Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8232  8233  8234  ..  12307  12308  12309  12310  12311  12312
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°70505737
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-04-2024 à 10:24:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'équivalent boursier de la planche à billet, le but étant d'enrichir Trump artificiellement.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 24-04-2024 à 10:24:21  profilanswer

n°70505984
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-04-2024 à 10:58:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Etre seul contre tous est une position extrêmement dure à tenir. C'est une chose sur les réseaux sociaux où l'anonymat et la communauté te protègent mais dans l'intimité d'une salle de huis clos avec les autres qui te foutent la pression parce qu'ils veulent en finir et rentrer chez eux, il faut une force mentale importante pour tenir et ne pas se rallier à l'avis du groupe majoritaire (expérience de Asch) et je suis pas sûr que la force mentale soit la qualité première des trumpistes.
De plus dans la majorité des cas où un jury n'arrive pas à se mettre d'accord, en général le juge donne plus de temps pour délibérer, en général en les confinant dans un hôtel et en les coupant du monde, ce qui accroît encore plus la pression sur le groupe minoritaire.
En terme légal les jurés ne peuvent se prononcer que sur ce qui a été dit et présenté durant le procès. Ça signifie que le juré trumpiste devra avoir de solides arguments à opposer aux autres pour justifier l'innocence de Trump et que ses arguments ne pourront être que ceux qui ont été évoqués durant le procès.
S'il venait à dire "oui mé moi je sé que Trump lé innocent parce que je lé lu sur truth social et le laptop d'hunter Biden alors ? " Les autres jurés pourraient rapporter ça au juge, qui pourrait décider alors qu'il s'agit d'un cas de mistrial parce que le juré en question n'a pas respecté les règles fixées par le juge.
Je pense qu'ils leur expliquent quand même suffisamment la gravité de l'enjeu et qu'ils font très attention à qui ils choisissent pour que ce genre de choses n'arrivent pas sans de bonnes raisons.

Peu importe. Un juré qui ne s'informe que par Twitter et Truth Social n'a rien à faire dans un tel procès, surtout quand l'unanimité est requise.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70506005
barnabe
Posté le 24-04-2024 à 11:03:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Peu importe. Un juré qui ne s'informe que par Twitter et Truth Social n'a rien à faire dans un tel procès, surtout quand l'unanimité est requise.

Comment a-t-il pu être accepté par les deux parties alors ?  [:zedlefou:1]  
Que l'équipe Trump l'ai pris c'est tout à fait logique, mais pourquoi le procureur ?

n°70506056
giorkal
Posté le 24-04-2024 à 11:10:37  profilanswer

barnabe a écrit :

Comment a-t-il pu être accepté par les deux parties alors ?  [:zedlefou:1]  
Que l'équipe Trump l'ai pris c'est tout à fait logique, mais pourquoi le procureur ?

ils ont un nombre limité de possibilité de récusation de jurés

n°70506080
zad38
Posté le 24-04-2024 à 11:15:10  profilanswer

L'ultimatum contre Tiktok posé par le Congrès au milieu des aides pour l'Ukraine, Taïwan et Israël [:kermit007:2] Beau petit package contre les autocraties que voilà [:dusetier3:9]

n°70506178
barnabe
Posté le 24-04-2024 à 11:28:14  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=4FLC83Sr--Q&t=267s

Le secret service serait entré en contact avec les forces de l'ordre pour élaborer un scénario où Trump serait mis en prison (jusqu'à 30 jours selon la loi à NY) pour violation répétée de son gag order. Il pourrait finir à Rykers Island...

Après cela pourrait bien lui servir dans l'élaboration de son narratif qui consiste à se poser comme la victime opprimée d'un système judiciaire au service de Biden et de la maison blanche, il pourrait devenir ainsi le "nouveau Mandela"...cela servirait sa tactique qui consiste à vouloir foutre le dawa durant ce procès en encourageant ses supporters à venir protester à NY.

Comment est-ce humainement possible aux USA au XXIème siècle d'enfermer un si vieil homme fragile qui a souvent froid, souffre de problèmes gastriques, pour un crime qu'il n'a pas commis, tout ça dans un dessein politique ?   [:zedlefou:1]  

:o

Message cité 2 fois
Message édité par barnabe le 24-04-2024 à 11:39:35
n°70506223
broddok27
Posté le 24-04-2024 à 11:33:59  profilanswer

barnabe a écrit :

Le secret service serait entré en contact avec les forces de l'ordre pour élaborer un scénario où Trump serait mis en prison (jusqu'à 30 jours selon la loi à NY) pour violation répétée de son gag order. Il pourrait finir à Rykers Island...

Après cela pourrait bien lui servir dans l'élaboration de son narratif qui consiste à se poser comme la victime opprimée d'un système judiciaire au service de Biden et de la maison blanche, il pourrait devenir ainsi le "nouveau Mandela"...cela servirait sa tactique qui consiste à vouloir foutre le dawa durant ce procès en encourageant ses supporters à venir protester à NY.

Comment est-ce humainement possible aux USA au XXIème siècle d'enfermer un si vieil homme fragile qui a souvent froid, souffre de problèmes gastriques, pour un qu'il n'a pas commis, tout ça pour un dessein politique ?   [:zedlefou:1]  

Il s'est déjà pris pour Navalny alors qu'il a jamais cessé de sucer la bite à Poutine. On est pas à un délire narcissique près avec lui. Genre ça a empêché des flics de mettre des SDF avec ce genre de délire en taule? :o

n°70506314
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-04-2024 à 11:45:10  profilanswer

Rykers Island  [:ex-floodeur:5]

j'ai commis une faute [:cyber-solaris]
une faute morale  [:mimounne]
je m'excuse auprès de ma femme et de mes enfants  [:hugeq:3]
et je me retire de la politique pour vivre au Maroc  [:mimounne:1]

Balec JE SUIS INNOCENT  [:moonblooood:1]
MA BITE N4EST PAS UN CHAMPIGNON  [:moonblooood:2]
LAWFARE  [:tammuz:5]  oups

Message édité par Gottorp le 24-04-2024 à 12:10:20

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70506316
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 24-04-2024 à 11:45:11  profilanswer

barnabe a écrit :

Comment est-ce humainement possible aux USA au XXIème siècle d'enfermer un si vieil homme fragile qui a souvent froid, souffre de problèmes gastriques, pour un crime qu'il n'a pas commis, tout ça dans un dessein politique ? [:zedlefou:1]

De toute façon on ne peut pas l'enfermer, il serait capable de passer ses tiny hands à travers les barreaux pour déverrouiller sa cellule :o :o :o

n°70506437
broddok27
Posté le 24-04-2024 à 12:00:30  profilanswer

emegamanu a écrit :

De toute façon on ne peut pas l'enfermer, il serait capable de passer ses tiny hands à travers les barreaux pour déverrouiller sa cellule :o :o :o

La Grande Evasion de Donnie les Petites Mains. :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2024 à 12:00:30  profilanswer

n°70506505
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 24-04-2024 à 12:10:21  profilanswer

emegamanu a écrit :

Le laisser libre en contrôlant au maximum sa capacité de communication et l'obliger à assister à absolument toutes les audiences de chaque procédure judiciaire est bien plus efficace que de lui offrir la posture de victime qu'il n'est pas

---------------
Attention je mords :o
n°70506651
barnabe
Posté le 24-04-2024 à 12:32:04  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Le laisser libre en contrôlant au maximum sa capacité de communication et l'obliger à assister à absolument toutes les audiences de chaque procédure judiciaire est bien plus efficace que de lui offrir la posture de victime qu'il n'est pas

Tant qu'il sera en liberté c'est impossible. Même avec une menace de taule planant au-dessus de sa tête il est incapable de se refréner à twitter des insultes et des menaces sur le juge, les jurés, tel un gamin de 5 ans. Même ses avocats n'y arrivent pas.
La seule manière de l'empêcher de twitter est de le foutre en taule privé de son téléphone et privé d'accès à internet.

n°70506660
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 24-04-2024 à 12:33:06  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Ah mais carrément. Faut juste espérer que ça ne devienne pas intenable son cirque...

n°70506675
barnabe
Posté le 24-04-2024 à 12:34:53  profilanswer

Et même sans internet il trouve le moyen de s'exprimer devant les journalistes à l'entrée ou à la sortie du tribunal.

n°70506682
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 24-04-2024 à 12:36:20  profilanswer

barnabe a écrit :

Et même sans internet il trouve le moyen de s'exprimer devant les journalistes à l'entrée ou à la sortie du tribunal.

Certes mais cela rend sa victimisation moins efficace que s'il part en détention

---------------
Attention je mords :o
n°70506689
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 24-04-2024 à 12:37:44  profilanswer

En taule entre deux séances de tribunal, comme vous et moi...

n°70506695
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-04-2024 à 12:39:34  profilanswer

barnabe a écrit :

Tu veux dire qu'à partir du moment où les journalistes & les caméras ne viendraient plus ça s'arrêterait ? :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70506711
barnabe
Posté le 24-04-2024 à 12:42:01  profilanswer

Faramir a écrit :

Tu veux dire qu'à partir du moment où les journalistes & les caméras ne viendraient plus ça s'arrêterait ? :o

probablement. Mais pas sur twitter (ou X ou Truth Social)
Mais premier amendement toussa toussa...

n°70506725
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-04-2024 à 12:43:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

twitter c'est ultra large comme audience, en soi, ça signifie pas grand chose de s'informer via twitter. D'ailleurs je suis très étonné qu'il soit le seul à dire se renseigner sur twitter Après oui, truth social c'est un marqueur fort, mais je suppose qu'il n'y a pas necessairement que des trumpistes purs et durs sur truth social, c'est le réseau social de l'alt right aussi. Je pense que beaucoup de républicains peuvent s'y sentir à l'aide sans pour autant etre des trumpistes.

Et enfin, il est aussi probablement possible d'etre un trumpiste idéologique, c'est à dire penser que Trump est le meilleur président possible pour les USA mais en même temps rester lucide sur sa culpabilité dans le cadre du procès, quand bien meme ça signifierait éliminer Trump dans la course à la présidence..ce qui n'est de toute façon pas garanti, même en cas de condamnation, l'enjeu n'est donc pas aussi fort que ça, ou alors...si même les Trumpistes considèrent que l'enjeu est fondamental, ça signifie qu'au font d'eux, ils savent que la culpabilité de Trump est certaine et que sa condamnation signifierait un game over dans l'élection.

Je pense que les juges insisteront particulièrement sur ce point, en rappelant que le procès n'est pas politique mais purement pénal comme il a toujours existé pour ce genre de faits, que l'avenir politique de Trump ne dépend pas d'une éventuelle condamnation mais de ce que chaque citoyen en pensera ensuite, bref, la démocratie quoi...

On dit les américains attachés aux symboles. Quel meilleur symbole de la vivacité et de la solidité d'une démocratie qu'un ancien prédisent jugé pour ses actes, comme n'importe quel citoyen le serait, par le peuple souverain via les jurés le représentant ?

Message édité par Kiveu le 24-04-2024 à 13:16:17

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70506756
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-04-2024 à 12:50:42  profilanswer

Détail du vote du paquet incluant l'aide à l'Ukraine au Sénat:

https://edition.cnn.com/2024/04/23/ [...] index.html

Paul, Tim Scott et Tuberville se sont courageusement abstenus.

Sanders a voté contre...à cause du volet Israël  :??:  

Cruz, Rubio et autres magogols genre Hawley ont voté contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 24-04-2024 à 12:52:16

---------------
n°70506913
piou piou ​piou
Posté le 24-04-2024 à 13:17:08  profilanswer

Faramir a écrit :

Détail du vote du paquet incluant l'aide à l'Ukraine au Sénat:

https://edition.cnn.com/2024/04/23/ [...] index.html

Paul, Tim Scott et Tuberville se sont courageusement abstenus.

Sanders a voté contre...à cause du volet Israël  :??:

Cruz, Rubio et autres magogols genre Hawley ont voté contre.

Yep.

https://i.imgur.com/8vAAL4M.png

n°70506952
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 24-04-2024 à 13:24:09  profilanswer

Tiens je me demande si Tulsi Gabbard, idiote utile de Poutine, fait toujours partie du Sanders institute.

---------------
blacklist
n°70506972
lapin
Posté le 24-04-2024 à 13:27:05  profilanswer

verdoux a écrit :

Et c'est pour lutter contre l'obésité des adolescents américains :o

Ne pas manger suffisamment en quantité plus avoir faim trop longtemps créer deux problèmes un problème métaboliques qui baisse l'activité physique de l'être humain ce qui va encourage le corps humain à Stocker de l'énergie sous forme de graisse, et la faim va provoquer une Hyper ghréline qui va aussi provoquer un stockage de graisse.
Résultat des Course, Les Enfants seront à la fois Affamés et Obèses, bravo !!!!

n°70506984
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-04-2024 à 13:29:08  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tiens je me demande si Tulsi Gabbard, idiote utile de Poutine, fait toujours partie du Sanders institute.

À priori non, elle aurait été viré fin 2022.

n°70507135
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-04-2024 à 13:50:20  profilanswer

:jap:

---------------
n°70508132
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 24-04-2024 à 16:01:23  profilanswer

Taylor Greene gêne :o

Citation :

Sen. Thom Tillis (R-N.C.) took a shot at Rep. Marjorie Taylor Greene (R-Ga.) Tuesday, saying she is “dragging our brand down.”

“She is a horrible leader,” Tillis said of Greene, according to audio played on CNN’s “Erin Burnett OutFront.” “She is dragging our brand down. She — not the Democrats — are the biggest risk to us getting back to a majority.”

He added that the Georgia Republican is “uninformed” and “a total waste of time,” per the clip, highlighted my Mediaite.

https://thehill.com/homenews/senate [...] rand-down/

n°70508178
Dæmon
Posté le 24-04-2024 à 16:07:27  profilanswer

https://twitter.com/TVietor08/statu [...] LoyzQ&s=19

Citation :

Biden administration issues new rule forcing airlines that cancel or significantly delay flights to give passengers a CASH REFUND and not some voucher bullshit. And Biden forces airlines/booking sites to disclose add on fees for bags, etc...

https://twitter.com/BBKogan/status/ [...] vUCkg&s=19

Citation :

FTC banned new non-compete clauses for all workers and rendered unenforceable all existing non-competes for workers below the level of senior executives!

Incredibly important and directly good for workers and their earnings.

Thanks Biden.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70508183
Mac_Lane
Posté le 24-04-2024 à 16:08:05  profilanswer

Quand tu penses que Trump envisage de la prendre comme VP [:kolombin:4]

Enfin, j'imagine que son ego démesuré l'empêchera de prendre quelqu'un qui pourrait lui voler les projecteurs.

n°70508191
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-04-2024 à 16:09:05  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Quand tu penses que Trump envisage de la prendre comme VP [:kolombin:4]

Enfin, j'imagine que son ego démesuré l'empêchera de prendre quelqu'un qui pourrait lui voler les projecteurs.

Un ticket Trump-Palin, ÇA, ça aurait eu du panache, Monsieur Lane  [:le guide:1]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70508276
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-04-2024 à 16:20:02  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

Sen. Thom Tillis (R-N.C.) took a shot at Rep. Marjorie Taylor Greene (R-Ga.) Tuesday, saying she is “dragging our brand down.”

“She is a horrible leader,” Tillis said of Greene, according to audio played on CNN’s “Erin Burnett OutFront.” “She is dragging our brand down. She — not the Democrats — are the biggest risk to us getting back to a majority.”

He added that the Georgia Republican is “uninformed” and “a total waste of time,” per the clip, highlighted my Mediaite.

Ils sont un peu lents de la comprenette non ? [:hugeq:4]

---------------
n°70508299
the veggie​ boy
Posté le 24-04-2024 à 16:23:48  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://twitter.com/TVietor08/statu [...] LoyzQ&s=19

Citation :

Biden administration issues new rule forcing airlines that cancel or significantly delay flights to give passengers a CASH REFUND and not some voucher bullshit. And Biden forces airlines/booking sites to disclose add on fees for bags, etc...

https://twitter.com/BBKogan/status/ [...] vUCkg&s=19

Citation :

FTC banned new non-compete clauses for all workers and rendered unenforceable all existing non-competes for workers below the level of senior executives!

Incredibly important and directly good for workers and their earnings.

Thanks Biden.

j'attends de voir les recours, et voir si c'est vraiment implemente, pour le ban des non-compete...
je suis concerne (1 an et demi de non-compete, et je me suis renseigne, c'est via la loi de l'Illinois et pas celle de NY  :fou: )

---------------
blacklist
n°70508306
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-04-2024 à 16:24:49  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

Comme quoi y a un peu de lucidité.
Mais alors attendre 2024 et MTG pour parler de la chute de la crédibilité du GOP...

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70508367
Mac_Lane
Posté le 24-04-2024 à 16:35:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Un ticket Trump-Palin, ÇA, ça aurait eu du panache, Monsieur Lane  [:le guide:1]

Elle voyait la Russie depuis sa fenêtre hein, faut l'savoir [:pingolu:2]

n°70508426
the veggie​ boy
Posté le 24-04-2024 à 16:43:15  profilanswer

ce sera RFK le co-listier de Trump, vous pouvez quoter

---------------
blacklist
n°70508433
barnabe
Posté le 24-04-2024 à 16:44:40  profilanswer

n°70508441
Mac_Lane
Posté le 24-04-2024 à 16:45:31  profilanswer

Jr, le père a été descendu en 68 :o

n°70508514
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 24-04-2024 à 16:57:46  profilanswer

Petit post intéressant et inquiétant sur Margarine.

Pincette mais si c'est vrai c'est assez grave.  

https://twitter.com/JayinKyiv/statu [...] 0491101577

Citation :

What prompted Marjorie Taylor Greene's sudden interest in "Hungarian minorities" in Ukraine?

I'll tell you..

1. Just before the 2022 invasion, Putin met with Orban, promising him the Transcarpathian region of Ukraine in exchange for Orban's help. Orban has subsequently sabotaged, blocked and mitigated EU assistance and run huge anti-Ukraine propaganda efforts during Russia's ongoing invasion.

2. Every Russian land grab is accompanied with a "we must protect the Russian speakers of [country on russia's acquisition list]" disinfo campaign in order to present the land grab and usual massacres as some kind of liberation. The Orban regime, likely in conjunction with Kremlin management, began a disinformation campaign, claiming that Ukraine was somehow persecuting those few Ukrainians that might be speaking Hungarian in the region near Hungary's border. In reality, there's no such thing as a persecuted Hungarian speaker in Ukraine, the very notion is ridiculous.

3. The most Integral elements of Russia's global disinformation behemoth are it's western paid influencers and the more insidious (and illegal) paid western politicians. US Congress member, Marjorie Taylor Greene is clearly both. She is is a crossfit gym owner that was propelled into US Congress from obscurity by the Russian disinformation machine and has since never pushed any narrative that didn't sound like it was written in a Russian troll factory, but this time she's really shown her hand. Her introduction of on amendment to "protect the Hungarian minority" in a Ukrainian region should have the @fbi at her door. There is not a chance in hell that she can find Transcarpathia on a map, let alone know of any internal issues there (real or otherwise).

It's clear Marjorie Taylor Greene is working for the Russian government.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°70508599
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 24-04-2024 à 17:12:43  profilanswer

Intéressant en effet :jap:

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°70508717
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-04-2024 à 17:35:47  profilanswer

Ce qui la rend beaucoup plus intelligente qu'elle ne laisse paraître

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70508841
evildeus
Posté le 24-04-2024 à 17:59:05  profilanswer

Faut faire attention entre le paraître et la réalité. Les plus idiots, ne le sont pas forcément réellement.

n°70508863
the veggie​ boy
Posté le 24-04-2024 à 18:03:20  profilanswer

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-americas

Citation :

Biden’s Gains Against Trump Vanish on Deep Economic Pessimism, Poll Shows

President Joe Biden’s recent polling bump in key battleground states has mostly evaporated as a deep current of pessimism about the trajectory of the US economy hurts his standing with voters.
The April Bloomberg News/Morning Consult poll found Biden is ahead in just one of the seven states most likely to determine the outcome of his matchup with Donald Trump, leading Michigan by 2 percentage points. Biden trails the presumptive GOP nominee slightly in Pennsylvania and Wisconsin, and his deficit in Georgia, Arizona, Nevada and North Carolina is larger.

Those results are largely a return to the previous state of the presidential race, before a strong State of the Union address appeared to power Biden in March to his best showing in the monthly poll since it began in October.

https://i.imgur.com/MyBuNl7l.png

https://i.imgur.com/1bnlNzQl.png

et comme prevu, le seul truc qui peut sauver Biden (ou son point fort, du moins), ca semble etre la position extreme des Republicains concernant l'avortement

Citation :

Meanwhile, the Biden campaign is counting on social issues, especially abortion, to help energize Democrats.

For the first time in the tracking poll, more than half of swing-state voters said abortion was very important to their vote. The shares of Democrats and independents who characterized the issue that way has increased since March, while the proportion of Republican voters saying that has held steady, a sign the issue is a growing priority for the voters more likely to align with Biden’s views on it.

https://i.imgur.com/u9GJ5aFl.png

le trend chez les independants est interessant

et un point important amha :

Citation :

Biden's six-point deficit across the swing states is even wider than that of Democratic congressional candidates, who trail Republicans by two points. That hints that more voters have a sour view of Biden than his party overall.

Those ticket-splitters — voters who say they’ll vote for Trump for president but a Democrat for Congress — are far more pessimistic about the economy than those who split their voters the other way, Biden for president and a Republican for Congress.

il est toujours temps pour les Democrates de changer de candidat :o :o

NEWSOM 2024 on y croit  [:crash override]  [:rahanus:2]  

les resultats complets du sondage : https://pro-assets.morningconsult.c [...] Wave-7.pdf

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8232  8233  8234  ..  12307  12308  12309  12310  12311  12312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)