Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24767  24768  24769  ..  27292  27293  27294  27295  27296  27297
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Cap sur les législatives. Éric le forcené !

n°49310722
petipoi
Posté le 10-04-2017 à 20:26:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :


Le vrai problème est de s'apercevoir qu'il y a encore 17% de radicalisés prêts à voter pour Fillon.


 
Ou de gens qui ne veulent pas rempiler pour 5 ans de Hollandisme, ce qui est plutot sage comme attitude.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 20:26:05  profilanswer
 

n°49310738
petipoi
Posté le 10-04-2017 à 20:27:03  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
il est clair que le smicard qui rame n'en a rien a foutre qu'au final c'est plus d'un million d'€ que péné a touché. Pour on ne sait quoi. Dépasser le million c'est plus que symbolique. Et si on parle aux vieux, c'est plus d'un demi milliards qu'elle a touché.


 
Moi ce qui me choque le plus c'est plutot les 600 milliards de dettes supplementaires que le pauvre million, m'enfin je dois etre un incorrigible pragmatique.

n°49310746
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-04-2017 à 20:27:30  profilanswer
 

babook a écrit :


 
Qui se souvient ce qu'il faisait en 1982, hein ?  :o


 
certains vont se dire qu'elle a eu un emploi fictif depuis avant qu'ils soient nés. C'est assez sympa comme taff :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49310757
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-04-2017 à 20:28:15  profilanswer
 

petipoi a écrit :


 
Moi ce qui me choque le plus c'est plutot les 600 milliards de dettes supplementaires que le pauvre million, m'enfin je dois etre un incorrigible pragmatique.


 
crise d'une violence inouie !  
 
et entre "erreur de gestion" et enrichissement perso, je vois une difference.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49310773
Elbarto
Posté le 10-04-2017 à 20:29:56  profilanswer
 

babook a écrit :


 
Qui se souvient ce qu'il faisait en 1982, hein ?  :o


 
je verrais bien Fillon balancer ce genre de réponse à un journaliste,
 
et ajouter que cela était légal à l'époque, et qu'il faut arrêter cette chasse à l'homme  [:eeeinstein:2]

n°49310837
Ciler
Posté le 10-04-2017 à 20:34:06  profilanswer
 


D'ici au 20 juin, je doute que Mélenchon obtienne plus de temps de parole que Fillon, mais il peut lui passer devant en nombre de voix...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49310891
Moctezuma2
Posté le 10-04-2017 à 20:37:55  profilanswer
 


Ça dépend. Si tu comptes voter Mélenchon, Fillon ou le Pen c'est le 20 juin :o

n°49310932
Ciler
Posté le 10-04-2017 à 20:40:40  profilanswer
 


23 avril, je me comprend :o
 
Dans tous les cas, Fillon aura eu nettement plus de temps de parole que Méluche.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49310942
kappa
No pasaran
Posté le 10-04-2017 à 20:41:31  profilanswer
 


 
Ils vont rester sur Fillon et voter Le Pen au second tour en gueulant qu'on leur a volé l'élection


---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°49310967
ravaillacl​eman
vivre ou mou rire
Posté le 10-04-2017 à 20:42:45  profilanswer
 

Bizarre tous ceux qui vous acharnez sur Fillon...
Vous avez vraiment du temps à perdre.
 
Plus sérieusement, c'est assez minable de s'acharner pendant deux mois à ce point (une semaine ça suffisait  :) )  pour des faits somme toute assez anecdotiques car partagés par toute la classe dominante dans des proportions bien plus éhontées (ventre d'armes , rétro commissions etc, avec sarkozy, chirac, etc..)
 
C'est une goutte d'eau en vrai. Votre combat est ridicule.

Message cité 8 fois
Message édité par ravaillacleman le 10-04-2017 à 20:45:35
mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 20:42:45  profilanswer
 

n°49310979
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-04-2017 à 20:43:52  profilanswer
 


 
je pousse le bouchon hein, t'étais pas forcé de réagir  [:didier frogba:4]  
 
en fait, ce que j'en comprends, c'est que t'es surtout suisse dans le fonctionnement.
 
pour la mesure de Mélenchon, c'est pas parce qu'il a pas défini dans son programme tous les gardes fous ou les petits alinéas et exceptions qu'il va pas étudier l'ensemble des situations hein.
 
s'il suffisait d'un programme a la présidence pour traiter de tous les sujets, ça serait si simple...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°49310985
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 10-04-2017 à 20:44:13  profilanswer
 

Pourriture propagandiste payée par Poutine pour interférer dans nos élections

n°49310986
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-04-2017 à 20:44:14  profilanswer
 

ravaillacleman a écrit :

Bizarre tous ceux qui vous acharnez sur Fillon...
Vous avez vraiment du temps à perdre.
 
Plus sérieusement, c'est assez minable de s'acharner pendant deux mois à ce point (une semaine ça suffisait  :)  pour des faits somme toute assez anecdotique car partagé par toute la
classe dominante dans des proportions bien plus éhontée (ventre d'armes , rétro commissions etc, avec sarkozy, chirac, etc..)
C'est une goutte d'eau en vrai.


 
Non

n°49310992
franz
Posté le 10-04-2017 à 20:44:33  profilanswer
 

babook a écrit :


 
Qui se souvient ce qu'il faisait en 1982, hein ?  :o


 
tu te rassures comme tu peux, les dés sont jetés, le pourri ne passera le 1er tour
 

n°49311035
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-04-2017 à 20:47:30  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Surtout je vois pas en quoi le programme de Fillon nous rapprocherait de la Suisse.
Ptet sur la santé oui, mais c'est un truc où justement c'est moins bien comparativement à la France


 

Eife a écrit :


 
donc, si je résume, t'es né en France, proche suisse.
aujourd'hui, tu as choisi de vivre (bosser j'imagine, sinon, t'es con :o) en suisse...
 
mais tu restes français, donc si t'as besoin d'aller te faire soigner, tu fais 10 bornes, et tu peux donc profiter de l'hopital français... (exemple au hasard hasard hein, parce que va pas me dire que tu profites jamais des routes françaises pour aller au ski dans les stations des hautes alpes, autre exemple au hasard...)
 
et tu trouverais ça donc scandaleux d'être prélevé pour une partie pour contribuer aux ressources communes de ta patrie?
 
mmmm [:cerveau klem]


Heu qu'est-ce qui vous fait croire qu'un suisse pourrait avoir envie de mettre un orteil dans un hôpital français!? Même avec une septicémie au stade avancé en plein Auteuil-Neuilly-Passy perso j'appelle la REGA pour me faire rapatrier au plus vite et éviter de me faire soigner dans un couloir d'hôpital à l'hygiène plus que douteuse par un médecin qui a acheté "obtenu" ses diplômes à Timisoara ou Abidjan...  [:minipinguin]  
 
Pour comparaison l'hôpital français c'est ça:
 
http://i.f1g.fr/media/figaro/805x453_crop/2016/10/06/XVM005d833e-8bb3-11e6-8bce-57b23a9183a7.jpg
 
tandis qu'un hôpital suisse c'est plutôt ça:
 
http://www.orloo.info/images/0/grangettes.jpg
 
 [:timoonn:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Amaniak le 10-04-2017 à 20:50:30

---------------
drugs designer
n°49311037
franz
Posté le 10-04-2017 à 20:47:31  profilanswer
 

ravaillacleman a écrit :

Bizarre tous ceux qui vous acharnez sur Fillon...
Vous avez vraiment du temps à perdre.
 
Plus sérieusement, c'est assez minable de s'acharner pendant deux mois à ce point (une semaine ça suffisait  :) )  pour des faits somme toute assez anecdotiques car partagés par toute la classe dominante dans des proportions bien plus éhontées (ventre d'armes , rétro commissions etc, avec sarkozy, chirac, etc..)
 
C'est une goutte d'eau en vrai. Votre combat est ridicule.


 
peut-être mais lui se présente pour être président. les 9 autres (le pen même combat) n'ont pas d'affaires.
ton poulain ment depuis le début il parle de cabinet noire, mais quelle honte.
 
allez reprends toi
 
 

n°49311040
ravaillacl​eman
vivre ou mou rire
Posté le 10-04-2017 à 20:47:52  profilanswer
 


Si  :)  
Combat ridicule, assez ringard et même pitoyable. Une semaine suffisait pour les charognards.
Personnellement je trouve ça mesquin et bas de s'acharner à ce point sur une personne qui que je sache n'a tué personne. Je suis sur qu'autour de toi il y a des gens bien plus négatifs et tu ne t'en offusques pas.
 

n°49311060
Ciler
Posté le 10-04-2017 à 20:49:01  profilanswer
 

ravaillacleman a écrit :

Bizarre tous ceux qui vous acharnez sur Fillon...
Vous avez vraiment du temps à perdre.
 
Plus sérieusement, c'est assez minable de s'acharner pendant deux mois à ce point (une semaine ça suffisait  :) )  pour des faits somme toute assez anecdotiques car partagés par toute la classe dominante dans des proportions bien plus éhontées (ventre d'armes , rétro commissions etc, avec sarkozy, chirac, etc..)
 
C'est une goutte d'eau en vrai. Votre combat est ridicule.


A, encore un nouveau multi courageux.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49311063
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-04-2017 à 20:49:15  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Heu qu'est-ce qui vous fait croire qu'un suisse pourrait avoir envie de mettre un orteil dans un hôpital français!? Même avec un septicémie au stade avancé en plein Auteuil-Neuilly-Passy perso j'appelle la REGA pour me faire rapatrier au plus vite et éviter de me faire soigner dans un couloir d'hôpital à l'hygiène plus que douteuse par un médecin qui a acheté "obtenu" ses diplômes à Timisoara ou Abidjan...  [:minipinguin]  
 
Pour comparaison l'hôpital français c'est ça:
 
http://i.f1g.fr/media/figaro/805x4 [...] 9183a7.jpg
 
tandis qu'un hôpital suisse c'est plutôt ça:
 
http://www.orloo.info/images/0/grangettes.jpg
 
 [:timoonn:5]  
 
 


 
non c'est une clinique. Qui en cas de cas trop difficile ne te prendra pas. Parce que merde, quoi, on est pas là pour perdre de l'argent.  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49311076
asmomo
Posté le 10-04-2017 à 20:49:52  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Il est tjrs comme ça en meeting.  [:enuma:4]


 
C'est droopy c'est sûr, mais là c'était vraiment extrême, alors qu'il n'y a pas eu d'attaque d'une violence inouïe ces derniers jours.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49311082
booking
Posté le 10-04-2017 à 20:50:02  profilanswer
 

ravaillacleman a écrit :


Si  :)  
Combat ridicule, assez ringard et même pitoyable. Une semaine suffisait pour les charognards.
Personnellement je trouve ça mesquin et bas de s'acharner à ce point sur une personne qui que je sache n'a tué personne. Je suis sur qu'autour de toi il y a des gens bien plus négatifs et tu ne t'en offusques pas.
 


 
 [:pingolu:1]

n°49311085
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-04-2017 à 20:50:12  profilanswer
 

ravaillacleman a écrit :

Bizarre tous ceux qui vous acharnez sur Fillon...
Vous avez vraiment du temps à perdre.
 
Plus sérieusement, c'est assez minable de s'acharner pendant deux mois à ce point (une semaine ça suffisait  :) )  pour des faits somme toute assez anecdotiques car partagés par toute la classe dominante dans des proportions bien plus éhontées (ventre d'armes , rétro commissions etc, avec sarkozy, chirac, etc..)
 
C'est une goutte d'eau en vrai. Votre combat est ridicule.


 
multi de qui? :o  [:piermo:4]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°49311094
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-04-2017 à 20:50:36  profilanswer
 

Le candidat de l'unité  [:roxelay]  
 
Bon choix de musique :o

n°49311107
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-04-2017 à 20:51:11  profilanswer
 

surtout quelqu'un doit doit aimer la fraude :o
 
Et Ravaillac comme pseudo, on sent bien l'assassin de la Frônce !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49311116
ravaillacl​eman
vivre ou mou rire
Posté le 10-04-2017 à 20:51:40  profilanswer
 

franz a écrit :


 
peut-être mais lui se présente pour être président. les 9 autres (le pen même combat) n'ont pas d'affaires.
ton poulain ment depuis le début il parle de cabinet noire, mais quelle honte.
 
allez reprends toi
 
 


 
lol je ne vote pas  ("élections pièges à cons" reste valable pour moi) et fillon n'est pas du tout dans mes idées , mais je suis étonné en arrivant sur ce forum de voir encore des rageuxw s'attaquer à ce mec comme des pittbulls.
vous êtes juste victimes de la propagande promacron du système  c'est affligeant.
 
vous croyez aussi surement qu'Assad a gazé des enfants ?  c'est ça?  :)

n°49311119
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-04-2017 à 20:51:44  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
non c'est une clinique. Qui en cas de cas trop difficile ne te prendra pas. Parce que merde, quoi, on est pas là pour perdre de l'argent.  


Assuré en privé je vais dans la clinique que je veux!  [:julm3]


---------------
drugs designer
n°49311127
petipoi
Posté le 10-04-2017 à 20:52:04  profilanswer
 

franz a écrit :


 
peut-être mais lui se présente pour être président. les 9 autres (le pen même combat) n'ont pas d'affaires.
ton poulain ment depuis le début il parle de cabinet noire, mais quelle honte.
 
allez reprends toi
 
 


 
Oui enfin bon la ca pue quand meme la manipulation politique a plein nez, faut vraiment etre naif pour ne pas le voir. Apres je comprend que ca arrange les electeurs de gauche, ils ne vont pas cracher dans la soupe, mais cette election ne sera pas gagnee a la loyale.

n°49311135
filiptif
Posté le 10-04-2017 à 20:52:29  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Assuré en privé je vais dans la clinique que je veux!  [:julm3]


 
Et tu payes combien par mois pour ça ?
 

n°49311140
asmomo
Posté le 10-04-2017 à 20:52:49  profilanswer
 

giorkal a écrit :

d'accord , mais alors faut comparer avec l'Europe de l'Irlande à l'Ukraine , y compris  la norvege (petrole) , la GB (City = wall street) , la Suisse ( Delaware)


 
Sans aller aussi loin, l'économie des USA n'est pas basée sur l'ingénierie financière, c'est ça qu'il veut dire. Le Luxembourg sans les magouilles fiscales n'existe pas.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49311145
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 10-04-2017 à 20:53:06  profilanswer
 

ravaillacleman a écrit :


 
lol je ne vote pas  ("élections pièges à cons" reste valable pour moi) et fillon n'est pas du tout dans mes idées , mais je suis étonné en arrivant sur ce forum de voir encore des rageuxw s'attaquer à ce mec comme des pittbulls.
vous êtes juste victimes de la propagande promacron du système  c'est affligeant.
 
vous croyez aussi surement qu'Assad a gazé des enfants ?  c'est ça?  :)


 
Oh putain ! Un   [:apges:3]  , un vrai ! Ca se passe bien Trump sinon ?

n°49311149
petipoi
Posté le 10-04-2017 à 20:53:21  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Et tu payes combien par mois pour ça ?
 


 
Rapporte au PIB, les Suisses ne depensent pas plus que les Francais pour leur systeme de sante.

n°49311155
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-04-2017 à 20:53:43  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Et tu payes combien par mois pour ça ?
 


A peu près ton RSA...  :o


---------------
drugs designer
n°49311166
filiptif
Posté le 10-04-2017 à 20:54:18  profilanswer
 

petipoi a écrit :


 
Rapporte au PIB, les Suisses ne depensent pas plus que les Francais pour leur systeme de sante.


 
Et leur système de santé a une efficacité comparable non ?
 

n°49311172
petipoi
Posté le 10-04-2017 à 20:54:45  profilanswer
 

asmomo a écrit :

 

Sans aller aussi loin, l'économie des USA n'est pas basée sur l'ingénierie financière, c'est ça qu'il veut dire. Le Luxembourg sans les magouilles fiscales n'existe pas.

 

Si ce que tu dis etait vrai alors des pays comme le Panama seraient super riches. Bref, siphonner les capitaux etrangers paye un peu, c'est sur, mais ca ne suffit pas a expliquer la prosperite economique de pays comme la Suisse ou meme le Luxembourg.

Message cité 1 fois
Message édité par petipoi le 10-04-2017 à 20:57:41
n°49311173
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-04-2017 à 20:54:52  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Assuré en privé je vais dans la clinique que je veux!  [:julm3]


 
à 5500 entrées par an, on se doute que les mecs font pas grand chose. Un bon gros CHR français, c'est plus d'un million d'entrée. Au moins les mecs ont de l’expérience. Faut espèrer aucune complication quelqu'elle soit sinon t'es mort. Chacun son choix, chacun sa routourne qui routourne.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49311178
asmomo
Posté le 10-04-2017 à 20:55:12  profilanswer
 

petipoi a écrit :

Oui enfin bon la ca pue quand meme la manipulation politique a plein nez, faut vraiment etre naif pour ne pas le voir. Apres je comprend que ca arrange les electeurs de gauche, ils ne vont pas cracher dans la soupe, mais cette election ne sera pas gagnee a la loyale.


 
Personne ne l'a forcé à salarier sa femme et ses enfants pendant des décennies. S'il avait payé des emplois fictifs à des gens de son parti, les français seraient beaucoup plus indulgents.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49311204
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-04-2017 à 20:57:20  profilanswer
 

ravaillacleman a écrit :

Bizarre tous ceux qui vous acharnez sur Fillon...
Vous avez vraiment du temps à perdre.
 
Plus sérieusement, c'est assez minable de s'acharner pendant deux mois à ce point (une semaine ça suffisait  :) )  pour des faits somme toute assez anecdotiques car partagés par toute la classe dominante dans des proportions bien plus éhontées (ventre d'armes , rétro commissions etc, avec sarkozy, chirac, etc..)
 
C'est une goutte d'eau en vrai. Votre combat est ridicule.


Et bien, qu'on les foute tous en taule ces pourris  [:henry2lesk1:4]

n°49311207
petipoi
Posté le 10-04-2017 à 20:57:27  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Et leur système de santé a une efficacité comparable non ?
 


 
Ca depend des classements :  
 
http://fr.april-international.com/ [...] s-de-sante
 
Dans les 2 premiers la Suisse est 2eme et la France 9eme, par contre dans le dernier la suisse n'apparait pas  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24767  24768  24769  ..  27292  27293  27294  27295  27296  27297

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Cap sur les législatives. Éric le forcené !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR