Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24774  24775  24776  ..  27292  27293  27294  27295  27296  27297
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Cap sur les législatives. Éric le forcené !

n°49314531
totonito
Posté le 10-04-2017 à 23:51:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Bonsoir.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 23:51:22  profilanswer
 

n°49314539
angellus2
Posté le 10-04-2017 à 23:52:48  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
La meuf qui n'assume pas devant les caméras...  :lol: Genre t'es pas pour le candidat et tu accepte de mettre un tshirt et de figurer au premier rang ? Perso je me casse direct...  :pt1cable:


Les organisateurs ont du y aller petit à petit pour les convaincre, comme dans une escroquerie classique :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°49314540
jamere
Posté le 10-04-2017 à 23:52:57  profilanswer
 

ravaillacleman a écrit :


 
Ben tiens ! C'est facile ça...
Les mots ont un sens certes mais chacun a forcément  sa perception de chaque mot.
Ne dis pas que je confonds tout alors que je suis juste d'un autre avis que le tien.
 
Tu n'as pas le monopole du sens des mots   :)  :)  :)  
 
J'ai une vision morale du monde mais la politique est amorale et immorale.
J'en ai pris parti et du coup , j'accorde à ce mot dans ce contexte un sens collectif et non individuel.
En ce sens Hamon ou Macron me semblent pire que Fillon. Je te l'accorde c'est très subjectif.
 
Mais toi à quoi te réfères-tu?  A la morale de la Loi républicaine? la morale catholique? philosophique?
 
Ce n'est pas aussi simple que tu as l'air de le croire.


 
 
Ce que je reproche à Fillon est qu'il n'a pas réussi à gérer la France alors qu'elle traversait UNE crise économique. Là, on ajoute une crise sécuritaire, le terrorisme, l'économie, etc. Non il n'a pas les épaules. En plus, il a menti avant (alors qu'après ils mentent une fois élus). Et enfin, je ne veux pas voir un Ciotti au gouvernement.

n°49314557
nakata
frog game
Posté le 10-04-2017 à 23:55:14  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Et une femme présidente. :jap:


Nous, on a failli en élire une, et puis au dernier moment on s'est rendu compte que c'était Ségolène Royal [:do not want]

n°49314558
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-04-2017 à 23:55:19  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Surtout vu les résultats obtenus en sport.... :o

 

Le sport pro est - il si important? Vaut-il mieux 400k licenciés de foot comme en Espagne ou 6 millions comme en Allemagne?

 

D'ailleurs pour la France le rugby ne va pas fort, mais aux dernières nouvelles on était vice - champions d'Europe de football, champions du monde de handball...Le rallye, le biathlon...

n°49314562
jamere
Posté le 10-04-2017 à 23:56:49  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Le sport pro est - il si important? Vaut-il mieux 400k licenciés de foot comme en Espagne ou 6 millions comme en Allemagne?
 
D'ailleurs pour la France le rugby ne va pas fort, mais aux dernières nouvelles on était vice - champions d'Europe de football, champions du monde de handball...Le rallye, le biathlon...


 
 
On est dans le top huit du rugby mondial :o

n°49314569
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-04-2017 à 23:57:59  profilanswer
 

Le rugby mondial compte dix équipes en tout :o

n°49314574
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-04-2017 à 23:59:00  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Pourtant sur le topic cocktail il se plaint qu'en Suisse on ne trouve pas le dixième des alcools dispos en France.
 
D'ailleurs il se ravitaille plutôt aux frontières allemande et italienne parce que c'est moins cher que dans son pays  [:shlag]  


Et ben bravo! Je vois que certains ici auraient siroté des Airmails tranquille au soleil en 39-45 !  [:eh_bien_bonsoir:4]  


---------------
drugs designer
n°49314579
jamere
Posté le 10-04-2017 à 23:59:51  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Le rugby mondial compte dix équipes en tout :o

 


On est la meilleure équipe latine :o

Message cité 2 fois
Message édité par jamere le 11-04-2017 à 00:00:23
n°49314601
flash23
Posté le 11-04-2017 à 00:03:32  profilanswer
 

quarint a écrit :

https://twitter.com/TeamMacron2017/ [...] 2837445633
je sais pas si ça a déjà été posté mais  [:rofl]


 
Mais... bordel de merde ! Bor-del de mer-de !
 
 [:jean-pierre defrog:3]  
 
 
La droite française qui touche le fond de la fosse des Mariannes. En dessous c'est le grand plongeon jusqu'au noyau.  [:danid789]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 00:03:32  profilanswer
 

n°49314608
ravaillacl​eman
vivre ou mou rire
Posté le 11-04-2017 à 00:05:59  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Ce que je reproche à Fillon est qu'il n'a pas réussi à gérer la France alors qu'elle traversait UNE crise économique. Là, on ajoute une crise sécuritaire, le terrorisme, l'économie, etc. Non il n'a pas les épaules. En plus, il a menti avant (alors qu'après ils mentent une fois élus). Et enfin, je ne veux pas voir un Ciotti au gouvernement.


 
 :) Pas de souci. Je ne suis pas du tout pour Fillon.Tu peux en dire tout le mal que tu veux ça m'est égal.
 
Je disais juste que l'acharnement contre Fillon sur le sujet des affaires me semblait exagéré au bout de deux mois  étant donné qu'il s'agit de toute évidence d'une grossière manipulation assez déloyale.  
 

n°49314613
koko707
Truc07
Posté le 11-04-2017 à 00:06:55  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
On est dans le top huit du rugby mondial :o


 
Et Montpellier champion en titre de la Challenge Cup  [:dr_doak]  
 
Ave 95% de sud-afs sur le terrain certes  [:joemoomoot]


---------------
Koko part en vacances
n°49314618
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-04-2017 à 00:07:36  profilanswer
 

ravaillacleman a écrit :

 

:) Pas de souci. Je ne suis pas du tout pour Fillon.Tu peux en dire tout le mal que tu veux ça m'est égal.

 

Je disais juste que l'acharnement contre Fillon sur le sujet des affaires me semblait exagéré au bout de deux mois étant donné qu'il s'agit de toute évidence d'une grossière manipulation assez déloyale.

 



En quoi c'est une manipulation ? Les faits reprochés sont inventés selon toi ?


---------------
Lu et approuvé.
n°49314622
filiptif
Posté le 11-04-2017 à 00:08:14  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
On est la meilleure équipe latine :o


 
L'Argentine c'est meilleur désolé  :o  
 

n°49314624
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-04-2017 à 00:08:41  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Et ben bravo! Je vois que certains ici auraient siroté des Airmails tranquille au soleil en 39-45 ! [:eh_bien_bonsoir:4]

 

Je ne fais pas la morale, malgré tous les excellents alcools français, j'achète essentiellement des produits US et mexicains :o

 
jamere a écrit :

 


On est la meilleure équipe latine :o

 

Ah oui? Il me semblait que l'Argentine nous rossait avec une régularité de métronome.

n°49314627
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 11-04-2017 à 00:09:21  profilanswer
 

quarint a écrit :

https://twitter.com/TeamMacron2017/ [...] 2837445633
je sais pas si ça a déjà été posté mais  [:rofl]


 
 
C'est le cas dans tous les rassemblements tous partis confondus.
Par contre si LR a poussé le concept jusqu'à prendre des non-militants et des non-sympathisants, on atteindrait alors un énième jalon dans le surréalisme.
 
Je ne comprends pas comment on peut à ce point se vautrer en termes de communication.
Pourtant contrairement à ce bcp pensent FF n'a pas encore perdu pour autant.


Message édité par did_you_f---_my_wife le 11-04-2017 à 00:15:14

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°49314628
jamere
Posté le 11-04-2017 à 00:09:46  profilanswer
 

ravaillacleman a écrit :


 
 :) Pas de souci. Je ne suis pas du tout pour Fillon.Tu peux en dire tout le mal que tu veux ça m'est égal.
 
Je disais juste que l'acharnement contre Fillon sur le sujet des affaires me semblait exagéré au bout de deux mois  étant donné qu'il s'agit de toute évidence d'une grossière manipulation assez déloyale.  
 


 
 
Sur le fond, non, ce n'est pas une manipulation puisque sa femme a bien été rémunérée et que rien ne laisse prouver qu'elle ait travaillée. Sur l'acharnement, tant mieux. Vivement que toute cette génération de LR et de PS nous laisse tranquille et comme ils ne veulent pas partir d'eux-mêmes...

n°49314631
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-04-2017 à 00:10:21  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Je ne fais pas la morale, malgré tous les excellents alcools français, j'achète essentiellement des produits US et mexicains :o
 


Je suis pas raciste mon Pastis est français!  [:el burro travo:1]


---------------
drugs designer
n°49314633
jamere
Posté le 11-04-2017 à 00:10:33  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
L'Argentine c'est meilleur désolé  :o  
 


 
 
Ce ne sont pas des latins :D

n°49314641
- gab
Posté le 11-04-2017 à 00:12:37  profilanswer
 

ravaillacleman a écrit :

:) Pas de souci. Je ne suis pas du tout pour Fillon.Tu peux en dire tout le mal que tu veux ça m'est égal.
 
Je disais juste que l'acharnement contre Fillon sur le sujet des affaires me semblait exagéré au bout de deux mois  étant donné qu'il s'agit de toute évidence d'une grossière manipulation assez déloyale.  


De toute évidence.
 
http://reho.st/medium/self/5f5d580c8ed0ee87a564a425024d2a328a2846f5.jpg


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49314643
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-04-2017 à 00:12:55  profilanswer
 

Euh à part les Basques et les Allemands, les Argentins ce sont surtout des Italiens, Français et Espagnols à l'origine.

n°49314650
filiptif
Posté le 11-04-2017 à 00:13:49  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Ce ne sont pas des latins :D


 
Ah je pensais que l'Argentine était en Amérique latine  :o  
 

n°49314662
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-04-2017 à 00:17:00  profilanswer
 

filiptif a écrit :

 

Ah je pensais que l'Argentine était en Amérique latine :o

 


 

Non mais en plus avec l'Uruguay ce sont de loin les plus Latins. Ils n'ont pas eu d'esclaves africains et ont exterminé les autochtones, Mapuches notamment.

n°49314666
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 11-04-2017 à 00:19:14  profilanswer
 

ravaillacleman a écrit :


 
 :) Pas de souci. Je ne suis pas du tout pour Fillon.Tu peux en dire tout le mal que tu veux ça m'est égal.
 
Je disais juste que l'acharnement contre Fillon sur le sujet des affaires me semblait exagéré au bout de deux mois  étant donné qu'il s'agit de toute évidence d'une grossière manipulation assez déloyale.  
 


 
La victimisation, je peux l'admettre de petites frappes chopées la main sur l'autoradio volé, de la part de supporters d'un politicien supposément vertueux qui à foi en la célérité de la justice de son pays, ça fait sacrément tâche, non ?
 
Par défaut, j'ai donc tendance à te classer au même rang que ce petit délinquant qui à peut-être pour excuse son indigence intellectuelle et matérielle, ce qui ne semble pas être ton cas au premier coup d'oeil, mais qui sait ? :)

n°49314675
jamere
Posté le 11-04-2017 à 00:21:14  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Ah je pensais que l'Argentine était en Amérique latine  :o  
 


 
 
Les Antilles Françaises sont aussi en Amétique Latine. Sont-ce des Latins ?

n°49314687
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 11-04-2017 à 00:23:59  profilanswer
 

Ptit sondage 2 semaines avant l'election pour avoir une tendance ?  [:blinkgt]


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°49314694
luckynick
Posté le 11-04-2017 à 00:25:01  profilanswer
 

-luxboy- a écrit :


Si c'est nombre d'habitants qui pose problème, diviser la France en 100 pays et ça fera comme le Luxembourg. :jap:


 
Le luxembourg n'existe que parce que les pays comme la france, l'allemagne ou l'angleterre ont arrêté de faire ce qu'ils faisaient avant : écraser les petits.


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°49314713
Didd
Posté le 11-04-2017 à 00:39:30  profilanswer
 

ravaillacleman a écrit :


 
C'est comme cela que je le ressens, visiblement ici les arguments sont de ce niveau.  :)  
 
Macron totalement creux (tu as écouté ses discours?), ses financements et soutiens rallient des gens comme BHL, pierre Bergé, kouchner,robert hue,attali,minc,cohn-bendit,rotchild.
C'est un représentant de commerce capable de dire tout et n'importe quoi et de s'associer avec n'importe qui.
 
Hamon défend une vision sociétale et une politique internationale va t-en guerre que je trouve moralement indéfendable.
 
Juppé déja condamné mais surtout pro atlantisme ce qui est depuis quelque temps immoral, les USA mettant la planète a feu et à sang un peu partout.


 
Et Fillon est tout ça réuni avec en plus escroc, voleur, menteur etc bref ...

n°49314720
axklaus
Posté le 11-04-2017 à 00:41:33  profilanswer
 

ravaillacleman a écrit :


Je disais juste que l'acharnement contre Fillon sur le sujet des affaires me semblait exagéré au bout de deux mois  étant donné qu'il s'agit de toute évidence d'une grossière manipulation assez déloyale.  
 


 
Oui il s'agit d'une manipulation orchestrée par le camp Fillon lui même et ses avocats,
 
C'est ça stratégie d'alimenter ce sentiment d'acharnement au cas ou tu n'avais pas encore remarqué ...
(et quand on ne l'entend plus assez, il parle de cabinet noir, de rendre des costumes sur mesure, de pas pouvoir épargner, + c'est gros mieux c'est pour lui )

n°49314767
bahamut49
Posté le 11-04-2017 à 01:05:45  profilanswer
 

quarint a écrit :

https://twitter.com/TeamMacron2017/ [...] 2837445633
je sais pas si ça a déjà été posté mais [:rofl]

 

Putzin [:mooonblood:2]

La Monne a écrit :


Non mais attends, Amaniak c'est LE rageux anti français par excellence :d

 

Pas pour venir chez le dentiste apparemment.

 
Amaniak a écrit :


Je suis pas raciste mon Pastis est français! [:el burro travo:1]

 

En fait tu nous chies dessus mais t'es bien content de venir chez nous quand ça t'arrange. Belle mentalité ;)


Message édité par bahamut49 le 11-04-2017 à 01:07:06
n°49314829
k-nar
Laqué.
Posté le 11-04-2017 à 01:53:22  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Putain, t'as vraiment un grain si tu pense comme ça (en plus d'être raciste je présume). Sache que pour les soignants, avoir une couleur de peau plus foncée ou un accent de l'est ne préjuge pas de leur compétence, mais bon dans la petite tête d'un raciste ça doit être dur à intégrer.... :o :o :sweat:

 

Il est pas raciste, il est Suisse.

 

A moins que ça ne soit un synonyme  [:canaille]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°49314831
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 01:53:48  answer
 
n°49314852
enuma
Posté le 11-04-2017 à 02:13:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 11-04-2017 à 02:46:05
n°49314859
luckynick
Posté le 11-04-2017 à 02:26:28  profilanswer
 

Modération a écrit :

Responsable mais pas coupable, c'est bien sûr.
 
Sinon, le troll même annoncé n'a rien à faire là.


 
lire ça quand deux clown de l'i-riposte sont en train de pourrir le topic  [:prozac]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°49314864
luckynick
Posté le 11-04-2017 à 02:32:38  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Sans compter ton ancien pseudo  [:goumite:3]


 
mais la question est qui est il ? :o
 
et puis tu le laisse insulter ciler sans réagir ?  [:transparency]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°49314866
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-04-2017 à 02:33:50  profilanswer
 

petipoi a écrit :


 
Cahuzac etait candidat aux presidentielles ? Ses affaires sont ressorties pendant sa campagne electorale ? Ca a eu un impact sur la couleur politique de l'executif les 5 annees qui ont suivi ?


Le mec qui fout la charrue avant les boeufs, oklm  [:le colis:3]  
 
Petit rappel, l'immunité présidentielle, c'est SI et QUAND tu es élu, et pour la durée du quinquennat  [:the coli]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49314872
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 11-04-2017 à 02:38:20  profilanswer
 

En même temps, petipoi annonce la couleur avec son pseudo :D

n°49314893
asmomo
Posté le 11-04-2017 à 03:19:14  profilanswer
 

totonito a écrit :

Franchement ça doit être dur de revenir à des petites fonctions avec un salaire de personne normale quand tu as connu les magouilles xxl avec Takieddine, les jets privés, etc. Je me demande comment il tient.


 
Justement il a compris que député ou sénateur c'est mort ça va être super contrôlé et encadré, alors qu'il pourra être maire et se faire des couilles en or dans des magouilles de soit-disant "avocat" comme il a toujours fait.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49314895
asmomo
Posté le 11-04-2017 à 03:23:08  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

C'est surtout plus interessant comme boulot maire que député.  [:kaboom85:1]  
C'est ce que dit P.atrick dans son ouvrage "une autre vérité, la mienne" [:kaboom85:1]  
Edité chez Michel Lafon, excellent livre que j'ai lu et recommande et qui a fait un CARTON à sa sortie  [:kaboom85:1]


 
Tu peux construire plein de trucs genre des ronds-points et puis...des ronds-points quoi.
 
Et puis donner le nom de tes amis à des rues. Parfois même de leur vivant (cas dans la ville voisine, l'ancien député-maire a une avenue à son nom).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49314896
asmomo
Posté le 11-04-2017 à 03:26:38  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :

EN + Bercy au sens large


 
EN genre en mettant dans son programme que l'école c'est super important, que la primaire va commencer à 5 ans, etc. ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49314933
franz
Posté le 11-04-2017 à 04:40:47  profilanswer
 

ravaillacleman a écrit :


 
Absolument , je suis entièrement d'accord avec ça.
C'est étonnant de voir a quel point il y en a qui fonce tête baissée là où on veut les faire aller.
Du coup cela justifie presque cette manipulation puisque visiblement ça marche.
 
C'est comme agiter un bout de tissu rouge devant un taureau.


 
tu as été dans les meetings de fillon, toi, tu t'es fait embobiné par ton gourou; tu as écris dans tes posts : c'est une ineptie de penser que assad est responsable des bombardements à gaz sur sa population, que trump est mieux que clinton (euh! pour l'instant, elle n'est pas corrompu, il n'y a pas de mise en examen en tout cas) , programme de trump, l'avortement a du plomb dans l'aile, destruction de l'environnement en alaska à venir, protectionnisme sectaire, mur en construction, lobbiyng des armes à feu renforcé, missiles tomahawk sur la syrie sans en parler à la communauté internationale, il se sent chez lui dans le monde, le trump, si c'est çà ton idéal tu devrais plutôt te remettre en question, heureusement que tu n'es pas au pouvoir et j'espère la moindre responsabilité électorale, on aurait souffert...
 
allez, tu trolls tellement que je te laisserai dorénavant avec tes arguments bidons, çà sent l'asselineau convaincu par les complots de la cia, ne regardes plus les informations, tu te fais du mal  :jap:  
 
reste dans un coin pépère et va voter pour le pourri de la sarthe cela n’empêchera pas le fion de se ridiculiser une nouvelle fois le 23 avril à 20h01 en prétextant que sa non présence au second tour est de la faute du cabinet noir, du gouvernement, des médias, mais jamais de sa mise en examen avérée, alors qu'un président doit faire preuve d'une probité absolue, toi tu le croiras encore une fois crédule comme tu es  :lol:  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24774  24775  24776  ..  27292  27293  27294  27295  27296  27297

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Cap sur les législatives. Éric le forcené !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR