| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 10:24:21 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
barnabe |
|
giorkal |
|
zad38 | L'ultimatum contre Tiktok posé par le Congrès au milieu des aides pour l'Ukraine, Taïwan et Israël |
barnabe | https://www.youtube.com/watch?v=4FLC83Sr--Q&t=267s
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 24-04-2024 à 11:39:35 |
broddok27 |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
broddok27 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 12:00:30 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Le laisser libre en contrôlant au maximum sa capacité de communication et l'obliger à assister à absolument toutes les audiences de chaque procédure judiciaire est bien plus efficace que de lui offrir la posture de victime qu'il n'est pas --------------- Attention je mords :o |
barnabe |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
barnabe | Et même sans internet il trouve le moyen de s'exprimer devant les journalistes à l'entrée ou à la sortie du tribunal. |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | En taule entre deux séances de tribunal, comme vous et moi... |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
barnabe |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
twitter c'est ultra large comme audience, en soi, ça signifie pas grand chose de s'informer via twitter. D'ailleurs je suis très étonné qu'il soit le seul à dire se renseigner sur twitter Après oui, truth social c'est un marqueur fort, mais je suppose qu'il n'y a pas necessairement que des trumpistes purs et durs sur truth social, c'est le réseau social de l'alt right aussi. Je pense que beaucoup de républicains peuvent s'y sentir à l'aide sans pour autant etre des trumpistes. Et enfin, il est aussi probablement possible d'etre un trumpiste idéologique, c'est à dire penser que Trump est le meilleur président possible pour les USA mais en même temps rester lucide sur sa culpabilité dans le cadre du procès, quand bien meme ça signifierait éliminer Trump dans la course à la présidence..ce qui n'est de toute façon pas garanti, même en cas de condamnation, l'enjeu n'est donc pas aussi fort que ça, ou alors...si même les Trumpistes considèrent que l'enjeu est fondamental, ça signifie qu'au font d'eux, ils savent que la culpabilité de Trump est certaine et que sa condamnation signifierait un game over dans l'élection. Je pense que les juges insisteront particulièrement sur ce point, en rappelant que le procès n'est pas politique mais purement pénal comme il a toujours existé pour ce genre de faits, que l'avenir politique de Trump ne dépend pas d'une éventuelle condamnation mais de ce que chaque citoyen en pensera ensuite, bref, la démocratie quoi... On dit les américains attachés aux symboles. Quel meilleur symbole de la vivacité et de la solidité d'une démocratie qu'un ancien prédisent jugé pour ses actes, comme n'importe quel citoyen le serait, par le peuple souverain via les jurés le représentant ? Message édité par Kiveu le 24-04-2024 à 13:16:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faramir Covfefe. What else ? | Détail du vote du paquet incluant l'aide à l'Ukraine au Sénat:
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 24-04-2024 à 12:52:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
piou piou piou |
Yep.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lapin |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Bweezy Lost in Translation | Taylor Greene gêne
|
Dæmon | https://twitter.com/TVietor08/statu [...] LoyzQ&s=19
https://twitter.com/BBKogan/status/ [...] vUCkg&s=19
Thanks Biden. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Mac_Lane | Quand tu penses que Trump envisage de la prendre comme VP |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mac_Lane |
|
barnabe |
Mac_Lane |
SCEtoAUX 413 is in. | Petit post intéressant et inquiétant sur Margarine.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
evildeus | Faut faire attention entre le paraître et la réalité. Les plus idiots, ne le sont pas forcément réellement. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-americas
Publicité | Posté le ![]() ![]() |