Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9522  9523  9524  ..  9570  9571  9572  9573  9574  9575
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72212602
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-01-2025 à 13:01:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

Ben si y’a des docs dans le bouquin dont les extraits sont dans l’article de BI

vas y poste nous ça et dis nous en quoi ça prouve que l'algo favorise les comptes d'ED parce que d'ED.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 14-01-2025 à 13:02:03

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
mood
Publicité
Posté le 14-01-2025 à 13:01:51  profilanswer

n°72212612
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-01-2025 à 13:03:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Du coup un peu de pub et roule.

Y en a déjà assez comme ça!  :fou:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°72212616
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-01-2025 à 13:03:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

vas y poste nous ça et dis nous en quoi ça prouve que l'algo favorise les comptes d'ED parce que d'ED.

Bouge pas les buts je parlais des tweets de musk là
Ceci dit ça joue sur les recos derrière les affichages de tweets de musk

Message édité par Fender le 14-01-2025 à 13:07:22

---------------
we are the dollars and cents
n°72212629
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-01-2025 à 13:06:15  profilanswer

John-livingston a écrit :

C'est marrant quand twitter appartenait à Jack Dorsey un idéologue tout aussi autiste que Musk ça te posait pas de problème.

rohlala le bingo arguments moisis... [:massys]

allez, Brandolini allons y.

C'est marrant quand twitter appartenait à Jack Dorsey un idéologue tout aussi autiste que Musk ça te posait pas de problème.

ça posait moins de problème, twitter était déjà pas terrible à la base, modération à géométrie variable et certaines comptes ultra radicaux qui restaient alors qu'ils contrevenaient chaque jour aux guidelines, mais clairement on n'était pas forcé de voir les tweets de Dorsey apparaitre dans sa timleine, et Dorsey ne réagissait pas à tout pour dire n'importe quoi à tout bout de champ, pour insulter des gens, pour répandre de la fake news ou des théories conspi...etc

Cette chasse à X est délirante, l'algo n'a pas changé depuis la prise de pouvoir de Musk et pour cause il a licencié la majorité des developpeurs  :lol:

l'algo a changé, c'est de notoriété publique et meme en admettant qu'il ne l'aurait pas été, en quoi le fait qu'il y ait moins de développeurs induit qu'il devient impossible de changer l'algo ?

Si vous aimez pas X ben supprimez votre compte c'est pas plus compliqué que ça, pourquoi vouloir interdire ?

Le fait que je supprime mon compte ne fera pas stopper magiquement les impacts négatifs que cette application à sur le monde dans lequel je vis
De surcroit, je continue à y être pour pouvoir suivre les quelques comptes dignes d'intérêts qui y figurent encore. C'est pas l'appli en soi le problème, ce sont les connards qui la dirigent et les connards qui s'en servent abusivement pour nuire à autrui.

On voit qui sont les vrais fachos avec cette histoire, moi je demande pas d'interdire France Inter.

Il faut dire que France Inter ne donne pas la parole à des criminels neo nazis, ne répand pas des fakes news, ne spam pas ces usagers avec des bots russes ou pro trump, n'autorise pas le harcèlement, les menaces de mort, de viol ou de violence de ses auditeurs.
mention pour "interdire des choses c'est du fascisme" de la part des memes qui exigeaient en permanence le licenciement de Meurice, et qui veulent interdire les prières de rue, ou interdire les prêches haineux des imams...votre liberté d'expression est juste à géométrie variable, comme s'il y avait les bons discours de haine et de rejets et les mauvais...
Moi je reste cohérent et je suis partisan du fait qu'on interdise TOUT ce qui est de nature à causer des dommages à autrui, et TOUT ce qui sape les fondements de notre société démocratique, Islam intégriste comme Muskisme ou Trumpisme intégriste aussi.
En attendant, France Inter a beau être très très woke et très très méchonte, tu n'as perdu aucun droit à cause de cette radio, personne n'est venu t'insulter chez toi ou te menacer de mort toi et tes enfants à cause de cette radio.

D'ailleurs quand le milliardaire Matthieu Pigasse dit vouloir « mettre les médias qu'[il] contrôle dans ce combat » (contre la droite) ça ne vous pose pas de problème. Alors que le type a largement plus d'influence que Musk en France. Il a racheté recemment le studio de production de Brad Pitt :

Nul doute que ce studio financera un énième film sur les "gentils migrants" qui sont persécutés par les "méchants français", on est pas prêt de voir un film sur Denis 55 ans dont l'usine ferme pour être délocalisée dans un pays de l'Est.

Vraiment deux poids deux mesures dans cette histoire comme d'habitude.

ça me pose problème quand n'importe quel milliardaire à plus de pouvoir à lui seul que des millions de citoyens.
Après, on va pas se mentir s'il est milliardaire et de gauche, c'est certainement pas un communiste donc cette gauche là, on a socialement clairement bien moins à la craindre que la droite de Musk ou la droite de Bolloré et quand je dis on, je dis autant toi que moi, parce que meme si on n'a pas la meme idéologie, c'est pas pour autant que je veux te jeter sous le bus. Je me fais autant de souci pour mes droits que pour les tiens dans un monde dessiné et idéalisé par les gars du project 2025
C'est tout le problème darwinien des idéologies modérées, c'est qu'elle cherchent aussi à protéger les plus radicaux de leurs propres lubies.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 14-01-2025 à 13:08:21

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72212630
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-01-2025 à 13:06:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Forumeur d'extrême droite détecté.

Faux !

Je suis bien à gauche de Trump et bien à  droite de ton ami Mélanchon  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°72212665
Yeagermach​42
Posté le 14-01-2025 à 13:12:24  profilanswer

super_pourri a écrit :

Musk qui va racheter Tik Tok si l’app est bannie aux US…
Tout s’emboîte tellement parfaitement punaise…

Tout se fait en plein jour oklm  

Et personne chez les republicains pour dire que le meme mec qui possederait 2 des plus grands reseaux sociaux, cela serait un probleme de concurrence. On les avait pourtant entendu pour d'autres achats du genre ...

n°72212671
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-01-2025 à 13:13:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et personne chez les republicains pour dire que le meme mec qui possederait 2 des plus grands reseaux sociaux, cela serait un probleme de concurrence. On les avait pourtant entendu pour d'autres achats du genre ...

Par contre en Europe cela peut ne pas être la même

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72212679
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-01-2025 à 13:14:26  profilanswer

ça serait en effet salutaire que les français arrêtent de financer un truc qui leur crache au visage mais on est tellement habitué qu'on a plus le réflexe.

Première radio de France, faut croire que t'es seul fans ton délire.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°72212682
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-01-2025 à 13:14:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

Par contre en Europe cela peut ne pas être la même

Nos génies UE laisseraient probablement tiktok autorisé pour mieux censurer X.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72212706
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-01-2025 à 13:18:40  profilanswer

Je ne sais pas si c’est déjà passé, mais ça va détendre l’atmosphère  :D  

Citation :

Investiture de Donald Trump : Les Village People interpréteront « Y.M.C.A. » sur scène

https://www.20minutes.fr/monde/etat [...] ront-scene

mood
Publicité
Posté le 14-01-2025 à 13:18:40  profilanswer

n°72212736
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-01-2025 à 13:23:29  profilanswer

Toi à part ricanner je vois toujours pas l'ombre d'un argument, en attendant :

Citation :

Matthieu Pigasse, propriétaire du « Monde », assume son « combat » contre l’extrême droite

Le banquier d’affaires et patron de presse, qui a permis le retour de Guillaume Meurice sur Radio Nova, dit vouloir « mettre les médias qu'[il] contrôle dans ce combat ».

Et pour ton information Pigasse et Niel sont partenaires dans des tas d'affaires :

Oui c'est bien pratique tu t'en vas comme un prince.

C'est pas parce qu'on combat l'extrême-droite qu'on est forcément de gauche.

Genre Chirac ou Villepin étaient/férocement contre l'ED et bon c'est pas la gauche quoi.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°72212765
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-01-2025 à 13:29:13  profilanswer

lkae a écrit :

Tiens d'ailleurs, tu penses que HFR devrait faire comme r/France est bannir tous les liens twitter ou ceux issus de médias du groupe Bolloré ?

Non. Question à la con.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72212771
lkae
Posté le 14-01-2025 à 13:30:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non. Question à la con.

Ravi de l'entendre malgré le ton pas très sympathique.

n°72212772
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-01-2025 à 13:30:37  profilanswer

En réaction à un bluetweet qui partage l'info du fail de FoxNews sur "Melania Second Lady" j'ai posté l'image générée par Grok de Musk en femme séduisante et bien habillée First Lady avec Trump sur Bluesky je suis traité de transphobe misogyne  
 [:geekeeta]

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°72212783
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-01-2025 à 13:31:50  profilanswer

vanloque a écrit :

En réaction à un bluetweet qui partage l'info du fail de FoxNews sur "Melania Second Lady" j'ai posté l'image générée par Grok de Musk en femme séduisante et bien habillée First Lady avec Trump sur Bluesky je suis traité de transphobe misogyne  
 [:geekeeta]

ça te surprend ?

---------------
n°72212839
broddok27
Posté le 14-01-2025 à 13:40:22  profilanswer

Si des gens comme moi se demande quelle mouche a piqué Trump pour se préoccuper du Groenland, voici la réponse ;

https://euromaidanpress.com/2025/01 [...] chase-bid/

Citation :

PET, the Danish intelligence agency, claims that in 2019, Russian operatives forged a letter from Greenland’s then-Foreign Minister Ane Lone Bagger to provoke US President-elect Donald Trump into expressing interest in purchasing Greenland when he served his first presidency term, BILD has reported.

Citation :

The fabricated letter from former Foreign Minister Ane Lone Bagger was allegedly addressed to US Senator Tom Cotton. In it, Greenland’s official reportedly thanked for “financial assistance” and indicated plans to expedite a referendum on Greenland’s independence from Denmark.

Une grande tradition de l'Etat terroriste russe depuis le Protocole des Sages de Sion.

n°72212888
_Makaveli_
Posté le 14-01-2025 à 13:48:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, on a pas un ingé de X qui a publié un leak du code de la plate-forme. Mais même là tu dirais que c'est un fake, on a bien compris.

La réalité est que Musk a transformé Twitter en une plate-forme de propagande d'extrême droite. D'ailleurs je vois pas pourquoi tu persistes à nier cela alors que tu affirmes que la gauche est mauvaise perdante de l'élection de Trump. La gauche ne dirait rien contre X si c'était pas devenu justement une officine de propagande pro Trump. T'es pas cohérent dans tes arguments.

La réalité c'est qu'il est très actif et très suivi mais rien n'empêche d'autre de faire pareil.

Il n'y a aucune preuve sur la mise en avant par l'algorithme de contenu pro ED ou même pro Musk.

---------------
Humanity is overrated
n°72212900
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 14-01-2025 à 13:50:03  profilanswer

iVador a écrit :

les ventes de Tesla s’écroulent de 40,9% en Europe

https://insideevs.com/news/745119/t [...] rope-2024/

Superbe nouvelle ! Espérons que les européens continueront et qu’on aboutira à une chute de 100% !

Bonne nouvelle :jap:

---------------
"2025 : Stupid is now Norm"
n°72212906
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-01-2025 à 13:50:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La réalité c'est qu'il est très actif et très suivi mais rien n'empêche d'autre de faire pareil.

Il n'y a aucune preuve sur la mise en avant par l'algorithme de contenu pro ED ou même pro Musk.

Pour pro musk si mais tu as décidé d’être dans le déni

---------------
n°72212930
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-01-2025 à 13:52:24  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/internation [...] p-20250113

Ça craque déjà :o
Qui va disparaître entre musk et bannon ?

Citation :

«Peter Thiel, David Sachs, Elon Musk, sont tous des Sud-Africains blancs… Il devrait [Elon Musk, NDLR] retourner en Afrique du Sud». «Pourquoi avons-nous des Sud-Africains, les personnes les plus racistes au monde, des Sud-Africains blancs, qui font des commentaires sur ce qui se passe aux États-Unis ? Bernie ?», tance-t-il. Finalement Elon Musk s’est rallié à une limitation des visas H-1B. «Il vient de subir une énorme défaite ici en Amérique», a déclaré Bannon à propos de ce revirement.

«Il a fait tout son possible pour se moquer de notre mouvement en le traitant de raciste et d’attardé, et il a perdu.

L’ED qui hurle quand on juge qu’ils ont des positions racistes, mais qui se traitent de racistes entre eux dès qu’ils ont un désaccord  [:frag_facile]

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 14-01-2025 à 13:55:54

---------------
n°72212941
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-01-2025 à 13:53:14  profilanswer

Fender a écrit :

Postez les preuves.

---------------
n°72213008
_Makaveli_
Posté le 14-01-2025 à 14:02:28  profilanswer

Fender a écrit :

T'as une source ?

Sinon arrêtez l'argument.

---------------
Humanity is overrated
n°72213029
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-01-2025 à 14:05:34  profilanswer

Fender a écrit :

https://www.lefigaro.fr/internation [...] p-20250113

Ça craque déjà :o
Qui va disparaître entre musk et bannon ?

Citation :

«Peter Thiel, David Sachs, Elon Musk, sont tous des Sud-Africains blancs… Il devrait [Elon Musk, NDLR] retourner en Afrique du Sud». «Pourquoi avons-nous des Sud-Africains, les personnes les plus racistes au monde, des Sud-Africains blancs, qui font des commentaires sur ce qui se passe aux États-Unis ? Bernie ?», tance-t-il. Finalement Elon Musk s’est rallié à une limitation des visas H-1B. «Il vient de subir une énorme défaite ici en Amérique», a déclaré Bannon à propos de ce revirement.

«Il a fait tout son possible pour se moquer de notre mouvement en le traitant de raciste et d’attardé, et il a perdu.

L’ED qui hurle quand on juge qu’ils ont des positions racistes, mais qui se traitent de racistes entre eux dès qu’ils ont un désaccord [:frag_facile]

Je crois que Bannon est vraiment la pire enngeance de tout le marigot.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°72213048
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-01-2025 à 14:08:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Postez les preuves.

il faut acheter le livre :o
business insider a eu accès aux documents avant publication de l'article, vu que c'est ni une officine d'ED ni d'EG j'ai pas trop de raison de penser qu'ils mentiraient aussi grossièrement qu'un méluche, un raoult, un musk ou un trump :o
surtout s'il suffit d'ouvrir le livre pour voir les docs

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 14-01-2025 à 14:12:49

---------------
n°72213063
varlocke
Posté le 14-01-2025 à 14:10:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Postez les preuves.

_Makaveli_ a écrit :

T'as une source ?

Je pense qu'ils n'ont pas compris les onglets "Pour vous" et "Abonnement".  
Même les journaleux de l'Oeil du 20h... :lol:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72213085
cronos
Posté le 14-01-2025 à 14:12:33  profilanswer

Fender a écrit :

ah les yarien sur elon ne sont pas allés lire les source ou veulent change de sujet ?

Citation :

"He's been pushing all engineers to do investigations daily. Meetings are scheduled at 11 p.m. and often last till midnight. The issue we are solving is simple: why are Elon's tweet counts dropping. It's that and only that — not about other accounts."

I reached out to a handful of current employees to see what they knew.

The more people I spoke to, the more insane the story got, as employees revealed the full details of what had happened the previous evening on "engagement night," which is what they called the post–Super Bowl work marathon that resulted in Twitter artificially boosting Musk's tweets.

I received a document titled "all hands on deck" in which the stated goal was to "figure out why engagement is different between these tweets" (the tweets in the document were Musk's and Biden's Eagles tweets, which were posted the day of the Super Bowl), along with a snapshot of Twitter's code that showed Musk's tweets were being boosted. More documents followed.

Du coup entre twitter et poe/diablo, Musk ce fragile a besoin d'etre pl/boosté sinon il pete un cable  :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°72213095
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-01-2025 à 14:13:27  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'as une source ?

t'as pas lu l'article de BI ?

---------------
n°72213119
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-01-2025 à 14:16:10  profilanswer

M_D_C a écrit :

Faux !

Je suis bien à gauche de Trump et bien à  droite de ton ami Mélanchon  :O

Il y a que des gens d'extrême droite qui peuvent penser que France Info est gauchiste hein.

---------------
n°72213123
_Makaveli_
Posté le 14-01-2025 à 14:16:34  profilanswer

Fender a écrit :

il faut acheter le livre :o
business insider a eu accès aux documents avant publication de l'article, vu que c'est ni une officine d'ED ni d'EG j'ai pas trop de raison de penser qu'ils mentiraient aussi grossièrement qu'un méluche, un raoult, un musk ou un trump :o
surtout s'il suffit d'ouvrir le livre pour voir les docs

Pour rappel :

Fender a écrit :

il était absolument pas gauchiste :lol:
la modération, on peut débattre si y'avait un biais, OK, mais l'algo son seul objectif avant c'était "l'engagement", donc te faire rester, donc il avait ton propre biais vu que ce qui marche le mieux c'est le biais de confirmation de tes opinions, plus quelques divergences pour le "clash" et les polémiques (qui provoquent de l'engagement)
après quelques temps de musk, l'algo a pris un biais alt-right clair, peut-être peu en modifiant l'algo lui-même, mais par l'egocentrisme de musk qui voulait apparaitre dans tous les feeds donc qui a fait monter le biais alt-right dans les feeds mécaniquement puisqu'après avoir eu des lectures non souhaites des tweets de musk, tu te retrouves avec les tweets de ses followers et ceux qu'il kiffe
à la fin des élections, mon feed de centro-gauchiste s'était transformé en feed de complotiste-masculiniste-maga  

mais yarien

Donc il a modifié l'algo ou pas on sait pas mais en fait c'est l'égocentrisme de Musk qui fait monter l'alt right.

Rarement vu un truc aussi peu précis.

Je suppose que si il y a des preuves manifestes de modifications de l'algo pour mettre en avant les contenus "alt right" ce n'est pas sur un seul bouquin.

Donc que Musk utilise Twitter, oui, mais que l'algo ait été "modifié" pour favoriser des contenus --> vous n'avez aucune source.

Donc TT pour fake news ?

---------------
Humanity is overrated
n°72213126
_Makaveli_
Posté le 14-01-2025 à 14:16:58  profilanswer

Fender a écrit :

t'as pas lu l'article de BI ?

Paywall !

---------------
Humanity is overrated
n°72213148
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 14-01-2025 à 14:18:32  profilanswer

TrakT a écrit :

Je crois que Bannon est vraiment la pire enngeance de tout le marigot.

Franchement au point ou on en est, j'aurais bien du mal à faire un classement de ces cinglés :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°72213162
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-01-2025 à 14:20:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pour rappel :

_Makaveli_ a écrit :

Donc il a modifié l'algo ou pas on sait pas mais en fait c'est l'égocentrisme de Musk qui fait monter l'alt right.

Rarement vu un truc aussi peu précis.

Je suppose que si il y a des preuves manifestes de modifications de l'algo pour mettre en avant les contenus "alt right" ce n'est pas sur un seul bouquin.

Donc que Musk utilise Twitter, oui, mais que l'algo ait été "modifié" pour favoriser des contenus --> vous n'avez aucune source.

Donc TT pour fake news ?

apprends à lire, je sais pas
je dis bien que sur l'algo tradi, y'a pas tellement d'éléments, mais que sur musk et ses tweets oui, y'a des preuves, et que comme les feeds dépendent des lectures précédentes, le fait que musk se retrouve propulsé dans presque tous les feeds fait boule de neige avec ses lectures/commentaires et followers d'alt-right
les sources pour le boost des tweets de musk existent, tu refuses de les lire/accepter

---------------
n°72213165
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-01-2025 à 14:20:48  profilanswer

il était gratuit pour moi :pt1cable:
une autre version https://www.platformer.news/yes-elo [...] al-system/

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 14-01-2025 à 14:22:13

---------------
n°72213201
_Makaveli_
Posté le 14-01-2025 à 14:25:00  profilanswer

Fender a écrit :

apprends à lire, je sais pas
je dis bien que sur l'algo tradi, y'a pas tellement d'éléments, mais que sur musk et ses tweets oui, y'a des preuves, et que comme les feeds dépendent des lectures précédentes, le fait que musk se retrouve propulsé dans presque tous les feeds fait boule de neige avec ses lectures/commentaires et followers d'alt-right
les sources pour le boost des tweets de musk existent, tu refuses de les lire/accepter

Oui mais c'est non expliqué :

Citation :

Without backstage access to the workings of the company, it is impossible to know for sure whether changes to its curation system are boosting its owner’s posts. The platform has limited the access it provides to researchers since Musk took over. This means there are restrictions on the amount of data we were able to collect for this study.

et :

Citation :

The view counts for his posts increased by 138%, retweets by 238%, and likes by 186%.

In contrast, other prominent political accounts on X saw more moderate increases: 57% in view counts, 152% in retweets, and 130% in likes.

Source : https://www.qut.edu.au/news/realfoc [...] ch-reveals

Traduction : il est plus suivi / liké / retweeter mais on ne sait pas pourquoi.

---------------
Humanity is overrated
n°72213203
zobbitenfe​r
Posté le 14-01-2025 à 14:25:11  profilanswer

M_D_C a écrit :

Faux !

Je suis bien à gauche de Trump et bien à droite de ton ami Mélanchon :O

Considérer que francetv est un truc de gauchiste, c'est bien un argumentaire d'extrême droite  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°72213234
The_dud
God is a lie !
Posté le 14-01-2025 à 14:28:53  profilanswer

Toi à part ricanner je vois toujours pas l'ombre d'un argument, en attendant :

Citation :

Matthieu Pigasse, propriétaire du « Monde », assume son « combat » contre l’extrême droite

Le banquier d’affaires et patron de presse, qui a permis le retour de Guillaume Meurice sur Radio Nova, dit vouloir « mettre les médias qu'[il] contrôle dans ce combat ».

Pigasse à revendus ses parts du groupe le monde depuis 2022, c'est pas avec les audiences de radio NOVA qu'il va retourné l'opinion publique tu peux être rassuré  :o  

n°72213236
_Makaveli_
Posté le 14-01-2025 à 14:29:07  profilanswer

Fender a écrit :

il était gratuit pour moi :pt1cable:  
une autre version https://www.platformer.news/yes-elo [...] al-system/

Mettons que ses tweets passent outre certains filtres, ça ne montre pas qu'il y ait une promotion systématique du contenu alt right.

---------------
Humanity is overrated
n°72213255
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-01-2025 à 14:32:05  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mettons que ses tweets passent outre certains filtres, ça ne montre pas qu'il y ait une promotion systématique du contenu alt right.

Ben si vu qu'il y a plein d'autres contenus d'extrême droite qui sont proposés en même temps que Musk.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 14-01-2025 à 14:32:17

---------------
n°72213279
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 14-01-2025 à 14:35:41  profilanswer

iVador a écrit :

les ventes de Tesla s’écroulent de 40,9% en Europe

https://insideevs.com/news/745119/t [...] rope-2024/

Superbe nouvelle ! Espérons que les européens continueront et qu’on aboutira à une chute de 100% !

:jap:

n°72213297
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-01-2025 à 14:39:31  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

le fonctionnement de l'algo c'est de t'afficher ce qui est raccord avec ce que tu as lu

en explosant la lecture des tweets de musk, ça expose énormément + ceux d'alt-right qui lui sont liés

à un moment quand fender le gauchiasse se retrouve avec un feed d'accueil (avant de pouvoir cliquer pour voir que sur les trucs que tu suis uniquement) qui contient surtout des trucs genre musk, ben shapiro et ses potes alors que j'ai ajouté aucun nouveau user suivi depuis 2021, et que la plupart des gens notent la même chose, faut arrêter un peu le déni 5 minutes
et quand tu ouvres sur la page par défaut, t'as toujours un tweet ou deux de musk en tête de page, donc ça rajoute artificiellement des lectures que t'as pas cherché vu que tu passes par là avant d'aller sur la version "following" du feed

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 14-01-2025 à 14:41:08

---------------
n°72213308
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-01-2025 à 14:41:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'as une source ?

Voilà, tant que vous aurez pas une lettre d'aveux de Musk, ça sera pas vrai.
Il y a des études qui le disent mais on sora jamé.
https://eprints.qut.edu.au/253211/1 [...] tion-4.pdf

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9522  9523  9524  ..  9570  9571  9572  9573  9574  9575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)