| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 12-06-2024 à 01:23:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 01:21:59 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.politico.com/news/2024/ [...] t-00162794
--------------- blacklist |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
SCEtoAUX 413 is in. | La solution la plus simple serait de jeter des aimants dans l'eau.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
MycRub It was a trilogy | --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Hegemonie |
|
rakame |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 09:39:50 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 13-06-2024 à 10:39:43 |
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Maalak | Pas aux requins ? |
prospoul | Je préfère qu'on les termine à la batterie Li-Ion (no pun intended). C'est plus écolo. --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.statnews.com/2024/06/13 [...] e=hs_email
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | The Economist a demarre son "modele" predictif pour l'election presidentielle de novembre :
MacEugene This is the Way. |
Bah en réalité il n'y a rien qui leur pend au nez. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
enfin pas tout à fait, ils vont avoir chaud au cul si y'a les deux chambres qui passent blue en fin d'année Message édité par Fender le 13-06-2024 à 19:54:08 --------------- we are the dollars and cents |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ben il a gagné --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://www.notus.org/trump-2024/li [...] epublicans
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Le "programme" de Trump commence a devenir plus clair
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
broddok27 |
|
Yeagermach42 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
autocall Wallah | Ça va pas fort Papy Joe au G7 Sérieux ça va être grotesque s'il fait 4 ans de plus. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Yeagermach42 |
Bon apres les americains ont le choix entre Biden qui perd de temps en temps la tete, et Trump qui l'a jamais eu. edit : et si il meurt apres etre elu, c'est le vice president qui prend sa place. Message édité par Yeagermach42 le 14-06-2024 à 00:28:44 |
rafioul2 |
Le colistier. Il n'y a jamais d'élection présidentielle hors des régulières tous les 4 ans quoi qu'il arrive. Message édité par rafioul2 le 14-06-2024 à 00:30:56 |
Dæmon |
Il parlait à un parachutiste hors champ en fait. Comme avec l'histoire de la chaise lors du 80e anniversaire du 6 juin. Une bribe de video coupée juste là où il faut. Je veux pas vous accabler plus que cela mais c'est un peu la honte pour "l'élite HFR" de sauter à pieds joints, à répétition, dans des manipulations aussi grossières. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
autocall Wallah |
Pour le coup je trouve que la manip est bien faite, avec Meloni qui le ramène ça donne l'impression qu'elle même pense qu'il a un moment d'absence. My bad --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Maalak |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |