| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 13:39:01 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jahaa_sv |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mxpx ---- |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Un super tireur maga, une chirurgie esthétique, Trump savait Tout est déjà dans Rouge total --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par luckynick le 14-07-2024 à 13:43:14 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 13:42:00 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par Julian33 le 14-07-2024 à 13:44:42 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Yeagermach42 |
|
Gustav Hansen i call | Plus personne ne source plus rien ici, j'étais pas venu depuis longtemps mais je vois que les règles ont bien changé |
tchou@happy |
Mais pour se trouver aussi proche, sans être vu par les sniper ça demande forcément de la préparation. Hors on dirai que le tireur est un simple amateur. C'est incroyable qu'il n'ai pas été vu avant. |
iVador |
Message édité par iVador le 14-07-2024 à 13:47:28 |
tchou@happy | Pour ceux qui veulent un peu de lecture sur l'ar15 ... blog.fr/2015/03/le-calibre-5-56-et-la-223-remington.html |
Yeagermach42 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
$k-flown | Mais à part être un vieux blanc réac avec une grande gueule(qui fait exprès de triggers avec ses punchlines claquées) qui horripile par principe le moindre wokiste un peu hystéro(pléonasme... Message cité 1 fois Message édité par $k-flown le 14-07-2024 à 13:53:55 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Si c'est Biden il a l'immunité et c'est légal --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
StefSamy VC FTW |
Y'a des extrêmes gauchistes qui s'ignorent on dirait. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mxpx ---- |
|
StefSamy VC FTW |
Déjà Poutine est resté sage pendant la présidence Trump. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
Yeagermach42 |
|
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
tchou@happy |
Un toit a 150m avec visu direct sur trump, et personne ne le surveille en permanence. |
doum Mentalita nissarda |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |