Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8354  8355  8356  ..  12282  12283  12284  12285  12286  12287
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°71058928
autocall
Wallah
Posté le 14-07-2024 à 13:55:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

flounche a écrit :

Pourquoi les extremes gauchistes ? A part les pro trump, sa mort aurait ete bienvenu pour tout le monde

Je suis pas sûr non.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2024 à 13:55:43  profilanswer

n°71058929
Gustav Han​sen
i call
Posté le 14-07-2024 à 13:55:44  profilanswer

moggbomber a écrit :

moi le truc que j'arrive pas a comprendre c'est qu'il semble que les democrats n'aient que Biden pour s'opposer a un gars pourtant autant outrancier et avec autant de casseroles que Trump  [:klemton]  
théoriquement ils devraient avoir l'embarras du choix en fait

par exemple tu prend un Sander irréprochable comme lui (et qui a toute sa tête) et ca devrait rouler
peut être qu'il a trop sa tête par contre?  [:ocolor] ou trop démocrate pour le peuple :o  

mais dans tout ce monde y a que le vieux Joe qui peut espérer gagner face a Trump?  
si ca c'est ca alors c'est plus ou soucis de la montée du populisme (et donc pourquoi?) qu'autre chose
ca me rappelle un peu ce qui se passe ici et j'aurais bine qqs voies de pensées a explorer mais ca serait chiant et surement trop complotiste de gauche anti mondialisation multi nationales  :o  :D

C'est flippant de se dire que personne de la famille autour de Biden n'intervienne pour arrêter la mascarade. Comment ils peuvent supporter de le voir s'humilier comme ça, c'est ton mari, c'est ton père putain, réagi ! Président ou pas, enfin t'imagines l'image du pays dans les pays genre Russie, Chine, Iran...on est vraiment en fin de civilisation là, aucune société saine ne pourrait produire ça à son sommet.

n°71058930
pierre2quo​icoubertin
Posté le 14-07-2024 à 13:55:48  profilanswer

Citation :

Sujet : [US Politics] Trump blessé lors d'une fusillade a un rally - 13/7/2024

Pas de chance de se retrouver au milieu d'une fusillade pendant un meeting. Est-ce qu'on sait quels camps cette fusillade opposait ?

n°71058935
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-07-2024 à 13:57:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ah tiens je croyais pourtant qu'ils étaient sous la direction de biden ...

Ils sont mandaté par le congrès non ?

n°71058937
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-07-2024 à 13:57:22  profilanswer

pierre2quoicoubertin a écrit :

Citation :

Pas de chance de se retrouver au milieu d'une fusillade pendant un meeting. Est-ce qu'on sait quels camps cette fusillade opposait ?

[:jimmy_page2325:7]  [:jimmy_page2325:7]  [:jimmy_page2325:7]

n°71058939
Gustav Han​sen
i call
Posté le 14-07-2024 à 13:57:53  profilanswer

Citation :

C'était rien, il est tombé et a été évacué, je pense que c'est dû à son âge

n°71058940
Yeagermach​42
Posté le 14-07-2024 à 13:58:30  profilanswer

Citation :

Tu as aussi le choix de lire les sites d'actualité ou le reste du topic aussi avant de poster. Pour l'instant dans les informations que l'on a, c'est un républicain qui a tiré sur Trump, le blessant légèrement, et tuant 1 spectateur et blessant plus gravement un autre avant de se faire abattre par les services de securité.

n°71058941
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 14-07-2024 à 13:58:58  profilanswer

Dire que Biden a été de multiples fois victimes d’escaliers… est ce que ces derniers ont été démontés ?

n°71058943
prokie
Trump 2028
Posté le 14-07-2024 à 13:59:14  profilanswer

Ca devient compliqué à partir de quel distance pour nos experts en balistique ? 500 m ?

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°71058945
Gustav Han​sen
i call
Posté le 14-07-2024 à 13:59:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu as aussi le choix de lire les sites d'actualité ou le reste du topic aussi avant de poster. Pour l'instant dans les informations que l'on a, c'est un républicain qui a tiré sur Trump, le blessant légèrement, et tuant 1 spectateur et blessant plus gravement un autre avant de se faire abattre par les services de securité.

Je pense que y a une possibilité, minime c'est vrai, que ce post soit du sarcasme. On va demander un fact check comême.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2024 à 13:59:48  profilanswer

n°71058946
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-07-2024 à 13:59:58  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Biden va avoir un retard monstre

Ils veulent (les Dems) toujours changer Prez Biden dans les jours à venir.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/300552

Bon ça c'était la veille du shooting au rally de Trump...

Les arguments du top démocrate ici : https://youtu.be/t_-6oRZsm_Y

Pas convaincu. Mais c'était aussi avant le rally en Pennyslvanie...

Message édité par LeGrandMatheux le 14-07-2024 à 14:00:41

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°71058947
mxpx
----
Posté le 14-07-2024 à 14:00:00  profilanswer

le rouge a écrit :

Dire que Biden a été de multiples fois victimes d’escaliers… est ce que ces derniers ont été démontés ?

uniquement Stormy Daniels.  

n°71058950
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 14-07-2024 à 14:00:35  profilanswer

Citation :

à partir du moment où le plomb vole bas le terme fusillade est approprié, il n'y a pas besoin d'avoir de "camps"

Oui je sais  [:pingolu:1]

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°71058952
maouuu
Posté le 14-07-2024 à 14:00:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Avec les primaires ouvertes de l'UMP, on est quasi tous UMPiste non ? :o :o

n°71058955
Yeagermach​42
Posté le 14-07-2024 à 14:01:28  profilanswer

maouuu a écrit :

Ils sont mandaté par le congrès non ?

Leur chef c'est le Departement de la Securité Interieur depuis 2003. Avant c'etait le ministre des finances parce qu'ils sont aussi chargé de la lutte contre la fausse monnaie. Les 2 sont validés par le Senat (il me semble) mais nommés par le Président.

Cela a jamais été le Président justement pour qu'il ne puisse pas leur ordonner quelque chose allant a l'encontre de sa securité. C'est un des services les plus independants des services federaux americains.

n°71058958
$k-flown
Posté le 14-07-2024 à 14:01:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Troll de bas étage.

Tu parles de moi là ?

(Si oui, tu me réponds avec une phrase courte, définitive et péremptoire et c'est moi le troll...)  :lol:  

Ma question était sincère, je ne suis pas la politique américaine, mais je le redis dans les faits réels pendant sa présidence à part sûrement les polémiques que ses opposants ont dû essayer de lui créer, il a fait des dingueries que pourrait faire un président fou ?  

n°71058959
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-07-2024 à 14:02:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le mec est autant republicain que démocrate à priori.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71058962
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 14-07-2024 à 14:02:13  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Ça a été ma première réflexion en entendant la news.
De toute façon, je sais pas comment son assassinat aura pu résoudre quoi que ce soit.
S'il était mort, il devient un martyr pour son mouvement qui en serait devenu plus virulent.
S'il survit, l'élan de sympathie lui apporte la présidence.

Je le vois déjà faire toute la campagne à se comparer à Lincoln, JFK, Reagan, etc. [:tim_coucou]

"Aucune président/républicain n'a été aussi mal traité que moi, avec peut être l'exception de Abraham Lincoln"

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°71058967
Modération
Posté le 14-07-2024 à 14:02:53  answer

Gustav Hansen a écrit :

C'était rien, il est tombé et a été évacué, je pense que c'est dû à son âge

On arrête les frais, ce multi ne sert qu'à troller donc adieu  [:papatte]

Message cité 4 fois
Message édité par epsiloneridani le 14-07-2024 à 14:04:01
n°71058968
buscape30
LA LIBERTAD AVANZA CARAJO!
Posté le 14-07-2024 à 14:03:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Trump est victime d'un attentat et une tentative d'assassinat. Point.    [:finkielcrotte]

---------------

n°71058969
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-07-2024 à 14:03:15  profilanswer

$k-flown a écrit :

Tu parles de moi là ?

(Si oui, tu me réponds avec une phrase courte, définitive et péremptoire et c'est moi le troll...)  :lol:  

Ma question était sincère, je ne suis pas la politique américaine, mais je le redis dans les faits réels pendant sa présidence à part sûrement les polémiques que ses opposants ont dû essayer de lui créer, il a fait des dingueries que pourrait faire un président fou ?  

Y a une différence entre ne pas suivre l'actualité de près et ignorer que Trump a tenté de renverser l'élection de 2020 par la force via l'assaut du capitole.
C'était en boucle 24/24 sur toutes les chaînes, donc pas d'excuse.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71058971
maouuu
Posté le 14-07-2024 à 14:03:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Leur chef c'est le Departement de la Securité Interieur depuis 2003. Avant c'etait le ministre des finances parce qu'ils sont aussi chargé de la lutte contre la fausse monnaie. Les 2 sont validés par le Senat (il me semble) mais nommés par le Président.

Cela a jamais été le Président justement pour qu'il ne puisse pas leur ordonner quelque chose allant a l'encontre de sa securité. C'est un des services les plus independants des services federaux americains.

:jap:  

Donc H2N3 a raison ? :o :whistle:

n°71058972
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-07-2024 à 14:03:44  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

à partir du moment où le plomb vole bas le terme fusillade est approprié, il n'y a pas besoin d'avoir de "camps"

Oui je sais  [:pingolu:1]

L'ultra droite fait toujours les enquêtes plus vite que son ombre et trouve les auteurs et les mobiles, avant même que la police n'ait recueilli tous les faits et témoignages.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71058973
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-07-2024 à 14:03:49  profilanswer

Modération a écrit :

On arrête les frais, ce multi ne sert qu'à troller donc adieu [:papatte]

[:hpfan]

n°71058974
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-07-2024 à 14:03:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

un encarté républicain... qui a fait on don financier au parti démocrate

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71058975
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-07-2024 à 14:04:05  profilanswer

Désolé modération mais ça manque de  [:sylphide pinklady:3]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71058977
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-07-2024 à 14:04:20  profilanswer

$k-flown a écrit :

Tu parles de moi là ?

Comme le fait de refuser les resultats des elections et d'appeler a une insurrection par exemple ?

n°71058981
autocall
Wallah
Posté le 14-07-2024 à 14:04:57  profilanswer

maouuu a écrit :

:jap:

Donc H2N3 a raison ? :o :whistle:

Sûrement vu qu'il dit tout et son contraire.

---------------
n°71058984
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-07-2024 à 14:05:12  profilanswer

Modération a écrit :

On arrête les frais, ce multi ne sert qu'à troller donc adieu  [:papatte]

Merci  :jap:

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71058988
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 14-07-2024 à 14:05:34  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Ça a été ma première réflexion en entendant la news.
De toute façon, je sais pas comment son assassinat aura pu résoudre quoi que ce soit.
S'il était mort, il devient un martyr pour son mouvement qui en serait devenu plus virulent.  
S'il survit, l'élan de sympathie lui apporte la présidence.

Je le vois déjà faire toute la campagne à se comparer à Lincoln, JFK, Reagan, etc. [:tim_coucou]  

L'élan de sympathie jusqu'en Novembre j'attends de voir.

Déjà que quand une décision de justice va contre lui il insulte à tout va, provoque, incite à la violence, là, un attentat ? La parano et la rage vont faire la course dans sa tête, on va le perdre d'ici à l'élection.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°71058990
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-07-2024 à 14:05:56  profilanswer

Modération a écrit :

On arrête les frais, ce multi ne sert qu'à troller donc adieu [:papatte]

Et le principal il saute aussi ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71058994
H2N3
Posté le 14-07-2024 à 14:06:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ah tiens je croyais pourtant qu'ils étaient sous la direction de biden ...

T'es vachement binaire toi.

C'est le président en exercice qui nomme le directeur des USSS, mais le lien de subordination s'arrête là et Biden comme Trump & Co doivent suivre les consignes ensuite de l'USSS.
Y a aucune incohérence dans mes propos.

n°71058997
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-07-2024 à 14:06:42  profilanswer

$k-flown a écrit :

Tu parles de moi là ?

(Si oui, tu me réponds avec une phrase courte, définitive et péremptoire et c'est moi le troll...) :lol:

Tu rends pas compte.

Le mechant trump a continué de construire le mur du gentil obama, mur que le gentil biden a continué nde construire aussi.

Le méchant trump a empêché des migrants de venir alors que le gentil biden menace d'en renvoyer.

C'est pourtant limpide.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71058998
Yeagermach​42
Posté le 14-07-2024 à 14:06:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le mec est autant republicain que démocrate à priori.

Enregistré comme républicain, c'est autre chose que l'enregistrement pour pouvoir voter dans les primaires ouvertes en France.

Mais oui il a aussi donné a un groupe plus democrate.

n°71059000
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-07-2024 à 14:07:08  profilanswer

Toujours les sondages dans les swing states à surveiller... La convention (R) dans le Wisconsin c'est pas un hasard.

*la où ça presse plus c'est que les Dems ils doivent prendre leurs décision, cet attentat peut peser... Et la ils n'ont pas jusqu'à Novembre pour décider plutôt 10j max.

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 14-07-2024 à 14:09:06

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°71059001
Belisarios
Posté le 14-07-2024 à 14:07:14  profilanswer

buscape30 a écrit :

Trump est victime d'un attentat et une tentative d'assassinat. Point.    [:finkielcrotte]

Cette tentative d'assassinat, vous la condamnez ?

Yeagermach42 a écrit :

Enregistré comme républicain, c'est autre chose que l'enregistrement pour pouvoir voter dans les primaires ouvertes en France.

Mais oui il a aussi donné a un groupe plus democrate.

On tient peut être le premier attentat d'extrême centre de l'Histoire .

Message cité 1 fois
Message édité par Belisarios le 14-07-2024 à 14:08:30
n°71059004
Yeagermach​42
Posté le 14-07-2024 à 14:07:38  profilanswer

buscape30 a écrit :

Oui et c'est ce que je dis ...

n°71059007
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-07-2024 à 14:08:20  profilanswer

Julian33 a écrit :

Comme le fait de refuser les resultats des elections et d'appeler a une insurrection par exemple ?

Ou le chantage pour les armes destiné à l'Ukraine.
Ou quand il a révélé des secrets israéliens à la Russie.

n°71059015
autocall
Wallah
Posté le 14-07-2024 à 14:09:14  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

L'élan de sympathie jusqu'en Novembre j'attends de voir.

Déjà que quand une décision de justice va contre lui il insulte à tout va, provoque, incite à la violence, là, un attentat ? La parano et la rage vont faire la course dans sa tête, on va le perdre d'ici à l'élection.

Sa réaction va être intéressante en effet.
Mais bon il est si proche de la victoire, je ne le vois pas tout gâcher en vrillant totalement. Plus probable qu'il capitalise là dessus.

---------------
n°71059018
Equipments
Posté le 14-07-2024 à 14:09:28  profilanswer

$k-flown a écrit :

Les nouveaux théoriciens du complot seront sûrement les mêmes à avoir été prompts à traiter le moindre Trumpiste de complotiste débile pendant des années...

Savoureux... [:mac_lane:2]

Ho non, les plus débiles théories du complot viennent surtout de l'ED

n°71059022
$k-flown
Posté le 14-07-2024 à 14:10:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a une différence entre ne pas suivre l'actualité de près et ignorer que Trump a tenté de renverser l'élection de 2020 par la force via l'assaut du capitole.
C'était en boucle 24/24 sur toutes les chaînes, donc pas d'excuse.

Oui ça oui  :lol: , mais pendant ?

(après l'élection il était deg d'avoir perdu comme le gros gamin qu'il est, après je pense qu'il a pas incité sciemment à ce qui est arrivé, il s'est fait déborder par les débiles qui le suivent)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8354  8355  8356  ..  12282  12283  12284  12285  12286  12287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)