Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9482  9483  9484  ..  9486  9487  9488  9489  9490  9491
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72179104
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-01-2025 à 14:39:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

alienor2nvelakitain a écrit :

Pour les bots, c'est simple, j'en ai grillé un peu par hasard, je ne menais pas vraiment l'enquête mais c'est la reprise de certains groupes de mots dans des interventions en cascade qui m'a mis la puce à l'oreille. Les messages sont en apparence variés mais tu te rends compte qu'il y a un élément de langage qui revient de façon automatique. Le reste de la phrase semble sorti d'un kamoulox. Par curiosité, tu cliques sur les comptes en question et quand tu listes les interventions, ils ne postent que sur des trucs en commun.

J'ai eu confirmation ensuite dans la presse traditionnelle qu'il s'agissait bien de bots coordonnés sur cette affaire en particulier.

Bref, j'ai réalisé que je lisais non pas un débat mais des bots russes depuis deux heures. Sacrée perte de temps.

Depuis, twitter, je m'en tiens éloignée. Je ne vois pas l'intérêt. C'est déjà relou de lire un débat mal ou pas modéré (ou alors pire, modéré par musk qui ban les gens qui le contredisent et se permet d'insulter tout le monde) mais alors des rumeurs colportées par des bots, on touche le fond de l'internet.

Je recommande cette excellente vidéo qui creuse bien le sujet :jap:

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] /1f916.png  Les machines à faire douter
https://i.ytimg.com/vi/CTfparMJSSQ/mqdefault.jpg

Les machines à faire douter : https://www.youtube.com/watch?v=CTfparMJSSQ

Message édité par vanloque le 08-01-2025 à 14:44:05

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 08-01-2025 à 14:39:06  profilanswer

n°72179107
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-01-2025 à 14:39:26  profilanswer

Domicron a écrit :

C'est pas une annexion, mais une sorte de protection militaire offerte par les USA à ces deux territoires qui en ont besoin :jap:

Ils ont besoin d'une protection militaire contre les USA apparemment.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72179110
homnibus
Posté le 08-01-2025 à 14:39:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est la droite qui va le tuer. Il prend beaucoup trop de place.

.

Ça va tellement diviser par zéro chez nos Trumpistes quand Musk se fera buter par un gros maga casquette rouge t-shirt beer bbq freedom

n°72179116
morb
Posté le 08-01-2025 à 14:40:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'attends ta source où il embrasse le projet.

Vu que tu me traites de menteur, fonce.

free speech, dude  [:clooney3]  

n°72179121
piou piou ​piou
Posté le 08-01-2025 à 14:41:37  profilanswer

Pour les bots, c'est simple, j'en ai grillé un peu par hasard, je ne menais pas vraiment l'enquête mais c'est la reprise de certains groupes de mots dans des interventions en cascade qui m'a mis la puce à l'oreille. Les messages sont en apparence variés mais tu te rends compte qu'il y a un élément de langage qui revient de façon automatique. Le reste de la phrase semble sorti d'un kamoulox. Par curiosité, tu cliques sur les comptes en question et quand tu listes les interventions, ils ne postent que sur des trucs en commun.

J'ai eu confirmation ensuite dans la presse traditionnelle qu'il s'agissait bien de bots coordonnés sur cette affaire en particulier.

Bref, j'ai réalisé que je lisais non pas un débat mais des bots russes depuis deux heures. Sacrée perte de temps.

Depuis, twitter, je m'en tiens éloignée. Je ne vois pas l'intérêt. C'est déjà relou de lire un débat mal ou pas modéré (ou alors pire, modéré par musk qui ban les gens qui le contredisent et se permet d'insulter tout le monde) mais alors des rumeurs colportées par des bots, on touche le fond de l'internet.

Le seul intérêt de twitter c'est pour suivre et avoir un historique des déclarations des personnalités.

En fait il faudrait interdire à tous les noname de poster sur twitter.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 08-01-2025 à 14:42:18
n°72179123
_Makaveli_
Posté le 08-01-2025 à 14:41:44  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Mais c'est dingue, t'as vraiment aucune cohérence.
Un coup sa parole ne aucune importance parce que c'est pas encore concrétisé.
Le coup d'après y a que sa parole qui compte alors que c'est en pleine concrétisation. https://www.forbes.com/sites/alison [...] full-list/

[:mafaldolf:4]

Euh non, pour l'instant il est dans son délire du "ça serait bien que le Canada soit le 51eme état".

Le jour où il annonce l'annexion, là je flipperai tu vois.

---------------
Humanity is overrated
n°72179127
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-01-2025 à 14:42:15  profilanswer

Domicron a écrit :

C'est pas une annexion, mais une sorte de protection militaire offerte par les USA à ces deux territoires qui en ont besoin :jap:

voila, une proposition qui est tout a fait amicale  [:18e:2]  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72179133
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-01-2025 à 14:42:46  profilanswer

deadpool a écrit :

Infestation de fachos et autres complotistes, soutenus par beaucoup, beaucoup, beaucoup de bots.
Mais je suppose que ça rentre dans la case "exprimer des idées".

Les pédophiles aussi à priori.

n°72179136
vanloque
Posté le 08-01-2025 à 14:43:03  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Le seul intérêt de twitter c'est pour suivre avec un historique des déclarations des personnalités.

En fait il faudrait interdire à tous les noname de poster sur twitter.

Pour les historiques de prises de paroles officielles de gens bah tu as truc qui s'appelle la presse, ses archives, la bnf, l'INA  et j'en oublie.

---------------
n°72179146
broddok27
Posté le 08-01-2025 à 14:44:15  profilanswer

Domicron a écrit :

Si on pouvait faire pareil en France avec l'administration, ça serait magnifique pour notre économie.

Plus d'enseignement publics, plus d'hopitaux publics, plus de tribunaux, plus de recherche public. "Magnifique" en effet.  [:dark]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2025 à 14:44:15  profilanswer

n°72179151
_Makaveli_
Posté le 08-01-2025 à 14:45:18  profilanswer

deadpool a écrit :

Infestation de fachos et autres complotistes, soutenus par beaucoup, beaucoup, beaucoup de bots.  
Mais je suppose que ça rentre dans la case "exprimer des idées".

La trend hier :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/340303

Ca fait pas très facho.

Message édité par _Makaveli_ le 08-01-2025 à 14:47:31

---------------
Humanity is overrated
n°72179155
varlocke
Posté le 08-01-2025 à 14:45:42  profilanswer

Ok, non moi je suis abonné à des personnes avec un badge gris/bleu (pas les zozos lambdas avec des badges)
Par exemple, je suis Macron, Mélenchon, Boyard, Panot, Bardella, MLP, et Zemmour.
Pareil pour la presse, ça va de VA à Libé, en passant par Médiapart (d'ailleurs ils se barrent le 20).
Bref, en ayant une TL homogène, je vois surtout toutes les idées s'exprimer les bonnes et mauvaises des deux côtés.

Oui il y a les gars aux idées nazis, mais tout autant que les antisémites par exemple. Et c'est pas depuis Musk.
Après peut-être est-ce des algos en fonction des TL qui font certains voient plus de merdes que d'autres, je ne sais pas.

Message cité 4 fois
Message édité par varlocke le 08-01-2025 à 14:46:52

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72179159
morb
Posté le 08-01-2025 à 14:46:13  profilanswer

Domicron a écrit :

C'est la beauté du truc, Musk a repris Twitter, viré 75%, et tout est comme avant.

Si on pouvait faire pareil en France avec l'administration, ça serait magnifique pour notre économie.
Mais c'est aussi pour cela qu'il dérange autant, et que certains voient en lui un risque que l'on découvre qu'ils ne servent à rien.

tout privatiser pour avoir une poignée d'oligarques partir avec le fric et voir les structures se casser la gueule

quelle bonne idée  [:simchevelu:4]

n°72179166
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-01-2025 à 14:46:47  profilanswer

varlocke a écrit :

Ok, non moi je suis abonné à des personnes avec un badge gris/bleu (pas les zozos lambdas avec des badges)
Par exemple, je suis Macron, Mélenchon, Boyard, Panot, Bardella, MLP, et Zemmour.
Pareil pour la presse, ça va de VA à Libé, en passant par Médiapart (d'ailleurs ils se barrent le 20).
Bref, en ayant une TL homogène, je vois surtout toutes les idées s'exprimer les bonnes et mauvaises des deux côtés.

Oui il y a les gars aux idées nazis, mais tout autant que les gars qui veulent tout autant que les antisémites par exemple. Et c'est pas depuis Musk.
Après peut-être est-ce des algos en fonction des TL qui font certains voient plus de merdes que d'autres, je ne sais pas.

Je mange du caca et du caviar, ainsi j'ai accès à toute la palette des goûts.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72179169
morb
Posté le 08-01-2025 à 14:47:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

:lol:

n°72179170
varlocke
Posté le 08-01-2025 à 14:47:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:massys]  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72179171
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-01-2025 à 14:47:36  profilanswer

broddok27 a écrit :

Plus d'enseignement publics, plus d'hopitaux publics, plus de tribunaux, plus de recherche public. "Magnifique" en effet.  [:dark]

et hop le retour des gilets jaunes.

Le rêve :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72179178
vanloque
Posté le 08-01-2025 à 14:48:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est important hein pour se "faire une opinion"  [:docteur g:2]

---------------
n°72179201
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-01-2025 à 14:51:01  profilanswer

varlocke a écrit :

Oui il y a les gars aux idées nazis, mais tout autant que les antisémites par exemple. Et c'est pas depuis Musk.

Combien de fois tu cliques sur un tweet pour voir les réponses?  

n°72179221
varlocke
Posté le 08-01-2025 à 14:53:10  profilanswer

vanloque a écrit :

c'est important hein pour se "faire une opinion"  [:docteur g:2]

Oui ça serait con d'écouter ses opposants pour mieux les combattre, mieux vaut répéter les mêmes gneugneuseries servies depuis des années...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72179230
varlocke
Posté le 08-01-2025 à 14:54:10  profilanswer

MacEugene a écrit :

Combien de fois tu cliques sur un tweet pour voir les réponses?  

Autant de fois qu'un sujet abordé m’intéresse, peu importe qui en parle.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72179235
broddok27
Posté le 08-01-2025 à 14:54:53  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Euh non, pour l'instant il est dans son délire du "ça serait bien que le Canada soit le 51eme état".

Le jour où il annonce l'annexion, là je flipperai tu vois.

[:randolf:3]  

Mon rattrapage de branche sur Project 2025 marche pas. Vite! Je vais changer de sujet sur le Canada comme ça personne verra la supercherie.  :lol:  

Tu as le même mode de fonctionnement que Trump, c'est magnifique.  [:clooney24]

n°72179256
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-01-2025 à 14:56:49  profilanswer

varlocke a écrit :

Autant de fois qu'un sujet abordé m’intéresse, peu importe qui en parle.

Et tu n'as jamais remarqué les très nombreux bots qui y pullulent? Les fameux pussy in bio et autres?  

Maintenant c'est ce genre de conneries (un exemple au hasard trouvé rapidement).  

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] myPhilTaylor [:yoann riou:9] (@myPhilTaylor) :

X is nothing but a cess pit of bots now. Mention "account" and "disabled" in the same tweet and get spammed...  

Mention any airline and its the same thing... spam... bots...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GgxmysbXkAAucFB.jpg

n°72179262
_Makaveli_
Posté le 08-01-2025 à 14:57:30  profilanswer

broddok27 a écrit :

[:randolf:3]  

Mon rattrapage de branche sur Project 2025 marche pas. Vite! Je vais changer de sujet sur le Canada comme ça personne verra la supercherie.  :lol:  

Tu as le même mode de fonctionnement que Trump, c'est magnifique.  [:clooney24]

Tu veux dire que je fais comme toi ?

J'ai aucunement changé de sujet, je me suis contenté de répondre à piou piou piou.

---------------
Humanity is overrated
n°72179280
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-01-2025 à 14:59:30  profilanswer

varlocke a écrit :

...

Oui il y a les gars aux idées nazis, mais tout autant que les antisémites par exemple.
...

Donc nazis vs. antisémites, ça contrebalance. C'est une forme d'équilibre.

---------------
Eponyme
n°72179281
broddok27
Posté le 08-01-2025 à 15:00:38  profilanswer

Gottorp a écrit :

et hop le retour des gilets jaunes.

Le rêve :o

Le mec nous a décrit la Russie des années 90 accessoirement. Bon, Musk et Trump semblent russophile. :o

n°72179304
broddok27
Posté le 08-01-2025 à 15:03:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai aucunement changé de sujet, je me suis contenté de répondre à piou piou piou.

Tu t'es "contenté" de lui répondre en changeant de sujet de Project 2025 au Canada.

Menteur.

n°72179316
Maouuu
Posté le 08-01-2025 à 15:04:32  profilanswer

broddok27 a écrit :

"J'ai peur de maigrir, je pourrais devenir anorexique" [:paydaybear:3]

n°72179337
Clampin
Posté le 08-01-2025 à 15:07:45  profilanswer

naldo a écrit :

Bouteille en verre que tu remplis à des fontaines d'eau Evian, Volvic, hepar au supermarché, comme le principe en vrac quoi.  
Pourquoi ça existe pas ?

Ça existe dans les villes thermales comme Vichy. Tu peux remplir gratuitement tes bouteilles directement à la source.

---------------
Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae
n°72179345
seu
Fracass ™
Posté le 08-01-2025 à 15:08:42  profilanswer

broddok27 a écrit :

Non, pas dans ce sens là je pense. Par contre si tu veux des exemples d'abus, je peux t'en donner quelques un  :D  

(Après ça dépend beaucoup des mairies, mais bon)

n°72179352
vanloque
Posté le 08-01-2025 à 15:09:38  profilanswer

naldo a écrit :

Bouteille en verre que tu remplis à des fontaines d'eau Evian, Volvic, hepar au supermarché, comme le principe en vrac quoi.  
Pourquoi ça existe pas ?

le business de l'eau en bouteille représente beaucoup beaucoup trop de pognon. Ca changera pas sans législation j'ai bien peur :/

---------------
n°72179354
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-01-2025 à 15:09:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est la droite qui va le tuer. Il prend beaucoup trop de place.

Tant que Trump n'a pas encore officiellement pris sa charge, les délires de Musk n'engagent pas trop Trump mais Musk attend un retour sur investissement, il se décarcasse pas le cul à etre le propagandiste en chef de Trump pour des nèfles. Il va vouloir que le tax payer lui finance son délire de colonisation de Mars. Parce que sa fortune perso toute entière n'y suffira jamais.
Or, je pense pas que Trump soit dans le même délire.

A moyen terme, ça va tourner au vinaigre entre les 2. En tout cas, ça a déjà commencé entre Musk et la base Maga sur l'histoire des visa H-1b, le divorce est en cours.

78 ans pour Trump et 53 pour Musk. Le premier n'a plus tout à fait le temps pour se voir aller sur Mars  :o

---------------
Je re aime Bayrou :)
n°72179356
naldo
Posté le 08-01-2025 à 15:10:07  profilanswer

Clampin a écrit :

Ça existe dans les villes thermales comme Vichy. Tu peux remplir gratuitement tes bouteilles directement à la source.

Oui, dans le Jura aussi.

Mais là j'imaginais un système en vrac pour l'eau de source en supermarché.
Sinon il reste "aller au puit" comme le faisaient mes grands parents.

n°72179363
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-01-2025 à 15:10:58  profilanswer

Aller au robinet, c'est quand même plus simple.

---------------
Eponyme
n°72179365
vanloque
Posté le 08-01-2025 à 15:11:00  profilanswer

mcrak a écrit :

Trump est entrain de peter les plombs

partage ce que tu trouves :D

---------------
n°72179370
hfrspacepr​ogram
Posté le 08-01-2025 à 15:11:24  profilanswer

Sticki a écrit :

78 ans pour Trump et 53 pour Musk. Le premier n'a plus tout à fait le temps pour se voir aller sur Mars  :o

Le deuxième a encore le temps pour aller se faire voir sur Mars :o

n°72179377
Maouuu
Posté le 08-01-2025 à 15:12:35  profilanswer

hfrspaceprogram a écrit :

Oui enfin il faut qu'il se bouge le fion quand même ... [:toyoyost:3]

n°72179387
lakana
Posté le 08-01-2025 à 15:13:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'attends ta source où il embrasse le projet.

Vu que tu me traites de menteur, fonce.

Tu joues sur les mots.  
Si trump s'entoure de gens qui ont rédigé le projet pour leur confier des postes où ils vont pouvoir réaliser le projet alors il embrasse effectivement ce projet. Ce sont ses actes qui comptent.

Et s'il l'a nié pendant la campagne c'est juste parce que... bein qu'est-ce qu'un petit mensonge de plus ? [:yiipaa:4]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°72179390
morb
Posté le 08-01-2025 à 15:13:38  profilanswer

Maouuu a écrit :

Oui enfin il faut qu'il se bouge le fion quand même ... [:toyoyost:3]

il attend les milliards de Trump, tel un bon petit soldat du parti  [:lechewal]

n°72179393
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-01-2025 à 15:13:54  profilanswer

hfrspaceprogram a écrit :

:D

---------------
Je re aime Bayrou :)
n°72179402
broddok27
Posté le 08-01-2025 à 15:16:22  profilanswer

Maouuu a écrit :

"J'ai peur de maigrir, je pourrais devenir anorexique" [:paydaybear:3]

Tu perds 75% de ton poids et tu nous dit comment tu te portes?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9482  9483  9484  ..  9486  9487  9488  9489  9490  9491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR