Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24773  24774  24775  ..  27292  27293  27294  27295  27296  27297
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Cap sur les législatives. Éric le forcené !

n°49314020
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 10-04-2017 à 23:09:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

roland- a écrit :

Amaniak a raison sur bien des points. Lorsqu'on écoute les Francais, rien ne va dans leur pays. Mais si tôt qu'on le compare aux autres, il devient subitement un des meilleurs. La vérité est que le déni sur l'état de ce pays est criant.


Ca doit être le même constat dans la plupart des pays.
On aime bien critiquer, mais on est fier quand même. Ca doit être dans la nature humaine.


---------------
Ceci est une signature.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 23:09:46  profilanswer
 

n°49314067
Elbarto
Posté le 10-04-2017 à 23:11:25  profilanswer
 

jamere a écrit :

Cela ne vous déprime pas la vision caricaturale qu'ont certain des LR du travail dans la FP ?  A les écouter, ce sont tous des glandeurs.


 
j'ai aussi cette impression, des militants de droite qui déversent leur frustration/jalousie sur les fonctionnaires,
 
en oubliant qu'il y a beaucoup de contrats précaires/contractuels dans la fonction publique,  
 
certains croient aussi que dans les caf/secu il y a des fonctionnaires, alors que ce sont tous des contrats de droit privé
 
https://fr.answers.yahoo.com/questi [...] 348AAmNq3k

n°49314069
Rasthor
Posté le 10-04-2017 à 23:11:31  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Oui on se rassure comme on peut, méthode Coué, t'es l'illustration même de ce que disait Coluche à propos du coq français...   [:frag_facile]  
 
En tous cas l'élection promet de bien nous faire rire, comment choisir entre une facho, un communiste, un escroc et un banquier! Ça envoie du rêve c'est sûr!  L'ENA elle est classée combientième? [:vashkitash:2]  


On leur dit qu'on a un vigneron comme ministre de la défense, de la protection de la population et des sports ? :o
 
Sante !  [:_sentenza_:4]

n°49314085
Rasthor
Posté le 10-04-2017 à 23:12:40  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :


Ca doit être le même constat dans la plupart des pays.
On aime bien critiquer, mais on est fier quand même. Ca doit être dans la nature humaine.


En Coree du Nord, ils ne critiquent pas trop leur pays. [:cosmoschtroumpf]

n°49314099
ravaillacl​eman
vivre ou mou rire
Posté le 10-04-2017 à 23:13:38  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Je pense que nous sommes tous aptes à juger des vrais mensonges, ceux de Fillon par exemple ; et de les distinguer des élucubrations ridicules des beurrés de ton espèce qui aimeraient nous faire croire que Fillon est victime d'un complot Américain car il aurait refusé de dénoncer Poutine comme faisant partie du camp du mal. [:itm]


L'un n'empèche pas l'autre.
Je vois aussi les mensonges de Fillon, il ment assez mal :) mais je ne vais pas passer l'année là-dessus.
Les mensonges sont partout dans ce monde, je ne viens pas de découvrir que les hommes politiques mentent.
 
S'arrêter à ça et ne pas voir la manip derrière c'est accepter d'être un idiot utile .
 
Je ne parlais pas de complot américain ici (tu déformes sciemment je crois)
La manipulation des affaires Fillon c'est plutôt un faisceau d'intérêt pas forcément concertés mais convergents (financiers,politiques)
je crois plausible que son positionnement dans le refus de dénoncer Poutine ait pesé dans la balance même si ce n'est qu'une hypothèse (d'ailleurs depuis il a mis de l'eau dans son vin)
c'est aussi peut-être son coté catho, mais en tous cas, ce qui est sur c'est que les fuites ont été organisées de manière délibérée par le clan Hollande pour nuire à sa campagne.
 
 

n°49314103
nakata
frog game
Posté le 10-04-2017 à 23:13:40  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

On leur dit qu'on a un vigneron comme ministre de la défense, de la protection de la population et des sports ? :o
 
Sante !  [:_sentenza_:4]


 
En tout cas vous avez un sens tout à vous du découpage des ministères [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 10-04-2017 à 23:15:05
n°49314123
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-04-2017 à 23:15:23  profilanswer
 

ravaillacleman a écrit :


L'un n'empèche pas l'autre.
Je vois aussi les mensonges de Fillon, il ment assez mal :) mais je ne vais pas passer l'année là-dessus.
Les mensonges sont partout dans ce monde, je ne viens pas de découvrir que les hommes politiques mentent.
 
S'arrêter à ça et ne pas voir la manip derrière c'est accepter d'être un idiot utile .
 
Je ne parlais pas de complot américain ici (tu déformes sciemment je crois)
La manipulation des affaires Fillon c'est plutôt un faisceau d'intérêt pas forcément concertés mais convergents (financiers,politiques)
je crois plausible que son positionnement dans le refus de dénoncer Poutine ait pesé dans la balance même si ce n'est qu'une hypothèse (d'ailleurs depuis il a mis de l'eau dans son vin)
c'est aussi peut-être son coté catho, mais en tous cas, ce qui est sur c'est que les fuites ont été organisées de manière délibérée par le clan Hollande pour nuire à sa campagne.
 
 


 
J'imagine que DSK en 2011 c'était Sarko ?

n°49314138
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-04-2017 à 23:16:21  profilanswer
 

nakata a écrit :


 
En tout cas vous avez un sens tout à vous du découpage des ministères [:jeanpierre decombres:5]


 
Ca me semble pas plus idiot que notre découpage parce qu'honnêtement c'est un peu ridicule d'avoir un ministre juste pour le sport.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 10-04-2017 à 23:16:34
n°49314151
Rasthor
Posté le 10-04-2017 à 23:17:31  profilanswer
 

nakata a écrit :


 
En tout cas vous avez un sens tout à vous du découpage des ministères [:jeanpierre decombres:5]


- La défense est en charge de la protection de la population.
- Le sport sert a former les jeunes niveau physique pour le futur service militaire (un peu comme les jeunesses hitlériennes. :o ).

n°49314182
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-04-2017 à 23:20:13  profilanswer
 

roland- a écrit :

Amaniak a raison sur bien des points. Lorsqu'on écoute les Francais, rien ne va dans leur pays. Mais si tôt qu'on le compare aux autres, il devient subitement un des meilleurs. La vérité est que le déni sur l'état de ce pays est criant.


Non mais attends, Amaniak c'est LE rageux anti français par excellence :d


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 23:20:13  profilanswer
 

n°49314189
Dalai-Lama
Posté le 10-04-2017 à 23:20:42  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Les chiffres viennent de l'OMS....  :whistle:


Cabinet Noir !

n°49314200
Rasthor
Posté le 10-04-2017 à 23:21:13  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Non mais attends, Amaniak c'est LE rageux anti français par excellence :d


Salaud de Belge. :o

n°49314209
petipoi
Posté le 10-04-2017 à 23:21:50  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Sans compter ton ancien pseudo  [:goumite:3]


 
Oh oh oh oh oh oh oh, mais c'est la gestapo ici  :fou:  
Faut fournir combien de justificatifs pour pouvoir s'inscrire  :fou:

n°49314225
ravaillacl​eman
vivre ou mou rire
Posté le 10-04-2017 à 23:22:57  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Cela n'a donc aucun rapport avec la morale.
Tu t'exprimes mal et tu confonds tes opinions sur les candidats ou leur programme avec leur morale.


 
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Pour moi c'est bel et bien moral de penser que Hamon qui est prêt à déclencher une guerre pour ses idées  est pire  que Fillon.
Ce n'est pas toi qui décide de ce que je trouve moral ou pas. Bonjour la tolérance.  :)  
 
Je trouve un banquier qui spécule moins moral qu'un voleur de pomme.
Toi tu trouves Fillon plus moral que Macron je veux bien mais laisse moi penser le contraire.  
Question de priorité dans nos valeurs respectives.
 
 

n°49314235
redoni
Posté le 10-04-2017 à 23:23:28  profilanswer
 
n°49314246
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-04-2017 à 23:24:32  profilanswer
 

petipoi a écrit :

 

Oh oh oh oh oh oh oh, mais c'est la gestapo ici :fou:
Faut fournir combien de justificatifs pour pouvoir s'inscrire :fou:


Calmos, personne t'empêche de poster, zen


---------------
Lu et approuvé.
n°49314266
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-04-2017 à 23:25:36  profilanswer
 

Législatives : Jean-François Copé ne se représentera pas
 
 [:ezekiel-:2]  
 
quelle abnégation...
 
Un boulevard pour 2022, en avant pour la roulance


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°49314273
barnabe
Posté le 10-04-2017 à 23:26:04  profilanswer
 

ravaillacleman a écrit :


 
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Pour moi c'est bel et bien moral de penser que Hamon qui est prêt à déclencher une guerre pour ses idées  est pire  que Fillon.
Ce n'est pas toi qui décide de ce que je trouve moral ou pas. Bonjour la tolérance.  :)  
 
Je trouve un banquier qui spécule moins moral qu'un voleur de pomme.
Toi tu trouves Fillon plus moral que Macron je veux bien mais laisse moi penser le contraire.
Question de priorité dans nos valeurs respectives.
 
 


Tu confonds tout. Les mots ont un sens.
Et tu me prêtes des avis que je n'ai jamais eu.

n°49314279
chimm
Posté le 10-04-2017 à 23:26:21  profilanswer
 

quarint a écrit :

https://twitter.com/TeamMacron2017/ [...] 2837445633
je sais pas si ça a déjà été posté mais  [:rofl]


 
La meuf qui n'assume pas devant les caméras...  :lol: Genre t'es pas pour le candidat et tu accepte de mettre un tshirt et de figurer au premier rang ? Perso je me casse direct...  :pt1cable:

n°49314292
filiptif
Posté le 10-04-2017 à 23:26:47  profilanswer
 

roland- a écrit :

Amaniak a raison sur bien des points. Lorsqu'on écoute les Francais, rien ne va dans leur pays. Mais si tôt qu'on le compare aux autres, il devient subitement un des meilleurs. La vérité est que le déni sur l'état de ce pays est criant.


 
Franchement c'est pas du déni.
 
Ok, la France n'a pas le PIB/hab le plus élevé du monde mais on conserve une belle qualité de vie.
 
 

n°49314296
Ticento
Posté le 10-04-2017 à 23:26:53  profilanswer
 

quarint a écrit :

https://twitter.com/TeamMacron2017/ [...] 2837445633
je sais pas si ça a déjà été posté mais  [:rofl]


good  [:lex123]

n°49314298
caudacien
Posté le 10-04-2017 à 23:26:59  profilanswer
 

quarint a écrit :

https://twitter.com/TeamMacron2017/ [...] 2837445633
je sais pas si ça a déjà été posté mais  [:rofl]


 [:j_d_:1]  
La réussite de bout en bout  [:saint emmanuel:3]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°49314311
chimm
Posté le 10-04-2017 à 23:27:53  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Oui on se rassure comme on peut, méthode Coué, t'es l'illustration même de ce que disait Coluche à propos du coq français...   [:frag_facile]  
 
En tous cas l'élection promet de bien nous faire rire, comment choisir entre une facho, un communiste, un escroc et un banquier! Ça envoie du rêve c'est sûr!  L'ENA elle est classée combientième? [:vashkitash:2]  


 
Recevoir des leçons des Suisses  [:de la marronniere:1]  
 
Vous aussi, rendez l'argent !!  [:leve le pied jeannot:2]

n°49314321
nakata
frog game
Posté le 10-04-2017 à 23:28:43  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


- La défense est en charge de la protection de la population.
- Le sport sert a former les jeunes niveau physique pour le futur service militaire (un peu comme les jeunesses hitlériennes. :o ).


OK, je pensais qu'en Suisse le sport servait surtout à gagner des grands chelems

n°49314326
ravaillacl​eman
vivre ou mou rire
Posté le 10-04-2017 à 23:29:05  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
J'imagine que DSK en 2011 c'était Sarko ?


 
Apparemment non, il avait envisagé de sortir l'histoire du Sofitel dont il avait le dossier plus tard dans la campagne mais il n'en a pas eu l'occasion.
 :)  
 

n°49314407
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 10-04-2017 à 23:33:50  profilanswer
 
n°49314410
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-04-2017 à 23:34:16  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/C9CJ8iuXkAAYa5A.jpg
 
l'extrême-gauche antidémocratique à la manoeuvre


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°49314421
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 10-04-2017 à 23:35:54  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/C9CJ8iuXkAAYa5A.jpg
 
l'extrême-gauche antidémocratique à la manoeuvre


T'es en retard


---------------
Ceci est une signature.
n°49314423
petipoi
Posté le 10-04-2017 à 23:35:57  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Les chiffres viennent de l'OMS....  :whistle:


 
 
Attend une petite minute, de quel système de santé parles-tu, de celui de luxe dont beneficient les touristes, les militaires et les cadres du parti ou bien celui de la population ordinaire dans lequel les équipements sont vétustes, les fournitures sont toujours en pénurie et les patients doivent eux-mêmes acheter leurs points de suture sur le marché noir ?
 
 Putain avec un tel niveau de naïveté je comprend mieux pourquoi certains ici sont persuadés que la France a le meilleur système de santé mondial. Ah au fait tu connais la dernière ?  Cuba est une démocratie, ben oui, c'est Segolène qui me l'a dit !

n°49314424
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 10-04-2017 à 23:35:58  profilanswer
 

quarint a écrit :

https://twitter.com/TeamMacron2017/ [...] 2837445633
je sais pas si ça a déjà été posté mais  [:rofl]

Cette jeune femme m'inspire.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49314428
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 10-04-2017 à 23:36:29  profilanswer
 

chimm a écrit :

La meuf qui n'assume pas devant les caméras...  :lol: Genre t'es pas pour le candidat et tu accepte de mettre un tshirt et de figurer au premier rang ? Perso je me casse direct...  :pt1cable:


Faut croire que tout s'achète...

n°49314430
nakata
frog game
Posté le 10-04-2017 à 23:36:49  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/C9CJ8iuXkAAYa5A.jpg
 
l'extrême-gauche antidémocratique à la manoeuvre


Pauvre Babette, dur de soutenir Chouquette

n°49314437
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 10-04-2017 à 23:37:22  profilanswer
 

ravaillacleman a écrit :

Bizarre tous ceux qui vous acharnez sur Fillon...
Vous avez vraiment du temps à perdre.
 
Plus sérieusement, c'est assez minable de s'acharner pendant deux mois à ce point (une semaine ça suffisait  :) )  pour des faits somme toute assez anecdotiques car partagés par toute la classe dominante dans des proportions bien plus éhontées (ventre d'armes , rétro commissions etc, avec sarkozy, chirac, etc..)
 
C'est une goutte d'eau en vrai. Votre combat est ridicule.


 
Ils ont volé la France et les Français pendant 35 ans, en cumulant pour François plus de 100 ans de mandats, donc ne t'inquiète pas que ça ne fait que commencer, encore plus s'il continue à vouloir le pouvoir, et pas mal de puissantes personnes pro-LR ou pas vont continuer à vouloir sa peau, chaque jour, tous les jours, jusqu'à ce qu'il se retire. Et que cela serve de leçon aux Sarkozys qui voudraient revenir par la petite porte, après tout Cahuzac et Le roux ont sauté, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher au gouvernement actuel sur ce niveau.
 
Si cela énerve tant M.Fillon de continuer à voir les turpitudes de malhonnêtes de sa connaissance, qu'il ne se prive pas d'informer les autorités compétentes (Bercy, PNF, Justice, Médias, Anticor, Arcadie, UE..) des agissements coupables dont il a été témoin ou récipiendaire, les Français sont tout ouïs ! :)  
Et les gens compétents poussent derrière pour prendre la place, pas de souci, même pour un salaire moindre !
Tunisie, Birmanie, Brésil, Corée du sud, c'est un mouvement de grande ampleur, la dictature de la transparence pour certains, la fin de l'hypocrisie pour les autres. Et ce n'est que le début, je le répète, ne serait-ce pour cette présidentielle, mais pour les suivantes.
Même Hollande l'a ressenti.
 
(Et c'est légal)
[:_otto_]

n°49314442
ravaillacl​eman
vivre ou mou rire
Posté le 10-04-2017 à 23:37:48  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Tu confonds tout. Les mots ont un sens.
Et tu me prêtes des avis que je n'ai jamais eu.


 
Ben tiens ! C'est facile ça...
Les mots ont un sens certes mais chacun a forcément  sa perception de chaque mot.
Ne dis pas que je confonds tout alors que je suis juste d'un autre avis que le tien.
 
Tu n'as pas le monopole du sens des mots   :)  :)  :)  
 
J'ai une vision morale du monde mais la politique est amorale et immorale.
J'en ai pris parti et du coup , j'accorde à ce mot dans ce contexte un sens collectif et non individuel.
En ce sens Hamon ou Macron me semblent pire que Fillon. Je te l'accorde c'est très subjectif.
 
Mais toi à quoi te réfères-tu?  A la morale de la Loi républicaine? la morale catholique? philosophique?
 
Ce n'est pas aussi simple que tu as l'air de le croire.

n°49314465
docmaboul
Posté le 10-04-2017 à 23:40:50  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Projet lancé sous le quinquennat Sarko, hein. Ne sautons pas aux conclusions.
 
Et insister sur un projet mal ficelé parce qu'on a déjà investi xxx € et que ça serait bête d'arrêter, cela s'appelle l'aversion à la perte.


 
Sous le quinquennat ?!? Le decret d'application a ete signe l'apres-midi du second tour de la presidentielle de 2012. C'etait le cadeau d'adieu de Sarkozy aux Francais.

n°49314466
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-04-2017 à 23:41:07  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


On leur dit qu'on a un vigneron comme ministre de la défense, de la protection de la population et des sports ? :o
 
Sante !  [:_sentenza_:4]


Et un comptable ministre des finances...  :D


---------------
drugs designer
n°49314487
Rasthor
Posté le 10-04-2017 à 23:44:03  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Et un comptable ministre des finances...  :D


Et une femme présidente. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 10-04-2017 à 23:44:18
n°49314490
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-04-2017 à 23:44:16  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ca me semble pas plus idiot que notre découpage parce qu'honnêtement c'est un peu ridicule d'avoir un ministre juste pour le sport.


Surtout vu les résultats obtenus en sport....  :o  

La Monne a écrit :


Non mais attends, Amaniak c'est LE rageux anti français par excellence :d


Roooh ste balance là!  [:eh_bien_bonsoir:3]  


---------------
drugs designer
n°49314494
spartak01
Posté le 10-04-2017 à 23:44:42  profilanswer
 

petipoi a écrit :


Attend une petite minute, de quel système de santé parles-tu, de celui de luxe dont beneficient les touristes, les militaires et les cadres du parti ou bien celui de la population ordinaire dans lequel les équipements sont vétustes, les fournitures sont toujours en pénurie et les patients doivent eux-mêmes acheter leurs points de suture sur le marché noir ?


 
Là, tu parles des USA....
Moi, je parle de Cuba....

Citation :

Le système de santé cubain est mondialement reconnu pour son excellence et son efficacité. Malgré des ressources extrêmement limitées et l’impact dramatique causé par les sanctions économiques imposées par les Etats-Unis depuis plus d’un demi-siècle, Cuba a réussi à universaliser l’accès aux soins à toutes les catégories de la population et à obtenir des résultats similaires à ceux des nations les plus développées.
Lors de sa récente visite à La Havane en juillet 2014, Margaret Chan, directrice générale de l’Organisation mondiale de la santé, a fait l’éloge du système de santé cubain et s’est montrée impressionnée par les réussites dans ce domaine. «  Cuba est le seul pays qui dispose d’un système de santé étroitement lié à la recherche et au développement en cycle fermé. C’est la voie à suivre, car la santé humaine ne peut s’améliorer que grâce à l’innovation », a-t-elle déclaré. Elle a salué « les efforts de la direction de ce pays pour faire de la santé un pilier essentiel de développement[1] ».
Cuba a basé son système de santé sur la médecine préventive et ses résultats sont exceptionnels. Selon Margaret Chan, le monde doit suivre l’exemple de l’île dans ce domaine et remplacer le modèle curatif, inefficace et plus couteux, par un système basé sur la prévention. « Nous souhaitons ardemment que tous les habitants de la planète puissent avoir accès à des services médicaux de qualité, comme à Cuba », a-t-elle souligné[2].
http://www.mondialisation.ca/cuba- [...] te/5394097

n°49314524
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-04-2017 à 23:50:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


- La défense est en charge de la protection de la population.
- Le sport sert a former les jeunes niveau physique pour le futur service militaire (un peu comme les jeunesses hitlériennes. :o ).

 

Bah ça ne me paraît pas incohérent, pas besoin de comparer avec les nazis ou l'URSS, sous la IIIème République le sport à l'école était ouvertement considéré comme préparation militaire.

 
La Monne a écrit :


Non mais attends, Amaniak c'est LE rageux anti français par excellence :d

 

Pourtant sur le topic cocktail il se plaint qu'en Suisse on ne trouve pas le dixième des alcools dispos en France.

 

D'ailleurs il se ravitaille plutôt aux frontières allemande et italienne parce que c'est moins cher que dans son pays  [:shlag]

n°49314531
totonito
Posté le 10-04-2017 à 23:51:22  profilanswer
 


 
Bonsoir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24773  24774  24775  ..  27292  27293  27294  27295  27296  27297

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Cap sur les législatives. Éric le forcené !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR