisonnablement. Je sait très bien que ça n'est pas le cas de toute le monde, que tout les gosses de riches ne sont pas des cons candides et peteux, mais ils font bon nombre, crois moi pour avoir été dans un lycée privée catholique pas vraiment gratuit, certains semblement vraiment sortis d'une espèce d'aristocratie bourgeoise catholique vieille-France [:spamafote]

Et il est où le problème ?  [:chriscool007]

n°8367499
imation
Posté le 10-05-2006 à 11:29:08  profilanswer
 

peaceful a écrit :

Quelle bonne blague....
 
  Les question posées sont dans le sondage sont :  
 
  "'obligation de suivre une formation civique et un apprentissage du français pour obtenir une carte de résident"
 
   "'obligation, pour un étranger qui souhaite bénéficier d'un regroupement familial, de subvenir aux besoins des siens par les revenus de son travail"
 
 Et non pas approuvez vous le projet de loi de Sarkozy sur l'immigration, a moins qu'il n'y'ait que ces 2 point dedans  [:petrus75]


 
toutes les questions posées aux sondés se trouvent ici:  [:spamafote] http://www.bva.fr/pdf/loi%20sur%20 [...] 060509.pdf

n°8367511
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2006 à 11:30:38  profilanswer
 

imation a écrit :

un sondage qui vient de paraitre m'a interpellé:en effet, je ne pensais pas qu'autant de partisants dits de gauche approuveraient le projet de loi sur l'immigration.  
 
http://www.lefigaro.fr/france/2006 [...] ation.html


Aujourd'hui, le clivage gauche-droite en France se fait plus sur l'économie (et éventuellt les moeurs) que sur la sécurité et l'immigration.
 

Nidnogar a écrit :

Ah oui ? C'est quand "aujourd'hui" ? C'est y'a combien de temps ? 10 ans ? 20 ans ? 50 ans ?
 
Si tu veux des exemples, définit nous "aujourd'hui" s'il te plaît


Aujourd'hui ça veut dire aujourd'hui. Les partis d'aujourd'hui, si tu préfères. Les gens d'aujourd'hui, pas d'il y a un certain nombre d'années. Aujourd'hui. Je me demande parfois si je cause pas chinois [:mlc2]

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 10-05-2006 à 11:31:20
n°8367512
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 11:30:53  answer
 

scOulOu a écrit :

T'es gentil, on parle de l'extrême-gauche d'aujourd'hui. Aujroud'hui, les skins sont sympathisants à l'extrême-droite. L'idéologie des skins est l'idéologie nazie. L'idéologie nazie comprend l'eugénisme et le massacre. Les skins vont ratonner les arabes.
Trouve-moi des traces d'appel au meurtre ds l'idéologie d'extrême-gauche. Trouve-moi des mecs qui vont cogner sur les riches ds les rangs de l'extrême-gauche [:itm]
 
Tu pourras jouer sur les mots tant que tu veux, la "haine" fondant ces deux extrêmes n'a rien à voir, ds sa violence [:spamafote]


Et j'ai vu dans un reportage Carl Lang sortir des skins d'une manif FN, parce qu'il considérait qu'ils n'avaient à faire là (ils les accusaient d'être des militants pro-Sarko infiltrés dans la manif).
 
Bref, réduire le FN aux skins, c'est très con.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2006 à 11:40:23
n°8367527
starsky49
Posté le 10-05-2006 à 11:33:15  profilanswer
 

Je suis également allé dans un lycée privé catho ou les frais de scolarité était plutot  élevés , je n'ai pas vu de personne comme tu les décrit, je dirai même plus les seuls qui ressemblaient à la description que tu fais , étaient fort sympatique.  
il faut se méfier des préjugés , certains ont eu une éducation vielle France , il  sont de l'argent, et je dirai tant mieux pour eux, à partir du moment qu'il ne se sente pas supérieur, en tout cas j'en ai pas rencontrés.

n°8367535
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 11:34:32  answer
 

remy60 a écrit :

de toute facon, dans le cadre d'une democratie, le phenomene de concentration de la richesse ne peut qu'aboutir a l'intervention de l'etat pour redistribuer.
 
que tu le veuilles ou non.
 
et tot ou tard, les citoyens n'accepteront plus les inegalités flagrantes sdf/milliardaires.


Je n'ai pas prétendu que l'Etat ne devait PAS intervenir dans la redistribution.
 
J'ai dit que les solidarités institutionnelles n'avaient pas à être monopolistiques. Tu défends les monopoles d'Etat, ça ne m'étonne pas.
 
Un gauchiste (s'il fallait donner une définition qui ne comprend pas toute la gauche), c'est quelqu'un qui traduit toute inégalité par "injustice".
 
Si je bosse 3 jours, et toi 3 heures, et qu'en 1 heure on fait le même boulot, il n'y a AUCUNE raison pour que tu aies droit à autant que moi. Si tu veux améliorer ta condition, bosse, ou soit brillant.

n°8367545
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-05-2006 à 11:36:20  profilanswer
 

imation a écrit :

toutes les questions posées aux sondés se trouvent ici:  [:spamafote] http://www.bva.fr/pdf/loi%20sur%20 [...] 060509.pdf


 
   C'est bien ce que je dis, on les interroge sur les seuls points à peu près acceptables de la loi.. Après on ne parle pas du visa rattaché au contrat de travail, séjours des malades, pillages des cervaux..etc   :)  
 
  L'article du figaro est clairement orienté: "même les gauchistes approuvent le projet de sarkozy"


Message édité par peaceful le 10-05-2006 à 11:37:08
n°8367549
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2006 à 11:36:38  profilanswer
 


 [:rofl]
Oui oui j'ai vu ça. Nan mais tu te fous de moi ?? Tu prétends croire à la bonne foi de ce gugusse, dont les défilés du parti ont jusqu'ici tjrs accueilli des skins sans le moindre pb ? Ah nan mais la mauvaise foi arthurienne, c'est qqch :D

n°8367550
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 11:36:39  answer
 

imation a écrit :

un sondage qui vient de paraitre m'a interpellé:en effet, je ne pensais pas qu'autant de partisants dits de gauche approuveraient le projet de loi sur l'immigration.  
 
http://www.lefigaro.fr/france/2006 [...] ation.html


Entre "l'immigration choisie" de Sarkozy et "l'immigration régulée" du PS, c'était les mêmes idées qui étaient défendues : une politique d'immigration efficace doit tenir compte de la situation économique du pays et du profil des candidats à l'immigration.
 
Donc ce n'est pas étonnant que le PS n'ait que très mollement fait campagne sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2006 à 11:36:51
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 11:36:39  profilanswer
 

n°8367557
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 10-05-2006 à 11:37:20  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je répondais a une caricature par une autre... Evidement, ça serais bien difficile a concevoir de la mettre en oeuvre... ou biens plafonner plus raisonnablement. Je sait très bien que ça n'est pas le cas de toute le monde, que tout les gosses de riches ne sont pas des cons candides et peteux, mais ils font bon nombre, crois moi pour avoir été dans un lycée privée catholique pas vraiment gratuit, certains semblement vraiment sortis d'une espèce d'aristocratie bourgeoise catholique vieille-France [:spamafote]


 
Ouais je sais bien j'en viens de ce milieu tradition/valeur/devoir/patrie.
Et oui ce sont pour la plupart des relous d'un autre temps avec qui on ne peut pas discuter deux minutes, qui s'accrochent aux vieilles tradition/religion avec un fanatisme relativement inquiétant et quand on parle d'héritage avec eux te sortent une rengaine pourrie comme quoi ce chateau et les autres sont dans la famille depuis 5 générations, et bla et bla nan je connais [:petrus75]
 
Tu entends quoi par plafonner plus raisonablement ? Les impots sur l'héritages sont déjà très gros, l'Etat se fait le plus de blé possible là dessus. Et même dans la psychologie générale, j'en connais pas mal qui travaillent toutes leurs vie et le seul truc qui les motive c'est de se dire qu'ils font ça pour leurs gosses, un peu comme notre systeme de retraite actuel, chaque génération travaille pour la suivante. Et je vois mal comment désenclancher le truc.


Message édité par john keats le 10-05-2006 à 11:38:21
n°8367559
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-05-2006 à 11:37:35  profilanswer
 


 
 En theorie, oui. Ca te plait, ça, d'avoir une libertée theorique... Mais en pratique... quelqu'un qui veut faire un metier tel que commissaire priseur et qui part de condition modeste et sans heritage ne pour jamais abouler les 50 000 balles pour acheter le titre, et encore moins la loctation d'un local; alors que le voisin fils de papa notaire aura avant meme la fin de ses etudes un cabinet rutilant dont il sera proprietaire, un titre acheté comme cadeau de non-anniversaire et en prime une grosse bagnole pour faire sérieux. C'est ça, ton egalitée des chances?

n°8367567
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 11:39:13  answer
 

creusois a écrit :

Par contre je trouve l'ISF relativement juste, si il est justifié par de gros revenu.


C'est antinomique : l'ISF est un impôt sur le patrimoine. Si tu ne le trouves juste que conditionné à de gros revenus, autant relever le taux d'imposition des tranches les plus hautes, mais tout en supprimant l'ISF par ailleurs. Ce serait plus logique et fiscalement plus juste et plus efficace. [:airforceone]

n°8367570
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-05-2006 à 11:39:24  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Et il est où le problème ?  [:chriscool007]


 
leur main-mise sur les postes prestigieux de notaires, avocats... qu'ils sont les seuls a pouvoir payer...

n°8367575
maouuu
Posté le 10-05-2006 à 11:40:22  profilanswer
 

imation a écrit :

un sondage qui vient de paraitre m'a interpellé:en effet, je ne pensais pas qu'autant de partisants dits de gauche approuveraient le projet de loi sur l'immigration.  
 
http://www.lefigaro.fr/france/2006 [...] ation.html


 
 
Car contre c'est bizarre, il prennent les % de mécontentement de l'immigration actuel pour un avis favorable a l'immigration choisi

n°8367577
Nidnogar
Posté le 10-05-2006 à 11:40:27  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Aujourd'hui ça veut dire aujourd'hui. Les partis d'aujourd'hui, si tu préfères. Les gens d'aujourd'hui, pas d'il y a un certain nombre d'années. Aujourd'hui.


Donc que tu affirmes qu'aujourd'hui ( :D ) il nous serait impossible de te sortir le nom d'un pays ou d'un gouvernement d'extrême gauche qui maltraite son peuple, c'est bien ça ?


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8367579
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-05-2006 à 11:40:29  profilanswer
 


 
 
    Il y'a plusieurs manières de procéder, on peut empecher les clandestins d'entrer en leur tirant dessus (je caricature mais j'suis pas loin) ou discuter de politique d'immigration avec les pays d'origine (comme le syuggère le PS), le but est peut être le même mais ese méthodes sont radicalement opposées (le résultat aussi vous verrez :o) ..
 
  Alors ramener le programme de la gauche à celui de l'UMP..  :sarcastic:  

n°8367586
starsky49
Posté le 10-05-2006 à 11:41:20  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

leur main-mise sur les postes prestigieux de notaires, avocats... qu'ils sont les seuls a pouvoir payer...


 
 
Il ne faut pas non plus exagérer, tous les avocats ne sont pas issu de la haute bourgeoisie.
Bref j'en connais des avocats et crois moi c'était pas caviar tous les jours chez eux :)

n°8367590
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 11:41:56  answer
 

scOulOu a écrit :

[:rofl]
Oui oui j'ai vu ça. Nan mais tu te fous de moi ?? Tu prétends croire à la bonne foi de ce gugusse, dont les défilés du parti ont jusqu'ici tjrs accueilli des skins sans le moindre pb ? Ah nan mais la mauvaise foi arthurienne, c'est qqch :D


Dès que quelque chose te dérange, tu sautes sur ton expression favorite : "mauvaise foi".
 
Il t'arrive de te dire que le monde est peut-être plus complexe que la vision que tu en as ? [:gratgrat]

n°8367594
Dkiller
Posté le 10-05-2006 à 11:42:18  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

leur main-mise sur les postes prestigieux de notaires, avocats... qu'ils sont les seuls a pouvoir payer...

Tu raconte vraiment n'importe quoi :jap:

n°8367600
maouuu
Posté le 10-05-2006 à 11:42:53  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai administré et participé a de nombreux forum "d'extreme gauche", et je n'ai vu que des gens prônant l'autogestion, discuttant de moyens de consommer moins, mieu, et par soi-même; des systeme de sharing assez interessant, que ce soit de musique, de livres, de films... Leur aspect politique consiste a mettre le doigt sur les probleme de societée, de voir comment avec leur moyens nuls ils peuvent y apporte quelquechose, et de s'elever contre des loies, des mesures intolerables.
 
 J'ai été invité une fois ou deux dans des forums d'extreme droite, je n'y voyais que des beaufs semblant avoir une erection des qu'ils lançaient un mot utilisé par les nazi, criant la haine envers les arabes et les juifs avec un tas de lieux communs... on a la sensations qu'ils ne se rassemble que pour se masturber sur les symboles nazie, et d'eructer de joie des poncifs frontistes... [:spamafote]


 
 
Bah, j'en ai déja vue avec des opinions assez trashos quand même, du style "vive nathalie Ménigon", bonne action et cie [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 10-05-2006 à 11:46:57
n°8367608
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-05-2006 à 11:43:56  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Tu raconte vraiment n'importe quoi :jap:


 
   Oui et les élèves en grandes écoles de commerces viennent tous de ZEP et ont un crédit sur le dosbien sûr...  :)

n°8367610
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 10-05-2006 à 11:43:58  profilanswer
 


 
bah c'est sur qu'a une epoque ou le FN veut se gagner une respectabilité, avoir des gros skin rasés rotant la bière et afichant le salut nazi...ça fait pas trop bien à la télé.
mais ils n'en partagent pas moins leur opinions nauseabondes.

n°8367612
Dkiller
Posté le 10-05-2006 à 11:44:03  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Bah, j'en ai déja vue avec des opignons assez trashos quand même, du style "vive nathalie Ménigon", bonne action et cie [:spamafote]

[:delarue5]

n°8367618
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 11:44:33  answer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

En theorie, oui. Ca te plait, ça, d'avoir une libertée theorique... Mais en pratique... quelqu'un qui veut faire un metier tel que commissaire priseur et qui part de condition modeste et sans heritage ne pour jamais abouler les 50 000 balles pour acheter le titre, et encore moins la loctation d'un local; alors que le voisin fils de papa notaire aura avant meme la fin de ses etudes un cabinet rutilant dont il sera proprietaire, un titre acheté comme cadeau de non-anniversaire et en prime une grosse bagnole pour faire sérieux. C'est ça, ton egalitée des chances?


C'est plus facile pour certains, mais rien n'est impossible pour les autres. 50 000 (francs ou euros), ça se trouve, ça s'économise, ça s'emprunte. La location d'un local, idem.
 
C'est marrant, à te lire, on a l'impression que pour monter une entreprise il faut être fils de riche. Tu sors de chez toi, parfois ? Parce que des chefs d'entreprise qui commencent à partir de rien, j'en connais des tas.

n°8367626
maouuu
Posté le 10-05-2006 à 11:46:27  profilanswer
 


 
[:anathema]  
 
Bon, mal de crane, tout ça :o :whistle:

n°8367633
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 10-05-2006 à 11:47:08  profilanswer
 

starsky49 a écrit :

Je suis également allé dans un lycée privé catho ou les frais de scolarité était plutot  élevés , je n'ai pas vu de personne comme tu les décrit, je dirai même plus les seuls qui ressemblaient à la description que tu fais , étaient fort sympatique.  
il faut se méfier des préjugés , certains ont eu une éducation vielle France , il  sont de l'argent, et je dirai tant mieux pour eux, à partir du moment qu'il ne se sente pas supérieur, en tout cas j'en ai pas rencontrés.


 
je dois dire que c'est vrai , je suis d'origine maghrebine et je bosse dans un bahut catho avec des bonnes soeurs et tout...et ça se passe tres bien, c'est comme partout (avec l'avantage d'avoir des gamins polis...meme si par manque de culture , ils peuvent parfois prendre les arabes pour des islamistes mangeurs de bébés) il y'a des gens intelligents et des cons.

n°8367638
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2006 à 11:47:30  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Donc que tu affirmes qu'aujourd'hui ( :D ) il nous serait impossible de te sortir le nom d'un pays ou d'un gouvernement d'extrême gauche qui maltraite son peuple, c'est bien ça ?


On causait de l'extrême-gauche française, merci de pas tout mélanger.
 
 
Oui oui, en attendant tu te gardes bien de répondre à ma question : t'as vraiment cru aux gesticulations de ce mec, dont le parti n'a jamais jusqu'à présent empêché les skins de participer à ses rassemblement (même après la noyade d'un arabe ds la Seine - rappelle-moi le dernier meutre lors d'un événement d'extrême-gauche ?), dont les meetings sont connus pr héberger des stands vendant des décorations nazies, etc ?

n°8367651
Dkiller
Posté le 10-05-2006 à 11:49:12  profilanswer
 

josuah13 a écrit :

je dois dire que c'est vrai , je suis d'origine maghrebine et je bosse dans un bahut catho avec des bonnes soeurs et tout...et ça se passe tres bien, c'est comme partout (avec l'avantage d'avoir des gamins polis...meme si par manque de culture , ils peuvent parfois prendre les arabes pour des islamistes mangeurs de bébés) il y'a des gens intelligents et des cons.

Tu veux dire que tous les arabes ne sont pas des islamistes mangeurs de bébés ? [:totoz]
 
 
 [:djmb]

n°8367671
Nidnogar
Posté le 10-05-2006 à 11:51:05  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

On causait de l'extrême-gauche française, merci de pas tout mélanger.


Ben non. Voilà ton précédent post.

scOulOu a écrit :

T'es gentil, on parle de l'extrême-gauche d'aujourd'hui. Aujourd'hui, les skins sont sympathisants à l'extrême-droite. L'idéologie des skins est l'idéologie nazie. L'idéologie nazie comprend l'eugénisme et le massacre. Les skins vont ratonner les arabes.
Trouve-moi des traces d'appel au meurtre ds l'idéologie d'extrême-gauche. Trouve-moi des mecs qui vont cogner sur les riches ds les rangs de l'extrême-gauche [:itm]
 
Tu pourras jouer sur les mots tant que tu veux, la "haine" fondant ces deux extrêmes n'a rien à voir, ds sa violence [:spamafote]


Fin du HS avant que tu trouves un autre moyen de te défiler  [:thalis]


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8367673
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 10-05-2006 à 11:51:12  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Tu veux dire que tous les arabes ne sont pas des islamistes mangeurs de bébés ? [:totoz]
 
 
 [:djmb]


 
dans la mesure ou tu votes front national...tu comprendra que ta remarque ne me fasse  meme pas sourir :pfff:  

n°8367675
zarkdav
Posté le 10-05-2006 à 11:51:35  profilanswer
 

C'est navrant. On voit des gens s'évertuer à comparer les extrèmes. Certes les deux peuvent induire la haine de l'autre (l'autre race, l'autre classe) néanmoins, de nos jours, quelle haine est effectivement induite en pratique?
 
Avons-nous vu, récemment, des sépultures de "bourgeois" profanées par des communistes ou des anarchistes?
 
Avons-nous vu, récemment, des victimes pourchassées et tuées par des révolutionaires de gauches excités parce que c'étaient des "patrons"?

n°8367679
Dkiller
Posté le 10-05-2006 à 11:52:18  profilanswer
 

josuah13 a écrit :

dans la mesure ou tu votes front national...tu comprendra que ta remarque ne me fasse  meme pas sourir :pfff:

Aucun humour ces français  :sarcastic:

n°8367683
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2006 à 11:53:06  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Ben non. Voilà ton précédent post.
Fin du HS avant que tu trouves un autre moyen de te défiler


Non mais t'es neuneu ou quoi ? La discussion sur ce sujet a commencé à ce post, sans doute ? Putain nan mais des fois :pfff:  

n°8367692
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 11:54:16  answer
 

peaceful a écrit :

Il y'a plusieurs manières de procéder, on peut empecher les clandestins d'entrer en leur tirant dessus (je caricature mais j'suis pas loin) ou discuter de politique d'immigration avec les pays d'origine (comme le syuggère le PS), le but est peut être le même mais ese méthodes sont radicalement opposées (le résultat aussi vous verrez :o) ..
 
  Alors ramener le programme de la gauche à celui de l'UMP..  :sarcastic:


Tu veux dire, "comme l'a mis en oeuvre l'UMP depuis 2002", plutôt ? :o
 
Sarkozy a fait le tour de nombreux pays frontaliers avec l'Europe, ainsi que des pays d'Europe de l'Est pour lesquelles la population n'a pas encore librement accès à l'espace européen, afin de passer des accords de coopération en matière de gestion des flux d'immigrés illégaux. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2006 à 12:03:00
n°8367694
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 10-05-2006 à 11:54:30  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

C'est navrant. On voit des gens s'évertuer à comparer les extrèmes. Certes les deux peuvent induire la haine de l'autre (l'autre race, l'autre classe) néanmoins, de nos jours, quelle haine est effectivement induite en pratique?
 
Avons-nous vu, récemment, des sépultures de "bourgeois" profanées par des communistes ou des anarchistes?
 
Avons-nous vu, récemment, des victimes pourchassées et tuées par des révolutionaires de gauches excités parce que c'étaient des "patrons"?


+1
je pense que c'est un sujet de haute importance, il est temps de casser les arguments qui pemettent a la droite (a sarko pas plus tard qu'hier) de façon si fallacieuse , de mettre sur un meme pied d'egalité extreme gauche et extreme droite.
encore une fois, si j'en parle, c'est que dans son discours d'hier , petit felon a justifié ainsi sa peche aux voix du front national.

n°8367727
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 10-05-2006 à 11:58:01  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Aucun humour ces français  :sarcastic:


tu sais ce qu'on dit "on peux rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et je fais pas mumuse avec un gars qui va voter pour un parti qui voudrait me faire quitter mon pays sous pretexte que je m'apelle youssef.un parti qui voudrait rétablir la peine de mort et interdire l'avortement, un parti qui est a l'art et a la culture ce que la merde de boeuf est à la danette au chocolat.

n°8367737
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 11:59:09  answer
 

scOulOu a écrit :

Tu pourras jouer sur les mots tant que tu veux, la "haine" fondant ces deux extrêmes n'a rien à voir, ds sa violence [:spamafote]


 
C'est marrant que tu aies édité ce passage, où tu reconnaissais que les deux extrêmes (gauche et droite) se nourrissaient bel et bien de haine, ce qui est strictment et seulement ce que je disais.
 
Après, les usages des uns et les autres peuvent être différents dans un pays et à une époque donnée, selon des éléments contingents ; mais le moteur de leur extrémisme reste la haine.
 
 :p

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2006 à 12:02:32
n°8367739
Dkiller
Posté le 10-05-2006 à 11:59:39  profilanswer
 

josuah13 a écrit :

tu sais ce qu'on dit "on peux rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et je fais pas mumuse avec un gars qui va voter pour un parti qui voudrait me faire quitter mon pays sous pretexte que je m'apelle youssef.un parti qui voudrait rétablir la peine de mort et interdire l'avortement, un parti qui est a l'art et a la culture ce que la merde de boeuf est à la danette au chocolat.

jamais je voterais pour le fn, vous prenez tout au pied de la lettre c'est fou ça, et puis tfaçon pour voter en 2007 je devrais aller à buenos aires, chose que je n'ai pas envie de faire  :sleep:

n°8367742
creusois
Posté le 10-05-2006 à 12:00:16  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Trouve-moi des traces d'appel au meurtre ds l'idéologie d'extrême-gauche. Trouve-moi des mecs qui vont cogner sur les riches ds les rangs de l'extrême-gauche  


 
Je pense qu'il faut tout de meme arreter de penser que l'extreme gauche, (comme l'extreme droite) sont des partis sans reproche.
 
Je ne suis pas un specialiste, mais je ne pense ne pas me tromper en me disant que la LCR, FO sont des partis de courant "trotskyste".
 
Donc pour repondre à :

scOulOu a écrit :


Trouve-moi des traces d'appel au meurtre ds l'idéologie d'extrême-gauche. Trouve-moi des mecs qui vont cogner sur les riches ds les rangs de l'extrême-gauche  


 
Tout simplement je rappellerai que Trotsky s'est tout de meme imposé numero 2 en Russie grace à l'armée qu'il a fondé seul, l'armée rouge. L'armée rouge qui est responsable de millions de mort, dont notament le massacre de Katyn.  
Bon je suis intimement persuadé que Besancnot et autre ne deviendraient pas des criminels si ils accedaient au pouvoir, mais je m'interoge sur leur courant politique, "trotskiste", qui lui n'est pas tout rose.
 
Pour sortir du HS et en revenir à Sarkozy, il est lui issu de famille immigré de pays de l'EST, ca serait un comble, si il se raliait à l'extreme-droite. Mais je ne l'ai jamais entendu dire qu'il etait en accord avec les idées du FN. Par contre, il a tjrs dis qu'il comprennait les attentes / les peurs des electeurs de ce parti. De plus il se reclame de l'UMP, et en est meme le chef de parti, donc on ne peut pas dire non plus qu'il est specialement à la droite de se parti, puisqu'il en est le chef de file. D'ailleur, beaucoup disent qu'il ratisse l'electorat FN. Moi je n'irais pas dire ca puisque je vois dans les sondages que le FN se porte plutot bien. (bon je sais vous allez me dire les sondages..., mais les chiffres sont tout de meme là).
Moi je pense qu'il s'agit de la fin d'un reigne, celui de Chirac, dont Villepin est l'un des derniers gros poisson Chiracien, aujourd'hui Sarkozy est le chef de l'UMP, demain il sera (a mon avis), le representant indiscutable de ce parti.
Je sais bien qu'avec des si, on aurait refait le monde, mais je continue de penser que si Juppé n'avait pas été condamné (car faut pas se mentir, le premier coupable est Chirac), il serait tjrs chef de l'UMP, il serait favorable à Villepin (car Juppé est un Chiracien), et Sarkozy là aurait eu moins de poid qu'aujourdhui, et surtout on aurait bien vu si il se positionnait vraiment à droite du parti, tel que peut etre Arnaud de Montebourg au PS.

n°8367778
Microco
Qui va payer ?
Posté le 10-05-2006 à 12:06:29  profilanswer
 

peaceful a écrit :

Il y'a plusieurs manières de procéder, on peut empecher les clandestins d'entrer en leur tirant dessus (je caricature mais j'suis pas loin) ou discuter de politique d'immigration avec les pays d'origine (comme le syuggère le PS), le but est peut être le même mais ese méthodes sont radicalement opposées (le résultat aussi vous verrez :o) ..
 
  Alors ramener le programme de la gauche à celui de l'UMP..  :sarcastic:


 
En gros, le PS suggère de discuter et non d'agir ; une façon de se donner bonne conscience a bon compte...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  27292  27293  27294  27295  27296  27297

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Cap sur les législatives. Éric le forcené !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR