| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 12:35:04 ![]() ![]() |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2024 à 12:35:04 ![]()
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
t_faz | Ce clip devrait être diffusé dans toutes les écoles du monde libre --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
racingman11 |
|
jamere20 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 12:36:29 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Perfector Memento mori |
Pas Campedel Message édité par Perfector le 06-11-2024 à 12:38:39 --------------- Randos |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
arthoung | Le futur ministre de la santé sera anti-vax comploplo |
Ghm80 |
Je le disais il y a une semaine, entre 1% et 3% d'avance pour les démocrates au niveau national ce n'est pas suffisant, c'était évident que Trump allait gagner |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Modération | Posté le 06-11-2024 à 12:40:50 ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
|
autocall Wallah |
Bon là en ayant tout raflé et avec les mabouls qu'il a dans l'ombre ils vont ptet vraiment le faire. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
arthoung |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
france2022 France2025 |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
jamere20 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
broddok27 |
|
france2022 France2025 |
|
lilicite | 34 chefs d'accusation, reconnu coupable de viol, il chie sur le climat et le mec est réelu, c'est énorme --------------- POV génération |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |