| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Hadado | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/326416 |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 12:53:36 ![]() ![]() |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 06-11-2024 à 12:54:24 |
Chips |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 06-11-2024 à 13:24:13 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Yeagermach42 |
Message édité par Yeagermach42 le 06-11-2024 à 12:57:21 |
Flaie |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tfpsly Sly | 2020 vs 2024 :
|
Pzu |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 12:56:30 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
prospoul |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
merise2 |
|
elbarto | Je vois que les Américains se sont de nouveau mis dans l'embarras, en choisissant Trump, l'archétype du gars clownesque qui n'a pas du tout le profil et les compétences pour le poste, même sa famille a reconnu ce fait, je le sentais venir depuis plusieurs semaines, vu le fait que Trump ne décrochait pas dans les sondages, j'étais en mode "face palm" en apprenant la nouvelle ce matin, tant pis pour les ricains, c'est leur problème, il faudra que l'Europe et le reste du monde deviennent autonome, et n'aient plus trop besoin de ce pays malade. Message cité 5 fois Message édité par elbarto le 06-11-2024 à 13:00:12 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
SaucissonMasque |
|
merise2 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Au fait Biden a pas les plein pouvoirs maintenant que la cour supreme le permet pour le POTUS ? --------------- NNiD: Sylfurd |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
prospoul |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bobdumas |
|
sebmbalo version d'origine | si Trump fait reellement ce qu'il a prévu ce sera nous qui irons sauver les US comme lafayette a l'epoque, mais bon on s'emballe peut etre pour rien, trump va peut etre juste se la couler douce pendant 4 ans et a juste trouvé la meilleure facon de rayer toutes ses affaires judiciaires Message cité 2 fois Message édité par sebmbalo le 06-11-2024 à 13:04:13 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
standalone |
|
SaucissonMasque |
On va voir si ça sanctionne (cf. menaces pour le wokisme "non prouvé" Message cité 3 fois Message édité par SaucissonMasque le 06-11-2024 à 13:05:57 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 06-11-2024 à 13:09:22 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
standalone |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
merise2 |
|
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 06-11-2024 à 13:10:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |