| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 06-11-2024 à 13:10:07 |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 13:08:48 ![]() ![]() |
t_faz | Trump est réélu, c'est la refin du monde. Nous allons tous remourir --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
merise2 |
|
itg |
|
merise2 |
|
merise2 |
|
autocall Wallah |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 13:12:19 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
tyua |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
homnibus |
Mais comment tu fais pour être systématiquement à côté de la plaque ? C'est quand même vraiment fabuleux |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
igo2001 |
|
zad38 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
broddok27 |
|
merise2 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
merise2 | (supprimé) |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nouveau pseudo | Hâte de voir elon ce musk à l’œuvre en mode Milei |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2024 à 13:17:07 ![]()
|
-SkoM- | Quand même ces américains sont farceurs, nous expliquer que les russes sont fous /cons de revoter pour un type comme Poutine |
autocall Wallah |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 06-11-2024 à 13:18:16 |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
arthoung |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 06-11-2024 à 13:18:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
igo2001 |
|
seb57lux |
Les Etats-Unis ce n'est pas ça, ce n'est pas NYC ou Los Angeles, c'est les flingues, les picks up V8, l’ennemi soviétique (oui, oui, ils en sont pour bon nombre encore là, bon, en même temps c’est le cas Message cité 2 fois Message édité par seb57lux le 06-11-2024 à 13:20:27 |
SaucissonMasque |
2\ "Largement inspiré" ce n'est pas ce que tu as dit. Tu n'as pas dit : "Le vice-président plaide pour une solution très largement inspirée des conditions exigées par Moscou". |
homnibus | Bon le même est marrant je dois l'admettre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |