| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensif | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 09:45:44 ![]() ![]() |
- gab | Parce qu'il est innocent. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tck-lt | Vivement le verdict, j'espère que ce sera pour aujourd'hui ou demain. --------------- War Roak Gwengamp |
broddok27 |
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
GreatSaiyaman |
|
Maalak | Je ne suis même pas sûr que je souhaiterais qu'il tombe pour qu'un autre Républicain prenne sa place dans la course à l'élection présidentielle. Je reste en effet assez persuadé que malgré ses groupies, il a aussi un effet repoussoir même pour des républicains, que n'aurait pas forcément un autre, avec en conséquence plus de chances de l'emporter contre Biden.
Message cité 4 fois Message édité par Maalak le 29-05-2024 à 11:34:36 |
Calone |
|
zakatana Crève Babylone |
C'est évident qu'il n'y aura rien. La seule manière de se débarrasser de Trump, ça serait une défaite dans les urnes. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 11:54:19 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Calone |
|
Mister Yoda |
Ou un décès. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
La guerre de Secession Historique elle a été décidé, dans des salons feutrés, par des intellectuels (comme un peu toutes les guerres hélas), pas par les soldats qui l'a font. Et les intellectuels chez les MAGA...bon... Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 29-05-2024 à 12:52:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Arkin | je serais pas aussi confiant que toi. Par contre ils veulent faire sécession mais quand même avoir le droit à medicare/medicaid, et ACA --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ok mais il y a une différence entre être partisan de la sécession et la faire en prenant les armes. C'est le même niveau d'opinion que les frexiteurs chez nous. Tu peux le souhaiter pour x raisons mais de là à prendre les armes contre le gouvernement fédéral pour que ça arrive, y'a une marge. Message édité par Kiveu le 29-05-2024 à 12:59:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'espère que tu as raison. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Message édité par the veggie boy le 29-05-2024 à 13:10:20 --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2024 à 13:11:44 ![]() Dans la dernière newsletter Axios AM il y a des screens du Truth de Trump, il fallait que j'aille voir ça de mes propres yeux...
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
Sauf que quand tu achètes un flingue ou une bagnole tu es censé l'utiliser selon ce qui est prévu par la loi et que le vendeur n'a aucun moyen, ni aucune responsabilité, de s'assurer que tu vas rester dans les clous toute ta vie. Bref, c'est un argument de mauvaise foi. Alors qu'un responsable de site de vente sait normalement tout ce qui se passe sur sa plateforme en temps réel. Comparons à des choses plus comparables, des sites tels qu'Ebay, par exemple. On ne trouve pas de vendeur de drogue, de relations sexuelles tarifées ou d'armes illégales sur ebay. Et si ça arrive, c'est en général vite corrigé, parce que le site a une "policy" et des conditions d'utilisations qui l'interdisent ouvertement, et qu'en plus il a mis en place des systèmes de surveillance des annonces qui permettent de lutter contre les trafics illégaux, pas forcément de manière parfaite, mais en gros ça fonctionne. Le site d'Ulbricht n'avait aucune politique de modération active contre les trafics, ni de ban et de dénonciation aux autorités de ces réseaux de ventes criminelles qui pullulaient sur sa plate forme. C'était de la complaisance totale, camouflée en idéologie libertarienne et on le comprend puisque ça lui rapportait beaucoup d'argent. C'est marrant au fond comme beaucoup des libertariens qu'on voit se faire épingler par la police ne le sont en réalité que parce que ça leur "permet", le croient ils, de contourner les lois. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 29-05-2024 à 13:33:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Maalak |
|
--------------- blacklist |
Il n'existe pas de crime de participation au réchauffement climatique donc non. Sinon, tous les humains, qui recrachent du CO2 et pètent du méthane sont également complices de ce crime
Allez je réponds sérieusement à ce sophisme de la solution parfaite, qui serait opposable également aux luttes contre toute autre forme de criminalité. ("La guerre contre le vol est une dépense absurde aux résultats nuls puisqu'il y a encore des voleurs" ) Tu fais cette conclusion en partant d'une prémisse fausse car ne chiffrant pas le coût social (et donc public) engendré si on laissait les trafics se répandre encore plus dans nos sociétés, sans rien faire. Je n'ai pas envie DU TOUT que mon pays ne devienne un narco-état ultra violent et ultra corrompu. C'est finalement le même argument fallacieux utilisé contre la vaccination covid "peuh, à quoi ça sert d'avoir confiné et vaccinée alors qu'il n'y a eu au final que 170.000 décès ?" Il faut imaginer la situation actuelle si nous n'avions rien fait pour pouvoir comprendre l'interet de ces mesures. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 29-05-2024 à 15:01:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mister Yoda |
Oh oui alors, tu as complètement raison, les deux issues sont équivalentes |
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 29-05-2024 à 15:02:43 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 29-05-2024 à 15:11:00 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |