Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9523  9524  9525  ..  9570  9571  9572  9573  9574  9575
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72213308
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-01-2025 à 14:41:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

T'as une source ?

Sinon arrêtez l'argument.

Voilà, tant que vous aurez pas une lettre d'aveux de Musk, ça sera pas vrai.
Il y a des études qui le disent mais on sora jamé.
https://eprints.qut.edu.au/253211/1 [...] tion-4.pdf

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 14-01-2025 à 14:41:00  profilanswer

n°72213339
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-01-2025 à 14:45:29  profilanswer

iVador a écrit :

les ventes de Tesla s’écroulent de 40,9% en Europe

https://insideevs.com/news/745119/t [...] rope-2024/

Superbe nouvelle ! Espérons que les européens continueront et qu’on aboutira à une chute de 100% !

Yesss encore plus de BYD en chinoisium

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°72213349
_Makaveli_
Posté le 14-01-2025 à 14:47:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben si vu qu'il y a plein d'autres contenus d'extrême droite qui sont proposés en même temps que Musk.

ça n'a pas l'air si catégorique

Fender a écrit :

le fonctionnement de l'algo c'est de t'afficher ce qui est raccord avec ce que tu as lu

en explosant la lecture des tweets de musk, ça expose énormément + ceux d'alt-right qui lui sont liés

à un moment quand fender le gauchiasse se retrouve avec un feed d'accueil (avant de pouvoir cliquer pour voir que sur les trucs que tu suis uniquement) qui contient surtout des trucs genre musk, ben shapiro et ses potes alors que j'ai ajouté aucun nouveau user suivi depuis 2021, et que la plupart des gens notent la même chose, faut arrêter un peu le déni 5 minutes
et quand tu ouvres sur la page par défaut, t'as toujours un tweet ou deux de musk en tête de page, donc ça rajoute artificiellement des lectures que t'as pas cherché vu que tu passes par là avant d'aller sur la version "following" du feed

ça d'accord, on aurait un lien entre les comptes promus.  

Mais il y a eu aussi la preuve qu'on a des promotions de comptes qui sont éloignés même en tant que droitiste :o

Bref, il y a beaucoup d'hypothèses de lancées, mais peu de preuves concrètes quand même.

---------------
Humanity is overrated
n°72213355
seu
Fracass ™
Posté le 14-01-2025 à 14:47:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Les batteries des Tesla sont pas en chinoisium ?  :D

n°72213365
_Makaveli_
Posté le 14-01-2025 à 14:49:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

T'as raison, balance un pdf de 24p en source.

Citation :

Overall, we do not find as strong evidence of a potential algorithmic bias as we did in Phase
One, where we looked at Elon Musk’s account versus the rest of the accounts. The findings
suggest that there is likely some kind of pro-Republican bias for view counts after the
detected structural break on July 12. This is not the case for the structural break we detect
for retweet and favourites counts, which occurs on July 14 for both engagement metrics and
appears to affect both groups equal

"likely some kind of". lol.

L'étude aurait tendance à prouver une mise en avant du compte de Musk - mais seulement celui là.

---------------
Humanity is overrated
n°72213398
iVador
Posté le 14-01-2025 à 14:52:53  profilanswer

TrakT a écrit :

Moi qui songe à passer à l’électrique, je préfère évidemment investir dans une voiture chinoise que dans une voiture d’Elon Machin

n°72213413
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-01-2025 à 14:54:30  profilanswer

iVador a écrit :

Moi qui songe à passer à l’électrique, je préfère évidemment investir dans une voiture chinoise que dans une voiture d’Elon Machin

Perso entre Charybde et Scylla, je choisis le diesel

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°72213446
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-01-2025 à 14:58:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

POTENTIAL littéralement dans le titre => il y a des études qui le disent  [:leraturbain:1]

et puis la méthodo ATTENTION :

https://i.imgur.com/301kK9V.png

ON COMPARE DONC L'ENGAGEMENT DE COMPTES  
=> totalisant 53176 tweets pour les """reps""" (sans ben shapiro l'article omettant carrément son sous total)
AVEC  
=> les dems qui totalisent 2931 tweets

Et SURPRISE les reps ont plus d'engagement  [:surprised pikachu]  

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 14-01-2025 à 15:03:56

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72213465
airy
Posté le 14-01-2025 à 15:00:34  profilanswer

M_D_C a écrit :

Faux !

Je suis bien à gauche de Trump et bien à  droite de ton ami Mélanchon  :O

Ah !? Ça empêche d'être d'extrême droite ?  [:roxelay]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°72213497
uxam
Posté le 14-01-2025 à 15:05:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et SURPRISE les reps ont plus d'engagement  [:surprised pikachu]  

[:striker eureka:3] comme ils se moquent du monde avec leurs "études"

mood
Publicité
Posté le 14-01-2025 à 15:05:19  profilanswer

n°72213549
varlocke
Posté le 14-01-2025 à 15:12:29  profilanswer

TrakT a écrit :

Oui, puis elles sautent les BYD, c'est parfait pour éviter les trous ou les drapeaux LGBT.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72213717
lakana
Posté le 14-01-2025 à 15:39:48  profilanswer

varlocke a écrit :

Je pense qu'ils n'ont pas compris les onglets "Pour vous" et "Abonnement".  
Même les journaleux de l'Oeil du 20h... :lol:

"Ah ah ah les gauchiasses toujours dans leur safe space de fragile incapable de voir ce qu'il y a à l'extérieur de leur bulle." [:elonmusk:2]  

"Ah ah ah les gauchiasses trop stupides qui n'ont pas compris que pour ne pas voir l'ED être mis en avant sur twitter il leur suffit de rester dans leur bulle informative."
[:elonmusk:2]  

Pile je gagne, face tu perds. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par lakana le 14-01-2025 à 15:40:19

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°72213755
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 14-01-2025 à 15:44:55  profilanswer

Citation :

Tesla : une enquête récente place Elon Musk en très mauvaise posture

Il y a peu, une enquête menée par un célèbre quotidien américain a vivement écorné l’image du géant de l’électrique Tesla et d’Elon Musk. Cette dénonciation, qui porte sur de sérieuses violations environnementales, a déclenché une autre enquête, actuellement menée par deux entités de premier plan, dont l’Agence de protection de l’environnement des États-Unis

https://sciencepost.fr/article-enqu [...] e-posture/

Mais comme Trump et Musk sont au pouvoir, ça sera caché sous le tapis :o

---------------
Onegai Muscle To Do List
n°72213762
John-livin​gston
Posté le 14-01-2025 à 15:45:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça posait moins de problème, twitter était déjà pas terrible à la base, modération à géométrie variable et certaines comptes ultra radicaux qui restaient alors qu'ils contrevenaient chaque jour aux guidelines, mais clairement on n'était pas forcé de voir les tweets de Dorsey apparaitre dans sa timleine, et Dorsey ne réagissait pas à tout pour dire n'importe quoi à tout bout de champ, pour insulter des gens, pour répandre de la fake news ou des théories conspi...etc

Le problème c'est pas le support mais les imbéciles qui croient tout ce qui est marqué sur internet, si ils n'avaient pas vu la fake news sur twitter ils l'auraient vu ailleurs. Reopen 911 existait avant twitter et le complotisme survivra sans problème à l'interdiction de twitter donc encore une fois l'argument est bidon.  

Kiveu a écrit :

l'algo a changé, c'est de notoriété publique et meme en admettant qu'il ne l'aurait pas été, en quoi le fait qu'il y ait moins de développeurs induit qu'il devient impossible de changer l'algo ?

Ah c'est de notoriété publique donc c'est vrai forcément, comme il était de notoriété publique au 5ème siècle que la Terre est plate.

Kiveu a écrit :

Le fait que je supprime mon compte ne fera pas stopper magiquement les impacts négatifs que cette application à sur le monde dans lequel je vis
De surcroit, je continue à y être pour pouvoir suivre les quelques comptes dignes d'intérêts qui y figurent encore. C'est pas l'appli en soi le problème, ce sont les connards qui la dirigent et les connards qui s'en servent abusivement pour nuire à autrui.

Ouai là on est au niveau des gens qui disent que les jeux vidéos rendent violents, c'est tout pareil. J'ai l'impression d'entendre le tonton réac pour qui lancer une game sur league of legend c'est le début de la décadence. C'est pathétique.

Kiveu a écrit :

Il faut dire que France Inter ne donne pas la parole à des criminels neo nazis, ne répand pas des fakes news, ne spam pas ces usagers avec des bots russes ou pro trump, n'autorise pas le harcèlement, les menaces de mort, de viol ou de violence de ses auditeurs.
mention pour "interdire des choses c'est du fascisme" de la part des memes qui exigeaient en permanence le licenciement de Meurice, et qui veulent interdire les prières de rue, ou interdire les prêches haineux des imams...votre liberté d'expression est juste à géométrie variable, comme s'il y avait les bons discours de haine et de rejets et les mauvais...
Moi je reste cohérent et je suis partisan du fait qu'on interdise TOUT ce qui est de nature à causer des dommages à autrui, et TOUT ce qui sape les fondements de notre société démocratique, Islam intégriste comme Muskisme ou Trumpisme intégriste aussi.  
En attendant, France Inter a beau être très très woke et très très méchonte, tu n'as perdu aucun droit à cause de cette radio, personne n'est venu t'insulter chez toi ou te menacer de mort toi et tes enfants à cause de cette radio.

J'ai jamais demandé le licenciement de Meurice, t'es dans un délire toi, je dis exactement l'inverse des intentions que tu me prêtes dans mon message initial c'est encore un grand classique du topic. Si tu veux un autre exemple j'ai pas envie qu'on censure les bouquins d'Houria bouteldja pourtant ils sont plus haineux que n'importe quel tweet de Musk.

Kiveu a écrit :

ça me pose problème quand n'importe quel milliardaire à plus de pouvoir à lui seul que des millions de citoyens.
Après, on va pas se mentir s'il est milliardaire et de gauche, c'est certainement pas un communiste donc cette gauche là, on a socialement clairement bien moins à la craindre que la droite de Musk ou la droite de Bolloré et quand je dis on, je dis autant toi que moi, parce que meme si on n'a pas la meme idéologie, c'est pas pour autant que je veux te jeter sous le bus. Je me fais autant de souci pour mes droits que pour les tiens dans un monde dessiné et idéalisé par les gars du project 2025
C'est tout le problème darwinien des idéologies modérées, c'est qu'elle cherchent aussi à protéger les plus radicaux de leurs propres lubies.

C'est ce que je dis depuis le début encore une fois il y a le bon milliardaire et le mauvais. Je vois pas en quoi Bolloré met en danger tes droits c'est un délire paranoïaque total pendant ce temps là on a les écolos qui nous ont pondu les ZFE qui empêche les plus modestes de circuler en ville en bagnole, ça c'est bien concret par contre. A ton avis lequel des deux est le plus nuisible ?

muzah a écrit :

Première radio de France, faut croire que t'es seul fans ton délire.

Vous êtes tout le temps en train de dire que la masse se trompe et est stupide mais ça ne s'appliquerait pas à France Inter ?

Message cité 1 fois
Message édité par John-livingston le 14-01-2025 à 15:47:19
n°72213816
moilol1228
Posté le 14-01-2025 à 15:53:02  profilanswer

seu a écrit :

Les batteries des Tesla sont pas en chinoisium ?  :D

les tesla vendus en Europe viennent en partie de l'usine de shanghai .  

Pour le batteries, le chinois dominent le marché mondial. Sur les top 10 mondial, 6 sont chinois, 3 coréens et 1 japonais.   peu importe ce que vous acheter comme véhicule élctrique,  vous avez de grande chance de tomber sur ces 10 fournisseurs.  

Par pays constructeurs, ces 10 entreprise ont un part de marché cumulé de 65,5 %, 19,8 % et 4,0 % .

n°72213827
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-01-2025 à 15:54:25  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est pas BYD mais BMW qui vient de piquer la première place de Tesla pour les ventes de voitures électriques en Europe.

n°72213900
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 14-01-2025 à 16:02:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est pas BYD mais BMW qui vient de piquer la première place de Tesla pour les ventes de voitures électriques en Europe.

BM électrique neuve, ce combo de boomer  :lol:

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°72213912
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 14-01-2025 à 16:03:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

Même avec des aveux de Musk ils penseront que c'est à cause d'une gréviste LGBT qui avait fait pression sur Musk parce qu'elle a sur son dd des photos de sa fille/fils à poil en train de faire l'amour à un lézard :o

---------------
"2025 : Stupid is now Norm"
n°72213956
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-01-2025 à 16:08:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'as raison, balance un pdf de 24p en source.

Citation :

Overall, we do not find as strong evidence of a potential algorithmic bias as we did in Phase
One, where we looked at Elon Musk’s account versus the rest of the accounts. The findings
suggest that there is likely some kind of pro-Republican bias for view counts after the
detected structural break on July 12. This is not the case for the structural break we detect
for retweet and favourites counts, which occurs on July 14 for both engagement metrics and
appears to affect both groups equal

"likely some kind of". lol.

L'étude aurait tendance à prouver une mise en avant du compte de Musk - mais seulement celui là.

en attendant c'est ce que tu déniais tout à l'heure malgré les éléments déjà...
et effectivement, je disais dès le début, qu'il est probable que l'apparence du biais alt§right soit surtout causé par le biais de musk tout seul qu'il fait créer lui même par fragilité et narcissisme vu ce qu'il charrie derrière avec le fonctionnement traditionnel de l'algo par ailleurs (ses vues rajoutent des vues vers les comptes alt-right liés automatiquement)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 14-01-2025 à 16:10:12

---------------
we are the dollars and cents
n°72213967
Mac_Lane
Posté le 14-01-2025 à 16:10:26  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Tesla : une enquête récente place Elon Musk en très mauvaise posture

Il y a peu, une enquête menée par un célèbre quotidien américain a vivement écorné l’image du géant de l’électrique Tesla et d’Elon Musk. Cette dénonciation, qui porte sur de sérieuses violations environnementales, a déclenché une autre enquête, actuellement menée par deux entités de premier plan, dont l’Agence de protection de l’environnement des États-Unis

https://sciencepost.fr/article-enqu [...] e-posture/

Mais comme Trump et Musk sont au pouvoir, ça sera caché sous le tapis :o

Concerning [:adhoc:4]

n°72213982
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-01-2025 à 16:11:41  profilanswer

7 jours avant la Grande Tribulation.  [:paulie esstere:10]

---------------
not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service.  
n°72213997
racingman1​1
Posté le 14-01-2025 à 16:12:52  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Wow :o

n°72214006
seu
Fracass ™
Posté le 14-01-2025 à 16:13:38  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

7 jours avant la Grande Tribulation.  [:paulie esstere:10]

Les mayas avaient pas prévu la fin du monde un 20 Janvier ?  :o  

A mon que ce soit nostradamus ...  [:somberlain0958:5]

n°72214044
Bweezy
Lunaire
Posté le 14-01-2025 à 16:18:40  profilanswer

30 secondes de Hegseth is enough.
Kavanaugh 2.0

n°72214046
Mac_Lane
Posté le 14-01-2025 à 16:19:04  profilanswer

Bweezy a écrit :

Kavanaugh 2.0

Il va être confirmé du coup.

n°72214107
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-01-2025 à 16:28:58  profilanswer

toum_toum a écrit :

Même avec des aveux de Musk ils penseront que c'est à cause d'une gréviste LGBT qui avait fait pression sur Musk parce qu'elle a sur son dd des photos de sa fille/fils à poil en train de faire l'amour à un lézard :o

Cause meilleur des reptiliens stp  [:emotimusk1:6]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72214128
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-01-2025 à 16:31:32  profilanswer

MacEugene a écrit :

Quel rapport entre ces gens et le topic sinon?

Extension du domaine de sa lutte.

---------------
Enculé d'ta race !
n°72214178
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-01-2025 à 16:37:34  profilanswer

Bweezy a écrit :

Kavanaugh 2.0

des extraits svp :love:

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°72214194
Mac_Lane
Posté le 14-01-2025 à 16:40:35  profilanswer

vanloque a écrit :

des extraits svp :love:

Il a l'air de bégayer pour des choses simples :

Citation :

Senator Wicker, the committee chairman, asked Hegseth to elaborate on how he would address the rising military threat from China, which most security experts say is the country’s long-time top national priority.  “We’re going to start by ensuring the institution understands that as far as threats abroad, the C.C.P. is front and center, also obviously defending our homeland as well,” Hegseth said, referring to the Chinese Communist Party. It's a pretty vague response for such an important issue. Democrats have argued Hegseth doesn’t have the qualifications to serve as secretary.

Message édité par Mac_Lane le 14-01-2025 à 16:40:53
n°72214205
_Makaveli_
Posté le 14-01-2025 à 16:43:05  profilanswer

Fender a écrit :

en attendant c'est ce que tu déniais tout à l'heure malgré les éléments déjà...
et effectivement, je disais dès le début, qu'il est probable que l'apparence du biais alt§right soit surtout causé par le biais de musk tout seul qu'il fait créer lui même par fragilité et narcissisme vu ce qu'il charrie derrière avec le fonctionnement traditionnel de l'algo par ailleurs (ses vues rajoutent des vues vers les comptes alt-right liés automatiquement)

Sur le compte de Musk pourquoi pas, mais on a pas de preuves formelles, avec analyse de l'algo en lui même.

---------------
Humanity is overrated
n°72214208
vanloque
Posté le 14-01-2025 à 16:43:50  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Art Candee https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f37f.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f964.png [:yoann riou:9] (@ArtCandee) :

Pete Hegseth can't remember the name of his own kid during the Senate confirmation hearing.

Bro is utterly unfit.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1879183623590498305/pu/img/J4L62psTlhZteiIL.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1879183623590498305%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F640x356%2Fm6_L17Xs8OqLkkG-.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] MSNBC https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@MSNBC) :

"Mr. Hegseth, I do not believe you're qualified for this job."

Sen. Jack Reed addresses Pete Hegseth at his Senate confirmation hearing.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GhQwXqgXAAERN50.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1879180070356492288%2Fvid%2Favc1%2F1920x1080%2FKO-iF6EKQsR5t9FK.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 14-01-2025 à 16:44:40

---------------
n°72214217
Bweezy
Lunaire
Posté le 14-01-2025 à 16:44:53  profilanswer

Il n'a aucune compétence, c'est une certitude. Il essaie de présenter "bien", mais ça en reste là. Et encore, quand il hausse le ton il n'est pas plus rassurant.

n°72214221
broddok27
Posté le 14-01-2025 à 16:45:15  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Mais il y aura plus d'EPA dans 7 jours, ça va, relax. Ça va polluer déreguler à fond pour Faire Amérique Grande Encore (FAGE). [:stardrawer:1]

n°72214236
vanloque
Posté le 14-01-2025 à 16:46:52  profilanswer

Stream : https://www.npr.org/2025/01/14/g-s1 [...] on-hearing

edit : ouhhhh la sénatrice Shaheen qui le buuuurn sur ses propos sur les femmes dans l'armée

Message édité par vanloque le 14-01-2025 à 16:48:32

---------------
n°72214241
vanloque
Posté le 14-01-2025 à 16:47:23  profilanswer

Bweezy a écrit :

Il n'a aucune compétence, c'est une certitude. Il essaie de présenter "bien", mais ça en reste là. Et encore, quand il hausse le ton il n'est pas plus rassurant.

parfait pour le job  [:killterion:5]   [:assigne_frog:4]

---------------
n°72214245
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-01-2025 à 16:48:13  profilanswer

Les gens sont méchants quand même [:emeric zemmour:4]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72214261
Bweezy
Lunaire
Posté le 14-01-2025 à 16:50:17  profilanswer

Oh non, Cotton maintenant.

n°72214268
Esiuol
Posté le 14-01-2025 à 16:50:58  profilanswer

n°72214274
giorkal
Posté le 14-01-2025 à 16:52:21  profilanswer

quand on pense que c'est la place de Robert McNamara , en son temps considéré comme le plus brillant de sa generation.

n°72214282
vanloque
Posté le 14-01-2025 à 16:53:20  profilanswer

les femmes ont pas les bras pour porter la machine-gun bro !

---------------
n°72214293
vanloque
Posté le 14-01-2025 à 16:54:58  profilanswer

comme le dit si bien ce sac à merde de Musk : "interesting !"  saféréfléchir !  quels éléments pourraient expliquer ce gap ?  [:jean-guitou]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9523  9524  9525  ..  9570  9571  9572  9573  9574  9575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)