| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 23:05:59 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Ça sent le caca pour Trump... |
autocall Wallah | guilty allez hop --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
barnabe | A priori, vu la rapidité avec laquelle les jurés se sont mis d'accord n'est pas un bon signe pour Trump. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Trump is guilty on first eight counts Counts 9 through 11 are guilty. Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 30-05-2024 à 23:07:35 --------------- blacklist |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
loulou le marlou | GUILTY |
Dæmon | https://x.com/KFaulders/status/1796 [...] TJddA&s=19
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 23:08:00 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Mac_Lane | |
Bweezy Lost in Translation | G U I L T Y |
nounounounou | --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2024 à 23:09:19 ![]()
|
- gab | So many counts --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MacEugene This is the Way. | Lock him up |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Yes --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gracchus13 | Concrètement quel sera le résultat? C'est une bonne nouvelle, mais si ça débouche sur rien Message cité 6 fois Message édité par Gracchus13 le 30-05-2024 à 23:09:59 |
Dæmon | https://x.com/kaitlancollins/status [...] v7SVQ&s=19
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 30-05-2024 à 23:10:41 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Allez Trump, fout moi le pays en flamme |
autocall Wallah | Bien --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Yeagermach42 |
|
MacEugene This is the Way. |
Une amende probablement, et il ira en appel. |
barnabe |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 30-05-2024 à 23:14:17 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
GreatSaiyaman |
Déjà pour les indécis ça va jouer très clairement. Ensuite pour les républicains modéré ça va pas jouer en faveur de Trump, le gars est condamné pour crime, c'est vraiment pas rien. Et enfin pour les autres procès à venir eh ben ça veut dire que Trump peut être condamné devant un jury, c'est une ligne rouge qu'il est possible de franchir. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 30-05-2024 à 23:15:28 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | LOCK HIM UP |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est quoi la suite, il va faire appel forcément --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
barnabe | Fox News déjà en train de préparer ses éditions spéciales avec beaucoup de unfair, rigged, witch hunt, etc. |
Yeagermach42 | Cela permettra surtout aux autres candidats, enfin a Biden, de pouvoir le dire haut et fort que Voter Trump, c'est voter pour un criminel. De le marteler dans les meetings, dans des pubs a la radio, sur youtube ou a la tv, dans les reseaux sociaux, ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Faramir Covfefe. What else ? | FELON TRUMP à partir de maintenant et oué --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bweezy Lost in Translation |
|
autocall Wallah |
Après, faut que ces procès puissent avoir lieu Message édité par autocall le 30-05-2024 à 23:16:05 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |