|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
ita messa est Revenge ! | Reprise du message précédent :
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 15:12:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 15:13:46
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Oui ca montre que tu es très intelligent de faire ce que tu denonces, un peu gamin tu ne trouves pas ? Quand on est pas d'accord avec toi, quand on a pas la même vision que toi, tu nous traites de méprisants. C'est facile de cette façon d'avoir le beau rôle à chaque fois. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 15-07-2007 à 15:15:05 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Bazza Born to be wild |
|
keall |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bazza Born to be wild |
Message édité par Bazza le 15-07-2007 à 15:19:25 |
L'allume en quoi ? Ils ont pas la même vision des choses et alors ? Ok certains devraient rester plus calme et eviter certains smiley mais bon c'est pas mon rôle. Je te vois pas non plus faire la même chose, c'est pas ton rôle non plus. Moi j'en ai marre de le voir pleurnicher à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 15-07-2007 à 15:18:45 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ita messa est Revenge ! |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 15:18:24 |
Et après ce sont nous les paranos ? Non car là tu insinues qu'on est là uniquement avec l'intention de faire virer les gens de droite en les provoquant subtilement, on est alors de vilains comploteurs avec l'esprit tordu... Non mais là tu craques complètement Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 15-07-2007 à 15:21:27 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Non mais vas y continue, TU le constates avec évidence. Ne généralise pas, franchement... les méchants forumers de gauche qui cherchent à provoquer les gens de droite qui ne peuvent pas se maîtriser... à droite y en a aussi des gens maléfiques comme nous ? Message édité par jack ryan le 15-07-2007 à 15:25:47 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bazza Born to be wild |
|
LooSHA D'abord ! |
Imaginez : dans 30 ans, l'aéroport d'Orly rebaptisé « Aéroport Nicolas Sarkozy »...
Pourquoi ne pas avoir utilisé cet argent pour des fêtes populaires (où les militaires auraient fait le service et le service d'ordre ?)
T'aurais pas des copines drosophiles toi ? Message cité 3 fois Message édité par LooSHA le 15-07-2007 à 15:29:13 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Bazza Born to be wild |
|
keall |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jack ryan Slaughterhouse General | Moi j'attends plus de ce topic qu'on m'explique concrètement l'intérêt de ce gros cadeau fiscal réservé aux plus riches ? Avec l'amendement du NC refusé, le texte risque en plus de pas passer le Conseil Constitutionnel car les plus riches paieraient moins d'impot que les classes moyennes...
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bazza Born to be wild |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nofret The things you own .... |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Mais à part faire economiser de l'argent au riche et creuser la dette je ne vois pas ce que ca va faire pour l'emploi et le dynamisme de la France.
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
la question |
LooSHA D'abord ! |
Au moins ils se seraient rendu utiles une fois dans l'année.
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 15-07-2007 à 16:05:01 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
apsit |
Message cité 1 fois Message édité par nofret le 15-07-2007 à 16:05:09 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
pactole@ |
|
nikost Woof ? | Ce soir à 22.55 sur France 3 un Strip-Tease spécial "j'ai 18 ans et je vote Sarko". Ca a l'air bien Message cité 2 fois Message édité par nikost le 15-07-2007 à 16:15:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 16:07:11
|
|
Publicité | Posté le |