Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8347  8348  8349  ..  12282  12283  12284  12285  12286  12287
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°71058184
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 14-07-2024 à 11:37:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryo-Ohki a écrit :

moi ça ne me donne pas plus envie de voter pour lui  :o

Ca va juste enraciner un peu plus les convictions de ses partisans les plus hardcores, c'est certain. Pour le reste, on verra comment s'organise la discussion publique.

iVador a écrit :

N’importe quoi. Les gens qui ne voulaient pas de Trump ne vont pas en vouloir maintenant, hein. Les condamnations judiciaires n’ont pas disparu, ni la dégénérescence cérébrale, ni le fascisme latent.

Vous méconnaissez l'américain moyen.
Trump vient de gagner l'élection.  
Et s'il arrivait la même chose à Joe Biden, tu peux être sûr qu'ils diraient tous que c'est un coup monté voire bien fait sans broncher, là où pour trump c'est juste quelques randoms sur Twitter ou ici, tous les leaders démocrates on déjà affirmé leur condamnation de l'attaque et soutien total.
C'est injuste mais c'est comme ça  
 [:zoophilhish]  

mood
Publicité
Posté le 14-07-2024 à 11:37:58  profilanswer

n°71058191
broddok27
Posté le 14-07-2024 à 11:39:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pige rien. Pourquoi vouloir tuer leur champion? :??:

Jugé trop mou? Freinant le projet accélérationniste ?

Il a pas aimer la sextape dans l'affaire Epstein? :o

n°71058196
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-07-2024 à 11:39:49  profilanswer

Faramir a écrit :

Ce qu'on sait à ce stade:

- le tireur est Thomas Matthew Crooks, 20 ans, originaire de Bethel Park, Pennsylvanie

- c'est un "registered republican"

- au moment où il a été abattu, il portait un t-shirt "Demolition Ranch", un groupe d'ED pro-armes qui a une chaîne Youtube notamment

Sûr de l'identité ?
Un gars s'appelant comme ça a démenti

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71058198
bernardo56
Posté le 14-07-2024 à 11:40:10  profilanswer

C'est tout de meme bien idiot cette histoire, l'extreme droite qui shoote l'extreme droite et l'extreme droite qui va engranger quelques points du coup  :pt1cable:

Je pense que la ca vaut un  [:bisounours58:3]

Message édité par bernardo56 le 14-07-2024 à 11:41:24

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°71058199
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-07-2024 à 11:40:17  profilanswer

Faramir a écrit :

- le tireur est Thomas Matthew Crooks, 20 ans, originaire de Bethel Park, Pennsylvanie

- au moment où il a été abattu, il portait un t-shirt "Demolition Ranch", un groupe d'ED pro-armes qui a une chaîne Youtube notamment

C'est donc un anti antifa ? [:jean-guitou]  

Ceci dit, y a une constante, dans la volonté de tuer un dirigeant, mine de rien.
Si on fait le rapprochement avec De Gaulle ou Chirac par chez nous, les aspirants assassins étaient rarement de gauche... [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°71058202
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-07-2024 à 11:41:39  profilanswer

Faramir a écrit :

:lol:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71058205
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 14-07-2024 à 11:42:26  profilanswer

Bon ben la campagne est lancée pleine balle

---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°71058208
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-07-2024 à 11:43:26  profilanswer

morris aka the moose a écrit :

Bon ben la campagne est lancée pleine balle

[:le_6tron:3]

n°71058210
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 14-07-2024 à 11:43:44  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Vous méconnaissez l'américain moyen.
Trump vient de gagner l'élection.  
Et s'il arrivait la même chose à Joe Biden, tu peux être sûr qu'ils diraient tous que c'est un coup monté voire bien fait sans broncher, là où pour trump c'est juste quelques randoms sur Twitter ou ici, tous les leaders démocrates on déjà affirmé leur condamnation de l'attaque et soutien total.
C'est injuste mais c'est comme ça  
 [:zoophilhish]  

ce n'est pas faux, mais je maintiens qu'il y a encore assez de temps avant l'élection pour que le GOP se sente assez en confiance à dégueuler assez d'EDL fascisants pour retourner suffisament de consciences.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°71058212
zad38
Posté le 14-07-2024 à 11:44:12  profilanswer

J'sais pas si quelqu'un quelque part avait parié que Trump subirait une tentative d'assassinat par un taré d'extrême-droite mais la cote devait être sympathique.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2024 à 11:44:12  profilanswer

n°71058224
joams
Posté le 14-07-2024 à 11:45:54  profilanswer

Faramir a écrit :

On peut rajouter que c était un mauvais tireur :D

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71058225
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-07-2024 à 11:45:57  profilanswer

zad38 a écrit :

J'sais pas si quelqu'un quelque part avait parié que Trump subirait une tentative d'assassinat par un taré d'extrême-droite mais la cote devait être sympathique.

Attend y’a des indices contradictoires on n’est pas encore sûrs de ses diverses allégeances

---------------
we are the dollars and cents
n°71058230
Yeagermach​42
Posté le 14-07-2024 à 11:47:09  profilanswer

Faramir a écrit :

Ben écoute j'ai lu "far-right wing second amendment group advocating for unlimited use of weapons like AR-15" etc. Mais je veux bien en savoir plus et corriger mon post, jamais entendu parler d'eux avant.

Voici leur site

https://www.bunkerbranding.com/pages/demolition-ranch

et leur YT

https://www.youtube.com/demolitionranch

C'est un youtuber americain qui est veterinaire de formation et qui fait des videos sur les armes. A la base sa chaine servait a financer sa clinique veto (et sa chaine veto). Il a arreté son job pour faire plus que du youtube. Il a d'autres chaines ou il fait des restaurations de maisons pour les revendre apres.

Il est contre les restrictions sur les armes mais n'est pas d'ED, juste de droite. Et il a sa propre marque de youtuber ou il vend plein de trucs differents ayant plus ou moins un rapport avec les armes. Au debut c'etait surtout des teeshirts et il a progressivement rajouté d'autres babioles.

n°71058235
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-07-2024 à 11:47:55  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai changé la mention "ED" pour "passionnés de fusils semi-automatiques comme l'avatar d'El Mirador" en attendant d'en savoir davantage :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71058237
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-07-2024 à 11:48:04  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Trump va vendre un truc en rapport avec cette oreille vous pouvez quoter.

Ça va donner un nom à un nouveau type de piercing.
Après le "Prince Albert", le "Pres' Trump".

---------------
Eponyme
n°71058238
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 14-07-2024 à 11:48:24  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pige rien. Pourquoi vouloir tuer leur champion? :??:

Jugé trop mou? Freinant le projet accélérationniste ?

c'est quoi le plan d'aller shooter des gamins dans les écoles ?

https://theconversation.com/why-do- [...] nce-198387

Citation :

What my colleagues and I call the “Three Ns”: need, narrative and network, refer to the would-be shooter’s need to become significant or notorious, the narrative that says being a shooter means being important, and the network that exists to support such behavior. They together combine into a toxic mixture, driving a person to carry out a mass shooting.  

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°71058239
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-07-2024 à 11:48:48  profilanswer

Faramir a écrit :

Ben écoute j'ai lu "far-right wing second amendment group advocating for unlimited use of weapons like AR-15" etc. Mais je veux bien en savoir plus et corriger mon post, jamais entendu parler d'eux avant.

Voici leur site

https://www.bunkerbranding.com/pages/demolition-ranch

et leur YT

https://www.youtube.com/demolitionranch

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Robert Evans (The Only Robert Evans) (@IwriteOK) :

Pretty solid photo of the shooter wearing a Demolition Ranch shirt. This is probably the largest / most monetized gun YouTube media empire. If you were getting a shirt as camo to blend in, makes sense. They are also hugely popular, not weird they'd have a crazy fan.

For the record Demo Ranch is one of the more overtly apolitical Guntube brands. They don't in my experience go on long charged political rants. They're a big business not fringe weirdos.

to be extra clear, if I were to name Gun YouTubers who repeatedly made irresponsible increments to violence, Demo Ranch would NOT be the guys. They are closer to Hollywood, big business entertainers, not culture warriors.

n°71058240
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-07-2024 à 11:49:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est un youtuber americain qui est veterinaire de formation et qui fait des videos sur les armes. A la base sa chaine servait a financer sa clinique veto (et sa chaine veto). Il a arreté son job pour faire plus que du youtube. Il a d'autres chaines ou il fait des restaurations de maisons pour les revendre apres.

Il est contre les restrictions sur les armes mais n'est pas d'ED, juste de droite. Et il a sa propre marque de youtuber ou il vend plein de trucs differents ayant plus ou moins un rapport avec les armes. Au debut c'etait surtout des teeshirts et il a progressivement rajouté d'autres babioles.

Merci. J'avais modifié mon message juste avant de lire le tien, au cas où. Juste des passionnés d'armes à feu donc et du deuxième amendement donc :jap:

---------------
n°71058242
buscape30
LA LIBERTAD AVANZA CARAJO!
Posté le 14-07-2024 à 11:49:54  profilanswer

Faramir a écrit :

J'ai changé la mention "ED" pour "passionnés de fusils semi-automatiques comme l'avatar d'El Mirador" en attendant d'en savoir davantage :o

Tu peux éditer ton post comme tu veux, on a tous vu que tu n'y connais rien mais tu postes le premier truc que tu as vu sur twitter X   [:scipion8:1]

Ça te fait un point commun avec Kiveu

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 14-07-2024 à 11:50:44

---------------

n°71058243
SHAMSHIR
Posté le 14-07-2024 à 11:50:04  profilanswer

C'est ouf que des drones dans ce genre de meeting ne vérifient pas les toits des bâtiments autour. Ou ils sont passés à côté?

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71058244
bernardo56
Posté le 14-07-2024 à 11:50:14  profilanswer

Sinon c'est bien que ca soit un republicain pro-arme qui a fait le coup si c'est confirme, ca va peut-etre rendre quasi nul l'impact de cette evenement sur l'election, Trump ne pourra pas se servir de ca pour blamer les Gauchiss et ca prouve encore une fois qu'aujourd'hui, il n'y a que les islaimistes et l'extreme droite qui sont capables d'aller jusqu'a ce genre d'action contre la democratie dans nos pays occidentaux  [:pascal_obistro]  

---------------
n°71058245
broddok27
Posté le 14-07-2024 à 11:50:16  profilanswer

Ben, oui.

https://www.theguardian.com/us-news [...] deposition

Citation :

The footage, from last October, included a previously reported but never publicly seen exchange in which the former president mistook a picture of his accuser, the writer E Jean Carroll, for a picture of his second wife, Marla Maples.

“That’s Marla, yeah,” Trump said. “That’s my wife.”

n°71058246
Jahaa_sv
Posté le 14-07-2024 à 11:50:46  profilanswer

Ca y est les experts HFR ont décidé que c'était un mec d'extrême droite ?

n°71058247
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-07-2024 à 11:50:52  profilanswer

Il a évidemment condamné quand il a vu le t-shirt de son site sur le dos du tireur. J'ai modifié mon message d'origine tout à l'heure  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 14-07-2024 à 11:54:48

---------------
n°71058248
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-07-2024 à 11:51:00  profilanswer

Ouais donc Demo Ranch, c'est le Linus Tech Tips des armes quoi :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°71058251
maouuu
Posté le 14-07-2024 à 11:52:33  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Un mec d’extrême gauche aurait tenté de le buter a coup de guillotine, logique.

n°71058254
broddok27
Posté le 14-07-2024 à 11:53:18  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Sinon c'est bien que ca soit un republicain pro-arme qui a fait le coup si c'est confirme, ca va peut-etre rendre quasi nul l'impact de cette evenement sur l'election, Trump ne pourra pas se servir de ca pour blamer les Gauchiss et ca prouve encore une fois qu'aujourd'hui, il n'y a que les islaimistes et l'extreme droite qui sont capables d'aller jusqu'a ce genre d'action contre la democratie dans nos pays occidentaux  [:pascal_obistro]

Il y a qqs éléments qui collent pas, comme une donation à une assoc' de gauche si j'ai bien compris.

Je pense qu'on doit attendre que le FBI fasse son enquête et avoir d'ici qqs jours une vue plus précise du profil du tireur.

n°71058255
zad38
Posté le 14-07-2024 à 11:53:29  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Effectivement vu que ça bouge vite on va laisser la police faire du travail [:gerarddarmon]

n°71058256
bernardo56
Posté le 14-07-2024 à 11:53:56  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Registered republican qui love les fusils et qui n'hesite pas a tirer sur un ex possible futur president, tu as raison, il ya toujours une petite chance que ca soit un electeur de centre droit tres enerve :D

Message édité par bernardo56 le 14-07-2024 à 11:55:58

---------------
n°71058257
Yeagermach​42
Posté le 14-07-2024 à 11:54:13  profilanswer

Faramir a écrit :

Merci. J'avais modifié mon message juste avant de lire le tien, au cas où. Juste des passionnés d'armes à feu donc et du deuxième amendement donc :jap:

Oui. Il est bien bien moins engagé qu'un Brandon Herrera par exemple qui est aussi pro gun, youtuber et co mais très engagé politiquement pour le second amendement et pro trump. Il vend aussi des teeshirts d'ailleurs.

n°71058258
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-07-2024 à 11:54:26  profilanswer

buscape30 a écrit :

Tu peux éditer ton post comme tu veux, on a tous vu que tu n'y connais rien mais tu postes le premier truc que tu as vu sur twitter X   [:scipion8:1]  

Ça te fait un point commun avec Kiveu

1- je donne pas dans l'info compte touiteur random

2- ça ne change pas grand chose, la qualification d'ED ou de droite conservatrice pro-arme est assez subjective

3- look who's talking avec des Joe Bouteflika et autres remarques débiles

Message édité par Faramir le 14-07-2024 à 11:58:49

---------------
n°71058259
anthoto1
Posté le 14-07-2024 à 11:54:27  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ils s'accrochent à ce qu'ils peuvent.  :lol:

n°71058261
Yeagermach​42
Posté le 14-07-2024 à 11:55:23  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

C'est ouf que des drones dans ce genre de meeting ne vérifient pas les toits des bâtiments autour. Ou ils sont passés à côté?

Tu verifies a un moment T et puis regulierement, si le mec s'est installé et a tiré entre 2 passages, ben tu le loupes.

n°71058263
broddok27
Posté le 14-07-2024 à 11:55:40  profilanswer

240-185 a écrit :

Ouais donc Demo Ranch, c'est le Linus Tech Tips des armes quoi :o

Je contre avec la chaîne Forgotten Weapon. Une chaîne trés intéressantes sur les armes. Et le mec est un passioné de l'armée française ; on apprends qqs trucs sur la 1ere guerre mondiale sur notre matos au passage. :o

n°71058267
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-07-2024 à 11:56:03  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben, oui.

https://www.theguardian.com/us-news [...] deposition

Citation :

The footage, from last October, included a previously reported but never publicly seen exchange in which the former president mistook a picture of his accuser, the writer E Jean Carroll, for a picture of his second wife, Marla Maples.

“That’s Marla, yeah,” Trump said. “That’s my wife.”

Et il l'a appelé Mercedes une fois aussi. Probablement une autre pristituée qui lui trottait dans la tête.

n°71058270
maouuu
Posté le 14-07-2024 à 11:56:47  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je contre avec la chaîne Forgotten Weapon. Une chaîne trés intéressantes sur les armes. Et le mec est un passioné de l'armée française ; on apprends qqs trucs sur la 1ere guerre mondiale sur notre matos au passage. :o

Tu es donc un passionné des armes ? [:clooney2] [:mcsouss:1]

n°71058276
Hegemonie
Posté le 14-07-2024 à 11:58:08  profilanswer

C'est pas un t rex arms ou un warrior poet society, c'est clair.

n°71058278
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-07-2024 à 11:58:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui. Il est bien bien moins engagé qu'un Brandon Herrera par exemple qui est aussi pro gun, youtuber et co mais très engagé politiquement pour le second amendement et pro trump. Il vend aussi des teeshirts d'ailleurs.

Je ne suis pas un passionné d'armes à feu, chinois pour moi que cela  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°71058280
Yeagermach​42
Posté le 14-07-2024 à 11:58:56  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pas du tout le meme genre.
Demo Ranch, c'est présentation des armes (principalement moderne) et faire le con/une demonstration dans son stand de tir.
Forgotten Weapon, c'est présentation d'une arme historique avec faits historiques, quand elle a été utilisé, ...

n°71058281
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-07-2024 à 11:59:25  profilanswer

Faramir a écrit :

- au moment où il a été abattu, il portait un t-shirt "Demolition Ranch", un groupe d'ED pro-armes passionné de fusils semi automatiques comme l'avatar d'el Mirador qui a une chaîne Youtube notamment  :o

et donc c'est quoi le but d'abattre Trump ? qui est il me semble tres pro arme ?

on serait pas entrain de nous prendre pour des cons la  

n°71058284
Yeagermach​42
Posté le 14-07-2024 à 12:00:24  profilanswer

Faramir a écrit :

Je ne suis pas un passionné d'armes à feu, chinois pour moi que cela  [:haha cosmoschtroumpf]

Le mec dont je te parle est une des personnes ayant réussi a faire retirer des règlementations de l'ATF cette année par exemple. Quand il parle pas politique, il fait de bonnes videos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8347  8348  8349  ..  12282  12283  12284  12285  12286  12287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)