Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26436  26437  26438  ..  27321  27322  27323  27324  27325  27326
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°62182091
tails38
Posté le 20-02-2021 à 19:59:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca dépends pour quel partie du message tu parles mais ou je parle bien de la france...

mood
Publicité
Posté le 20-02-2021 à 19:59:57  profilanswer
 

n°62182095
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 20-02-2021 à 20:00:36  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ha si, avec LR, en 2 ans c'était 200 000 fonctionnaires de moins, dont dans la FPH. Parfait pour gérer un "léger" soucis de santé.
 
Prenons un exemple : que faire quand une infirmière a Thionville est payé moins de 2000€ et plus de 4000 au Luxembourg ?


500k fonctionnaires même. [:dileste:3]

Message cité 1 fois
Message édité par 1000Trees le 20-02-2021 à 20:00:53

---------------
JFT97
n°62182102
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-02-2021 à 20:02:03  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Ca dépends pour quel partie du message tu parles mais ou je parle bien de la france...


Oui donc c'est complètement faux.
On admet bien les personnes de plus de 70ans en réa pour la vague actuelle de covid


---------------
Lu et approuvé.
n°62182103
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-02-2021 à 20:02:10  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


500k fonctionnaires même. [:dileste:3]


 
quand le covid est arrivé, Fillon n'aurait pas encore eu le temps de finir son programme :o je lui laissais 100 000 en moins par an.  
 
A quand un Ted Cruz version française sur le programme, histoire de faire passer les LR pour des trotskystes ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62182115
tails38
Posté le 20-02-2021 à 20:03:29  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui donc c'est complètement faux.
On admet bien les personnes de plus de 70ans en réa pour la vague actuelle de covid


Clairement ce n'est pas le cas et cela a d'ailleurs été publiquement assumé par le conseil scientifique...
Ca ne sert a rien ... c'est de l'acharnement ...
Si en plus tu es en EPADH et inférrieur a GIR3 tu ne fais meme pas un tour par la case hopital pour tenter une VNI...

n°62182123
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-02-2021 à 20:05:06  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Clairement ce n'est pas le cas et cela a d'ailleurs été publiquement assumé par le conseil scientifique...
Ca ne sert a rien ... c'est de l'acharnement ...
Si en plus tu es en EPADH et inférrieur a GIR3 tu ne fais meme pas un tour par la case hopital pour tenter une VNI...


Mais enfin arrête de mentir.
25% des gens en réa pour cause de covid ont plus de 75 ans. Alors les +70 ans on est encore bien plus haut.
C'est dingue de raconter de telles salades. Stop


---------------
Lu et approuvé.
n°62182129
cisco1
Posté le 20-02-2021 à 20:05:35  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


cela a augmenté partout et mon taff me fait voyager de Nice à Dunkerque, de Lorient à Mulhouse. Et ce n'était pas 80% "de base".  


 :jap: , très bien. Y'a eu du monde en réa.
Ca n'est à aucun moment une raison pour faire fermer des boites, des postes et ralentir l'économie.
 

Gottorp a écrit :


ha ?  
privatiser la santé, virer du monde, c'était le programme de Fillon.


C'était ou dans le programme de Fillon? je ne le vois pas.
https://www.lemonde.fr/personnalite [...] programme/
 

La Monne a écrit :


Clairement oui, ça ne représente pas la réalité à l'échelle du pays. Il y a eu des études qui ont montré d'une part la surmortalité, d'autre part l'espérance de vie perdue pour les morts de la covid. Et c'était pas 3 semaines.
Je pense que lancer un débat sur la base d'informations erronées c'est pas sérieux


C'est une réalité, pas des études ou une communication médiatique. Tu te bases sur des études, je me base sur ce que je vois, mes amis, ma Cogip 250 de personne ou tout le monde se connait, chacun venant des villes alentours, mon village (10 000 personnes ou tout le monde se connait dans le centre). Ca commence à faire du monde qui se parle quand on fait ses courses ou ses whatsapp.
Autour de toi combien de tes parents (au sens large), de tes collègues, de tes ami sont morts du Covid ?
Des malades y'en a eu, je ne le nie pas mais la gravité de la chose est sans commune mesure avec la communication et la gravité des lois décidées. Ca n'a aucun sens, aucun.
Tu te bases sur ton écran, je me bases sur ce que je vois, parce que justement cette communication ne passe pas avec le vécu, nulle part.
 

LardonCru a écrit :


Le problème du Covid, c'est aussi que l'économie française s'est complètement zombifiée ces dernières décennies : une coquille vide remplie de BullshitJobs@BullshitCorp.
Alors forcément, quand des événements remettent l'église au centre du village et rappellent ce qui est indispensable et ce qui ne l'est pas, on voit émerger un certain nombre de blessures narcissiques...


Vu l'efficacité de noptre pays sur les productions de masques/Vaccins ... c'est pas impossible.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°62182146
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-02-2021 à 20:07:36  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Le problème du Covid ce sont les décisions qui ont tué l'économie pour soit disant sauver des vies.  
 
Alors que ces fermetures sont hautement contestables; les principes qui ne touchent pas à l'économie (masque, désinfection, très bien etc), aucun problème mais pour le reste, ça ne marche plus, les conséquences sont beaucoup trop graves. La vie d'un vieux à moitié mort, ce n'est pas ça la valeur politique ultime. Non l'avenir du pays et sa préparation au futur ont bien plus de valeur, et là ils ont merdé à 500% avec le ralentissement forcé et l'endettement.
 
Ton "tu veux tuer ton père ou ta mère?" n'a aucune valeur Totor, aucune, il n'y a aucun lien avec la réalité ressenti par chacun.
1 An qu'il n'y a rien à part des chiffres à la télé.
-Autour de moi y'a quedalle, QUE-DALLE , pas un mort direct dans la famille, dans les amis proches, même des parents!
En un an
-La tante d'une nana (déjà agée) sur le chat d'un jeu en ligne, je te laisse donner de la valeur à cette info.
-une mamie de 80 ans, amie d'une amie d'une amie...
les deux cas dans des pays de l'est, pas en France ou en Allemagne, c'est dire le peu de proximité que j'ai avec ces morts
-Ici y'a du monde en réa, mais j'aimerai bien savoir les ages et les comorbidités et dans la famille celle qui s'occupe des enterrements, en 1 an; y'a eu 1 alcoolique de 50 ans déjà très mal en point... c'est tout
ces gens auraient pu mourir 10 fois d'autres choses vu leurs états.
1 An que les employés des restaux et autre sont au chomdu, 1 an que tout est ralenti tout ça pour RIEN.
 
Ca suffit les conneries du Corona, ça n'a plus aucune réalité, en un an.
250 personnes dans ma boite, 3 testé positifs, pas un seul gravement malade... sur 250 personnes...
 
Par contre 13 personnes doivent partir, des retards partout au niveau des projets. A mon échelle c'est plus possible leur débilité.
 
Qu'on les pende ces politocards de LREM. J'ai jamais été aussi remonté, Hollande, Sarkozy ou Chirac ne m'ont jamais mis dans un état pareil.
 
https://www.youtube.com/watch?v=K54Z5GwD_Xs


Donc tu penses que 400 000 morts avec tous les hôpitaux du pays qui explosent, les parkings transformés en morgue à ciel ouvert, c'était mieux ?
 
Tu les vois peut-être pas les morts mais on arrive à 85 000 morts là.
 
Et ce qui est intéressant, c'est qu'il y a eu 30 000 morts lors dans la première vague quand on a tout fermé pendant 2 mois. Par contre, depuis qu'on est en semi-confiné pour pas trop avoir de mesures contraignantes sur l'économie, on a 55 000 morts avec un rythme quotidien de 300 à 400 morts de manière continue qu'on arrive pas à stopper.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62182153
smiley0041
Posté le 20-02-2021 à 20:08:14  profilanswer
 

C’est le topic LR ou le topic Covid ? Et puis par pitié sourcez vos allégations car on ne débat pas sur du ressenti au doigt mouillé.


---------------
Mon feed
n°62182158
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-02-2021 à 20:09:10  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Clairement oui, ça ne représente pas la réalité à l'échelle du pays. Il y a eu des études qui ont montré d'une part la surmortalité, d'autre part l'espérance de vie perdue pour les morts de la covid. Et c'était pas 3 semaines.
 
Je pense que lancer un débat sur la base d'informations erronées c'est pas sérieux


En effet, la durée de vie moyenne perdue pour un mort du Covid est autour de 11 ans. Plusieurs études sont arrivés à ces chiffres là.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 20-02-2021 à 20:09:10  profilanswer
 

n°62182204
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-02-2021 à 20:13:21  profilanswer
 

tails38 a écrit :


 
Non le coronavirus n'a pas tué que des vieux.
Mais si tu enlèves les vieux, et ceux qui avait déja un pied dans la tombe... ben oui il y a des morts  mais je ne pense pas qu'il en reste 30 000....
Il y a eu quelques enfants mais quand tu regardes le tableau clinique avant le covid ... ben c'était pas rose du tout.
 
Sauf que la crise économique, le retard de soins du premier confinement.  
Ca aussi, ca va causer des morts et surement bien plus ceux que l'on a évité.  
Enfin, on admet plus de personnes de + de 70 ans en réanimation contrairement à la première vague.
On fait du tri en amont. ET c'est publiquement assumé
 
Surement grace a cela que l'on a pas éclaté les services de réa sur cette 2ème vague ... De toute facon les taux d'occupation avant le covid était déja très haut.
Ben oui l'hopital, a sa tete c'est un directeur et rarement un médecin donc RENTABILITE.
Tout service tourne a plein régime, on ne va pas ouvrir 50lits de réa de reserves pour le jour où un car de polonais va se crasher ...
Financièrement ca ne passera jamais
 
Mais tu as encore des lits pris pour des personnes entre deux eaux car tu as des médecins qui n'ont pas les couilles de dire stop et attendent une décision collégiale a j+3 ou j+7.
Exemple un mec Covid+ de 65ans en détresse respi avec cancer et methastase ....
Bien sur sur le bon de décès ont mettra la cause Covid (parmis les autres causes possible vu que l'on peux en renseigner plusieurs) et il sera compatibilisé comme tel...
C'est comme le principer de faire un test PCR sur une personne décédé. A croire qu'il y a une prime....
 
Quand tu vois Mémé de 105 ans se faire vacciner serieusement ... qui doit prendre un pillulier par jour pour son alzeihmer / parkinson / vieillesse senile (rayer la mention inutile)
Je préfèrerait que l'on donne le vaccin a Gerard de 65ans qui viens juste d'etre a la retraite après avoir trimer 45ans de sa vie.
Meme si on ne transporte plus les covids des EPADH contrairement au premier confinement.  
Clairement ca reste des mourroirs et meme dans les plus cher ...
Et j'espère bien ne pas y atterir...


54 000. C'est la surmortalité pour l'année 2020 par rapport aux années précédentes. Calcul basé sur les chiffres de l'INSEE. Donc des morts directement imputables au Covid, qui ne seraient pas morts d'autre chose.  
 
Et depuis le début de l'année, en moins de 2 mois, il y a eu 20 000 morts déjà en 2021 attribués au Covid.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62182206
tails38
Posté le 20-02-2021 à 20:13:26  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Mais enfin arrête de mentir.
25% des gens en réa pour cause de covid ont plus de 75 ans. Alors les +70 ans on est encore bien plus haut.
C'est dingue de raconter de telles salades. Stop


Moins d'1/4 .....
https://fr.statista.com/statistique [...] ge-france/
Et elle est où la mortalité du Covid ?
Bizarrement dans cette tranche...
Donc je maintiens qu'il y a bien un tri fait sur ce sujet. Et ca se comprends tant la réanimation est une expérience violente pour le corps ainsi que la récupération du covid.
 
Le + de 75 ans(j'ai pas de stats officielle la dessus + precises) représente presque 2/3 des hospitalisations mais qu'1/4 des places prises en réanimation ???
Soit il claque avant d'y arriver soit on ferme la porte avant.
Et comme je te dis ce sont les chiffres de ceux que l'on envoie a l'hopital ...
Donc tu enleves toute la partie EPADH que l'on ne transfère plus ...
C'est mathématique ...
 
Et en // tu vois des connards qui prennent des rdv de vaccination sans les honorer ...
 
Edit: c'est HS donc je n'irais pas plus loin :o
 
 
Qui regarde(ras) Mme Balkany sur TPMP ? :o
Es ce que Patrick sera en coulisse ? Va t'il amener la galette ?

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 20-02-2021 à 20:15:41
n°62182215
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-02-2021 à 20:14:50  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Clairement ce n'est pas le cas et cela a d'ailleurs été publiquement assumé par le conseil scientifique...
Ca ne sert a rien ... c'est de l'acharnement ...
Si en plus tu es en EPADH et inférrieur a GIR3 tu ne fais meme pas un tour par la case hopital pour tenter une VNI...


Tu racontes n'importe quoi. Une personne de 70 ans est soignée en réanimation. Une personne de 97 ans non.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62182219
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 20-02-2021 à 20:15:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Donc tu penses que 400 000 morts avec tous les hôpitaux du pays qui explosent, les parkings transformés en morgue à ciel ouvert, c'était mieux ?

 

Tu les vois peut-être pas les morts mais on arrive à 85 000 morts là.

 

Et ce qui est intéressant, c'est qu'il y a eu 30 000 morts lors dans la première vague quand on a tout fermé pendant 2 mois. Par contre, depuis qu'on est en semi-confiné pour pas trop avoir de mesures contraignantes sur l'économie, on a 55 000 morts avec un rythme quotidien de 300 à 400 morts de manière continue qu'on arrive pas à stopper.

 

Il a quand meme pas tout a fait, tord, c'est LES Vieux qui meurent du covid, hein
https://www.lci.fr/sante/coronaviru [...] 63463.html

 

https://www.lefigaro.fr/sciences/pl [...] s-20210119

 

moyenne d'age , 81 ans bordel !
et j'avais pas tout lu, sur tes 85 k morts, plusd e la moitié ont plus de 85 ans !
Oui, nos vieux meurent a priori un peu plus tot que l'an dernier, mais bon, 85 ans c'est déja un bel age , non?

 


Message cité 1 fois
Message édité par loukoum le 20-02-2021 à 20:17:13

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°62182236
AllenMadis​on
Posté le 20-02-2021 à 20:16:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu racontes n'importe quoi. Une personne de 70 ans est soignée en réanimation. Une personne de 97 ans non.


 
oui mé tu compren cé un vieu donc balaique :o


Message édité par AllenMadison le 20-02-2021 à 20:17:17
n°62182239
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-02-2021 à 20:17:19  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


C'était ou dans le programme de Fillon? je ne le vois pas.
https://www.lemonde.fr/personnalite [...] programme/


Fillon c'est l'abruti avec son chef Sarkozy qui avait comme politique de ne pas remplacer un départ à la retraite sur deux de fonctionnaires. De manière systématique, sans se poser la question de réorienter des postes d'un ministère à un autre.
 
Fillon promettait du sang et des larmes, y compris à l'hôpital public. On se souvient de sa rencontre avec du personnel hospitalier pendant la campagne : quand les infirmières disaient qu'elles explosaient sous la charge de travail, il répondait qu'elles coutaient trop cher.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62182248
cisco1
Posté le 20-02-2021 à 20:18:21  profilanswer
 

Arrêtez avec vos 400 000 / 600 000 morts...  pas avec les masques et les mesures sanitaires de base... fermer les restaux et les fitness n'a sauvé personne

 
tails38 a écrit :


...Clairement ca reste des mourroirs et meme dans les plus cher ...
Et j'espère bien ne pas y atterir...

 

Et encore les EPADH c'est le luxe, les services de gériatrie des hostos, ou les infirmiers/infirmières ont tellement rien à foutre des petits vieux là c'est le niveau supérieur. Faut voir comment ils sont traités là dedans, ça les fait tellement chier de bosser là bas... dans les deux cas faut y être tous les jours et faire attention à tout si tu veux assurer à tes parents une fin de vie correcte.
Et que ça se prend des escarres parce que les plis des draps, appuie sur des membres qui ne bougent pas assez, des points de pression qui se créé parce que le personnel médical en a rien à foutre et font le minimum du protocole "parce qu'on est débordés vous comprenez" à passer leur temps dans la salle commune, et c'est parti pour des jours de souffrances avec des blessures pas belles.
Et qu'une petite vieille chouine pour son mouchoir parce qu'a cet age là le nez coule, la meuf se barre en ignorant, alors que la mémée elle est pas bien.

 

Mamie qui a perdu 35kg en 3 mois en arrivant dans ce service de fdzp, quand elle est repartie en EPADH, alors qu'elle était faible et qu'on était pas sûr de la décision, elle en a repris 20 et pourtant la bouffe était pas ouf.
Là encore, c'est une réalité et pas un chiffre BFM TV, et une réalité partagée par plusieurs

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 20-02-2021 à 20:19:39

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°62182263
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2021 à 20:20:01  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Le problème du Covid ce sont les décisions qui ont tué l'économie pour soit disant sauver des vies.  
 
Alors que ces fermetures sont hautement contestables; les principes qui ne touchent pas à l'économie (masque, désinfection, très bien etc), aucun problème mais pour le reste, ça ne marche plus, les conséquences sont beaucoup trop graves. La vie d'un vieux à moitié mort, ce n'est pas ça la valeur politique ultime. Non l'avenir du pays et sa préparation au futur ont bien plus de valeur, et là ils ont merdé à 500% avec le ralentissement forcé et l'endettement.
 
Ton "tu veux tuer ton père ou ta mère?" n'a aucune valeur Totor, aucune, il n'y a aucun lien avec la réalité ressenti par chacun.
1 An qu'il n'y a rien à part des chiffres à la télé.
-Autour de moi y'a quedalle, QUE-DALLE , pas un mort direct dans la famille, dans les amis proches, même des parents!
En un an
-La tante d'une nana (déjà agée) sur le chat d'un jeu en ligne, je te laisse donner de la valeur à cette info.
-une mamie de 80 ans, amie d'une amie d'une amie...
les deux cas dans des pays de l'est, pas en France ou en Allemagne, c'est dire le peu de proximité que j'ai avec ces morts
-Ici y'a du monde en réa, mais j'aimerai bien savoir les ages et les comorbidités et dans la famille celle qui s'occupe des enterrements, en 1 an; y'a eu 1 alcoolique de 50 ans déjà très mal en point... c'est tout
ces gens auraient pu mourir 10 fois d'autres choses vu leurs états.
1 An que les employés des restaux et autre sont au chomdu, 1 an que tout est ralenti tout ça pour RIEN.
 
Ca suffit les conneries du Corona, ça n'a plus aucune réalité, en un an.
250 personnes dans ma boite, 3 testé positifs, pas un seul gravement malade... sur 250 personnes...
 
Par contre 13 personnes doivent partir, des retards partout au niveau des projets. A mon échelle c'est plus possible leur débilité.
 
Qu'on les pende ces politocards de LREM. J'ai jamais été aussi remonté, Hollande, Sarkozy ou Chirac ne m'ont jamais mis dans un état pareil.
 
https://www.youtube.com/watch?v=K54Z5GwD_Xs


T’as toujours pas compris que si tu laisses aller tranquille c’est pas juste les vieux qui vont mourir mais aussi tous ceux qui ont besoin de soins hospitalier clinique parce tout sera engorgé /bloqué mais continue à faire l’imbecile


---------------
we are the dollars and cents
n°62182271
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-02-2021 à 20:21:23  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Moins d'1/4 .....
https://fr.statista.com/statistique [...] ge-france/
Et elle est où la mortalité du Covid ?
Bizarrement dans cette tranche...
Donc je maintiens qu'il y a bien un tri fait sur ce sujet. Et ca se comprends tant la réanimation est une expérience violente pour le corps ainsi que la récupération du covid.

 

Le + de 75 ans(j'ai pas de stats officielle la dessus + precises) représente presque 2/3 des hospitalisations mais qu'1/4 des places prises en réanimation ???
Soit il claque avant d'y arriver soit on ferme la porte avant.
Et comme je te dis ce sont les chiffres de ceux que l'on envoie a l'hopital ...
Donc tu enleves toute la partie EPADH que l'on ne transfère plus ...
C'est mathématique ...

 

Et en // tu vois des connards qui prennent des rdv de vaccination sans les honorer ...

 

Edit: c'est HS donc je n'irais pas plus loin :o

 


Qui regarde(ras) Mme Balkany sur TPMP ? :o
Es ce que Patrick sera en coulisse ? Va t'il amener la galette ?


Tu as dit 0, c'est plus de 30% donc tu peux maintenir si tu veux mais c'était bien mensonger.

 

Quant à la vieille Balkany elle ne sera pas chez Hanouna


---------------
Lu et approuvé.
n°62182288
M300A
Posté le 20-02-2021 à 20:22:56  profilanswer
 

Fender a écrit :


T’as toujours pas compris que si tu laisses aller tranquille c’est pas juste les vieux qui vont mourir mais aussi tous ceux qui ont besoin de soins hospitalier clinique parce tout sera engorgé /bloqué mais continue à faire l’imbecile

 

Oui oui on connaît la musique. Les cadavres qui s'entassent sur le trottoir en UK toussa  [:sleepv]


---------------
:wq
n°62182290
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-02-2021 à 20:23:36  profilanswer
 

M300A a écrit :

 

Oui oui on connaît la musique. Les cadavres qui s'entassent sur le trottoir en UK toussa [:sleepv]


Pourquoi tu parles de l'UK?


---------------
Lu et approuvé.
n°62182291
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-02-2021 à 20:23:38  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Oui oui on connaît la musique. Les cadavres qui s'entassent sur le trottoir en UK toussa  [:sleepv]


 
dans des camions frigo en Moselle oui.  :jap:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62182292
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-02-2021 à 20:23:44  profilanswer
 

loukoum a écrit :


 
Il a quand meme pas tout a fait, tord, c'est LES Vieux qui meurent du covid, hein  
https://www.lci.fr/sante/coronaviru [...] 63463.html
 
https://www.lefigaro.fr/sciences/pl [...] s-20210119
 
moyenne d'age , 81 ans bordel !
et j'avais pas tout lu, sur tes 85 k morts, plusd e la moitié ont plus de 85 ans !
Oui, nos vieux meurent a priori un peu plus tot que l'an dernier, mais bon, 85 ans c'est déja un bel age , non?


On est sur le topic LR alors on va sortir une source qui parle POGNON.
 
Comment calculer la rentabilité d'un viager ? En fonction de l'âge de la personne et l'age moyen de la mort d'un covidé, il reste encore de longues années à vivre :
 

teiris a écrit :


 
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4160025
A 80 ans l’espérance de vie c'est 10 ans, soit décès à 90 ans en moyenne.
 
D'après ça https://www.viager-rentable.com/esp [...] ul-viager/ c'est un peu plus de 7 ans.
 
Et 84 ans c'est l'age médian des décès, l'age moyen est de 81 ans https://www.lci.fr/sante/coronaviru [...] 63463.html
 
Et à 81 ans l'espérance de vie c'est un peu plus de 9 ans (homme/femme confondu). Donc on retombe à quelques mois près sur les 10 ans perdus en moyenne.


 


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62182305
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-02-2021 à 20:25:11  profilanswer
 

du coup, Sarko il a des comorbidité, plus de 75 ou en ephad ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62182323
pitchblack
Posté le 20-02-2021 à 20:27:00  profilanswer
 

Visite de Fillon dans un EHPAD. Les aides-soignants s'en souviennent encore.  :lol:

n°62182330
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-02-2021 à 20:27:58  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Arrêtez avec vos 400 000 / 600 000 morts...  pas avec les masques et les mesures sanitaires de base... fermer les restaux et les fitness n'a sauvé personne
 


Ben si vu que ce sont dans les lieux fermés et sans masque que les gens se contaminent le plus.  
 
Faut surtout pas rouvrir les restaus et les bars, pas maintenant. Et si tu veux un exemple de pourquoi : regarde les 1500 morts par jour que s'est trainé pendant des semaines la GB après avoir réouvert tout ça pour les vacances de Noël. BoJo a essayer de faire passer ça entièrement sur le dos du variant anglais mais ça n'explique pas tout. Non la vague anglaise vient d'abord du fait d'avoir tout réouvert d'un coup.
 
Et au passage, Estrosi demande en ce moment un reconfinement local à Nice, il fait gaffe à ses vieux électeurs lui [:les ripoublicains:2]  


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62182373
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-02-2021 à 20:32:11  profilanswer
 

Le topic qui redevient LE topic de debat sur HFR  [:gouleyance]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°62182382
M300A
Posté le 20-02-2021 à 20:33:38  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Pourquoi tu parles de l'UK?

 

Vos previsions apocalyptiques auraient dû se réaliser la bas non ?


---------------
:wq
n°62182396
Floom
Posté le 20-02-2021 à 20:35:35  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Arrêtez avec vos 400 000 / 600 000 morts...  pas avec les masques et les mesures sanitaires de base... fermer les restaux et les fitness n'a sauvé personne


 
On sent bien que ce ne sont pas les musées qui manquent au forumeur cisko.
 
Si j'ai bien compris, étant donné que des vieux meurent en Ehpad, autant se débarrasser de tous tout de suite histoire de pouvoir tranquillement revenir au resto et faire son fitness.
 
C'est intéressant. Pour ma part, j'ai entendu il y a peu que 80% des tueurs en série votent à droite. Vous comprendrez donc que pour des questions de sécurité élémentaires et pour le bien commun, on serait bien avisé de se débarrasser des gens de droite.
Ce qui aurait sans nul doute pour autre effet bénéfique de créer un véritable appel d'air dans notre économie et de faire baisser le taux de remplissage des hôpitaux.
 
Bien entendu, une telle décision pourrait apparaître aux esprits chagrins comme du totalitarisme, mais j'ai foi dans l'esprit de responsabilité de la droite et dans son amour pour le fait "d'assumer". Je ne peux pas croire une seule seconde que notre fière droite française se cantonne à expliquer aux autres qui devrait être sacrifié pour le bon plaisir des autres. Au contraire, je suis bien persuadé qu'elle aura à cœur de montrer l'exemple en sautant elle-même par la fenêtre, le regard empli de la fierté du devoir accompli.  
 


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62182404
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-02-2021 à 20:36:36  profilanswer
 

M300A a écrit :

 

Vos previsions apocalyptiques auraient dû se réaliser la bas non ?


Ben non puisqu'ils ont pris tout un tas de mesures restrictives


---------------
Lu et approuvé.
n°62182412
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-02-2021 à 20:37:34  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Vos previsions apocalyptiques auraient dû se réaliser la bas non ?


Ca a été l'apocalypse justement : 45000 morts depuis le début de l'année 2021 dont une longue période à 1500 morts par jour.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62182452
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 20-02-2021 à 20:43:23  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Le topic qui redevient LE topic de debat sur HFR [:gouleyance]


J'en profite pour souhaiter le bonsoir au hfrien de cœur qu'est Gouleyance et qui nous lit ce soir sans pouvoir intervenir.
Weeweex, Cisco1, 1000trees et moi même (désolé aux sympathisants que j'aurai eu l'impolitesse de ne pas inclure dans ce petit coucou) pensons fort à toi et tu manques au débat.


Message édité par Derek De Lint le 20-02-2021 à 20:54:02

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°62182462
cisco1
Posté le 20-02-2021 à 20:44:47  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Le topic qui redevient LE topic de debat sur HFR  [:gouleyance]


Un travail de terrain Monsieur le Président  [:gouleyance]  

M300A a écrit :


Vos previsions apocalyptiques auraient dû se réaliser la bas non ?


 

Floom a écrit :


On sent bien que ce ne sont pas les musées qui manquent au forumeur cisko.
Si j'ai bien compris, étant donné que des vieux meurent en Ehpad, autant se débarrasser de tous tout de suite histoire de pouvoir tranquillement revenir au resto et faire son fitness.


La question est qui emploie, qui fait de l'activité économique c'est tout. Je me fous que ce soit un restau, un musée ou un fitness, là le gvt a mis des gens dans des situations financières impossibles. La suite ce sera peut être les banques d'ailleurs devant les prêts non remboursés.
 

La Monne a écrit :


Ben non puisqu'ils ont pris tout un tas de mesures restrictives


Donc la vous dites le contraire  [:hiich:4]  
 
Entendez vous svp  
 
45 000 morts = apocalypse  [:wisi gaud:5]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°62182478
rafioul2
Posté le 20-02-2021 à 20:47:44  profilanswer
 

En 1 mois et demi ça fait beaucoup quand même.

n°62182485
M300A
Posté le 20-02-2021 à 20:48:42  profilanswer
 

Les seuls témoignages apocalyptiques que j'ai vu moi c'était pendant la première vague en Italie.
Mais bon, j'imagine que chacun a sa sensibilité et un rapport à la mort différent.


---------------
:wq
n°62182489
homnibus
Posté le 20-02-2021 à 20:49:01  profilanswer
 


cisco1 a écrit :


Ha bon, la réalité autour de moi c'est une ânerie?

 


 

Bah ça vaut rien. Ni plus ni moins que la réalité que je vis, ça vaut rien non plus :D

 

Il faut voir les chiffres, pas les impressions.

n°62182519
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 20-02-2021 à 20:52:05  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

du coup, Sarko il a des comorbidité, plus de 75 ou en ephad ?


Ancien PR, je ne pense pas qu'un vaccin soit le plus scandaleux des privilèges afférents à ce statut.


---------------
JFT97
n°62182527
rafioul2
Posté le 20-02-2021 à 20:53:14  profilanswer
 

M300A a écrit :

Les seuls témoignages apocalyptiques que j'ai vu moi c'était pendant la première vague en Italie.
Mais bon, j'imagine que chacun a sa sensibilité et un rapport à la mort différent.


 
45.000 morts en 1 mois et demi ça en fait 360.000 sur un an. Certes ce n'est pas l'apocalypse mais on peut comprendre qu'un gouvernement hésite à continuer sur la même voie quand il en est à ce rythme.

n°62182542
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 20-02-2021 à 20:54:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ca a été l'apocalypse justement : 45000 morts depuis le début de l'année 2021 dont une longue période à 1500 morts par jour.


Drôle de notion de l'apocalypse.


---------------
JFT97
n°62182553
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 20-02-2021 à 20:56:40  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
45.000 morts en 1 mois et demi ça en fait 360.000 sur un an. Certes ce n'est pas l'apocalypse mais on peut comprendre qu'un gouvernement hésite à continuer sur la même voie quand il en est à ce rythme.


Tout à fait.
Mais les mots ont un sens, inutile de verser dans la surenchère. [:gouleyance]  
 
 


---------------
JFT97
n°62182839
cisco1
Posté le 20-02-2021 à 21:25:08  profilanswer
 

M300A a écrit :

Les seuls témoignages apocalyptiques que j'ai vu moi c'était pendant la première vague en Italie.
Mais bon, j'imagine que chacun a sa sensibilité et un rapport à la mort différent.


+1 et +1

homnibus a écrit :


Bah ça vaut rien. Ni plus ni moins que la réalité que je vis, ça vaut rien non plus :D
Il faut voir les chiffres, pas les impressions.


 
C'est pas une impression ce sont des faits.
Qui est mort autour de toi dans tes collègues, tes amis, leurs parents/enfants?  
Tu peux répondre facilement non? C'est pas une impression, c'est ta réalité.  
Mais ce que tu vois sur les médias ous les journaux ont plus de véracité que ce que tu vis réellement, tout s'explique.
https://profile-images.xing.com/images/f1810336b43ce489987f6b55339723ba-21/ole-leifels.256x256.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26436  26437  26438  ..  27321  27322  27323  27324  27325  27326

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR