| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 23:53:06 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
broddok27 | https://www.cnbc.com/2024/05/30/tru [...] money.html
|
Llewyn |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | On a perdu pumpy --------------- we are the dollars and cents |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rokhlan |
|
LeGrandMatheux Animateur |
On verra. Personnellement je considère Trump comme L'antéchrist (Ouep littéralement comme ça dans La Bible, j'ai le droit) donc je suis biaisé. Tant mieux que cet épisode de télé réalité soit fini et qu'il est été condamné. Vivement le prochain champagne mais le risque c'est vous allez finir à ce rythme tous bourré jusqu'à l'élection.
On verra si continuer cette stratégie payera. Pour le passage en gras c'est la stratégie que j'adopterai effectivement. Message édité par LeGrandMatheux le 31-05-2024 à 00:06:32 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
broddok27 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 00:07:59 ![]() ![]() |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
piou piou piou |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 31-05-2024 à 00:16:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
GreatSaiyaman |
Ah mais au sein des magas ça va encore plus serré les coudes, ils seraient capable de se mettre à la rue pour le soutenir. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 31-05-2024 à 00:19:00 |
broddok27 | C'est un festival aujourd'hui dis-donc :
|
piou piou piou | J'ai peu d'espoir que ça change grand chose après toutes ces années de médiocrité manifeste du trumpisme.
|
Faramir Covfefe. What else ? | Pour le fun parce que Donald a toujours des avocats impayables (d'ailleurs c'est pas lui qui les paye):
Message édité par Faramir le 31-05-2024 à 00:29:36 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeGrandMatheux Animateur | Tu ne te trompes pas mais ici c'est le topic anti-us où on pense que New York City = USA *ou le public de Steven Colbert & co. Biden et son admin ont intérêt à assurer ces prochains 100 jours. Message édité par LeGrandMatheux le 31-05-2024 à 00:32:31 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Faramir Covfefe. What else ? | Merci à Dæmon pour le changement de titre --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message édité par Faramir le 31-05-2024 à 01:01:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LeGrandMatheux Animateur | Si Trump est considéré comme la plus grosse menace existentielle pour les US, qui sont dans un moment clé à l'intérieur et extérieur t'imagines bien que pas mal se laissent une marge de sécurité par divers moyens. Mais ça restera toujours dangereux ce raisonnement. Pas pour rien que les américains sont divisés à 50/50 juste ce sujet de le poursuive par la branche législative. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
rokhlan |
|
LeGrandMatheux Animateur | Et c'est reparti..... Pour 1000 ans de malheurs.
Message édité par LeGrandMatheux le 31-05-2024 à 01:38:16 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Esiuol |
|
Dæmon |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LeGrandMatheux Animateur |
Dæmon | 2/3 autres exemples du genre d’énergumène qui sont venus supporter Trump devant le palais de justice...
video plus longue:
Message édité par Dæmon le 31-05-2024 à 02:20:18 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |