| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 13:55:43 ![]() ![]() |
Gustav Hansen i call |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Gustav Hansen i call |
|
Yeagermach42 |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Dire que Biden a été de multiples fois victimes d’escaliers… est ce que ces derniers ont été démontés ? |
prokie Trump 2028 | Ca devient compliqué à partir de quel distance pour nos experts en balistique ? 500 m ?
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Gustav Hansen i call |
|
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 13:59:48 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Bon ça c'était la veille du shooting au rally de Trump... Les arguments du top démocrate ici : https://youtu.be/t_-6oRZsm_Y
Message édité par LeGrandMatheux le 14-07-2024 à 14:00:41 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mxpx ---- |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
|
Yeagermach42 |
|
$k-flown |
|
StefSamy VC FTW |
Le mec est autant republicain que démocrate à priori. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Modération | Posté le 14-07-2024 à 14:02:53 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par epsiloneridani le 14-07-2024 à 14:04:01 |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MacEugene This is the Way. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Désolé modération mais ça manque de --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
autocall Wallah |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
H2N3 |
|
StefSamy VC FTW |
Le mechant trump a continué de construire le mur du gentil obama, mur que le gentil biden a continué nde construire aussi. Le méchant trump a empêché des migrants de venir alors que le gentil biden menace d'en renvoyer. C'est pourtant limpide. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yeagermach42 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Toujours les sondages dans les swing states à surveiller... La convention (R) dans le Wisconsin c'est pas un hasard.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 14-07-2024 à 14:09:06 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 14-07-2024 à 14:08:30 |
Yeagermach42 |
|
MacEugene This is the Way. |
Ou le chantage pour les armes destiné à l'Ukraine. |
autocall Wallah |
Equipments |
|
$k-flown |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |