Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9471  9472  9473  ..  9483  9484  9485  9486  9487  9488
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72172659
Scrypt
Posté le 07-01-2025 à 15:49:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :

les types qui postent des trucs politiques sur linkedin meritent le ban @ life, ca ne me choque pas
tous ceux qui postent des trucs non pro, et qui racontent leur vie et essaient d'en retirer une lecon professionnelle en fait :o

tu fermes une bonne partie de linkedin qui est devenu un facebook-bis

cela dit, tu peux te faire bannir pour tout un tas d'autres raisons, dont des suspicions d'utilisations de certains outils etc.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2025 à 15:49:16  profilanswer

n°72172702
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-01-2025 à 15:53:44  profilanswer

prospoul a écrit :

Je pensais que le souriard était clair.

Sans être un cador en géopolitique, une annexion avec des moyens purement diplomatiques, je vous conseille de sortir couverts car il tombera de la merde ce jour là. Militairement, ca fera surement les effets énoncés et un fin définitive de l'OTAN. Mais en vérité : all bets are off comme on dit là-bas. Comment va réagir l'Europe ? Quel effets sur le commerce ? Les accords internationaux ? Et le moyen orient (parce qu'Israël se retrouvera bien seul avec les US) ? Et du coup, la guerre contre le "terrorisme" ? Et ca c'est ce qu'il me vient à l'esprit. Bien malin qui peut prédire les effets à court, moyen ou long termes...

question bonus : Qu'est-ce que l'oncle Sam y gagne ? Vous avez 5h. :o

du pétrole, du bois, un lieu d'émigration pour les sinistrés de floride/louisiane wherever les trucs noyés dans 30 ans...

Message édité par Fender le 07-01-2025 à 15:54:48

---------------
we are the dollars and cents
n°72172766
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-01-2025 à 15:59:02  profilanswer

homnibus a écrit :

Y'a des Québecquois qui suivent ce topic ? Je me demande si les déclarations de Trump les font flipper ou pas ?

Parce que très concrètement, si les USA décident de manière unilatérale d'annexer le Canada, y'a absolument personne qui pourraient aller contre. On se contenterait de baisser les yeux

Ca serait enfin l'occasion pour les USA d'entrer en contact direct avec un pays civilisé [:garypresident:2]

---------------
Eponyme
n°72172782
dje33
Posté le 07-01-2025 à 16:00:56  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Dans la mesure où
- la possibilité de poursuites systématiques est impossible

• de par le nombre des délinquants temps réel
  • de par la faiblesse des peines encourues pour les délits les plus courants (harcèlement, diffamation, diffusions de fausses informations aux dommages très variables, escroqueries etc.)
  • de par la "neutralité" excluant incrimination automatique du diffuseur (fameuse invention que cela, avant le web TOUT diffuseur média restait comptable de TOUT contenu qu'il diffusait...)
  • de par la "territorialisation des contenus" qui impose bien souvent de pouvoir déposer plainte devant la seule juridiction de résidence serveur des contenus et/ou de résidence de la personne incriminée

- les RS sont totalement concurrents de l'enseignement et l'éducation reçus par les ados par ailleurs
- les RS ont justement mis en lumière l'absence d'éducation éthique et morale de beaucoup d'adultes (mention spéciale aux Millenials, première "génération numérique" ) relative aux potentiels de mauvais usages des médias globaux temps réel, sans compter la simple crédulité à défaut de connaissances/curiosité/méthode analytique etc.
- la diffusion numérique temps réel est DEJA une arme d'ingérence/déstabilisation des Etats sans contremesures juridiques efficaces.

je ne vois pas bien comment on pourrait sortir de ce marigot qui mène tout droit à l'inopérabilité de la démocratie, a minima
- sans interdire les RS actuels aux moins de 16 ans (i.e. je ne présage pas de futures plateformes, même si j'ai beaucoup de mal à envisager des solutions purement technos pour les motifs ci-dessous)
- sans réinstituer la responsabilité automatique du diffuseur
- sans instituer l'obligation de conformation juridictionnelle pour rendre les poursuites pénales vraiment opérationnelles, soit contraindre TOUT diffuseur à placer ses serveurs dans la juridiction "nationale" de sa clientèle (i.e. "nationalisation" des datas indépendamment de la nationalité de l'opérateur; a minima, tout diffuseur dans l'UE doit faire résider les datas de ses clients européens ex-clu-si-ve-ment dans des serveurs résidant aux-mêmes dans l'UE, ainsi que son opérationnel dédié, dont tous les salariés responsables pour notre continent).

Question (faussement naïve): crois-tu que les européens pourraient trouver un terrain d'entente non conflictuel avec au moins Chine et US sur le sujet ?
Question subsidiaire: si tel n'était pas le cas, quel niveau d'effort unitaire les européens devraient fournir pour s'en sortir ?

Non. La liberté d'expression n'est pas la même en France et au USA.  
La chine je n'en parle même pas.

Le seul truc qu'on pourrait avoir c'est une sorte de modération régionale. Un peu comme ce qu'il se fait sur HFR. Mais je n'y crois pas cela demanderait trop de modérateur.

Avec des modérateurs comment traiter les sujets sensibles ou polémique ?  
Au USA les post pour la promo de l'énergie nucléaire étaient censuré sur facebook.  
https://x.com/energybants/status/1876631358761828696

Message édité par dje33 le 07-01-2025 à 16:04:10
n°72172925
kamikaz21
True story
Posté le 07-01-2025 à 16:20:48  profilanswer

homnibus a écrit :

Y'a des Québecquois qui suivent ce topic ? Je me demande si les déclarations de Trump les font flipper ou pas ?

Parce que très concrètement, si les USA décident de manière unilatérale d'annexer le Canada, y'a absolument personne qui pourraient aller contre. On se contenterait de baisser les yeux

Non cela ne nous fait pas flipper

La majorité des canadiens est contre une annexion, les différents partis politiques aussi. De plus c'est pas si facile que ca si le Canada n'est pas d'accord : https://www.lapresse.ca/contexte/ch [...] plique.php

Pour les USA, ca serait TRES risqué pour les Republicains car le Canada voterait majoritairement Democrate :o
De plus ca serait pas UN seul état mais plusieurs états à annexer (le Canada est un état Fédéral comme les USA donc avec plusieurs états/provinces qui ne fusionneraient jamais, y a qu'à demander à l'Alberta ce qu'ils pensent du Quebec et inverserment :o )  

Donc AUCUN risque d'annexion, c'est juste du bullshit comme souvent avec les grandes déclarations de Trump

n°72173225
iVador
Posté le 07-01-2025 à 17:04:01  profilanswer

Trump c’est juste un voyou de cour de récréation  

Et ses électeurs sont à son image, juste pitoyables.

n°72173261
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 07-01-2025 à 17:10:05  profilanswer

Ca aurait de la gueule quand même USA+Canada  :love:  

Ils ont pas retenté depuis 1812 mais là ça passerait militairement parlant

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°72173290
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-01-2025 à 17:13:08  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

La majorité des canadiens est contre une annexion, les différents partis politiques aussi. De plus c'est pas si facile que ca si le Canada n'est pas d'accord : https://www.lapresse.ca/contexte/ch [...] plique.php

Pour les USA, ca serait TRES risqué pour les Republicains car le Canada voterait majoritairement Democrate :o
De plus ca serait pas UN seul état mais plusieurs états à annexer (le Canada est un état Fédéral comme les USA donc avec plusieurs états/provinces qui ne fusionneraient jamais, y a qu'à demander à l'Alberta ce qu'ils pensent du Quebec et inverserment :o )

Donc AUCUN risque d'annexion, c'est juste du bullshit comme souvent avec les grandes déclarations de Trump

oui j'allais dire que même si y'avait des canadiens ok, si tu leur expliques que c'est annexé comme un seul état donc avec seulement 2 sénateurs, les d'accord seraient vite moins d'accord :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 07-01-2025 à 17:13:43

---------------
we are the dollars and cents
n°72173297
homnibus
Posté le 07-01-2025 à 17:13:58  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Merci :jap:

n°72173303
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 07-01-2025 à 17:15:00  profilanswer

Il n'y a pas marqué "Keep the nation out of a special operation". [:justintrudeau]

Fender a écrit :

si c'est contre la volonté des canadiens, pas vraiment non... je pense que les mesures de rétorsion seraient énormes pour le coup, pas forcément militaires au sens riposte, mais en dégageant toutes les bases US en europe par exemple, sanctions économiques etc.
le pouvoir des US tient bcp dans le respect, au moins en apparence (hors bisbilles classiques d'influence ou quand ça concerne des petits pays pauvres, c'est injuste mais c'est comme ça) de certaines valeurs de base, l'annexion unilatérale d'un pays tiers contre sa volonté, je pense que ça provoquerait un mouvement anti-américain international jamais vu jusque dans les chancelleries du monde entier

Les US achèteraient notre soutien en nous promettant la rétrocession du Québec. Je suis sûr que nous serions prêts à renoncer à l'harmonie européenne pour une telle carotte. :o (Bien sûr à la fin les US gardent tout pour eux, mais le tout c'est d'y croire. :))

Message édité par Z-bLuffer le 07-01-2025 à 17:21:59

---------------
Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994)
mood
Publicité
Posté le 07-01-2025 à 17:15:00  profilanswer

n°72173332
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-01-2025 à 17:19:18  profilanswer

Le fiston part en repérage
 [:presidentdonald]

Citation :

Trump Jr arrives in Greenland after dad says US should own the territory

https://www.bbc.com/news/articles/c5yv10knyd9o

n°72173349
Calone
Posté le 07-01-2025 à 17:22:08  profilanswer

Fender a écrit :

oui j'allais dire que même si y'avait des canadiens ok, si tu leur expliques que c'est annexé comme un seul état donc avec seulement 2 sénateurs, les d'accord seraient vite moins d'accord :lol:

2 sénateurs t'es encore trop sympa.
On en fait juste un territoire US, les bénéfs sans les emmerdes [:donaldforpresident:5]

n°72173366
Maouuu
Posté le 07-01-2025 à 17:23:48  profilanswer

Puerto Nada :o

n°72173372
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-01-2025 à 17:24:25  profilanswer

Fender a écrit :

On peut laisser le nombre d'état actuel, par contre il faudra un géomètre créatif pour redessiner les frontières et s'assurer qu'il y aura 25 sénateurs canadiens républicains et un seul démocrate  [:amenorrhee suspecte:4]

n°72173422
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-01-2025 à 17:31:23  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Quand bien même il y aurait un début de commencement de processus d'annexion, ça ne se ferait pas sur le mandat de Trump. Ce genre de connerie, ça prend au moins une dizaine d'années si pas plus.

(enfin, quand on respecte un peu les traités internationaux et nationaux... :D avec Trump, tout est possible)

Pour rigoler une fois (oui un rien m'amuse) j'avais regardé ce qu'il faudrait pour que l’Écosse déclare son indépendance du RU et demande une entrée dans l'UE. Au mieux du mieux, en imaginant un process sans aucun problème, c'était 8 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Shooter le 07-01-2025 à 17:31:41

---------------
They will not force us
n°72173444
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 07-01-2025 à 17:34:20  profilanswer

Shooter a écrit :

Quand bien même il y aurait un début de commencement de processus d'annexion, ça ne se ferait pas sur le mandat de Trump. Ce genre de connerie, ça prend au moins une dizaine d'années si pas plus.

(enfin, quand on respecte un peu les traités internationaux et nationaux... :D avec Trump, tout est possible)

Pour rigoler une fois (oui un rien m'amuse) j'avais regardé ce qu'il faudrait pour que l’Écosse déclare son indépendance du RU et demande une entrée dans l'UE. Au mieux du mieux, en imaginant un process sans aucun problème, c'était 8 ans.

OK boomer

Spoiler :

[:o_yvele]

---------------
Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994)
n°72173469
Bweezy
Lunaire
Posté le 07-01-2025 à 17:37:30  profilanswer

Sur le Groenland, il est à fond  :sarcastic:

https://www.threads.net/@aaron.rupa [...] p4F4?hl=fr

n°72173481
iVador
Posté le 07-01-2025 à 17:38:59  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Ca aurait de la gueule quand même USA+Canada  :love:  

Ils ont pas retenté depuis 1812 mais là ça passerait militairement parlant

Et dans la foulée la Russie annexe l’Union Européenne et la France devient une Province de l’Empire Russe

C’est ce que vous voulez, les « patriotes » franco-trumpistes ?

Et dire que ça se veut représenter la Loi et l’Ordre, tout en prônant l’invasion militaire du Canada par les USA, violant au passage toutes les lois possibles et imaginables.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 07-01-2025 à 17:40:14
n°72173484
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 07-01-2025 à 17:39:10  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Si les US acceptent 10 Etats supplémentaires (donc 20 sénateurs + circa 60 representatives répartis sur les 10 + circa 60ev répartis sur les 10), moi j'dis banco! :o
/les rep' niqués par les caribous

---------------
Turn You Inside-Out -
n°72173536
Bweezy
Lunaire
Posté le 07-01-2025 à 17:45:02  profilanswer

Il a une nouvelle coiffure ? [:tinostar dei]
Sinon, same BS as usual dans sa press conf  :sleep:

Message édité par Bweezy le 07-01-2025 à 17:46:06
n°72173558
morb
Posté le 07-01-2025 à 17:49:01  profilanswer

varlocke a écrit :

Premier message du sbreddit/fr sur le topic Le Pen mort:

Citation :

La modération rappelle qu'il est immoral de se réjouir de la mort de quelqu'un, peu importe de qui il s'agit.

En revanche, c'est pas interdit par les règles du sub.

Y'a pot.

J'ose imaginer que le jour où notre Ché Guverra en mousse nous quittera, attention il a quand même 73 ans, ce sera pareil.
Je n'en doute pas. :D

Oseb

n°72173588
broddok27
Posté le 07-01-2025 à 17:53:55  profilanswer

varlocke a écrit :

Premier message du sbreddit/fr sur le topic Le Pen mort:

Citation :

La modération rappelle qu'il est immoral de se réjouir de la mort de quelqu'un, peu importe de qui il s'agit.

En revanche, c'est pas interdit par les règles du sub.

Y'a pot.

J'ose imaginer que le jour où notre Ché Guverra en mousse nous quittera, attention il a quand même 73 ans, ce sera pareil.  
Je n'en doute pas.  :D

Tout le monde ne peut pas se vanter avoir été condamné pour apologie de crimes de guerre.

Il ne manquera pas à ce monde.

Message édité par broddok27 le 07-01-2025 à 17:58:54
n°72173623
phacyde
Posté le 07-01-2025 à 17:57:58  profilanswer

Je ne sais pas si quelqu'un suit le discours que Trump est en train de faire, mais même si on s'y attend, c'est quelque chose.

-Radiateurs électriques moches qui marchent mal

-Les lave-linges qu'on est obligé de faire tourner plusieurs fois car programmés pour économiser trop d'eau (alors qu'on est cons, on en a plein de l'eau)

-Les éoliennes rouillées moches (pour un type aussi négligé, il a quand même un œil très sensible à la beauté des choses visiblement)

Ah oui, il a aussi appelé Wayne Gretzky pour lui dire de prendre le poste de Premier ministre canadien (!)

Bref, pour résumer, on va polluer comme jamais, la plus belle pollution, USA première sur la pollution.

n°72173626
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 07-01-2025 à 17:58:14  profilanswer

homnibus a écrit :

Ce qui nous fait peur c'est les tarifs à 25% sur les produits canadiens. Si, et c'est tres probable, trump les implemente day 1 ca va creer une contraction de notre economie et une hausse importante du chômage. Ca va aussi creer un fort sentiment anti US, donc pas favorable au rattachement. Son idee de 51e etat c'est du delire total, personne n'en veut à part qq illuminés canadiens pro trump, nationaliste mais pret à vendre leur pays pour un coupon sur une Tesla diesel.

Message édité par MrFreeze le 07-01-2025 à 17:59:37

---------------
I have a bad feeling about this
n°72173629
kamikaz21
True story
Posté le 07-01-2025 à 17:58:27  profilanswer

Il veut donc changer le nom de Golf of Mexico pour Golf of America :o

n°72173636
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-01-2025 à 17:59:20  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Punaise Musk a définitivement fondu un plomb  :lol:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/339936

Ça devient compliqué de pas lui souhaiter une Brian Thompson, à ce taré malsain. :sweat:

---------------
Enculé d'ta race !
n°72173640
Bweezy
Lunaire
Posté le 07-01-2025 à 18:00:19  profilanswer

phacyde a écrit :

Je ne sais pas si quelqu'un suit le discours que Trump est en train de faire, mais même si on s'y attend, c'est quelque chose.

-Radiateurs électriques moches qui marchent mal

-Les lave-linges qu'on est obligé de faire tourner plusieurs fois car programmés pour économiser trop d'eau (alors qu'on est cons, on en a plein de l'eau)

-Les éoliennes rouillées moches (pour un type aussi négligé, il a quand même un œil très sensible à la beauté des choses visiblement)

Ah oui, il a aussi appelé Wayne Gretzky pour lui dire de prendre le poste de Premier ministre canadien (!)

Bref, pour résumer, on va polluer comme jamais, la plus belle pollution, USA première sur la pollution.

Il repris ses discours d'il y a 8 ans, mêmes thèmes, mêmes conneries :/

n°72173648
Arkin
Posté le 07-01-2025 à 18:01:15  profilanswer

à la surprise de personne :lol:

https://bsky.app/profile/kyledchene [...] 64f4y2ns2r

Citation :

Cannon has blocked DOJ from releasing Smith’s report until further proceedings.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°72173651
morb
Posté le 07-01-2025 à 18:01:21  profilanswer

Bweezy a écrit :

Papi radote

C'est moche de vieillir tel un agent orange

n°72173714
iVador
Posté le 07-01-2025 à 18:11:12  profilanswer

Bweezy a écrit :

Ça plait aux électeurs Trumpistes.

Chacun en tirera les conclusions évidentes concernant le potentiel intellectuel de ces derniers

n°72173718
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 07-01-2025 à 18:11:51  profilanswer

iVador a écrit :

Et dans la foulée la Russie annexe l’Union Européenne et la France devient une Province de l’Empire Russe

C’est ce que vous voulez, les « patriotes » franco-trumpistes ?

Et dire que ça se veut représenter la Loi et l’Ordre, tout en prônant l’invasion militaire du Canada par les USA, violant au passage toutes les lois possibles et imaginables.

Belle imagination si tu arrives à lire tout ça dans mon post

Message édité par thoulisse_bernard le 07-01-2025 à 18:12:23

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°72173726
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-01-2025 à 18:12:55  profilanswer

fred_div91 a écrit :

La France, ce serait pas mal.

Pas évident de briller après le passage de Aziz Mantioup, mais je salue l'effort. :jap:

---------------
Enculé d'ta race !
n°72173736
fred_div91
Posté le 07-01-2025 à 18:14:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

Pas évident de briller après le passage de Aziz Mantioup, mais je salue l'effort. :jap:

Merci Xamoth  :jap:  

n°72173816
lakana
Posté le 07-01-2025 à 18:24:41  profilanswer

verdoux a écrit :

Le fiston part en repérage  
 [:presidentdonald]  

Citation :

Trump Jr arrives in Greenland after dad says US should own the territory

https://www.bbc.com/news/articles/c5yv10knyd9o

Putain mais c'est lunaire de les voir tous embrayer sur ce délire.  
On n'est même plus dans une secte là, mais au-delà. Demain si trump dit "Mangez de la merde" , tu auras tous les républicains en mode "Oui, miam c'est bon. Ragez les gauchos."

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 07-01-2025 à 18:26:00

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°72173827
Esiuol
Posté le 07-01-2025 à 18:26:56  profilanswer

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3lf65xnm4gs2t

Citation :

Q: You didn't rule out using military coercion --

TRUMP: Well, we need Greenland for national security purposes. People don't even know if Denmark has any legal right to it. But if they do, they should give it up.

Tout schuss le mec  [:le_chien:1]

n°72173837
Bweezy
Lunaire
Posté le 07-01-2025 à 18:28:18  profilanswer

CNN ne rate pas une miette de sa conférence de presse, comme au bon vieux temps.
Ne manque que Jim Acosta pour se faire insulter.

n°72173875
iVador
Posté le 07-01-2025 à 18:35:47  profilanswer

Bweezy a écrit :

CNN ne rate pas une miette de sa conférence de presse, comme au bon vieux temps.
Ne manque que Jim Acosta pour se faire insulter.

Diffuser les âneries de Trump en boucle est une garantie d’audimat pour certains médias.

Triste.

n°72173895
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-01-2025 à 18:39:24  profilanswer

lakana a écrit :

On n'est même plus dans une secte là, mais au-delà. Demain si trump dit "Mangez de la merde" , tu auras tous les républicains en mode "Oui, miam c'est bon. Ragez les gauchos."

On y est déjà en fait, et pas que les républicains, comme on peut le voir sur de nombreux RS et même ici :d

---------------
Eponyme
n°72173897
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-01-2025 à 18:40:06  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Si les US acceptent 10 Etats supplémentaires (donc 20 sénateurs + circa 60 representatives répartis sur les 10 + circa 60ev répartis sur les 10), moi j'dis banco! :o
/les rep' niqués par les caribous

Les Sénateurs oui, mais le nombre de représentants est fixé à 435 par une loi donc il y aurait juste une nouvelle répartition.

n°72173910
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 07-01-2025 à 18:42:56  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé, j'ai encore sauter quelques pages :o  

[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Aaron Rupar (atrupar.com) :

Trump: "We're going to be changing the name of the Gulf of Mexico to the Gulf of America."

(He's serious.)
https://video.bsky.app/watch/did:plc:4llrhdclvdlmmynkwsmg5tdc/bafkreihqp7kskw6uxwnzh7zukqh2va26ahweoqrb6dm47l7kbyt6npu3cm/thumbnail.jpg?vdata=https%3A%2F%2Fvideo.bsky.app%2Fwatch%2Fdid%3Aplc%3A4llrhdclvdlmmynkwsmg5tdc%2Fbafkreihqp7kskw6uxwnzh7zukqh2va26ahweoqrb6dm47l7kbyt6npu3cm%2Fplaylist.m3u8

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72173918
iVador
Posté le 07-01-2025 à 18:44:41  profilanswer

LennyB a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé, j'ai encore sauter quelques pages :o  

[:teepodavignon:8]

4 ans d’âneries à la Mr Bean en plus, ça va être long, très long.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9471  9472  9473  ..  9483  9484  9485  9486  9487  9488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR