| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 18:11:04 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Vraiment jme suis fait avoir comme un bleu. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
les deux meriteraient d'etre remplaces par des candidats plus jeunes mais on peut arreter de faire semblant que Biden est physiquement au top aussi... Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 14-06-2024 à 18:49:58 --------------- blacklist |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Kamala sera encore VP ?
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 14-06-2024 à 18:51:12 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
alien64 you touch my tralala |
|
LEctrodz Maelle | Faut simplement voir ce qui a été fait pendant 4 ans. Biden est vieux mais n'est pas seul, si le boulot est fait, c'est en grande partie par les équipes choisies. Si c'est pour avoir 4 ans d'un Trump qui va avoir la très difficile tâche ( --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
pour l'election de novembre ? oui
Barack, non
--------------- blacklist |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
Quel serrage de main ? Il met le pouce en l'air à l'adresse des parachutistes et il parle avec les mains. Complètement sénile, carrément ? Je suis curieux de savoir ce que tu penses de Trump qui parle de moteur électrique dans l'eau et de requin, dans ce cas. |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 19:32:01 ![]() ![]() |
ledenez |
J'avoue m'être fait avoir par cette vidéo, le debunk est assez clair. |
Esiuol |
|
LEctrodz Maelle |
C'est un biais cognitif j'ai l'impression, si on voit quelqu'un avoir par exemple des grandes difficultés à s'exprimer suite à un accident ou autre, on va le sous-estimer intellectuellement. C'est sincèrement ce que je crois quand il s'agit de Trump vs Biden. Trump enchaîne parfaitement les débilités, mais Biden a lui du mal à parler donc il est le moins apte intellectuellement Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 14-06-2024 à 22:03:30 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | cela dit, y'a quand meme d'autres videos ou Biden a l'air un peu fatigué
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | États-Unis: la Cour suprême américaine annule l'interdiction d'un accessoire permettant de tirer en rafale https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro Le retour des bump stocks --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dæmon | CEOs at Trump meeting: Ex-president ‘meandering’ and ‘doesn’t know what he’s talking about’
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 14-06-2024 à 21:36:54 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
grrrrrrrrlefelin |
Ces CEO n'ont pas compris l'ambition portée par Donald, ceci faute d'intelligence et de culture sans doute --------------- Attention je mords :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils n'ont probablement pas de très bons gènes, ni d'oncle qui a fait le MIT --------------- Eponyme |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Bweezy Lost in Translation |
|
Cuistot Maitre nageur | La justice américaine a approuvé la liquidation des actifs du complotiste Alex Jones, ce vendredi
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
arthas77 |
|
Dæmon |
Il est vieux certes mais il a su mener sa barque avec brio lors de plusieurs rounds de négociations avec un congrès bien plus polarisé que sous Obama par exemple. Il a accompli bien plus pour les usa que Obama en pratique... L'alternative démocrate jeune c'est qui aujourd'hui ? Harris ? Newsom ? Buttigieg ? Obama a brûlé tout son capital politique en 2 ans sur l'aca. C'est bien mais du coup ça a été suivis de 6 ans bien bloqués Du coup vouloir à tout prix la jeunesse et le renouveau c'est pas forcément idéal comme solution non plus... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
broddok27 |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 15-06-2024 à 09:35:57 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
alien64 you touch my tralala |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tfpsly Sly |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Teto Ligne de fuite | Doux euphémisme... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |