Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8352  8353  8354  ..  12282  12283  12284  12285  12286  12287
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°71058728
buscape30
LA LIBERTAD AVANZA CARAJO!
Posté le 14-07-2024 à 13:21:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

evildeus a écrit :

Oui c’est courageux de lever un bras  :ange:  :o

Il aurait pu se vider de son sang et mourir quelques minutes plus tard.
Ce bras levé et ce "FIGHT" c'est le dernier message qu'il voulait adresser aux américains.  

Mais ça c'était avant qu'on découvre qu'il est immortel.

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-07-2024 à 13:21:26  profilanswer

n°71058731
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 14-07-2024 à 13:21:51  profilanswer

musacorp a écrit :

Trump se relève d'une balle, Biden se fait battre par un escalier...

https://pbs.twimg.com/media/GSaS7sj [...] ame=medium

On le sait tous mais Biden est baisé.

n°71058732
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-07-2024 à 13:22:00  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Attention, je ne crie pas au complot hein.

Mais tout ceux qui ont un minimum pratiqué savent que 150m à la lunette en position allongée c'est un tir facile.

Je ne comprends pas qu'un guignol puisse se trouver aussi prêt et pouvoir tirer sur un ancien président aussi facilement.  

Y a trop de trucs qui clochent  :sweat:  

C'est tres facile de tomber dans le complot quand tu t'imagines que tout se deroule toujours parfaitement. C'est pas le cas, la realité est chaotique, y a le stress, les imprevus, les conditions climatiques et un nombre invraisemblable de variables qui peuvent expliquer qu'il ait raté.

Message édité par Julian33 le 14-07-2024 à 13:22:29
n°71058733
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-07-2024 à 13:22:07  profilanswer

morris aka the moose a écrit :

Ca y est, Tytelman a sorti sa vidéo sur l'incident

:??: sur X car sur sa chaine c'est le char leclerc evo qui date de 2 jours

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71058734
buscape30
LA LIBERTAD AVANZA CARAJO!
Posté le 14-07-2024 à 13:22:23  profilanswer

Paul Reen de "Republican in France" a du mal à cacher ses larmes sur BFM.  [:kratos77:3]

---------------

n°71058737
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 14-07-2024 à 13:23:21  profilanswer

morris aka the moose a écrit :

Ca y est, Tytelman a sorti sa vidéo sur l'incident

Oui l’Ukraine ça ne rapporte plus assez d’abonnés.

Sacrée hôtesse de l’air d’ailleurs

n°71058738
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-07-2024 à 13:23:26  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Attention, je ne crie pas au complot hein.

Mais tout ceux qui ont un minimum pratiqué savent que 150m à la lunette en position allongée c'est un tir facile.

Je ne comprends pas qu'un guignol puisse se trouver aussi prêt et pouvoir tirer sur un ancien président aussi facilement.  

Y a trop de trucs qui clochent  :sweat:  

Sans rigoler.

Je pratique le tir sportif depuis maintenant 6 ans, du paintball en parallèle depuis 7 ans, faut pas me faire chier moi.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, trump.est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un trump avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°71058739
0psimath
Posté le 14-07-2024 à 13:23:31  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Sur LCI ils ont interrogé le général trinquant, il a dit à 150m à la lunette, il suffit d'un tireur normal pour faire mouche.

Trump est touché par le grâce, c'est pas possible autrement  :pt1cable:

1500km avec une 22LR d'après un expert  [:tfpsly:1]

(Daniel Cerdan, ancien commandant du GIGN)

https://youtu.be/gcLz5k2SEhg?si=0S9hvcVA29jSh09T

Message édité par 0psimath le 14-07-2024 à 13:25:12
n°71058746
tchou@happ​y
Posté le 14-07-2024 à 13:25:39  profilanswer

Gustav Hansen a écrit :

Ouais enfin on sait pas la qualité de l'arme, j'imagine que la lunette ne se règle pas par IA en temps réel, enfin à mon humble avis (de qqun qui ne connait rien en ballistique c'est vrai) y a des tonnes de facteurs qui peuvent expliquer les choses. Surtout qu'il ne l'a raté que de 1 ou 2 centimètres hein :o

C'est là ou je veux en venir...

Quand tu prévois de tirer à une certaine distance, tu commences par régler ton arme pour cette distance...

La t'as l'impression que le mec il débarque de chez lui en sortant son fusil du placard sans aucune préparation et il peut tirer à courte/moyenne distance sur un potentiel futur président comme si de rien n'était.

Ça m'aurait moins choqué si une personne du public lui avait tiré dessus au pistolet par exemple.

n°71058748
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 14-07-2024 à 13:25:43  profilanswer

buscape30 a écrit :

Un nouveau financier soutient officiellement Trump
https://x.com/BillAckman/status/1812308245194682749

lol, il a toujours soutenu les candidatures "conservatrices".

---------------
Driven To Tears -
mood
Publicité
Posté le 14-07-2024 à 13:25:43  profilanswer

n°71058749
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 14-07-2024 à 13:25:44  profilanswer

tchou@happy a écrit :

J'ai fait quelques années de tir en club oui.
A 120m en position allongée tu fais mouche dans une cible de 10cm sans lunette.

La avec un fusil d'assaut et lunette je reste dubitatif.

Dubitatif car soit le tireur est un total amateur et je comprends qu'il reste sa cible, mais alors comment un simple amateur peut se trouver aussi prêt avec une arme sans que le service de sécurité ne le remarque.

Il était à mon de 150m, habillé en civils et visiblement vu et signalé par des personnes sur place.

Franchement y a quand même visiblement de zone d'ombre...

Ou alors y a une différence de niveau de stress entre tirer sur une cible tranquille au stand et tirer sur quelqu'un en sachant que derrière y a une centaine de gars prêts à riposter.

Je sais pas ça peut peut-être jouer?

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°71058750
LEctrodz
Maelle
Posté le 14-07-2024 à 13:25:44  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Franchement c'est à se demander hein  :D  
Et le service de sécurité qui ne voit rien...  :sweat:  

Abusé je trouve

On voit que Trump parle sur sa droite au moment du tir, donc il a dû faire une rotation de sa tête autour du micro (ou autour d'un point pour garder sa bouche près du micro), ce qui déplace sa tête vers l'avant à mon avis. En gardant sa tête face au micro, la balle (ayant touché l'oreille droite) aurait également peut-être touché l'oreille, mais avec tout ce qu'il y a derrière dans ce cas.

Il faudrait simplement avoir une vidéo pour savoir s'il venait de bouger de sa tête ou s'il l'avait déjà avancée depuis quelques secondes.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°71058754
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 14-07-2024 à 13:26:42  profilanswer

Ya clairement quelque chose de louche dans la sécurité d'un ancien président en campagne électorale.
Jours politiques sombres devant: https://lp.ca/oSCpEm?sharing=true

Citation :

Il est évidemment impossible de tout prévoir. Mais pour avoir été à quelques rassemblements de Donald Trump, dont un pas plus tard que mardi à Miami, je suis témoin du sérieux des mesures de sécurité des autorités.

Au club de golf de l’ancien président, mardi, la foule arrivait par une entrée très éloignée de l’entrée principale. Tout le monde devait passer par des arches de sécurité et des fouilles, comme dans un aéroport. Et un immense périmètre de plusieurs trous de golf était bouclé. L’ancien président est arrivé par un chemin sécurisé. Et, bien sûr, policiers, pompiers et agents du Secret Service étaient partout. Personne n’aurait pu être en position de tir vers le candidat.

En décembre 2021, j’étais allé dans un village de l’ouest du Kentucky dévasté par une tornade. Le président Biden s’était annoncé à la dernière minute pour aller visiter les sinistrés.

Dans les rues des environs où je me trouvais, une maison sur deux avait été rasée. Le terrain était très ouvert et difficile à contrôler. À mesure que le président approchait en marchant pour serrer des mains et discuter avec les citoyens, le périmètre de sécurité s’agrandissait. Les agents des services secrets faisaient le tour de tous les environs, regardaient les gens un à un, demandaient aux gens de ne pas grimper dans les arbres et leur faisaient face pendant que Biden avançait, 150 mètres plus bas. Ces gens ne sont pas des amateurs et ne laissent rien au hasard.

Un témoin rencontré par la BBC a raconté s’être accoté à un arbre à l’extérieur du périmètre pour voir et écouter le futur candidat républicain. Il dit avoir vu le tireur sur le toit d’une maison à 15 mètres de lui, et avoir averti les policiers. Ce n’est qu’après l’avoir entendu tirer quelques coups de feu que les services secrets l’ont abattu.

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°71058757
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-07-2024 à 13:27:05  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Sur LCI ils ont interrogé le général trinquant, il a dit à 150m à la lunette, il suffit d'un tireur normal pour faire mouche.

Trump est touché par le grâce, c'est pas possible autrement  :pt1cable:

la balle a traversé la tête et est ressortie par l'oreille :o

n°71058759
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-07-2024 à 13:27:27  profilanswer

Les experts en projection de sang ont parlé  [:gl912]  

Citation :

En analysant cette photo on remarque  
1/que les traces de sang sont -devant- la blessure. C’est impossible si la balle était tirée de face.
 2/Il était impossible que les secret service aient négligé -le seul- un bâtiment situé juste 100 m devant.
3/En conclusion, la balle a été tirée par derrière. C’est cohérent avec la gerbe de sang qui lui arrive sur les joues. À une distance faible ce qui a permis le tir de précision dans les oreilles.  
C’était donc une mise en scène, à vous de voir à qui elle profite

https://x.com/enraje/status/1812386016277233860?s=19

Edit : c'est pas une vraie théorie

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 14-07-2024 à 13:31:36

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71058771
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 14-07-2024 à 13:32:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les experts en projection de sang ont parlé [:gl912]

Citation :

1/que les traces de sang sont -devant- la blessure. C’est impossible si la balle était tirée de face.
2/Il était impossible que les secret service aient négligé -le seul- un bâtiment situé juste 100 m devant.
3/En conclusion, la balle a été tirée par derrière. C’est cohérent avec la gerbe de sang qui lui arrive sur les joues. À une distance faible ce qui a permis le tir de précision dans les oreilles.

Amusant de voir les discours conspi pour une fois taper dans le sens opposé du narratif habituel.

Non mais prendre le risque de tuer l'agent orange pour s'assurer de gagner les élections, c'est complètement wtf.

Édit : je réponds à une fausse théorie  :O

Message édité par Burnout le 14-07-2024 à 13:33:15

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°71058772
Jahaa_sv
Posté le 14-07-2024 à 13:32:25  profilanswer

Ca va être difficile de crier au false flag côté gauchiste pour une fois.  
Ou alors le tireur est très - très - bon réussir à choper volontairement une oreille.  

il a eu du cul le Donald.

n°71058773
$k-flown
Posté le 14-07-2024 à 13:32:25  profilanswer

Les nouveaux théoriciens du complot seront sûrement les mêmes à avoir été prompts à traiter le moindre Trumpiste de complotiste débile pendant des années...

Savoureux... [:mac_lane:2]

n°71058774
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 14-07-2024 à 13:32:31  profilanswer

Putain, il manquait plus que ça....Trump reelu c'est ecrit d'avance.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°71058775
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-07-2024 à 13:32:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les experts en projection de sang ont parlé [:gl912]

Citation :

Le mec qui est mort dans le public fait donc partie de la mise en scène :jap:
Habiles les scénaristes :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°71058778
autocall
Wallah
Posté le 14-07-2024 à 13:32:59  profilanswer

verdoux a écrit :

la balle a traversé la tête et est ressortie par l'oreille :o

:D

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71058779
iVador
Posté le 14-07-2024 à 13:33:03  profilanswer

flounche a écrit :

vous allez arrêter de dire ca ? l'élection est en NOVEMBRE et les sondages se RESSERRENT

n°71058784
autocall
Wallah
Posté le 14-07-2024 à 13:33:56  profilanswer

$k-flown a écrit :

Les nouveaux théoriciens du complot seront sûrement les mêmes à avoir été prompts à traiter le moindre Trumpiste de complotiste débile pendant des années...

Savoureux... [:mac_lane:2]

C'est les trumpistes qui vont sortir masse theories du complot à mon avis.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71058785
mxpx
----
Posté le 14-07-2024 à 13:33:58  profilanswer

iVador a écrit :

vous allez arrêter de dire ca ? l'élection est en NOVEMBRE et les sondages se RESSERRENT

Y a déja eut des sondages post attentat ?

n°71058787
Yeagermach​42
Posté le 14-07-2024 à 13:34:12  profilanswer

Gustav Hansen a écrit :

Vu que y a aucune couverture genre https://pbs.twimg.com/media/GSaVV_u [...] name=small

ou  

https://pbs.twimg.com/media/GSaVXbf [...] name=small

et que Biden n'a certainement pas dit ça il y a une semaine

https://pbs.twimg.com/media/GSZz-Rq [...] name=small

Et vu que personne à la télé ne dit qu'il est une menace existentielle pour la démocratie 24/24 sur plein de chaines

Vu qu'en plus Biden est un excellent candidat qui a toutes ses chances et que y a eu aucun débat télé (que Biden aurait gagné tfaçon)

Vu que Trump ne dérange personne et qu'en plus il perd ses facultés mentales, contrairement à son concurent.

Je conclue : tireur isolé, loup solitaire ou malade mental, je vois vraiment rien d'autre qui ne serait pas comploplotiste.

Le gars qui appele a des actions plus ou moins violente contre ses adversaires c'est Trump hein pas Biden ni les democrates ... Faut arreter d'essayer de renverser les choses.

n°71058788
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 14-07-2024 à 13:34:15  profilanswer

tchou@happy a écrit :

J'ai fait quelques années de tir en club oui.
A 120m en position allongée tu fais mouche dans une cible de 10cm sans lunette.

La avec un fusil d'assaut et lunette je reste dubitatif.

Dubitatif car soit le tireur est un total amateur et je comprends qu'il reste sa cible, mais alors comment un simple amateur peut se trouver aussi prêt avec une arme sans que le service de sécurité ne le remarque.  

Il était à mon de 150m, habillé en civils et visiblement vu et signalé par des personnes sur place.  

Franchement y a quand même visiblement de zone d'ombre...

Sans blague, je suis RH dans une cogip, 10 ans de COD dans les pattes et j'ai des réflexes de fous identiques à ma vitesse, je pourrais.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un potus orange avec un couteau déjà. Au scope c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique. [:winning:2]

n°71058790
0psimath
Posté le 14-07-2024 à 13:34:42  profilanswer

iVador a écrit :

Merci pour tes analyses réalistes comme tu en faisaient sur le topic covid

Message édité par 0psimath le 14-07-2024 à 13:36:48
n°71058792
iVador
Posté le 14-07-2024 à 13:35:03  profilanswer

mxpx a écrit :

Y a déja eut des sondages post attentat ?

qu'est ce que ca va changer ? les idiots MAGA vont pas changer d'avis, les démocrates non plus

n°71058793
Jahaa_sv
Posté le 14-07-2024 à 13:35:08  profilanswer

tchou@happy a écrit :

C'est là ou je veux en venir...

Quand tu prévois de tirer à une certaine distance, tu commences par régler ton arme pour cette distance...

La t'as l'impression que le mec il débarque de chez lui en sortant son fusil du placard sans aucune préparation et il peut tirer à courte/moyenne distance sur un potentiel futur président comme si de rien n'était.  

Ça m'aurait moins choqué si une personne du public lui avait tiré dessus au pistolet par exemple.

Il a chopé son oreille... a 150m... faut peut être arrêté de crier au complot.  
Il s'est loupé ou Trump a eu de la chance (une rafale de vent au bon moment).

Faut pas chercher beaucoup plus loin parfois.  

n°71058795
mxpx
----
Posté le 14-07-2024 à 13:35:09  profilanswer

n°71058797
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-07-2024 à 13:35:14  profilanswer

flounche a écrit :

Jordan qui rend visite à Trump en 2027 pour sa première visite officielle, ce serait tellement beau  :love:

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71058801
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 14-07-2024 à 13:35:50  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Sans blague, je suis RH dans une cogip, 10 ans de COD dans les pattes et j'ai des réflexes de fous identiques à ma vitesse, je pourrais.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un potus orange avec un couteau déjà. Au scope c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique. [:winning:2]

:lol:

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°71058803
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 14-07-2024 à 13:36:04  profilanswer

iVador a écrit :

Comment ça pourrait se resserrer ? :lol:

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°71058806
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-07-2024 à 13:36:58  profilanswer

flounche a écrit :

Comment ça pourrait se resserrer ? :lol:

Il y a des fesses qui se resserrent oui :o

n°71058807
Yeagermach​42
Posté le 14-07-2024 à 13:37:05  profilanswer

luckynick a écrit :

demandez a astronogeek (le méchant facho nazi :o ) il a poncé le sujet a fond, le tir sportif est une de ses passion.

l'AR 15 c'est juste un fusil d'assaut bullpup à qui on a enlevé le mode rafale, bien sur qu'avec de l'entrainement c'est faisable.

Dans l'armée on faisait des séance de tir à 200m avec du famas pour le troufion de base, et certains mettaient dans le mille (dont moi qui suis pourtant une quiche parkinsonienne pendant mon service)

C'est beau de dire en 1 phrase que tu y connais rien  :whistle:

n°71058808
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-07-2024 à 13:37:07  profilanswer

Il a des chutes chez les 2 quasi simultanées.
On sait expliquer le phénomène ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°71058810
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-07-2024 à 13:37:16  profilanswer

Petite pensée pour nos extrêmes gauchistes qui ont dû reboucher les bavaria qu'ils venaient d'ouvrir quand ils ont appris que le Président Trump n'était finalement que légèrement blessé. Ça sera pour une autre fois :hello:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71058812
Yeagermach​42
Posté le 14-07-2024 à 13:37:56  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

l'AR-15 n'est pas bullpup. Et il n'a pas la qualité de fabrication d'un fusil d'assaut. Et il est loin d'en avoir le prix.

Y a des variantes qui le sont, mais y a des variantes pour tout sur cette plateforme.

n°71058813
mxpx
----
Posté le 14-07-2024 à 13:38:01  profilanswer

Toxin a écrit :

Il a des chutes chez les 2 quasi simultanées.
On sait expliquer le phénomène ?

Springbreak, les jeunes ont votés pour la tequila :o

n°71058819
Yeagermach​42
Posté le 14-07-2024 à 13:38:49  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Sur une cible en carton munie d’un énorme triangle orange, et qui surtout, ne bouge pas  [:t_faz:1]

Ben la ca parle aussi d'une cible orange et qui bouge pas beaucoup :o

n°71058822
mxpx
----
Posté le 14-07-2024 à 13:39:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Y a des variantes qui le sont, mais y a des variantes pour tout sur cette plateforme.

Ar-15, c'est une plateforme. Ils en existe je ne sais combien de variation / constructeur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8352  8353  8354  ..  12282  12283  12284  12285  12286  12287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)