| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 13:21:26 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par Julian33 le 14-07-2024 à 13:22:29 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
0psimath |
1500km avec une 22LR d'après un expert (Daniel Cerdan, ancien commandant du GIGN) https://youtu.be/gcLz5k2SEhg?si=0S9hvcVA29jSh09T Message édité par 0psimath le 14-07-2024 à 13:25:12 |
tchou@happy |
Quand tu prévois de tirer à une certaine distance, tu commences par régler ton arme pour cette distance...
Ça m'aurait moins choqué si une personne du public lui avait tiré dessus au pistolet par exemple. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 13:25:43 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
Je sais pas ça peut peut-être jouer? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Burnout Slava Ukraini ! | Ya clairement quelque chose de louche dans la sécurité d'un ancien président en campagne électorale.
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
verdoux And I'm still waiting |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Les experts en projection de sang ont parlé
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 14-07-2024 à 13:31:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Burnout Slava Ukraini ! |
Édit : je réponds à une fausse théorie Message édité par Burnout le 14-07-2024 à 13:33:15 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Jahaa_sv | Ca va être difficile de crier au false flag côté gauchiste pour une fois. |
$k-flown | Les nouveaux théoriciens du complot seront sûrement les mêmes à avoir été prompts à traiter le moindre Trumpiste de complotiste débile pendant des années...
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain, il manquait plus que ça....Trump reelu c'est ecrit d'avance. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iVador |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mxpx ---- |
|
Yeagermach42 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
0psimath |
Merci pour tes analyses réalistes comme tu en faisaient sur le topic covid Message édité par 0psimath le 14-07-2024 à 13:36:48 |
iVador |
|
Jahaa_sv |
|
mxpx ---- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Yeagermach42 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yeagermach42 |
|
mxpx ---- |
|
Yeagermach42 |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |