Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8278  8279  8280  ..  12295  12296  12297  12298  12299  12300
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°70835633
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-06-2024 à 18:11:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harrrrg a écrit :

Et les TV françaises tombent dans le panneau... :sarcastic:

pas que, en ecoutant des lives "conservateurs" c'est un sénile a remplacer très vite car Trump a raison, jeune, dynamique, souriant, toussa toussa

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 18:11:04  profilanswer

n°70835656
autocall
Wallah
Posté le 14-06-2024 à 18:14:26  profilanswer

Maalak a écrit :

Parce que ça serait pas grotesque avec Trump, bien sûr ...

Ah non pas du tout :D

Vraiment jme suis fait avoir comme un bleu.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70835916
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-06-2024 à 18:49:13  profilanswer

Gottorp a écrit :

pas que, en ecoutant des lives "conservateurs" c'est un sénile a remplacer très vite car Trump a raison, jeune, dynamique, souriant, toussa toussa

les deux meriteraient d'etre remplaces par des candidats plus jeunes
Trump etant fou et entoure de nuisibles, en plus d'etre senile, ca le rend d'autant plus dangereux

mais on peut arreter de faire semblant que Biden est physiquement au top aussi...
je me demande qui finira VP de Kamala

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 14-06-2024 à 18:49:58

---------------
blacklist
n°70835934
Gottorp
Posté le 14-06-2024 à 18:50:46  profilanswer

Kamala sera encore VP ?

Obama pourrait l'être ou pas :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 14-06-2024 à 18:51:12

---------------
n°70835954
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 14-06-2024 à 18:53:50  profilanswer

Quand Biden s'était foulé la cheville en début de mandat, ça restait une entorse.
Imagine Trump la même chose, c'est fracture (et vu ses comorbidités, on le revoit plus avant 1 mois).
Sans parler de sa - bête - chute à vélo.

Mais Trump ne fait pas de sport, donc c'est réglé (du golf, mais en cart).

Message édité par Bweezy le 14-06-2024 à 18:54:17
n°70835995
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-06-2024 à 18:58:17  profilanswer

the veggie boy a écrit :

les deux meriteraient d'etre remplaces par des candidats plus jeunes
Trump etant fou et entoure de nuisibles, en plus d'etre senile, ca le rend d'autant plus dangereux

mais on peut arreter de faire semblant que Biden est physiquement au top aussi...
je me demande qui finira VP de Kamala

Il n'est clairement pas au top, mais même amoindri il est 100 fois plus rationnel et pertinent que Donald.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70836045
alien64
you touch my tralala
Posté le 14-06-2024 à 19:05:32  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://x.com/WilliamReymond/status [...] Mn3Bw&s=19

Il parlait à un parachutiste hors champ en fait.

Comme avec l'histoire de la chaise lors du 80e anniversaire du 6 juin. Une bribe de video coupée juste là où il faut.

Je veux pas vous accabler plus que cela mais c'est un peu la honte pour "l'élite HFR" de sauter à pieds joints, à répétition, dans des manipulations aussi grossières. :/

Et pour le serrage de main dans le vide ? Il serre la main à Harry Potter sous sa cape d'invisibilité ou vous allez enfin admettre qu'il est complètement sénile ?

n°70836050
LEctrodz
Maelle
Posté le 14-06-2024 à 19:06:23  profilanswer

Faut simplement voir ce qui a été fait pendant 4 ans. Biden est vieux mais n'est pas seul, si le boulot est fait, c'est en grande partie par les équipes choisies. Si c'est pour avoir 4 ans d'un Trump qui va avoir la très difficile tâche ( :o ) d'uniquement regarder ce qui a été fait par Biden pour tout défaire, pas certain que ce soit plus efficace comme façon de gouverner. Plus ça avance, plus j'ai l'impression que les ricains savent pas vraiment ce qui se passe dans leur pays (économiquement, socialement, etc..) et quels sont / ont été les programmes. Y a simplement deux mecs : un rouge et un sénile, ou un psychopathe et un bleu.

Ca doit être la génération Instagram, osef du fond :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°70836054
the veggie​ boy
Posté le 14-06-2024 à 19:06:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

Kamala sera encore VP ?

pour l'election de novembre ? oui

Gottorp a écrit :

Obama pourrait l'être ou pas :o ?

Barack, non
Michelle a deja dit qu'elle n'etait pas interessee

Kiveu a écrit :

Il n'est clairement pas au top, mais même amoindri il est 100 fois plus rationnel et pertinent que Donald.

oui c'est certain
et il est bien entoure, contrairement a Trump

mais bon
il a pas l'energie, ni probablement les capacites cognitives du Biden d'il y a 20 ou 30 ans, par exemple

---------------
blacklist
n°70836236
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 14-06-2024 à 19:32:01  profilanswer

alien64 a écrit :

Et pour le serrage de main dans le vide ? Il serre la main à Harry Potter sous sa cape d'invisibilité ou vous allez enfin admettre qu'il est complètement sénile ?

Quel serrage de main ? Il met le pouce en l'air à l'adresse des parachutistes et il parle avec les mains.

Complètement sénile, carrément ? Je suis curieux de savoir ce que tu penses de Trump qui parle de moteur électrique dans l'eau et de requin, dans ce cas.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 19:32:01  profilanswer

n°70836313
ledenez
Posté le 14-06-2024 à 19:43:24  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Quel serrage de main ? Il met le pouce en l'air à l'adresse des parachutistes et il parle avec les mains.

Complètement sénile, carrément ? Je suis curieux de savoir ce que tu penses de Trump qui parle de moteur électrique dans l'eau et de requin, dans ce cas.

Alien...  [:yiipaa:4]

J'avoue m'être fait avoir par cette vidéo, le debunk est assez clair.

n°70836325
Esiuol
Posté le 14-06-2024 à 19:44:47  profilanswer

alien64 a écrit :

https://media0.giphy.com/media/LkqVFQ7939JP6oKSkW/giphy.gif?cid=28f76e61nl46d1i48wxc0sce0x4uvp1a1pcvemnfdls4s0xn&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°70836348
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 14-06-2024 à 19:47:26  profilanswer

Si vous ne connaissez pas, je vous conseille Tony Slidini, "paper balls over the head".
Où le détournement de l'attention est magique.

Message édité par Bweezy le 14-06-2024 à 19:48:09
n°70836444
LEctrodz
Maelle
Posté le 14-06-2024 à 19:58:45  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

C'est pas ce qui est dit qui compte, mais la vitesse et la facilité avec lesquelles tu le racontes :easy:

C'est un biais cognitif j'ai l'impression, si on voit quelqu'un avoir par exemple des grandes difficultés à s'exprimer suite à un accident ou autre, on va le sous-estimer intellectuellement. C'est sincèrement ce que je crois quand il s'agit de Trump vs Biden. Trump enchaîne parfaitement les débilités, mais Biden a lui du mal à parler donc il est le moins apte intellectuellement :cqfd:

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 14-06-2024 à 22:03:30

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°70836491
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 14-06-2024 à 20:03:50  profilanswer

LEctrodz a écrit :

C'est pas ce qui est dit qui compte, mais la vitesse et la facilité avec lesquelles tu le racontes :easy:

C'est un biais cognitif j'ai l'impression, si on voit quelqu'un avoir par exemple des grandes difficultés à s'exprimer suite à un accident ou autre, on va le sous-estimer intellectuellement. C'est sincèrement ce que je crois quand il s'agit de Trump vs Biden. Trump enchaîne parfaitement les débilités, mais Biden à lui du mal à parler donc il est le moins apte intellectuellement :cqfd:

Il aurait fallu en parler avec Stephen Hawking, il aurait été fasciné.... :sarcastic:

n°70836760
the veggie​ boy
Posté le 14-06-2024 à 20:33:53  profilanswer

cela dit, y'a quand meme d'autres videos ou Biden a l'air un peu fatigué
https://www.youtube.com/watch?v=0vpIF65ISZU

rien d'anormal pour son age
mais voila, c'est bien ca le probleme, son age

---------------
blacklist
n°70836761
Gottorp
Posté le 14-06-2024 à 20:33:58  profilanswer

États-Unis: la Cour suprême américaine annule l'interdiction d'un accessoire permettant de tirer en rafale

https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro

Le retour des bump stocks  [:donaldforpresident:5]

---------------
n°70836788
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-06-2024 à 20:37:17  profilanswer

[c'est déjà plus ou moins prévu que Kamala H. prenne le relais si ça devient trop pour B. mais elle a intérêt à bosser ses dossiers...

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70837433
Dæmon
Posté le 14-06-2024 à 21:36:38  profilanswer

CEOs at Trump meeting: Ex-president ‘meandering’ and ‘doesn’t know what he’s talking about’

Citation :

• Former President Donald Trump failed to impress everyone in a room full of top CEOs this week, multiple attendees told CNBC.
  • “Trump doesn’t know what he’s talking about,” said one CEO who was in the room.
  • Several CEOs “said that [Trump] was remarkably meandering, could not keep a straight thought [and] was all over the map,” Andrew Ross Sorkin, co-host of CNBC’s “Squawk Box,” reported.

[:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Dæmon le 14-06-2024 à 21:36:54

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70837530
autocall
Wallah
Posté le 14-06-2024 à 21:46:27  profilanswer

Dæmon a écrit :

CEOs at Trump meeting: Ex-president ‘meandering’ and ‘doesn’t know what he’s talking about’

Citation :

• Former President Donald Trump failed to impress everyone in a room full of top CEOs this week, multiple attendees told CNBC.
  • “Trump doesn’t know what he’s talking about,” said one CEO who was in the room.
  • Several CEOs “said that [Trump] was remarkably meandering, could not keep a straight thought [and] was all over the map,” Andrew Ross Sorkin, co-host of CNBC’s “Squawk Box,” reported.

Ces CEOs n'ont visiblement aucun intérêt pour les questions de requins électriques...

---------------
n°70837677
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 14-06-2024 à 21:58:46  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

Ces CEO n'ont pas compris l'ambition portée par Donald, ceci faute d'intelligence et de culture sans doute :o

---------------
Attention je mords :o
n°70837809
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-06-2024 à 22:16:08  profilanswer

Ils n'ont probablement pas de très bons gènes, ni d'oncle qui a fait le MIT [:yiipaa:4]
La pensée du président-dictateur Trump est tellement fulgurante que seuls des esprits supérieurs peuvent espérer la saisir au vol.

---------------
Eponyme
n°70838159
nounounoun​ou
Posté le 14-06-2024 à 23:00:17  profilanswer

the veggie boy a écrit :

parce que Felon Don est un jeune homme ? Felon Don  dit jamais de connerie? c'est bien plutôt ça le problème...

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°70838186
Moctezuma2
Posté le 14-06-2024 à 23:04:04  profilanswer

Blague à part il raconte n'importe quoi depuis 2016 mais j'ai l'impression que c'est encore plus marqué dernièrement. Ses moments d'absence dès qu'il a plus le promoteur, ne plus se rappeler du nom de sa femme... J'ai l'impression qu'il devient vraiment sénile. Enfin encore plus qu'avant quoi  :D

Message édité par Moctezuma2 le 14-06-2024 à 23:06:30
n°70838200
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 14-06-2024 à 23:06:56  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Le mec a 80 piges, doit se taper les plus gros enjeux internationaux depuis 60 ans, faire des A-R DC/Europe 3x par semaine, mais "il parait très très fatigué" : rien que son agenda me met en PLS. Alors oui, il est âgé. C'est un fait. What else ? Y a personne d'autre face aux délirants d'en face.

n°70838348
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 14-06-2024 à 23:43:43  profilanswer

La justice américaine a approuvé la liquidation des actifs du complotiste Alex Jones, ce vendredi

Citation :

Un juge américain a approuvé vendredi la liquidation des actifs personnels du complotiste Alex Jones afin qu'il rembourse le quelque 1,5 milliard de dollars de compensation qu'il doit aux familles des victimes d'une fusillade dans une école, ont rapporté des médias américains. Le propriétaire du site Infowars avait affirmé qu'une tuerie, en 2012 à l'école Sandy Hook, dans le Connecticut, n'était qu'une mise en scène. En réalité, 20 enfants et 6 adultes avaient été tués.

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70838365
arthas77
Posté le 14-06-2024 à 23:47:53  profilanswer

n°70838451
the veggie​ boy
Posté le 15-06-2024 à 00:10:57  profilanswer

nounounounou a écrit :

parce que Felon Don est un jeune homme ? Felon Don  dit jamais de connerie? c'est bien plutôt ça le problème...

Bweezy a écrit :

Le mec a 80 piges, doit se taper les plus gros enjeux internationaux depuis 60 ans, faire des A-R DC/Europe 3x par semaine, mais "il parait très très fatigué" : rien que son agenda me met en PLS. Alors oui, il est âgé. C'est un fait. What else ? Y a personne d'autre face aux délirants d'en face.

non mais les copains, j'ai deja dit plusieurs fois que ca restait un 10 000 fois meilleur choix que Trump, chill ;)
mais il n'empeche que parmi tous les Democrates dispos, je maintiens que c'est loin d'etre le choix ideal pour diriger le pays [:spamafote] et ce principalement car il est tres vieux
ca ne sert a rien de se voiler la face
ca restera le plus vieux president jamais intronise, s'il gagne l'election

---------------
blacklist
n°70838839
Dæmon
Posté le 15-06-2024 à 03:59:49  profilanswer

the veggie boy a écrit :

non mais les copains, j'ai deja dit plusieurs fois que ca restait un 10 000 fois meilleur choix que Trump, chill ;)
mais il n'empeche que parmi tous les Democrates dispos, je maintiens que c'est loin d'etre le choix ideal pour diriger le pays [:spamafote] et ce principalement car il est tres vieux
ca ne sert a rien de se voiler la face
ca restera le plus vieux president jamais intronise, s'il gagne l'election

Tu as l'air de ne pas mettre à son crédit son expérience incomparable pour la négociation politique (intérieur et extérieur).

Il est vieux certes mais il a su mener sa barque avec brio lors de plusieurs rounds de négociations avec un congrès bien plus polarisé que sous Obama par exemple. Il a accompli bien plus pour les usa que Obama en pratique...

L'alternative démocrate jeune c'est qui aujourd'hui ? Harris ? Newsom ? Buttigieg ?
Rien n'indique qu'ils soient capable de négocier des deal aussi bien que Biden.

Obama a brûlé tout son capital politique en 2 ans sur l'aca. C'est bien mais du coup ça a été suivis de 6 ans bien bloqués
+ le bilan international qui est pas glorieux (ligne rouge de Bashar El Asad, guantanamo bay qui devait être fermée, guerre en Afghanistan qui continue, gestion de l'Ukraine et de Poutine qui préface déjà l'invasion de 2022...)

Du coup vouloir à tout prix la jeunesse et le renouveau c'est pas forcément idéal comme solution non plus...

---------------
n°70838995
broddok27
Posté le 15-06-2024 à 08:03:05  profilanswer

Dæmon a écrit :

Tu as l'air de ne pas mettre à son crédit son expérience incomparable pour la négociation politique (intérieur et extérieur).

Il est vieux certes mais il a su mener sa barque avec brio lors de plusieurs rounds de négociations avec un congrès bien plus polarisé que sous Obama par exemple. Il a accompli bien plus pour les usa que Obama en pratique...

L'alternative démocrate jeune c'est qui aujourd'hui ? Harris ? Newsom ? Buttigieg ?

Obama a brûlé tout son capital politique en 2 ans sur l'aca. C'est bien mais du coup ça a été suivis de 6 ans bien bloqués
+ le bilan international qui est pas glorieux (ligne rouge de Bashar El Asad, guantanamo bay qui devait être fermée, guerre en Afghanistan qui continue, gestion de l'Ukraine et de Poutine qui préface déjà l'invasion de 2022...)

Du coup vouloir à tout prix la jeunesse et le renouveau c'est pas forcément idéal comme solution non plus...

Ouais, enfin à son âge, il peut canner ou devenir un légume dans les 4 prochaines années.  
Trump est à un stade plus avancé mais on va pas dire que c'est ouf' avec Biden. Une situation à la Bouteflika en fin de règne, il y a peut être mieux.

n°70839061
MycRub
It was a trilogy
Posté le 15-06-2024 à 08:29:11  profilanswer

Dæmon a écrit :

Tu sous-entends que Trump ne possède pas "The Art Of The Deal" ?

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°70839369
tfpsly
Sly
Posté le 15-06-2024 à 09:35:27  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il n'arrive pas à soulever un verre ?  :heink:

Il ne boit qu'avec une paille (et plus du coca que de l'eau). D'où la bouche à peine ouverte.

Message édité par tfpsly le 15-06-2024 à 09:35:57
n°70839581
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-06-2024 à 10:08:59  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il n'arrive pas à soulever un verre ?  :heink:

C'est assez typiquement ce que font les parkinsoniens surtout.  [:spamafote]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70839643
autocall
Wallah
Posté le 15-06-2024 à 10:21:06  profilanswer

Dæmon a écrit :

Oui Biden éclate Obama comme président, c'est un excellent négociateur, et à l'international il est très bon aussi.

---------------
n°70840533
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-06-2024 à 12:35:07  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

ledenez a écrit :

Alien...  [:yiipaa:4]  

J'avoue m'être fait avoir par cette vidéo, le debunk est assez clair.

Ok on ne parle pas de la même vidéo :

Biden 'forgets' then shakes hand in thin air
https://www.youtube.com/watch?v=AYUQRCbEa_Y

n°70841695
the veggie​ boy
Posté le 15-06-2024 à 15:45:32  profilanswer

Dæmon a écrit :

Oui c’est vrai  

L’idéal aurait été un Biden avec 15 ans de moins

---------------
blacklist
n°70842234
Dæmon
Posté le 15-06-2024 à 17:11:34  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Oui c’est vrai

L’idéal aurait été un Biden avec 15 ans de moins

Oui. Biden en 2008/2012 et Obama en 2016/2020 ou 2020/2024 [:transparency]

---------------
n°70844836
tfpsly
Sly
Posté le 15-06-2024 à 23:04:23  profilanswer

alien64 a écrit :

Ok on ne parle pas de la même vidéo :

Biden 'forgets' then shakes hand in thin air
https://www.youtube.com/watch?v=AYUQRCbEa_Y

"forgets" ??? Il se prend un vent, oui. C'est le sénateur qu'il faut critiquer là.

n°70849389
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 16-06-2024 à 19:13:57  profilanswer

tfpsly a écrit :

"forgets" ??? Il se prend un vent, oui. C'est le sénateur qu'il faut critiquer là.

La vidéo est montée avec le cul mais on voit Schumer qui a déjà serré la main.

Je pense que peu de gens nient que Biden est trop vieux pour refaire un mandat, mais entre un candidat qui a vraisemblablement quelques absences (et encore, on a un exemple récent de manipulation de l'image pour faire croire à une absence...), et un candidat qui a des années d'historique de discours incohérents, d'absence mais également de comportement de connard (le lancer franc de papier toilettes par exemple), trouver le premier "complètement sénile" et se cacher derrière son petit doigt pour l'autre, ça peut relever d'une honnêteté intellectuelle discutable :o

n°70850053
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-06-2024 à 20:49:29  profilanswer

Doux euphémisme...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°70851292
airy
Posté le 17-06-2024 à 01:57:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mieux, comme déjà écrit, il est rationnel et pertinent tout court.

On peut même oser dire qu'il est... compétent.  :sweat:  

D'ailleurs, le juge rep' qui a enquêté sur lui et a fait fuiter des conneries comme quoi il ne se souvenait pas de la date de la mort de son fils a écrit dans le MÊME rapport qu'il avait parfois une mémoire photographique et Mc Carthy qui lui aussi fait fuité des conneries sur lui a reconnu en petit comité qu'il était sharp et avait une bonne connaissance des dossiers.

Lawrence O'Donnell donne de bons exemples de présidents bien plus diminués que lui qui ont fait du bon taff.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8278  8279  8280  ..  12295  12296  12297  12298  12299  12300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)