| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Bweezy Lost in Translation | Reprise du message précédent :
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 14:05:56 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 09-12-2025 à 14:09:49 |
|
Message édité par Bloodyjustice le 09-12-2025 à 14:44:28 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par Bloodyjustice le 09-12-2025 à 14:40:35 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
SCEtoAUX 413 is in. | Fuentes à deux doigts de percuter.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 14:47:10 ![]() ![]() |
Chips |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Fuentes :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
S'il était Asexué et fier de l'être pourquoi pas, mais ça voudrait dire qu'il est dans le famoso LGBTQA+ qui le révulse. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-12-2025 à 14:56:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-12-2025 à 15:15:59 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Message édité par Bloodyjustice le 09-12-2025 à 15:29:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-12-2025 à 15:35:10 |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 09-12-2025 à 15:50:54 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-12-2025 à 15:43:39 |
Hansaplast Hello. | Le plus marquant et le grand décrochage d'avec les USA depuis 2008-2012, alors que depuis guerre l'UE et les USA se marquent à la culotte sur le PIB.
|
alienor2nvelakitain |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-12-2025 à 15:49:09 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
alienor2nvelakitain | @Bloodyjustice
Message cité 1 fois Message édité par alienor2nvelakitain le 09-12-2025 à 15:53:12 |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Un peu d'intelligence (c'est sur le wokisme) : |
hardcorsaire |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Backbone- Much to learn, you still have. | Cloué sur une porte. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
maldone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |