| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 29-05-2024 à 15:11:00 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 15:08:07 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 29-05-2024 à 15:14:11 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
La marche sur Rome c'est une milice paramilitaire qui le fait. Et la marche elle est pensée, réfléchie en amont et elle s'accompagne dans toute l'Italie de l'invasion par des miliciens fascistes de plein de points névralgiques du pays, mairie, gares, prefectures, centre de telecommunication, l'idée est d'opérer en douceur et de saisir le pays de stupeur et d'empecher toute organisation d'une riposte républicaine etatique. A noter que ça a marché un peu pareil mais dans l'autre sens au Portugal avec la révolution des oeillets (puisque là c'est la démocratie, portée par, Ô ironie, des militaires, qui botte le derche d'un dictateur) Je pense que tout est différent aux USA en ce moment. Les américains savent très bien qu'il s'est passé un truc grave en 2020, les dem savent les risques, le FBI est sur les dents, et je pense qu'au moindre signe de trucs séditieux, genre encerclement voire prise de Capitoles dans les Etats et tout, la GN interviendrait immédiatement et ça finirait probablement beaucoup moins bien qu'en 2020 pour les insurgés. Et je pense que les MAGA sont bien trop cons pour etre capable d'organiser un tel truc et le réussir, le tenter peut etre, on verra bien... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 29-05-2024 à 15:22:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
boulgakov |
LeGrandMatheux Animateur |
C'est pas ce que j'ai dit, mais bon interprètes mes propos comme tu veux. Nikki Hailey cette tarée : https://x.com/yanisvaroufakis/statu [...] k1Q&s=19=) --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
boulgakov |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 15:26:12 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Les conséquences sociales des drogues dites dures ne sont probablement pas les mêmes que pour alcool et cannabis. Et pour l'alcool, le discours est en train de changer en France au moins du point de vue conséquences sanitaires.
Par essence si on n'interdit rien, personne ne peut donc être dans l'illégalité et de fait, oui, les mafias n'existent pas, c'est d'une évidence folle. Et donc c'est à cause du fait qu'on a mis en place des lois qu'il y a des gens qui les transgressent, donc abolissons les lois. Alors bravo, tu as résolu le problème d'un point de vue juridique mais tu ne l'as pas résolu d'un point de vue morale et sociologique. Un gouvernement quel qu'il soit ne décrète pas une loi par principe pour faire chier les gens, mais parce qu'il estime que ça va induire un avantage sociologique quelconque. (fonction de son idéologie morale). Le tabac est en vente libre, légal, or il n'empêche pas l'existence de réseaux de contrebandes et/ou qui vendent des produits de contrefaçons. C'est donc que ce n'est pas forcément l'interdiction d'un produit X qui génère l'apparition de trafics criminels le concernant.
Perso, j'ai pas d'avis tranché sur la question, je ne suis pas défavorable à la dépénalisation du cannabis même si je pense que le cannabis d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celui d'il y a 20 ou 30 ans et peut induire beaucoup plus de problèmes sociaux chez les consommateurs qu'à l'époque. Est ce que la légalisation de cannabis a réellement fait baisser les trafics ? Je reprend l'exemple du tabac, il est en vente libre, pourtant je crois que le marché de la contrebande se porte très bien. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 29-05-2024 à 16:16:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
boulgakov |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dæmon | https://x.com/emptywheel/status/179 [...] pjsyQ&s=19
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Faramir Covfefe. What else ? | Le juge Merchan a terminé de donner ses instructions au jury. Ce dernier vient de quitter la salle d'audience pour délibérer. J'ai bon espoir que les jurés arrivent à un verdict unanime de culpabilité avant ce week-end Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 29-05-2024 à 17:35:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mac_Lane |
|
arthas77 | Ils délibérer voter pour chaque chef d'accusation ? Ils peuvent dire coupable pour 95% des chefs d'accusation et pas coupable pour le reste ? Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 29-05-2024 à 17:52:07 |
Message édité par Faramir le 29-05-2024 à 18:00:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Yeagermach42 |
|
Ça me fait penser à l'épisode des Simpsons où Homer est juré, et il vote contre l'avis du jury juste parce que la conséquence est que ça les oblige ensuite à être confiné ensuite dans un palace 4 étoiles, où Homer mène la vie de château et pique les peignoirs
(NB : dans l'épisode, au final, c'est Homer qui avait raison, le prévenu, bien qu'un gros sac à merde, était effectivement innocent) Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 29-05-2024 à 18:15:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message édité par Faramir le 29-05-2024 à 18:21:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Yeagermach42 | Lincoln Project resume le procés :
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Mandela, navalny à présent Mère Theresa https://twitter.com/atrupar/status/ [...] eRtXA&s=19
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- blacklist |
Message édité par Faramir le 29-05-2024 à 18:48:11 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tim-timmy |
|
evildeus |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 30-05-2024 à 15:33:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Faramir Covfefe. What else ? | Rien n'est jamais assez grand pour Donald --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
broddok27 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Talladega Transcendance |
https://www.cnn.com/2021/09/10/poli [...] index.html
https://help.foxnews.com/hc/en-us/a [...] your-polls
https://int.nyt.com/data/documentto [...] e/full.pdf
Message édité par Talladega le 30-05-2024 à 16:20:33 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
LeGrandMatheux Animateur | C'est pathétique ce procès...juge attardé. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |