Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9473  9474  9475  ..  9483  9484  9485  9486  9487  9488
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72174485
Marco Paul​o
Posté le 07-01-2025 à 20:09:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobe a écrit :

Mais du coup, c'est toujours un homme de paix ? Je suis perdu.  [:persons pr0ject:1]

Une opération spéciale, ce n'est pas la guerre.
(il a vérifié auprès de son pôte) :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2025 à 20:09:20  profilanswer

n°72174492
hfrspacepr​ogram
Posté le 07-01-2025 à 20:10:40  profilanswer

france2022 a écrit :

L'union européenne a été créée contre le communisme et pour les Etats-Unis.  
Les pays européens sont en déclin parce qu'il ne sont plus souverains. La France sort de l'UE et revient au Franc, elle ira beaucoup mieux.

Les deux grandes puissances de la deuxième partie du 20ième siècle sont en déclin.

Je dirais a l'inverse qu'il faut plus d'Europe.
Une Europe qui marcherait comme un pays ça aiderait beaucoup les entreprises a avoir un marché local assez important pour pas se faire écraser.

n°72174508
prokie
Trump 2024
Posté le 07-01-2025 à 20:13:22  profilanswer

bobe a écrit :

Mais du coup, c'est toujours un homme de paix ? Je suis perdu.  [:persons pr0ject:1]

Evidemment  

Vivement le 20 janvier  [:hansaplast:4]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°72174515
broddok27
Posté le 07-01-2025 à 20:13:58  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3lf65xnm4gs2t

Citation :

Q: You didn't rule out using military coercion --

TRUMP: Well, we need Greenland for national security purposes. People don't even know if Denmark has any legal right to it. But if they do, they should give it up.

Tout schuss le mec  [:le_chien:1]

Je pense qu'on a besoin des îles anglo-normandes our des raisons sécurités. On sait même pas si la GB le possède légalement. Charles, tu peux nous les donner, plz?

Mais quel taré.  :sweat:

n°72174540
piou piou ​piou
Posté le 07-01-2025 à 20:17:58  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3lf65xnm4gs2t

Citation :

Q: You didn't rule out using military coercion --

TRUMP: Well, we need Greenland for national security purposes. People don't even know if Denmark has any legal right to it. But if they do, they should give it up.

Tout schuss le mec  [:le_chien:1]

Ouf on a évité Biden le sénile et l'interventionniste.

n°72174541
zad38
Posté le 07-01-2025 à 20:17:58  profilanswer

bobe a écrit :

Naaan ça va il va pas faire la guerre, faudra juste signer quelques traités inégaux, les européens devraient bien connaître le concept.

n°72174573
Tuxerman12
Posté le 07-01-2025 à 20:22:05  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pourquoi il veut le Groenland ? C'est tout blanc  :o

Les USA ont déjà proposé de l'acheter plusieurs fois sur les 2 derniers siècles, c'est pas nouveau.

n°72174574
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-01-2025 à 20:22:08  profilanswer

zad38 a écrit :

Naaan ça va il va pas faire la guerre, faudra juste signer quelques traités inégaux, les européens devraient bien connaître le concept.

Ouais comme le traité qu'il a signé avec le Mexique la première fois ou celui avec la Chine.

Mais ca plaira aux crédules.

Message édité par MacEugene le 07-01-2025 à 20:22:32
n°72174601
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-01-2025 à 20:25:58  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Les USA ont déjà proposé de l'acheter plusieurs fois sur les 2 derniers siècles, c'est pas nouveau.

Dans la réalité avant Trump ils n'ont plus essayé depuis 1946.

n°72174612
piou piou ​piou
Posté le 07-01-2025 à 20:28:28  profilanswer

zad38 a écrit :

Oui y'en a qui ne comprennent vraiment rien à ce qui se passe.
Que Trump soit la risée de la classe politique qui a planté durablement l'Europe et qui est en train de se faire balayer pays par pays, la belle affaire. Mais bon c'est plus simple de geindre sur Musk/Trump que de regarder son bilan en face.

C'est génial, Trump peut sortir des idioties sans aucune limite, y a toujours quelqu'un sans principe pour sortir l'argument ad populum "ouais mais lui il gagne les élections et vous perdez les losers". Comme si la politique ne se résumait plus qu'à s'agenouiller devant celui qui a gagné la dernière élection, peu importe son comportement. Mais bizarrement cet argument ultime disparaît quand le vent va dans le sens contraire.

Après on se demande pourquoi la politique ressemble de plus en plus à une idiocratie sans autre objectif qu'amuser la plus grande audience comme un show télé et des concours de zgueg sur twitter.
"Poste les plus gros trolls sur twitter pour faire le plus de likes et devenir président, noraj les losers [:sobleue22:3]"

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 07-01-2025 à 20:46:27
mood
Publicité
Posté le 07-01-2025 à 20:28:28  profilanswer

n°72174620
standalone
Posté le 07-01-2025 à 20:29:27  profilanswer

filiptif a écrit :

Le Danemark peut rien faire.

Comme le Panama d'ailleurs.

Les seuls qui peuvent résister sont ceux avec des nukes, ça fait pas beaucoup

n°72174622
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 07-01-2025 à 20:29:50  profilanswer

france2022 a écrit :

L'union européenne a été créée contre le communisme et pour les Etats-Unis.  
Les pays européens sont en déclin parce qu'il ne sont plus souverains. La France sort de l'UE et revient au Franc, elle ira beaucoup mieux.

Les deux grandes puissances de la deuxième partie du 20ième siècle sont en déclin.

Tu ne dis que de la merde, toi !  :lol:

n°72174626
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 07-01-2025 à 20:30:43  profilanswer

standalone a écrit :

Ouais, ils auront pas Saint Pierre et Miquelon  [:nykko]

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°72174629
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-01-2025 à 20:31:12  profilanswer

prokie a écrit :

Evidemment  
Vivement le 20 janvier  [:hansaplast:4]  

Pathétique...

n°72174639
standalone
Posté le 07-01-2025 à 20:32:24  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Ouais, ils auront pas Saint Pierre et Miquelon  [:nykko]

Exactement. On peut lui filer Mayotte éventuellement :o

n°72174645
Marco Paul​o
Posté le 07-01-2025 à 20:33:10  profilanswer

standalone a écrit :

Panama qui annonce qu'il commence ses recherches sur l'arme atomique :D

Poutine osera t il lancer une crise de Cuba bis et leur en fournir ? :o

(Dans ses nouveaux sous-marins gazier  [:vince_astuce] )

n°72174656
arthas77
Posté le 07-01-2025 à 20:34:31  profilanswer

MacEugene a écrit :

Dans la réalité avant Trump ils n'ont plus essayé depuis 1946.

Oui Truman avait proposé 100 millions de dollars en 1946 (presque 1,6 milliard de $ aujourd'hui)  :o

n°72174715
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-01-2025 à 20:46:36  profilanswer

piou piou piou a écrit :

C'est génial, Trump peut sortir des idioties sans aucune limite, y a toujours quelqu'un sans principe pour sortir l'argument ad populum "ouais mais lui il gagne les élections et vous perdez les losers". Comme si la politique ne se résumait plus qu'à s'agenouiller devant celui qui a gagné la dernière élection, peu importe son comportement. Mais bizarrement cet argument ultime disparaît quand le vent va dans le sens contraire.

Après on se demande pourquoi la politique ressemble de plus en plus à une idiocratie sans autre objectif qu'amuser l'audience comme un show télé.
"Poste les plus gros trolls sur twitter pour faire le plus de likes et devenir président, noraj les losers [:sobleue22:3]"

Je ne me prive pas de ce petit plaisir mesquin : voir tous les gogos réac' gober les tombereaux de bullshit de Trump et Musk et les prendre pour argent comptant [:ijk_reference]

---------------
Eponyme
n°72174750
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 07-01-2025 à 20:56:18  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je ne me prive pas de ce petit plaisir mesquin : voir tous les gogos réac' gober les tombereaux de bullshit de Trump et Musk et les prendre pour argent comptant [:ijk_reference]

Bizarre, j’ai plutôt l’impression que c’est le camp du bien qui prend tout au premier degré

---------------
n°72174756
Tuxerman12
Posté le 07-01-2025 à 20:56:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui Truman avait proposé 100 millions de dollars en 1946 (presque 1,6 milliard de $ aujourd'hui)  :o

Radin Truman, ça m'étonne pas qu'ils aient refusé :o

n°72174769
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 07-01-2025 à 20:59:40  profilanswer

geographiquement et ethniquement, c'est bizarre que le Groenland fasse partie du Danemark
ses habitants sont bcp plus proches des inuits canadiens

je suis curieux de voir si le mouvement pour l'independance du Groenland (qui existe depuis bien avant que Trump entende parler du territoire) va prendre de l'ampleur suite aux discussions en cours

si Trump et le GOP veulent uniquement piller les ressources naturelles du territoire, ils n'ont pas besoin de l'annexer, ils pourraient simplement se contenter de faire ce que font les Chinois en Afrique

---------------
blacklist
n°72174797
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 07-01-2025 à 21:05:08  profilanswer

the veggie boy a écrit :

geographiquement et ethniquement, c'est bizarre que le Groenland fasse partie du Danemark

je suis curieux de voir si le mouvement pour l'independance du Groenland (qui existe depuis bien avant que Trump entende parler du territoire) va prendre de l'ampleur suite aux discussions en cours

si Trump et le GOP veulent uniquement piller les ressources naturelles du territoire, ils n'ont pas besoin de l'annexer, ils pourraient simplement se contenter de faire ce que font les Chinois en Afrique

C’est un reste d’empire colonial, comme beaucoup d’autres territoires

---------------
n°72174807
arthas77
Posté le 07-01-2025 à 21:06:52  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Les Vikings s'étaient établis au Groenland au 10ème siècle. Après cohabitation avec les inuits, ils ont disparu au 15ème siècle.  
Mais le Danemark fait quand même valoir ses droits au 18ème siècle en envoyant une expédition.

Message édité par arthas77 le 07-01-2025 à 21:07:24
n°72174816
loulou le ​marlou
Posté le 07-01-2025 à 21:09:23  profilanswer

Moi, je pense que Groenland et Canada, c'étaient des délires de fin de banquet et y en a un qui était plus bourré que les autres, et qu'a dit, moi, je dis chiche, et les autres ont embrayé.

Le matin, grosse gueule de bois, mais l'encre sur la nappe était encore fraîche, oh putin, viens voir l'idée qu'on a eue.

Top !

Faisons-le !

Ouais je vois que ça.

Si c'est autre chose, enfermez les tous.

Quoi que, dans tous les cas, enfermez-les.

n°72174847
broddok27
Posté le 07-01-2025 à 21:14:49  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Sauf que c'est Trump, un psychopathe qui rêve d'être autocrate. On a bien vu avec Poutine que ça ne marche pas ce genre de considération simplement économique et commerciale ; il faut accepter qu'on doit faire face à ce genre de taré, et que l’apaisement ne fonctionne pas.

Quand il a commencé à parler de sa petite invasion au Mexique, il s'est fait remettre les idées en place par la présidente Mexicaine et on en a plus entendu parler depuis. Alors que le Canada et le Groenland, ça fait presque trois semaines qu'il fait une fixette avec ça. Ce mec est un prédateur ; il choisit la proie la plus faible. Tant que celle-ci ne se montre pas plus agressive, il a aucune raison de lâcher.

n°72174861
Arkin
Posté le 07-01-2025 à 21:16:48  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Moi, je pense que Groenland et Canada, c'étaient des délires de fin de banquet et y en a un qui était plus bourré que les autres, et qu'a dit, moi, je dis chiche, et les autres ont embrayé.

Le matin, grosse gueule de bois, mais l'encre sur la nappe était encore fraîche, oh putin, viens voir l'idée qu'on a eue.

Top !

Faisons-le !

Ouais je vois que ça.  

Si c'est autre chose, enfermez les tous.

Quoi que, dans tous les cas, enfermez-les.

dans le doute, ça me semble un bon plan :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°72174914
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 07-01-2025 à 21:23:49  profilanswer

Et pendant ce temps, Meta :

- abandonne le système de fact checkers indépendants, qui ont été pris complètement par surprise (et qui se demandent si ils vont survivre financièrement à ça)
- va introduire un système de community notes a la X
- va recommender davantage de contenu politique (maintenant que le gros T est élu, hein bah ouais)
- va déplacer ses équipes de modération au Texas car en Californie, il y a trop de gens avec des biais
- va travailler avec Trump pour limiter les actions des pays étrangers qui poussent à plus de régulations sur les réseaux

https://arstechnica.com/tech-policy [...] rump-term/

Tout ça évidemment en plein boom de l'AI générative qui va rendre de plus en plus difficile de trier le vrai contenu du faux.

Perfect (Shit)Storm.

On va être bien à retourner à l'Internet de 2008 après tout.

Ouais c'est un peu cross rézosocio, politique... Ca concerne bien ce topic je pense.

Message cité 4 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 07-01-2025 à 21:27:09

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°72174956
Bweezy
Lunaire
Posté le 07-01-2025 à 21:29:02  profilanswer

L'internet de 2003 me convenait très bien :o

n°72174965
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 07-01-2025 à 21:29:56  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Trump devrait faire un deal avec Poutine, redonner L’Alaska aux russes, se partager le Canada et soutenir l'annexion des USA sur le Groenland ! :o

https://www.lexpress.fr/monde/annex [...] F3SSMAX2A/

n°72174986
broddok27
Posté le 07-01-2025 à 21:31:35  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

- abandonne le système de fact checkers indépendants, qui ont été pris complètement par surprise (et qui se demandent si ils vont survivre financièrement à ça)
- va recommender davantage de contenu politique (maintenant que le gros T est élu, hein bah ouais)
- va déplacer ses équipes de modération au Texas car en Californie, il y a trop de gens avec des biais
- va travailler avec Trump pour limiter les actions des pays étrangers qui poussent à plus de régulations sur les réseaux

Tout ça évidemment en plein boom de l'AI générative qui va rendre de plus en plus difficile de trier le vrai contenu du faux.

Perfect (Shit)Storm.

Ouais c'est un peu cross rézosocio, politique... Ca concerne bien ce topic je pense.

Ca plus le trumpiste Dana White au conseil d'administration de MEta.

https://www.lequipe.fr/Mma/Actualit [...] ta/1530613

Qu'on vire Meta, Twitter, Tik-Tok ; on a aucun bénéfice en terme d'information ou de liberté d'expression de ces plateformes. Là, il y a peut-être une chance de revenir à l'Internet de 2008, encore qu'il y avait déjà les équivalents des QAnon sur 4Chan.

Là, je suis vraiment pas optimiste sur l'existence de l'UE et de l'OTAN dans les 4 prochaines années.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 07-01-2025 à 21:32:29
n°72174991
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 07-01-2025 à 21:32:32  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Perfect (Shit)Storm.

Ça va peut-être relancer l'idée d'un internet européen...

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°72175049
Gracchus13
Posté le 07-01-2025 à 21:38:38  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ca plus le trumpiste Dana White au conseil d'administration de MEta.

https://www.lequipe.fr/Mma/Actualit [...] ta/1530613

Qu'on vire Meta, Twitter, Tik-Tok ; on a aucun bénéfice en terme d'information ou de liberté d'expression de ces plateformes. Là, il y a peut-être une chance de revenir à l'Internet de 2008, encore qu'il y avait déjà les équivalents des QAnon sur 4Chan.

Là, je suis vraiment pas optimiste sur l'existence de l'UE et de l'OTAN dans les 4 prochaines années.

4Chan en 2008 c'était encore géré par Moot, c'était l'époque des Anonymous et de l'attaque groupé contre l'Eglise de la Scientologie, très loin de ce qu'il est devenu aujourd'hui. QAnon c'est bien plus tard, en 2016. Et il a été banni pour se retrouver sur 8ch.

n°72175051
standalone
Posté le 07-01-2025 à 21:38:40  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

On aura a peine mieux que l'Internet nord coréen si on fait ça, donc non merci  

Qu'on interdise les réseaux sociaux et basta

n°72175079
Philibear
Posté le 07-01-2025 à 21:42:14  profilanswer

standalone a écrit :

On aura a peine mieux que l'Internet nord coréen si on fait ça, donc non merci

Qu'on interdise les réseaux sociaux et basta

[:roxelay]  [:coussin_magique]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72175113
broddok27
Posté le 07-01-2025 à 21:47:16  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

4Chan en 2008 c'était encore géré par Moot, c'était l'époque des Anonymous et de l'attaque groupé contre l'Eglise de la Scientologie, très loin de ce qu'il est devenu aujourd'hui. QAnon c'est bien plus tard, en 2016. Et il a été banni pour se retrouver sur 8ch.

Le /b de 4Chan était déjà une poubelle. Il y avait une perle ici et là mais c'est après avoir molleté des dizaines de posts porno.  :o

n°72175128
Gracchus13
Posté le 07-01-2025 à 21:49:13  profilanswer

broddok27 a écrit :

Le /b de 4Chan était déjà une poubelle. Il y avait une perle ici et là mais c'est après avoir molleté des dizaines de posts porno.  :o

Une poubelle oui, mais pas une poubelle fascisante [:cosmoschtroumpf]

n°72175138
lkae
Posté le 07-01-2025 à 21:50:18  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Perfect (Shit)Storm.

D'ailleurs, j'ai été un peu surpris de constater qu'ils avaient un soutien financier de la part de Meta.

n°72175142
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 07-01-2025 à 21:51:02  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Oui, en partant de la réussite du projet bouchons non détachables on peut battre les US  :jap:

---------------
n°72175181
broddok27
Posté le 07-01-2025 à 21:56:33  profilanswer

lkae a écrit :

D'ailleurs, j'ai été un peu surpris de constater qu'ils avaient un soutien financier de la part de Meta.

Les collabos sont ici ;

broddok27 a écrit :

Tech Companies and CEOs' Donations to Trump, Biden Inaugurations Compared

https://www.newsweek.com/tech-ceos- [...] ed-2010457

https://i.imgur.com/689nqgX.jpeg

Seuls Google et Microsoft n'ont pas donné à Donnie 1er. Eux, ils vobt avoir droit à leur convocation devant la Commission des Valeurs Américaines et anti-wokiste.

Apple, Meta et Amazon peuvent aller se faire foutre.  

n°72175191
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 07-01-2025 à 21:57:56  profilanswer

Posté de mon iPhone

---------------
n°72175215
lkae
Posté le 07-01-2025 à 22:00:50  profilanswer

broddok27 a écrit :

Les collabos sont ici ;

broddok27 a écrit :

Seuls Google et Microsoft n'ont pas donné à Donnie 1er. Eux, ils vobt avoir droit à leur convocation devant la Commission des Valeurs Américaines et anti-wokiste.

Apple, Meta et Amazon peuvent aller se faire foutre.  

Je parle des Fact checkers qui reçoivent une aide financière de Facebook.

https://pbs.twimg.com/media/GgtSJLTWkAAYiD5?format=png&name=900x900

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9473  9474  9475  ..  9483  9484  9485  9486  9487  9488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR