|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 18:44:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On devrait peut-être parler de la seule chose réellement importante et ancrée dans le réel : son changement de coiffure --------------- Eponyme |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Turn You Inside-Out - |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon | https://x.com/atrupar/status/187667 [...] 4J_Yw&s=19
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
epsiloneridani Modérateur |
|
kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 19:09:28 |
Tuxerman12 |
|
naldo | Les gars sont montés gros plateau petit pignon direk, alors qu'ils sont toujours pas investis ! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Tuxerman12 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 07-01-2025 à 19:18:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
france2022 France2025 | Concernant le wokisme, ça vient de la droite mondialiste et c'est repris par la fausse gauche qui est mondialiste alors que la gauche doit être nationale. |
filiptif |
|
Marco Paulo |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
france2022 France2025 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Zuckerberg prete allégeance --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lkae |
Je suis certain qu'il y a un facebook de gauche comme bluesky pour twitter. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 07-01-2025 à 19:55:56 |
maouuu |
|
bobe |
verdoux And I'm still waiting |
filiptif |
Ils s'en foutent, c'est terminé l'époque des démocraties propres sur elles. L'Europe va mettre le temps, mais pour survivre, on va devoir refaire des crasses. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 07-01-2025 à 20:00:13 |
arthas77 |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
maouuu |
Marco Paulo |
|
arthas77 |
filiptif |
|
bobe |
zad38 |