|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 14-01-2025 à 13:02:03 --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 13:01:51 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 14-01-2025 à 13:07:22 --------------- we are the dollars and cents |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
rohlala le bingo arguments moisis... allez, Brandolini allons y.
ça posait moins de problème, twitter était déjà pas terrible à la base, modération à géométrie variable et certaines comptes ultra radicaux qui restaient alors qu'ils contrevenaient chaque jour aux guidelines, mais clairement on n'était pas forcé de voir les tweets de Dorsey apparaitre dans sa timleine, et Dorsey ne réagissait pas à tout pour dire n'importe quoi à tout bout de champ, pour insulter des gens, pour répandre de la fake news ou des théories conspi...etc
Le fait que je supprime mon compte ne fera pas stopper magiquement les impacts négatifs que cette application à sur le monde dans lequel je vis
Il faut dire que France Inter ne donne pas la parole à des criminels neo nazis, ne répand pas des fakes news, ne spam pas ces usagers avec des bots russes ou pro trump, n'autorise pas le harcèlement, les menaces de mort, de viol ou de violence de ses auditeurs.
ça me pose problème quand n'importe quel milliardaire à plus de pouvoir à lui seul que des millions de citoyens. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 14-01-2025 à 13:08:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Je suis bien à gauche de Trump et bien à droite de ton ami Mélanchon --------------- RIP YOKO |
Yeagermach42 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Par contre en Europe cela peut ne pas être la même --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
andhar Vieillir ou mourir | Je ne sais pas si c’est déjà passé, mais ça va détendre l’atmosphère
|
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 13:18:40 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Genre Chirac ou Villepin étaient/férocement contre l'ED et bon c'est pas la gauche quoi. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lkae |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | En réaction à un bluetweet qui partage l'info du fail de FoxNews sur "Melania Second Lady" j'ai posté l'image générée par Grok de Musk en femme séduisante et bien habillée First Lady avec Trump sur Bluesky je suis traité de transphobe misogyne --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
broddok27 | Si des gens comme moi se demande quelle mouche a piqué Trump pour se préoccuper du Groenland, voici la réponse ;
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | https://www.lefigaro.fr/internation [...] p-20250113
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-01-2025 à 13:55:54 --------------- we are the dollars and cents |
_Makaveli_ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-01-2025 à 14:12:49 --------------- we are the dollars and cents |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-01-2025 à 14:22:13 --------------- we are the dollars and cents |
_Makaveli_ |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
The_dud God is a lie ! |
|
_Makaveli_ |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-01-2025 à 14:32:17 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
en explosant la lecture des tweets de musk, ça expose énormément + ceux d'alt-right qui lui sont liés à un moment quand fender le gauchiasse se retrouve avec un feed d'accueil (avant de pouvoir cliquer pour voir que sur les trucs que tu suis uniquement) qui contient surtout des trucs genre musk, ben shapiro et ses potes alors que j'ai ajouté aucun nouveau user suivi depuis 2021, et que la plupart des gens notent la même chose, faut arrêter un peu le déni 5 minutes Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-01-2025 à 14:41:08 --------------- we are the dollars and cents |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le |