| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 19:12:54 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-americas
--------------- blacklist |
Faramir Covfefe. What else ? |
verdoux And I'm still waiting | Est-ce que Donald va pardonner le fils meurtrier ?
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 19:29:34 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 15-12-2025 à 19:46:15 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
ha non, a présent, en République, il ne veut plus que l'on critique l'Islam. et pour remettre une couche sur Trump Aux Etats-Unis, un blogueur héros des Ouïghours risque l’expulsion vers la Chine
il a été arrêté par l'ICE Pile au moment ou Jimmy Lai va partir en taule pour avoir osé parlé de démocratie. Allez zou perpétuité ? Message édité par Gottorp le 15-12-2025 à 19:46:40 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
verdoux And I'm still waiting |
|
deadpool Vrai jeune |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
deadpool Vrai jeune |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Bweezy | Le press pool va encore partir la queue entre les jambes ?
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Backbone- |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Marco Paulo | Donald Trump qui aime le peuple Français le prévient d'un tension et d'un problème d'ici quelques jours en Francie, faisez des provisions de liquide et autres, restez informés.
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 15-12-2025 à 21:16:29 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
maldone |
|
nounounounou |
multikill |
Respecte toi, les vieux tik tok à base d'ia... |
Marco Paulo |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Maalak |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 15-12-2025 à 23:22:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |