Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9521  9522  9523  ..  9570  9571  9572  9573  9574  9575
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72211825
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-01-2025 à 10:53:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

el mirador a écrit :

je pensais ce média en bonne santé au contraire ?

Oui.

https://www.mediametrie.fr/fr/lannee-radio-2023-2024

mood
Publicité
Posté le 14-01-2025 à 10:53:47  profilanswer

n°72211829
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-01-2025 à 10:54:09  profilanswer

super_pourri a écrit :

Musk qui va racheter Tik Tok si l’app est bannie aux US…
Tout s’emboîte tellement parfaitement punaise…

Tout se fait en plein jour oklm

Ce vocabulaire de racaille, je suis profondément outré M. Pourri  [:so-saugrenu34:5]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72211844
el mirador
Posté le 14-01-2025 à 10:55:48  profilanswer

Fender a écrit :

radio france et RTL sont en bonne santé, et c'est à peu près tout, je crois :/

Les 2 seules que j'écoute :o

:jap:

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°72211851
broddok27
Posté le 14-01-2025 à 10:56:34  profilanswer

_OttO_ a écrit :

[:jesus_consteration]  

En Roumanie, le scrutin a été annulé pour de très forts soupçons d'ingérences étrangères.
https://www.touteleurope.eu/vie-pol [...] de-tiktok/
Pas pour la nature de la propagande électorale.

AMHA, on sait pas si cette ingérence est importante.
Il me semble que des hastags de l'autre partis ont été détournés et ont permis à donner de la visibilité à Georgescu.  
Qui a fait ce détournement est la question à se poser.

n°72211872
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-01-2025 à 11:00:49  profilanswer

Faramir a écrit :

Donald étant la référence en la matière il faut créer une échelle graduée de Trump pour noter Melon.

premiet jet via Grok :D  pas très bien formulé

Spoiler :

on a scale of thin skin and emotional weakness, where do you position trump and elon musk ?

When discussing public figures like Donald Trump and Elon Musk in terms of emotional resilience or sensitivity to criticism, it's important to consider that perceptions can vary widely based on public behavior, media portrayal, and personal interactions:

Donald Trump:
Public Perception: Trump is often seen as having a very public and sometimes volatile reaction to criticism. His use of social media to respond to detractors or perceived slights has been well-documented, suggesting to some that he might be sensitive to criticism or have what could be colloquially called "thin skin." However, his supporters might argue that his responses are strategic to maintain a strong public image or to engage his base.
Resilience: Despite numerous controversies, legal battles, and constant media scrutiny, Trump has maintained a significant political presence, which could suggest a form of emotional resilience or at least the ability to weather public storms.
Elon Musk:
Public Perception: Musk, like Trump, is known for his active Twitter use where he has at times engaged in public spats, particularly with critics or regulatory bodies. This behavior might be interpreted as a sign of sensitivity to criticism or as an aggressive defense of his companies and visions. However, Musk also often uses humor or dismissiveness, which might suggest a different approach to handling critique.
Resilience: Musk has faced significant personal and professional challenges, from the near-bankruptcy of Tesla to intense scrutiny over SpaceX's failures and successes. His ability to pivot, innovate, and continue leading his companies through these trials could indicate emotional resilience, though his public reactions might suggest otherwise at times.

Scale of Thin Skin and Emotional Weakness:

Trump: On this scale, one might place Trump towards the "thinner skin" end based on his public reactions to criticism, though this is complicated by his resilience in politics and business. His emotional responses are often part of a broader persona or strategy.
Musk: Similarly, Musk might be seen nearer to the "thin skin" side when considering his responses to criticism, but his track record of enduring through business challenges indicates a significant level of emotional strength. His public persona might exaggerate perceptions of sensitivity.

However, these evaluations are highly subjective:

Criticism Handling: Both have shown they can handle criticism when it serves their narrative or goals, suggesting that public displays might be more about optics or strategy than true emotional vulnerability.
Personal vs. Public: Their public personas might not fully represent their personal emotional resilience or sensitivity.

Ultimately, without personal insight into their lives, any assessment would be speculative. Their public actions are often interpreted through the lens of media, political, or corporate strategy, which complicates straightforward judgments on emotional characteristics.

Message édité par vanloque le 14-01-2025 à 11:06:13

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°72211890
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-01-2025 à 11:03:59  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

"Je veux pas l'interdire, juste lui couper les vivres"  [:rofl]  
Première radio de France,  noraj  [:prodigy]

Du coup un peu de pub et roule.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72211908
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-01-2025 à 11:05:29  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oui, lui aussi n'excluait pas d'acquérir le Groenland par la force.  :sarcastic:  

Par la farce, la farce il a dit. Et c'est bien parti d'ailleurs, Donald est un grand comique: sa blague sur le Canada est tout aussi disruptive, les gens ne savent pas s'ils doivent rire ou pleurer tandis que les dirigeants du monde restent interdits. C'est du génie.

Son mandat mêlera rires et larmes dans une grande déflagration de grimaces à se tordre [:jean_risitas:1]

ps: et d'ailleurs c'est le Groeland du haut ou du bas qu'il souhaite acquérir ?

Message édité par Faramir le 14-01-2025 à 11:11:37

---------------
n°72211972
iVador
Posté le 14-01-2025 à 11:14:26  profilanswer

John-livingston a écrit :

Ben non c'est pas claire. Après tu finis par reconnaitre ce que je dis plus haut, ce sont les utilisateurs qui ont modifié la teneur des feeds et pas l'inverse.

Pareil chez moi je n'ai quasiment que des gros gauchos dans "Pour vous", je sais pas comment les gens d'ici font pour avoir de l'alt right. J'ai du avoir une fois un compte pro trump qui critiquait la gestion des incendies à L.A. et ça s'arrête là.

De mon côté avant que je supprime mon compte X, je n’avais que des bots russes, l’extrême droite et des bots de fesses dans mon « Pour vous »

Génial.

n°72211987
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-01-2025 à 11:17:01  profilanswer

Mon fil X "pour vous" reste relativement lisible, mais je n'hésite pas (plus...) à masquer/bloquer quand ça devient trop répétitif. Genre Musk est masqué maintenant.
Par contre c'est marrant de voir que en fonction de l'heure, le contenu est très différent. En journée, quand les comptes français sont actifs, mon fil est en français. Mais le soir, ça vire à l'anglais. :D

---------------
They will not force us
n°72211993
multikill
Posté le 14-01-2025 à 11:17:27  profilanswer

iVador a écrit :

De mon côté avant que je supprime mon compte X, je n’avais que des bots russes, l’extrême droite et des bots de fesses dans mon « Pour vous »

Génial.

Ah oui j'oubliais le "my of is free".

mood
Publicité
Posté le 14-01-2025 à 11:17:27  profilanswer

n°72211996
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-01-2025 à 11:17:42  profilanswer

Oui c'est bien pratique tu t'en vas comme un prince.

On t'a donné 3 articles de 3 médias différents qui disent tous la même chose. Mais j'ai comme idée que tu vas continuer à nier tu vois.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72212030
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-01-2025 à 11:23:17  profilanswer

MacEugene a écrit :

La totalité de l'algorithme n'est pas publique, et ce qui a été publié il y a 2 ans n'a jamais été mis à jour.  

Alors que pourtant ils annoncent eux-même avoir mis à jour l'algorithme il y a un mois:  

[:teepodavignon:8]

MacEugene a écrit :

Bref, la crédulité malhonnêteté une fois encore.

Fyp  [:mosco:4]

---------------
n°72212041
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-01-2025 à 11:24:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il est très actif, c'est pas forcément déconnant.

Comme sur les autres plateformes tu es orienté selon le contenu que tu regardes.

Il y a encore pas mal de LFIstes et des personnes d'EG sur X.

C'est cela oui [:tom555]

---------------
n°72212045
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-01-2025 à 11:24:55  profilanswer

Où est l'algo de youtube ?

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72212055
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-01-2025 à 11:25:44  profilanswer

la petite musique "on veut pouvoir modifier l'algo de reco comme avec bluesky" est enfantine.  
Allez sur bluesky stout

---------------
n°72212091
broddok27
Posté le 14-01-2025 à 11:31:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la petite musique "on veut pouvoir modifier l'algo de reco comme avec bluesky" est enfantine.  
Allez sur bluesky stout

Quand tu as des centaines d'ingénieurs en H1B que tu peux virer à volonté, plutôt, oui.  

n°72212101
_Makaveli_
Posté le 14-01-2025 à 11:32:32  profilanswer

Faramir a écrit :

C'est cela oui [:tom555]

Source : https://www.blogdumoderateur.com/al [...] te-tweets/

Citation :

Certaines bonnes pratiques permettent à vos tweets, et donc à votre compte, de gagner en visibilité, car l’algorithme de recommandations de Twitter classe vos publications selon certains critères. Un « boost » de visibilité est octroyé en fonction de ce que vous postez, mais aussi de l’engagement des autres utilisateurs.

Voici quelques exemples d’actions positives pour la visibilité :

Chaque réponse (boost de x1),
Chaque retweet (boost de x20 par rapport à une réponse),
Chaque like (boost de x30),
L’ajout d’un média, image ou vidéo (boost de x2),
Discuter d’un sujet d’actualité ou en tendances,
Être membre de Twitter Blue (boost de x2 à x4).
Votre compte va également être valorisé si les actions suivantes se produisent :

Si un utilisateur clique sur votre tweet et reste dans la section réponses pendant plus de deux minutes (boost de x22 par rapport à un simple like),
Si un utilisateur va voir votre profil depuis votre tweet (x24 par rapport à un simple like),
Si un utilisateur répond à votre tweet (x54 par rapport à un simple like),
Si un utilisateur répond à votre tweet et que vous lui répondez (x150 par rapport à un simple like).
6. To put these feedback loops in perspective:

A user clicking on your tweet staying there for >2 min is weighted 22x more than them just liking your tweet

If they click into your profile through your tweet & likes/replies to a tweet? 24x more than a like.

If they reply to…

— Steven Tey (@steventey) March 31, 2023

Vous avez des sources de la manipulation de l'algo X pour mettre en visibilité les contenus d'ED et de Musk ?

---------------
Humanity is overrated
n°72212132
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-01-2025 à 11:36:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Source : https://www.blogdumoderateur.com/al [...] te-tweets/

Citation :

Certaines bonnes pratiques permettent à vos tweets, et donc à votre compte, de gagner en visibilité, car l’algorithme de recommandations de Twitter classe vos publications selon certains critères. Un « boost » de visibilité est octroyé en fonction de ce que vous postez, mais aussi de l’engagement des autres utilisateurs.

Voici quelques exemples d’actions positives pour la visibilité :

Chaque réponse (boost de x1),
Chaque retweet (boost de x20 par rapport à une réponse),
Chaque like (boost de x30),
L’ajout d’un média, image ou vidéo (boost de x2),
Discuter d’un sujet d’actualité ou en tendances,
Être membre de Twitter Blue (boost de x2 à x4).
Votre compte va également être valorisé si les actions suivantes se produisent :

Si un utilisateur clique sur votre tweet et reste dans la section réponses pendant plus de deux minutes (boost de x22 par rapport à un simple like),
Si un utilisateur va voir votre profil depuis votre tweet (x24 par rapport à un simple like),
Si un utilisateur répond à votre tweet (x54 par rapport à un simple like),
Si un utilisateur répond à votre tweet et que vous lui répondez (x150 par rapport à un simple like).
6. To put these feedback loops in perspective:

A user clicking on your tweet staying there for >2 min is weighted 22x more than them just liking your tweet

If they click into your profile through your tweet & likes/replies to a tweet? 24x more than a like.

If they reply to…

— Steven Tey (@steventey) March 31, 2023

Vous avez des sources de la manipulation de l'algo X pour mettre en visibilité les contenus d'ED et de Musk ?

Je ne suis pas sur X et tu parlais des autres "plateformes" utilisant des algorithmes pour indiquer qu'on était orienté suivant ce que l'on regardait. J'ai précisément l'expérience inverse, c'est d'ailleurs très énervant.

---------------
n°72212137
John-livin​gston
Posté le 14-01-2025 à 11:37:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

On t'a donné 3 articles de 3 médias différents qui disent tous la même chose. Mais j'ai comme idée que tu vas continuer à nier tu vois.

Ben c'est pas de ma faute si dans les 3 articles les preuves sont "il semble que", "de toute évidence" et "on sait que". Je trouve que ça fait pas épais, il n'y a même pas l'ombre d'une démo un peu geek. Pourtant avec l'API doit y avoir moyen de faire des stats.  

Mais le fond du problème n'est pas là, le fond du problème c'est que la gauche est mauvaise perdante et que tout est bon pour salir la victoire par KO de Trump. C'était l'ingérence russe l'autre fois, maintenant c'est X, vraiment tout est bon pour ne pas se remettre en question.

n°72212154
Bweezy
Lunaire
Posté le 14-01-2025 à 11:39:15  profilanswer

Audition de Hegseth aujourd'hui.

n°72212165
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-01-2025 à 11:40:41  profilanswer

Bweezy a écrit :

[:sokaaar]  [:hugeq:1]  [:basongwe:1]

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°72212174
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-01-2025 à 11:41:43  profilanswer

[:_otto_:9]

---------------
n°72212180
_Makaveli_
Posté le 14-01-2025 à 11:42:36  profilanswer

Faramir a écrit :

Je ne suis pas sur X et tu parlais des autres "plateformes" utilisant des algorithmes pour indiquer qu'on était orienté suivant ce que l'on regardait. J'ai précisément l'expérience inverse, c'est d'ailleurs très énervant.

Sur Tik Tok tu as les tendances.... En ce moment difficile d'éviter le drama Vilebrequin par exemple :o

Tout est précisé ici : https://www.blogdumoderateur.com/to [...] x-sociaux/

---------------
Humanity is overrated
n°72212274
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-01-2025 à 11:56:44  profilanswer

Ben c'est pas de ma faute si dans les 3 articles les preuves sont "il semble que", "de toute évidence" et "on sait que". Je trouve que ça fait pas épais, il n'y a même pas l'ombre d'une démo un peu geek. Pourtant avec l'API doit y avoir moyen de faire des stats.

Mais le fond du problème n'est pas là, le fond du problème c'est que la gauche est mauvaise perdante et que tout est bon pour salir la victoire par KO de Trump. C'était l'ingérence russe l'autre fois, maintenant c'est X, vraiment tout est bon pour ne pas se remettre en question.

Si ce n'est qu'en plus de le mettre derrière un paywall très cher, il ne fonctionne pas la moitié du temps

Citation :

Twitter's new API may now cost tens of thousands of dollars per month, but the service being provided to its customers appears to be worse than ever.

That's the general sentiment among developers who are still part of the once-robust third-party Twitter app ecosystem. According to developers paying Twitter, since the switch over to Elon Musk's paid API subscription plans, Twitter's API has experienced frequent issues that make it extremely difficult to run their apps.

Citation :

"Today, we are removing the Follows and List Follows endpoints from the Basic and Pro tiers of the Twitter API v2," it reads. This means that unless a developer is paying a minimum of $42,000 per month, the Twitter API will not provide an app with the follower and following information.

https://mashable.com/article/twitte [...] ssues-apps

Et sinon après la défaite de 2020 est-ce que Trump et son camp politique s'est remis en question? Et toi?

Message édité par MacEugene le 14-01-2025 à 12:02:16
n°72212285
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-01-2025 à 11:58:32  profilanswer

muzah a écrit :

Il a 4 ans pour se refaire une beauté  [:smart51:1]

Il ira pas au bout. [:prodigy]

---------------
Enculé d'ta race !
n°72212295
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-01-2025 à 11:59:57  profilanswer

MacEugene a écrit :

En saccageant l'école publique pour la remplacer par des écoles privées subventionnées

https://www.euractiv.fr/wp-content/uploads/sites/3/2023/10/11037597-800x450.jpg

---------------
Enculé d'ta race !
n°72212312
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-01-2025 à 12:01:59  profilanswer

Bweezy a écrit :

pourquoi faire des auditions, Trump a demandé d'accepter tout le monde.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72212317
lakana
Posté le 14-01-2025 à 12:03:10  profilanswer

Cette chasse à X est délirante, l'algo n'a pas changé depuis la prise de pouvoir de Musk  

Plus c'est gros plus ça passe ? [:clooney11]
edit : ça va trop vite ici. :o

Message édité par lakana le 14-01-2025 à 12:06:29

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°72212323
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-01-2025 à 12:05:05  profilanswer

Ben la crédulité ils ont changé des éléments cosmétiques, je vois toujours pas en quoi les comptes d'extrême droite sont soudainement favorisés.  

Fatalement, si tu les suivais déjà tous avant, tu les as pas subitement vu poper de partout comme par miracle. :o

---------------
Enculé d'ta race !
n°72212350
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-01-2025 à 12:09:04  profilanswer

n°72212354
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-01-2025 à 12:09:51  profilanswer

j'ai toujours S. Rousseau, Delogu, Libé, Soudais, Guetté dans mon feed (vraiment en scrollant 4 ou 5 fois MAX avec la roulette) : je ne suis aucun de ces gens.
Et idem pour des macronistes.  

L'algo modifié qui ne favorise que des comptes d'ED c'est de la branlette conspi;  
Ce qui s'est passé c'est qu'avant ces comptes étaient censurés ou ban. Maintenant non, et ils font des vues des likes de l'engagement, l'algo les pousses COMME LES COMPTES S. Rousseau, Delogu, Libé, Soudais, Guetté ....

Allez sur bluesky, votre nouveau safe space mais ne venez pas inventer un algo du complot c'est ridicule.
D'autant que je vous renvoie à l'argument premier qui était celui qu'on recevait quand on expliquait que la vidéo d'E. Zemmour avait été shadow ban de youtube => c'est une plateforme privée, monte ton youtube.  [:itm]

---------------
n°72212406
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-01-2025 à 12:22:36  profilanswer

Ben oui, on a pas un ingé de X qui a publié un leak du code de la plate-forme. Mais même là tu dirais que c'est un fake, on a bien compris.

La réalité est que Musk a transformé Twitter en une plate-forme de propagande d'extrême droite. D'ailleurs je vois pas pourquoi tu persistes à nier cela alors que tu affirmes que la gauche est mauvaise perdante de l'élection de Trump. La gauche ne dirait rien contre X si c'était pas devenu justement une officine de propagande pro Trump. T'es pas cohérent dans tes arguments.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 14-01-2025 à 12:23:28

---------------
n°72212451
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-01-2025 à 12:31:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai toujours S. Rousseau, Delogu, Libé, Soudais, Guetté dans mon feed (vraiment en scrollant 4 ou 5 fois MAX avec la roulette) : je ne suis aucun de ces gens.
Et idem pour des macronistes.  

Quel rapport entre ces gens et le topic sinon?

n°72212453
iVador
Posté le 14-01-2025 à 12:31:13  profilanswer

les ventes de Tesla s’écroulent de 40,9% en Europe

https://insideevs.com/news/745119/t [...] rope-2024/

Superbe nouvelle ! Espérons que les européens continueront et qu’on aboutira à une chute de 100% !

n°72212466
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-01-2025 à 12:33:29  profilanswer

M_D_C a écrit :

Lien gauchiste détecté

Forumeur d'extrême droite détecté.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 14-01-2025 à 12:34:05

---------------
n°72212492
lkae
Posté le 14-01-2025 à 12:38:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Forumeur d'extrême droite détecté.

Tiens d'ailleurs, tu penses que HFR devrait faire comme r/France est bannir tous les liens twitter ou ceux issus de médias du groupe Bolloré ?

n°72212533
arthas77
Posté le 14-01-2025 à 12:47:37  profilanswer

Citation :

Les deux prochains porte-avions de l’US Navy seront baptisés USS William J. Clinton et USS George W. Bush

Trump devra attendre un peu, il aura son porte-avions doré  :o

Message édité par arthas77 le 14-01-2025 à 12:48:24
n°72212535
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 14-01-2025 à 12:47:46  profilanswer

Bweezy a écrit :

Un présentateur TV d'extrême droite qui se prend pour un croisé, accusé de harcèlement sexuel, pour diriger les forces armées de la première puissance mondiale... What could go wrong ?  [:paul de saint-balby:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°72212593
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-01-2025 à 12:59:12  profilanswer

Et sans tousser :lol:

---------------
we are the dollars and cents
n°72212595
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-01-2025 à 13:00:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, on a pas un ingé de X qui a publié un leak du code de la plate-forme. Mais même là tu dirais que c'est un fake, on a bien compris.

La réalité est que Musk a transformé Twitter en une plate-forme de propagande d'extrême droite. D'ailleurs je vois pas pourquoi tu persistes à nier cela alors que tu affirmes que la gauche est mauvaise perdante de l'élection de Trump. La gauche ne dirait rien contre X si c'était pas devenu justement une officine de propagande pro Trump. T'es pas cohérent dans tes arguments.

Ben si y’a des docs dans le bouquin dont les extraits sont dans l’article de BI

---------------
we are the dollars and cents
n°72212602
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-01-2025 à 13:01:51  profilanswer

Fender a écrit :

Ben si y’a des docs dans le bouquin dont les extraits sont dans l’article de BI

vas y poste nous ça et dis nous en quoi ça prouve que l'algo favorise les comptes d'ED parce que d'ED.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 14-01-2025 à 13:02:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9521  9522  9523  ..  9570  9571  9572  9573  9574  9575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)