| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 12:27:41 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Trump pourra-t-il entrer au Canada ? |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | 9000 IWH
Message cité 1 fois Message édité par Roy Deep le 06-11-2024 à 12:31:21 --------------- - |
caf95 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2024 à 12:28:37 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2024 à 12:29:18 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
france2022 France2025 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 12:29:19 ![]() ![]() |
Kede | Sur France info ils s'interrogent aussi sur le poids du wokisme dans le résultat Message cité 1 fois Message édité par Kede le 06-11-2024 à 12:29:35 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
jamere20 |
jamere20 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 06-11-2024 à 12:31:51 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Le_Rescator | Et ben quelle triste nouvelle tout ça. Quand on voit qu'on a toujours 10 ans de retard sur les US, ça laisse pas présager le meilleur ici --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2024 à 12:30:48 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
jamere20 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Scrypt |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
jamere20 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bobdumas |
|
racingman11 |
|
Perfector Memento mori |
Plutôt d'accord là dessus. Message édité par Perfector le 06-11-2024 à 12:32:27 --------------- Randos |
Dkiller |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
meta67 | Ca doit faire bizarre de réaménager dans un endroit où on a déjà vécu n'empêche
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sebmbalo version d'origine | bon sang 266 Vs 195, comment les sondages ont put se planter autant --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |