Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8950  8951  8952  ..  13506  13507  13508  13509  13510  13511
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°71832513
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-11-2024 à 07:37:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Tombe pas dans le panneau. Ce sont les fausses critiques de mecs faussement de gauche, en réalité de bons vieux droitards réac qui supportent de toute façon pas l'idée qu'une femme, noire de surcroît, puisse accéder à l'investiture suprême. Essentialiser la campagne d'Harris et son programme à juste des "délires woke", c'est leur signature move. Et ça devrait normalement bien t'indiquer de quel type de "gauche", ils sont. La gauche Zemmourienne  

Je connais un ou deux des posteurs qui ont dit ça et ils sont vraiment à gauche. Je connais pas mal de gens même à l'extrême gauche qui se plaignent du wokisme.  

Sauf que dans le cas d'espèce je ne pense pas que ce soit ça l'explication.  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité

n°71832514
rafioul2

thekilgore a écrit :

Ca va changer ta petite vie de périurbain en fixie ?

Ce qu’il ne faut pas lire par moment…

Ca va accélérer le dénouement d'une guerre pas si loin de chez moi déjà. Et pas en faveur des intérêts de mon pays (ni des populations là-bas).

A court terme cela ne changera rien pour moi, mais à moyen terme ou à long terme,  
si, ça va changer beaucoup de choses. Et pour le monde.

n°71832515
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 06-11-2024 à 07:37:27  profilanswer

Combien de condamnation ? Aucune.

Par contre le RN il  y en a une blinde

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°71832516
Adalbert
Posté le 06-11-2024 à 07:37:39  profilanswer

arthoung a écrit :

Les médias français ont présenté cette élection comme neutre alors que l’autre  a incité à un coup d’état, impliqué dans 4 affaires criminels, 82 chefs d’accusation, une incompétence notoire pendant son mandat… pas vraiment de mauvaise foi  
Pareil aux US
En plus de relayer chacune de ses sorties d’insultes qui lui donnait une tribune…
Les médias ont largement roulé pour trump

Non, mais tu peux le répéter à l'envi, ça n'en fera pas une vérité.

Médias, caricaturistes, acteurs et stars, tout a été contre Trump. A part les chaines cablés pro-Trump, la campagne de bashing contre Trump - justifié ou non, là n'est pas question - a été intense et à sens unique

Comme je l'avais dit dans un précédent message, le fait de le traiter de nazi n'a pas fonctionné, du moins pas comme en Europe.

Message cité 2 fois
Message édité par Adalbert le 06-11-2024 à 07:43:52
n°71832519
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-11-2024 à 07:37:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Encore une fois, la seule raison que Kamala était la candidate est la proximité de l'élection une fois que Biden ait accepté de lacher l'affaire.

Justement, c'est ça le problème. Jamais ils n'auraient dû arriver si près de l'échéance avec Harris comme seul plan B.  

Biden aurait dû passer la main bien avant, la campagne aurait dû être bien plus préparée, depuis bien plus longtemps.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71832520
autocall
Wallah
Posté le 06-11-2024 à 07:37:55  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Oui et un soir de novembre ça pleurera ici quand elle perdra contre le GOP [:mazin:1]

Le parti démocrate est peut être bête mais pas au point de designer AOC :D

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71832521
Requiem
Posté le 06-11-2024 à 07:37:58  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Écoute tu peux jouer ton petit jeu et faire semblant de ne pas comprendre ce qu'il se passe. Dans 4 ans tu te berceras des mêmes illusions et tu ne comprendras pas pourquoi AOC ou une autre nulle perdra encore.

S'il y a une élection dans 4 ans...

n°71832522
LooKooM
Posté le 06-11-2024 à 07:38:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Encore une fois, la seule raison que Kamala était la candidate est la proximité de l'élection une fois que Biden ait accepté de lacher l'affaire.

Je suis d'accord.

Je pense que malgré son état de santé lamentable il aurait eu plus de chances de gagner face à Trump que Kamala, qu'en penses tu ?

n°71832523
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2024 à 07:38:11  answer

Brazeinstein a écrit :

Et bien si une femme est la plus compétente, comme Thatcher, May ou Merkel, je pense qu'il n'y aura aucun problème.

Clinton était nulle, Kamala est nulle, c'est ça leur problème. Promouvoir des nulles seulement car elles représentent quelque chose, c'est bête. Mais que els démocrates continuent s'ils le veulent, ça a l'air de bien marcher.

Non Clinton n'était pas nulle, elle a eu une belle carrière politique

mais bon, elle se trainait le passif de son mari

Kamala a été nulle en temps que VP et a fait une campagne chaotique, elle a eu un discours ambigu: au début elle affirme qu'elle est très fière du mandat de Biden et qu'elle continuera son héritage, 3 mois plus tard, elle affirme qu'elle sera un renouveau et qu'elle fera différemment de Biden

n°71832524
hfr of the​ dead
Posté le 06-11-2024 à 07:38:14  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le peuple américain veut Donald Trump comme Président.

Je dirais surtout que comme en France, une grosse partie de l’électorat fait partie de ceux qui en ont plein le cul ou ne veulent pas être emmerdés.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité

n°71832525
Youmoussa
Ecrou-vis

Brazeinstein a écrit :

Oui mais si elle était vice présidente c'est bien parce que c'était une femme de couleur, pas pour d'autres raisons.

Non mais c'est pas MGT, elle était quand même sénatrice...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°71832526
_Makaveli_
Posté le 06-11-2024 à 07:38:17  profilanswer

zad38 a écrit :

Pas vraiment en effet mais quelque part elle paie aussi pour les excès du bord progressiste depuis 10 ans. Les délires de 2020 après George Floyd notamment ont vraisemblablement cristallisé un rejet des démocrates pour beaucoup de jeunes.

Il y a surtout un fossé colossal qui est en train de se creuser entre les jeunes hommes et les jeunes femmes. Et il faudra s'y attaquer à un moment, on peut pas avoir une telle animosité.... On le voit très fort sur les réseaux, après la remise en question des droits fondamentaux comme l'avortement peut l'expliquer.

En tout cas sacré surprise pour la réélection de l'agent orange :o

---------------
Humanity is overrated
n°71832528
arthoung
Posté le 06-11-2024 à 07:38:49  profilanswer

la lampe a écrit :

Mouai faut aussi une remise en cause des démocrates amha.  

Courir derrière le vote républicain modéré aura été une erreur. Autant assumer ses positions et taper fort.

Là quand j'entends que ça parle de Michelle Obama pour la prochaine, c'est que ca veut pas rentrer.

Pire, quand j'entends que ça serait la dernière élection... Faut aller se pieuter à un moment.

Harris est brillante mais pas adaptée au système médiatique et l’attitude à avoir en public  
L’autre ne fait que sortir des slogans qui sont faciles à capter. L’insulte dégradante répétée en boucle finie par rentrer dans les têtes.
On peut pas dire que Kamala soit dans le Wokisme donc bon

n°71832531
seu
M 41
Posté le 06-11-2024 à 07:38:55  profilanswer

le rouge a écrit :

Il est où le vote caché des femmes ?

Si j'étais moqueur je dirais à la couizine  [:so-saugrenu8:3]  

Lagoon57 a écrit :

Trump en tête au vote populaire, les USA définitivement perdus :o

J'avais annoncé qu'on lui avait offert sur un plateau d'argent sa réélection lors de la tentative d'assassinat. Je ne m'étais pas trompé malheureusement... :sweat:  

n°71832534
Patroklos
Posté le 06-11-2024 à 07:39:03  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Et bien si une femme est la plus compétente, comme Thatcher, May ou Merkel, je pense qu'il n'y aura aucun problème.

Clinton était nulle, Kamala est nulle, c'est ça leur problème. Promouvoir des nulles seulement car elles représentent quelque chose, c'est bête. Mais que els démocrates continuent s'ils le veulent, ça a l'air de bien marcher.

Euh... Faudrait réaliser que Merkel est la principale responsable de la merde dans laquelle est actuellement l'Allemagne.
Si tu veux un grand dirigeant allemand, et cela me fait mal au cul de le dire, faut aller chercher G. Schroeder.

n°71832535
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 06-11-2024 à 07:39:20  profilanswer

kikou2419 a écrit :

On peut être taré sans être condamné pour ça, et inversement d'ailleurs.

T'es au courant que les propos racistes et antisémite sont condamnable par la loi ?

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°71832537
autocall
Wallah
Posté le 06-11-2024 à 07:39:35  profilanswer

Fatal error :o

---------------
n°71832538
sebmbalo
version d'origine
Posté le 06-11-2024 à 07:39:36  profilanswer

C'est un pays de crétin incapable de pouvoir voter pour plus de 2 candidats,  ces mêmes candidats qui n'arrivent même pas au niveau de n'importe quel député de la creuse,  c'est ça la réalité,  et vous vous déchirez sur ce topic depuis des mois pour ça ?

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°71832539
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-11-2024 à 07:39:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Justement, c'est ça le problème. Jamais ils n'auraient dû arriver si près de l'échéance avec Harris comme seul plan B.  

Biden aurait dû passer la main bien avant, la campagne aurait dû être bien plus préparée, depuis bien plus longtemps.

Biden, Pelosi, Feinstein, RGB, etc..

Tous ces vieux cons qui plombent l'avenir du parti...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°71832540
la lampe
Posté le 06-11-2024 à 07:39:49  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il y a surtout un fossé colossal qui est en train de se creuser entre les jeunes hommes et les jeunes femmes. Et il faudra s'y attaquer à un moment, on peut pas avoir une telle animosité.... On le voit très fort sur les réseaux, après la remise en question des droits fondamentaux comme l'avortement peut l'expliquer.

En tout cas sacré surprise pour la réélection de l'agent orange :o

Le gender gap ça me dépasse perso.  Je pige pas qu'on vote en fonction du sexe du candidat.  

Vraiment ça me dépasse.

arthoung a écrit :

Harris est brillante mais pas adaptée au système médiatique et l’attitude à avoir en public  
L’autre ne fait que sortir des slogans qui sont faciles à capter. L’insulte dégradante répétée en boucle finie par rentrer dans les têtes.

A t'écouter, le vote Trump était donc un vote de rejet des dem's et non un vote d'adhésion.

Cest limite pire car le vioque a même gagné le vote populaire !

Je peux pas croire qu'autant de monde soit si débile. Ça me dépasse également.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 06-11-2024 à 07:41:41
n°71832544
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-11-2024 à 07:40:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La gauche zemmourienne attention

Celle qui est vraiment censée protéger les intérêts du petit peuple + bonus dessins de Laurel.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71832547
autocall
Wallah
Posté le 06-11-2024 à 07:40:36  profilanswer

orodreths a écrit :

Pourquoi Michelle Obama ne s'est pas présentée à la place ? C'est quoi la raison ?

Elle n'a jamais eu envie d'y aller, elle n'a jamais fait de politique.

---------------
n°71832548
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-11-2024 à 07:40:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pelosi qui poussait pour que Biden parte, mais qui reste encore à 84 ans, ce foutage de gueule, ça aussi  [:smogle:1]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°71832549
Brazeinste​in
Posté le 06-11-2024 à 07:40:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non mais c'est pas MGT, elle était quand même sénatrice...

Qu'elle ait été sénatrice c'est une chose, mais on ne peut pas nier qu'elle fut nommée colistière et VP pour le symbole. Les partis de gauche ne savent plus faire que ça, du gros symbole.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°71832550
smiley0041
Posté le 06-11-2024 à 07:40:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pelosi continue elle vient d'être réélue dans son fauteuil de la chambre

---------------
Mon feed
n°71832551
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 06-11-2024 à 07:40:59  profilanswer

arthoung a écrit :

Harris est brillante mais pas adaptée à la vie politique dans un pays avec autant de débiles...
C'est pour ça que les slogans simplistes et faciles à capter font mouche et qu'un discours construit, posé qui fait appel au bon sens ne rentre pas dans les esprits...

Message édité par Exellis le 06-11-2024 à 07:42:03
n°71832552
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-11-2024 à 07:41:05  profilanswer

strangerinthewild a écrit :

Lol heuuu chez nous ca vote LFI et RN en majorité les gars …

Ah ? Je ne savais pas que notre président s'appelait Mélenchon, mes excuses  [:clairechazam:7]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°71832553
Slider14
14-42-7
Posté le 06-11-2024 à 07:41:11  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je connais un ou deux des posteurs qui ont dit ça et ils sont vraiment à gauche. Je connais pas mal de gens même à l'extrême gauche qui se plaignent du wokisme.  

Sauf que dans le cas d'espèce je ne pense pas que ce soit ça l'explication.  

Le jour où les gens comprendront qu'il y a une difference entre être gentillet/paillasson et être de gauche, la gauche pourra à nouveau convaincre et gagner des élections. Ils préfèrent surfer sur des tends pétées et on voit le résultat. Se baser sur la gauche twitter ou reddit, c'est se baser sur les élucubrations de gens au RSA. Aucune personne de gauche avec un vrai taf n'a le temps pour ces conneries.

Caresser des hamsters n'a jamais rendu le moindre taliban ouvert d'esprit. Ceux qui y croient pourrissent la gauche. Le manque de calins dans l'enfance rend psychopathe ou, dans le meilleur des cas, sociopathe. Malheureusement, ca se soigne pas avec une surdose de câlins.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 06-11-2024 à 07:43:01

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°71832554
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-11-2024 à 07:41:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis d'accord.

Je pense que malgré son état de santé lamentable il aurait eu plus de chances de gagner face à Trump que Kamala, qu'en penses tu ?

Pas d'accord  :D  

Son bilan n'est pas bon et il est complèment cuit niveau cerveau. L'écart aurait été encore plus grand AMHA.

Les D ont fait l'autruche pendant des mois/années, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.

---------------
n°71832555
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-11-2024 à 07:41:25  profilanswer

la lampe a écrit :

Le gender gap ça me dépasse perso. Je pige pas qu'on vote en fonction du sexe du candidat.

Vraiment ça me dépasse.

Le gender gap c'est pas un vote en fonction du sexe des candidats, mais en fonction du sexe des électeurs.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71832557
Modération
Posté le 06-11-2024 à 07:41:28  answer

Bweezy a écrit :

Comment on aurait dû te ban@life, chaque fois que je vois ta trogne sur les topics où tu piges que dalle. Pour troller qui plus est.

Attaque personnelle c'est toujours non. TT.

Pas sanctionné, très limite.

n°71832558
autocall
Wallah
Posté le 06-11-2024 à 07:41:29  profilanswer

Adalbert a écrit :

Non, mais tu peux le répéter à l'envie, ça n'en fera pas une vérité.

Médias, caricaturistes, acteurs et stars, tout a été contre Trump. A part les chaines cablés pro-Trump, la campagne de bashing contre Trump - justifié ou non, là n'est pas question - a été intense et à sens unique

Comme je l'avais dit dans un précédent message, le fait de le traiter de nazi n'a pas fonctionné, du moins pas comme en Europe.

À l'envi.

---------------
n°71832560
esiuol
Все буде Україна
Posté le 06-11-2024 à 07:41:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis d'accord.

LOL  [:le_chien:1]  

T’as suivi le début de la campagne lorsque Biden était toujours le candidat des Démocrates?

n°71832562
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 06-11-2024 à 07:42:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis d'accord.

La tendance et dynamisme des sondages étaient très mauvaised pour lui.
Les sondages ne se sont visiblement pas trompés.
Comment tu peux conclure ça ?

n°71832563
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-11-2024 à 07:42:38  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Qu'elle ait été sénatrice c'est une chose, mais on ne peut pas nier qu'elle fut nommée colistière et VP pour le symbole. Les partis de gauche ne savent plus faire que ça, du gros symbole.

Comme tout VP [:spamafote]

---------------
n°71832564
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-11-2024 à 07:42:40  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bah quand les gens ont du mal à bouffer alors même qu’on leur dit que l’économie marche super bien dans leur pays, quand leurs enfants ne peuvent plus faire d’études ou acheter une maison, les gens votent mal… Ils s’en branlent de savoir si Trump fera mieux. Ils punissent (quite à se punir eux-mêmes d’ailleurs…)

voila  :jap:  
et bien la peine de parler de fascisme tout le temps en plus
c'est vraiment ne pas vouloir comprendre  [:spamafote]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°71832567
pavel
Posté le 06-11-2024 à 07:43:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis d'accord.

Non mais quand on voit certains résultats hallucinants et inimaginables il y a quelques mois :
New Jersey Harris +5
New York Harris + 13
Floride Trump + 13
Texas Trump + 13

New York est aussi serré pour Harris que ne l'est le Texas et la Floride pour Trump.

Biden aurait perdu même certains des Etats anciennement bleu très foncé.

n°71832569
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-11-2024 à 07:43:18  profilanswer

arthoung a écrit :

T’as raison, un pays envahi, des tortures et exécutions en masse c’est drôle :heink: :heink: :heink:

[:michaeldell:2]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°71832571
LooKooM
Posté le 06-11-2024 à 07:43:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pas d'accord  :D  

Son bilan n'est pas bon et il est complèment cuit niveau cerveau. L'écart aurait été encore plus grand AMHA.

Les D ont fait l'autruche pendant des mois/années, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.

Bilan plutôt positif selon moi, je dois être biaisé.

manuches a écrit :

La tendance et dynamisme des sondages étaient très mauvaised pour lui.  
Les sondages ne se sont visiblement pas trompés.
Comment tu peux conclure ça ?

Le coté continuité, rassurant, etc...

n°71832572
taxalot-
Posté le 06-11-2024 à 07:43:37  profilanswer

C'est la faute du dernier Dragon Age.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8950  8951  8952  ..  13506  13507  13508  13509  13510  13511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)