|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
lkae | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 22:00:50 |
broddok27 |
|
broddok27 |
piou piou piou |
On peut souvent arriver au pire par un extrême ou par l'autre. Faut naviguer entre les deux mais les vents sont violents. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 07-01-2025 à 22:13:31 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 07-01-2025 à 22:05:31 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
lkae |
|
broddok27 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Maouuu |
|
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 22:48:37 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Donald Trump veut que les pays de l’OTAN augmentent leur budget de défense à 5 % du PIB
Message cité 2 fois Message édité par incubusss le 07-01-2025 à 23:19:22 |
iVador | Ça plait aux électeurs Trumpistes, ce flot d’âneries incessant. |
epsiloneridani Modérateur |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
|
france2022 France2025 |
|
piou piou piou |
|
Arkin | https://bsky.app/profile/thetnholle [...] 6oba7i4s2m
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
broddok27 |
|
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 07-01-2025 à 23:48:44 |
cyberslan | Le réalisme géopolitique va vite reprendre le dessus, sans rire les américains auront bien d'autres chats à fouetter qu'envahir le Canada ou le Mexique.
|
piou piou piou |
C'est la phase "ahah c'est tellement con que c'est forcément une blague, mais on va pas en arrêter d'en parler quand même histoire que ça rentre bien dans vos crânes, mais ahah c'est juste une blague hein". |
zad38 |
|
piou piou piou |
Ils vont évidemment pas envahir le Canada ou le Mexique (quoi que au rythme où la politique s'idiocratise, je me demande à quoi on aura droit dans 30 ans), mais il en restera forcément quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 07-01-2025 à 23:56:11 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
filiptif |
|
broddok27 |
|
piou piou piou | Tous les indicateurs de la pente glissante vers l'impéralisme et l'autoritarisme désinhibés sont rouges fluos. Plus ça passe, plus ça va plus loin. Malheureusement faut toujours attendre de s'éclater en bout de piste pour se rendre compte de la situation. Jamais une population enivrée par la victoire ne se remet en question. La question c'est combien de temps ça va prendre pour s'éclater en bout de piste. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 08-01-2025 à 00:08:20 |
cyberslan | Le noeud du problème est l'interdépendance économique entre la Chine et les Etats-Unis.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 08-01-2025 à 00:14:12 |
filiptif |
|
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 08-01-2025 à 00:20:05 |
filiptif |
|
zeql_ |
|
hfrspaceprogram |
|
Jean malouk |